Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
libre-ou-mourir Discussions générales / Je suis sur un site... il y a 10 ans

Un site ou je me sens bien !...

8 zephyr-de-minuit zephyr-de-minuit il y a 9 ans
tante16 Rencontres / Rencontre il y a 9 ans

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Amour à partager, trouver l'Amour et surtout apprendre à le vivre..Je vais toujours de l'avant, je ne me...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Dans mon village. il y a 9 ans

Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !!

8 sibelius sibelius il y a 9 ans
zozopic Discussions générales / MERDOUM il y a 9 ans

sujet libre, coeff 0 vous avez l'éternité pour répondre, je ramasse les copies dans une autre vie

8 piquenique piquenique il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / histoire de chiens... il y a 9 ans

Un caniche, un teckel et un immense Danois sont en salle d'attente chez le vétérinaire. Le teckel demande au caniche pourquoi il est là: - Je suis vieux,...

8 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Quatre personnes condamnées à 20 ans de prison il y a 9 ans

Dont deux pilotes, en République Dominicaine. Ce sujet avait été abordé, j'ai du supprimer cette discussion qui avait été polluée par une intervenante. Là...

8 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
futurhorizon Discussions générales / L'impossible révolte des peuples d'occident il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H5lgplsJgOU[/youtube]

8 natscrean natscrean il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Le point commun : il y a 9 ans

1 Femme enceinte ... 1 bière congelée ... 1 pizza brûlée ... Quel est le point commun ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Dans...

8 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
sibelius Politique et société / Saleté, va ! il y a 9 ans

Titre accrocheur .. pour une réalité : Que pensez-vous d'[b]Erdogan[/b] ? ( pour ma part, la réponse est dans le titre )

8 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
neric74 Rencontres / Apprendre a faire connaissance et se rencontrer pas sérieux il y a 9 ans

Bonjour a tous je précise tout de suite plan q aller faire votre sujet ailleurs

8 chantal200 chantal200 il y a 9 ans
paturon Coin détente / Les excuses sont les bienvenues. Merci il y a 9 ans

Pas pour moi , mais pour Theo http://www.lesoir.be/983700/article/actualite/belgique/politique/2015-09-08/theo-francken-sur-refugies-il-faut-leur-offrir-l-hotel-peut-etre

chupa-chupi8 Politique et société / hydrocarbures et diplomatie il y a 9 ans

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-lundi-7-septembre-2015_1064383.html Dictature, torture,...

8 chupa-chupi7 chupa-chupi7 il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / La fidelité jusqu'où peut elle aller ? il y a 9 ans

Ceci est une reprise d'un topic du paturon, qu'il a rapidement effacé parce qu'il n'a pas pris la tournure qu'il voulait lui donner. Oui, le Paturon sait...

lenchanteur01 Discussions générales / Partir vivre à la Réunion il y a 9 ans

Je suis en France et désire partir vivre à la Réunion cherche des contacts pour emploi, logement et conseils . Je vous remercie d'avance.

8 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
sepulveda Coin détente / Brice n'aime pas les Rouges! il y a 9 ans

http://www.humanite.fr/

8 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
relax-m Coin détente / Les rencontres d'un éléphant il y a 9 ans

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois : L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : - Pourquoi t'as les nichons sur le...

8 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
doigtdeporc Le Portail / Simple constatation... il y a 9 ans

Sur Smail, il y en a trop des bastons! Vivement que Jecon rouvre son forum.

8 doigtdeporc doigtdeporc il y a 9 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Une retraite normale pour un président normal il y a 9 ans

http://www.marianne.net/Francois-Hollande-une-retraite-normale_a243195.html Il faut savoir que le Général De Gaulle avait fait don de sa retraite de président...

8 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
zeus2015 Petites annonces / terrains disponible à kribi au cameroun contre voiture il y a 9 ans

il existe plusieurs façon d'aquérir un terrain titré à KRIBI 1) achat direct d'un terrain titré 2) achat d'un terrain en cours d'immatriculation 3)...

cecil28 Informatique / Virus il y a 9 ans

Bonjour j'ai eu un souci , virus avec affichage de pub systématique. J'ai étais obligé de supprimer mon compte et d'en établir un autre . Ce qui est pénible...

8 sherkan1969 sherkan1969 il y a 9 ans
paturon Coin détente / Ce qui est impardonnable !!! il y a 9 ans

C'est d'être venu ici avec l'envie débordante de niquer et de faire la fine bouche devant la qualité du matos proposé ! Faut pas pousser non + !! ,...

8 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
rienousipeu Littérature / Litres et ratures il y a 9 ans

Terrible ! ...toutes ses ratures, autant de messages écrits d'un foutre ou d'un doigt trempé dans l'encrier d'un étron et qui souillent parfois vos murs. ...tous...

diams11 Rencontres / une belle amitié il y a 9 ans

Salut comment allez vous je veut élargir mon cercle de connaissance

8 streamy streamy il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / C'est votre dernier jour il y a 9 ans

Profitez en pour dire ici ce que vous avez sur le cœur Demandez pardon à ceux que vous avez offensé Envoyez leur des bisous Je sais ça va être difficile,...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
rlomaan Discussions générales / pourquoi agora cherche des gens si c est gratuit? il y a 9 ans

On nous cache quoi?

cul-de-juliette Cinéma / Coucou il y a 9 ans

;-)

8 tisonire tisonire il y a 9 ans
rlomaan Discussions générales / quand les belles se fachent il y a 9 ans

C est drole....Natscrean a bu du fort ce samedi...mdrrrr Ca pete les plombs

8 rlomaan rlomaan il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / ça barde en France il y a 9 ans

Oups!!!! ils s'en prennent tous pour leur grade http://www.planet.fr/politique-video-francois-hollande-et-emmanuel-macron-chahutes-a-lyon-et-saint-nazaire.946913.29334.html?xtor=ES-14-938442[Planet-Mi-journee]-20151014

8 angha angha il y a 9 ans
polo1234 Rencontres / cherche femme il y a 9 ans

bonjour je recherche femme pour rencontre est plus si affinité en Belgique ou nord de la France

8 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / Je dois... il y a 9 ans

...m'absenter un petit moment. Qui se porte volontaire pour me faire un p'tit résumé à mon retour ? Il avance à profusion ce forum ! Je ne voudrais quand...

8 relax-m relax-m il y a 9 ans