| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
rire !
il y a 13 ans
[b]Allo Guilivert ? oui ! Ici Liliput ! Bonjour Madame ! |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
pas vous ?
il y a 13 ans
[b]Moi ce que j'aime bien chez nos "brouteuses", se sont leurs lèvres purpurines, et leur parfum " pur purin " |
8 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Littérature
/
Histoire sans histoires
il y a 13 ans
QUI a gagner la guerre par la haine ? QUI a gagner la guerre par l'amour ? Personne,sauf peut-être l'Histoire! |
8 |
aitman
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
bonjour cherche une femme sur marseille entre 30 et 40 ans m
il y a 13 ans
bonjour cherche une femme sur marseille entre 30 et 40 ans merci d avance |
8 |
djiss
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
véridique !
il y a 13 ans
Objet : Le divorce c'est grave, mais il y a pire Le divorce c'est grave: Ta femme te quitte et elle te prend la moitié de ce que tu as épargné... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Internet
/
Un métamoteur original qui en vos plusieurs ....
il y a 13 ans
J'ai découvert il y a plusieurs mois un outils plein d'originalité [b]Soovle[/b] http://www.soovle.com/ est un méta-moteur personnalisable : on peut... |
8 |
abbaskhan8008
il y a 1 an
|
Jeux vidéos
/
medal of honor warfighter ou call of duty blac ops 2
il y a 13 ans
[b][u][i] |
8 |
bougti
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
je fantasme sur les belles shemales
il y a 13 ans
je n'y peux rien faire car à chaque je regarde une photo d'une belle shémales et de suite je bande ...au point que je fantasme sur les belles shemales... |
8 |
jeanri
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
attention à fesses de bouc
il y a 13 ans
ceci pour vous dire que vos amis sont parfois bien curieux.... lors du hack de l'élysée de juillet 2012 ,les hackers sont passés par facebook....en utilisant... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
L'ile de Jeju
il y a 13 ans
Jeju-do est une province et une île subtropicale coréenne. Avant 1910, elle était connue en Europe sous le nom de Quelpaert ou Quelpart L'île Jeju... |
8 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
les curiosités de la langue française
il y a 13 ans
1. Le plus long palindrome de la langue française est « ressasser » On peut donc le dire dans les deux sens. 2. « Squelette » est le seul mot masculin... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
re bonjour
il y a 13 ans
ALORS pour donner suite a mon précédent article je vous direz que je suis allé a la gendarmerie pour signaler que la somme de 4500 euros que j'ai mis en... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rôle play
/
Rp ragnarok
il y a 13 ans
Le monde tremble (celui du rp surtout), il a besoin de vous. Fenrir est sur le point de montrer le bout de sa truffe, des croyances aussi vieilles que... |
8 |
l-lalfdog
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Plan coquin et discret a LYON
il y a 13 ans
Hello si une femme est chaude pour un plan sexe avec un homme de 18 ans sur LYON ces ici bizou =) |
8 |
bg69330
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
69
il y a 13 ans
du lait, du beurre et des ½ufs > > > 1969 : > > > Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, > > > et tu prends... |
8 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Plan sexe sur grenoble
il y a 13 ans
Mesdemoiselles, Mesdames vous habitez la région grenobloise et vous vous ennuyées contacter moi. |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Poudre aphrodisiaque de raclure de gland
il y a 13 ans
________________________________________ J'évite de me laver le gland , sous le prépuce . Je laisse la crême s'installer plusieurs mois . Avec une petite... |
8 |
oneflower
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Détente et plaisir
il y a 13 ans
Bonjour, Je suis étudiant et sportifs à Pau, je recherche une/des partenaire(s) pour occasionnellement passer de bon moments ;) |
8 |
peinardo
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
escroquerie
il y a 13 ans
De : kieffer123 A : pascaline252 Sujet : cc Salut très Cher(e) Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et... |
8 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
operateur mobile
il y a 13 ans
bonjour a tous je voudrai changer d'operateur mobile,j'hesite entre free,sosh,sfr red j'ai commme mobile un samsung wave 723 merci de vos avis |
8 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme
il y a 13 ans
Nous sommes un couple de 18 et 22 ans et cherchons une femme qui voudrait pimenter notre vie de couple proche de la Lorraine :) |
8 |
djiss
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Mot d excuses
il y a 13 ans
Cher smaliens smaliennes je viens vous faire part de l absence prolonger de djiss "pour ceux qui l aurait pas remarquer" lol Son absence est a justifier... |
8 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Musique
/
Un peu de son
il y a 13 ans
http://youtu.be/kDgwKhVubKA (n) (n) (n) (n) |
8 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Musique
/
latin jazz
il y a 13 ans
http://www.youtube.com/watch?v=_kER-kIOPQ8 le trio de michel camilo en pleine forme... |
8 |
murielcot
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sympas sur Lyon
il y a 13 ans
Bonjour, je suis un homme de 32 ans, 1m78, 70kg, brun, d'origine européenne, qui cherche des rencontres coquine avec des femmes sur lyon.. Pas de prise... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
recherche mec
il y a 13 ans
Rencontre entre mecs region auvergne |
8 |
casarno
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
un autre trou du monde.
il y a 13 ans
http://youtu.be/4vDQClD1I04 |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
RETOUR
il y a 13 ans
NEW BOYS BAND POUR VOUS LES FILLES http://youtu.be/9J4RlF8w3w4 SEXY NON? CA CHANGE |
8 |
ancolie
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
rire
il y a 13 ans
Un témoin de Jéhovah sonne chez les parents du petit Antoine, qui ouvre la porte. Le témoin dit : > - Je t'apporte clarté et lumière ... > Antoine appelle... |
8 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Mog
il y a 13 ans
Je sais qu'on peut lire ce forum sans être inscrit sur Smail. Mog, si tu me lis, sache que tu nous manques. Au cas où.... tu as mon portable. Je t'embrasse. |
8 |
sibelius
il y a 13 ans
|