| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Envie de conaitre
il y a 12 ans
Slt je me, nous présente, on et un couple assez jeune "H27ans ,F20ans, ki on envie de changer leur mode de vie, voir otre chose. On et des amateur dans... |
8 |
filoumen
il y a 12 ans
|
Littérature
/
blessure
il y a 12 ans
blessure... Lorsque devant l'homme que j'aime, J'ai cru voir le bonheur suprême, Porté par son sourire grâcieux Et la lumière de ses yeux bleus... Alors... |
8 |
leuco
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
pour demoiselle
il y a 12 ans
j.aimerai rencontrer,pour relation suivie,une jfemme blonde sexy non vénale pour réel mon 06 en privé merci! |
8 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
on parle de cul de hard entre ados |
8 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
FLOOD
il y a 12 ans
Ca ne ressemblerait pas ENORMEMENT à du flood, ci-dessous, ces psots multiples ? |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Big up aux abrutis des forums de smail
il y a 12 ans
Merci à vous tous et toutes de faire continuer à vivre ce site qui périclite de jour en jour (l) |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Le Portail
/
problème de connexion
il y a 12 ans
lorsque j' ouvre ma boite de messagerie j' arrive sur la boite de réception , ensuite j ' ouvre éléments envoyés pas de problèmes mais ensuite pour revenir... |
8 |
picounetmale
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
inexcusable!!! je suis en retard pour la première de l'année
il y a 12 ans
Un homme rentre chez lui en pleine nuit, sa femme qui l'attendait lui demande : - Tu peux m'expliquer pourquoi tu rentres à cette heure à moitié bourré... |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Les animaux...
il y a 12 ans
Je cherche quelqu'un avec qui parler des animaux, j'ai moi-même deux poissons que j'aime plus que tout... Les animaux sont nos petits chou bien aimés,... |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Le Support
/
Comment SUPPRIMER le COMPTE??
il y a 12 ans
Bonjour à tous, besoin d’aide. Comment Supprimer définitivement le compte smail et toutes les infos me concernant? Je n'ai trouvé que "désactiver le... |
8 |
khaledtoufik
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
aidz moi a faire gagner un week a 1 classe d enfant merci de
il y a 12 ans
je fais un concour pour GAGNER UN WEEK A DISNEYLAN pour une ecole un clik sur le lien= 50CT CLIQUER SUR LE LIEN MERCI cliker ici>>> http://tinyurl.com/okk5xlq |
8 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Bizarre ..vous avez dit bizarre
il y a 12 ans
Bizarre de voir en afrique plus de blanc qu'en france.... Bizarre de voir, même en Tchécoslovaquie, des africains... Bizarre de voir des homme camouflaient... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Les communes aux plus gros patrimoines
il y a 12 ans
Avec un patrimoine moyen de 4,6 millions d’euros, Neuilly-sur-Seine arrive en tête des grandes villes qui comptent les patrimoines les plus élevés de France. Avec... |
8 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
besoin de parler a quelqu'un
il y a 12 ans
Je souhaiterais discuter avec quelqu'un qui soit a mon écoute dun sujet qui me tiens a coeur |
8 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Littérature
/
La preuve de The Black Keys
il y a 12 ans
Démonstration d'une théorie .[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ft_-5kuYY-E[/youtube] |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
l amour vous en faites quoi?
il y a 12 ans
Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi??? |
8 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
histoire
il y a 12 ans
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé. > > > Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire... |
8 |
reelmonde
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Revoila les moustiques
il y a 12 ans
Très Cher(e) Excusez-moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissons pas, En bref, je me nomme Michel Pequignot, d'origine canadienne,... |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Le pouvoir du Prince
il y a 12 ans
" En vain commanderait-on à un sujet de haïr son bienfaiteur, d’aimer son ennemi, d’être insensible à l’injure, de ne point désirer la sécurité de l’âme,... |
8 |
reelmonde
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Trop d'Etat tue l'Etat, mais pas assez d'Etat également
il y a 12 ans
http://www.acteurspublics.com/2014/02/11/un-etat-deconcentre-tres-affaibli-par-les-suppressions-uniformes-de-postes Un État déconcentré très affaibli... |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
fait exprès ?
il y a 12 ans
http://www.staragora.com/news/une-officielle-americaine-fait-une-quenelle-a-hollande-cette-image-va-faire-le-tour-du-monde/479029 |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Amitiées avec relations sexsuelles avec femmes de plus de 45
il y a 12 ans
Bonjour Magrés que je sois marié,je cherche une amitiée avec relations sexsuelles régulières avec femmes tous physiques,en particulié avec femmes délaissées... |
8 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
quand
il y a 12 ans
qui sait quand aura lieu le retour du jedi ? |
8 |
beverley
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
relation extraconjugale
il y a 12 ans
recherche femme pour relation extraconjugale sur Niort contacter moi hom1954arobasevoila.fr |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
FELLATION GOURMANDE ET JUTEUSE
il y a 12 ans
Je suce la queue de tout homme qui as envie de gouter à [b][u]une vraie fellation [/u][/b]gourmande et juteuse a souhait dans ma bouche. Aucune contrepartie... |
8 |
astrium14
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
extrait du film " La source des femmes "
il y a 12 ans
http://youtu.be/enCqz5YaP5E |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
encore un de plus
il y a 12 ans
> ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > Bonjour Mme / Mr... |
8 |
saphir06
il y a 12 ans
|
Soirées
/
soirée CFNM en ile de france
il y a 12 ans
Bonjour, jh 38 ans, se propose pour être l'homme d'une soirée CFNM. Le groupe de filles peut être de tout âge, de tout physique, ... Annonce sérieuse... |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rire du dimanche
il y a 12 ans
On se revoit dans 10 ans La fac est terminée, deux copains se séparent en se promettant une rencontre tous les 10 ans pour faire le bilan de leur réussite.... |
8 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Les malveillances du Pôle-Emploi
il y a 12 ans
_________________________ Attention. Le gouvernement s'est engagé de faire baisser le chiffre des demandeurs d'emplois, en France, d'ici fin de l'année... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|