Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sensuelle35 Rencontres / moneyslave il y a 9 ans

je recherche un larbin virtuel qui me couvrira de cadeaux

8 karambar1968 karambar1968 il y a 9 ans
bootsecto Rencontres / MADAGASCAR du 10 au 24 Jan. 2016. il y a 9 ans

MADAGASCAR du 10 au 24 Jan. 2016. Bonjour_:) Nous sommes un jeune couples Autriche , 25 et 27 ans cherche femme,homme ou couple sain de corps pour...

8 artisteee artisteee il y a 9 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / Pour apprendre des autres et essayé de me corrigé il y a 9 ans

comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile...

8 mollasson mollasson il y a 9 ans
larchange Littérature / la jeune fille et la mort il y a 9 ans

Foudroyante confrontation hier entre la tête casquée, viking warrior et l'archange. D'un côté la guerre idéalisée, esthétisée, de l'autre côté l'archange....

8 larchange larchange il y a 9 ans
ancien-rover Discussions générales / On est gaté il y a 9 ans

vu le nombre de cassos la dessus le site en detient le max

8 claironnette claironnette il y a 9 ans
mollasson Discussions générales / Sujet censuré il y a 9 ans

Le sujet que j'avais intitulé [i]Ce forum est sans intérêt[/i] a été élagué par l'administration... Ce qui illustre à merveille l'ineptie de ce forum.....

8 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
karambar1968 Informatique / jusqu ici, tout va bien il y a 9 ans

Le rapport sur les inégalités d'Oxfam révèle que le patrimoine cumulé des 1% les plus riches du monde dépasse désormais celui des 99% restants. L'ONG appelle...

8 karambar1968 karambar1968 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / J'aime les chats ^^ il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nI3Mse9eWJw[/youtube]

8 noirsdesirs noirsdesirs il y a 9 ans
morganna Littérature / Chastes impudences il y a 9 ans

Sur le reflux de vagues incertaines, volubile comme l'écume qui miroite je laisserai le courant porter mon audace. Versatile amour qui se pâme au soleil...

8 maquis maquis il y a 9 ans
malaguena Politique et société / Si vous en reconnaissez un? il y a 9 ans

Vous êtes priés de le ligoter et de prévenir la police http://www.planet.fr/societe-en-images-les-fugitifs-les-plus-recherches.1009408.29336.html?xtor=ES-10-1009546[Planet-Alerte-Infos]-20160129

8 sibelius sibelius il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / une information pas fiable .....!!!! il y a 9 ans

coupe d'Europe 2016 en France sera annulé !!!! pour des cause non justifiable on dit que les autorité Algérien on accepté d'organisé cet coupe dans...

8 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
lumiere18 Discussions générales / Comment expliquer..... il y a 9 ans

Bonjour a tous L'on crois souvent que l'on peut tout expliquer a tout le monde, et pourtant, il met arriver il y a 10 ans environ une chose que je n'ai...

8 akai.tenshi akai.tenshi il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Es que serais facile ? il y a 9 ans

de trouvé le vrai amour en virtuel . trop de nech et trop de flou . meme si des fois en ai vraiment sincère et on vouloir metre fin a nos année de célibataire...

8 lumiere18 lumiere18 il y a 9 ans
abracadabra38 Soirées / ALLER TOP CHEF il y a 9 ans

morte de rire

8 rado29 rado29 il y a 9 ans
stan30 Discussions générales / message a "c moi 29" il y a 9 ans

Au lieu de couper ton compte parce que j'ai mis 3 jours a te rep, la prochaine fois attends que je sois rentré de mer !!! Merci

8 morganna morganna il y a 9 ans
liberty1893 Discussions générales / étude sur le savon bio il y a 9 ans

Bonjour Dans le cadre de nos études nous avons réalisé une étude sur le savon bio. Pouvez-vous nous aider et répondre au questionnaire ci-dessous http://goo.gl/forms/IVK0BKsK4B...

8 mollasson mollasson il y a 9 ans
vivilavida Musique / I feel good this morning... il y a 9 ans

https://youtu.be/oHs98TEYecM

8 kanelle1961 kanelle1961 il y a 9 ans
alexdiallogue Rencontres / sos amitié il y a 9 ans

[b]Pourquoi çà n'arrive qu'à moi et moi seul, Je n'arrive pas à trouver mon ame soeur.

8 alexdiallogue alexdiallogue il y a 9 ans
stan30 Coin détente / ceux qui disent que les hommes ont peur de s'engager.... il y a 9 ans

...non jamais vu une femme arriver sur un rond-point .

8 incertain incertain il y a 9 ans
osiris1273 Rencontres / Envie d'évasion il y a 9 ans

salut,je rêve d'un moment d'évasion avec une femme qui recherche la même chose,histoire de sortir de la routine..

8 lamuse5 lamuse5 il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / une question en passant pour vous mesdames il y a 9 ans

question sodo une petite queue c'est mieux ?

8 myarlou myarlou il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / Les S.S., le retour ! il y a 9 ans

Oui : Les Sourires §incères :-) Ne les laissez pas passer :-) Bon dimanche :-) Et vive la bonne humeur :-) (f) (f)0 (f)2 (f)6 (f)8

8 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Le Support / Horreur il y a 9 ans

Quelle H o r r e u r la nou velle c o n fi gu ra tion d u f o r um!

othelo Discussions générales / Je suis nouveau et ancien sur ce site il y a 9 ans

ça dépend comment on voit les choses, inscrit sur ce site depuis un moment, j'essaie le forum, juste pour voir......... Bonsoir à tous

8 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / il y a un cerveau de gréffer chez les smailiens ? il y a 9 ans

bon commençons en douceur le batave je je hais non je le ponds tous les matin vous êtes socialo c'est votre droit d'être con moi ca va je me fais...

8 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
freemay Rencontres / Quelle épilation du maillot êtes-vous ? il y a 9 ans

Classique, échancré, brésilien ou intégral, il existe différentes formes d’épilation du maillot. Et vous?

thierry930001 Discussions générales / ce soir je suis en verve alors dissertons il y a 9 ans

ca soir je suis en verve alors dissertons autour de cette citation " la vie est une tartine de merde et nous en mangeons une boucher tout les jours " alors...

8 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Hergé il y a 9 ans

Hergé interviewé par Judith Jasmin en 1962 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FacXcygaU4Q[/youtube] Intermède didactique : Judith Jasmin...

8 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Un homme entre dans un bar et demande un verre de vin. il y a 9 ans

Le barman demande, "du blanc ou du rouge?" - Peut importe, c'est pour un aveugle. Arf.

8 ladybroum ladybroum il y a 9 ans
morganna Coin détente / Aux ptites poulettes et aux chauds lapins.. il y a 9 ans

Soyez pô radins en ptits zoeufs... Chocolat noir, au lait, noisette, crème Offrez nous du choix c't'année. Joyeuses Pâques à toutes, à tous...

8 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans