| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Oups désolé Monsieur le Président .
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=H7rqvDU0HLA[/youtube] |
8 |
eros23
il y a 11 ans
|
Télévision
/
quoi à voir ce soir à la télé ?
il y a 11 ans
quoi de beau à voir ce soir à la télé ? |
8 |
chasseur.de.tete
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
coucou !
il y a 11 ans
Ah oui, ça remarche ! :-) ben du coup j'ai 2 fiches lol |
8 |
compote.depomme
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Apprendre à calculer avec 2 vaches
il y a 11 ans
[u]CAPITALISME logique[/u] : Vous avez 2 vaches. Vous en vendez une, et vous achetez un taureau pour faire des petits. [u]CAPITALISME EUROPEEN [/u]: On... |
8 |
compote.depomme
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme pour Sextel
il y a 11 ans
Demandez moi mon numéro en privé les filles |
8 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
les post
il y a 11 ans
si la personne concerné pouvait éviter d'ouvrir un page pour chaque lien "les regroupés" ca serait plus facile pour tout le monde enfin ceux qui veulent... |
8 |
ungoutdeliberte2
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
blague carambar
il y a 11 ans
Un enfant dit à un vendeur : - Je voudrais cet avion s'il vous plaît. - L'enfant lui donne un billet de monopoly. - Le vendeur lui répond : mais... |
8 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ça fait 10 jours que je ne suis pas venu,et..
il y a 10 ans
j'ai l'impression de ne rien avoir raté. en effet,la première page n'est que le reflet de ce qui se passait il y a 10 jours,voir même plus. vous... |
8 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Molenbeek
il y a 10 ans
Lu dans le journal ce matin : [u][b]Molenbeek ou l’islamisme ordinaire[/b][/u] 1 avril 2016 |Christian Rioux, [i]Le Devoir[/i] | (...) Un parmi... |
8 |
apocope
il y a 10 ans
|
Littérature
/
amour
il y a 10 ans
Poser ses pas dans l'ombre de ceux de l'autre avancer sur le sable qui repose les âmes sentir le vent griffer les corps qui s'offrent et se délecter... |
8 |
ihi
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Vite , vite , vite.....
il y a 9 ans
Francois parle aux Français sur France 2 , enfin une emission marrante a la portée de tous ! |
8 |
samino
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
coucou
il y a 9 ans
Bonjour a tous |
8 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
J'ai perdu mes secondes
il y a 9 ans
C'était ce matin, j'allais bosser comme tous les matins, il était 6h30 ! 6h30 et pas de seconde.......... J'ai attendu, je pensais avoir le temps d'attendre... |
8 |
ticotac
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
huereusement pas tous
il y a 9 ans
tout ce que vous avez de bon a ses origines chez nous en afrique...c'est pour ça que que vous perdez petit à petit votre instinct animal..il reste bcp... |
8 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
vous ...
il y a 9 ans
programmer ce que vous devrez faire le lendemain et après 21 h ou c au jour le jour ? |
8 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mercure a rendez-vous avec le soleil aujourd'hui
il y a 9 ans
ASTRONOMIE - Le phénomène va commencer à 13h12 à Paris, et s'achèvera à 20h42… Mercure, la plus petite planète du système solaire, passe ce lundi entre... |
8 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontres
il y a 9 ans
JH de perpignan 23 ans cherche mecs de 18 a 30-35 ans pour pote ou plus si feeling merci de me contacter en priver merci bonne soirée a tous :) |
8 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Comment gagner 30 euros, 60 euros voir plus par mois
il y a 9 ans
Gagnez 30 euros,60 euros ,voir plus par mois, en regardant des spots tv qui vous intéressent Pour en savoir plus et s'inscrire, cliquez http://www.publicitemoi.com/p/rc0Vwt4mqi45mrc |
8 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
book photo gratuit
il y a 9 ans
bonjour ou bonsoir, je suis un photographe amateur et je vous propose de réaliser votre book gratuitement si vous me demandez A bientot |
8 |
sand62
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Comment remedier à une PS2 si elle lit PS1
il y a 9 ans
J'aime les passionnés de jeux et internautes avec des astuces pouvant remedier par miracle la lentille PS2 |
8 |
storeplayapk
il y a 5 ans
|
Littérature
/
J'ai vu le reportage hier soir
il y a 9 ans
Sur LCP, reportage avec l'auteur du livre, ce qui m'a donné envie de l'acheter Et bingo je l'ai trouvé ce matin. Résumé de "la dangereuse" Au... |
8 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Aide sur Windows 10
il y a 9 ans
Coucou, Qui peut m'aider ? Depuis 3 jours le menu "démarrer" de windows 10 ne veut plus s'ouvrir. Je suis nulle en informatique et je ne sais pas quoi... |
8 |
patosh
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Invasion Extraterrestre !!!
il y a 9 ans
4 extraterrestres déjantés (Cleve, Guzz, Ric et Toby) sont contraints de se poser sur Terre. Ils rencontrent alors 2 humains... Voilà, c'était un p'tit... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
pour le meilleur et pour le pire
il y a 9 ans
....Ça c était avant.... |
8 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Big Mac venezuelien
il y a 9 ans
Depuis des mois, le Venezuela est au bord de l'implosion. Le Big Mac n'est plus vendu dans ce pays, car la tranche de pain plate au milieu du hamburger... |
8 |
yakadanser-romantica
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Canadian lesbians are hot!
il y a 9 ans
«Les lesbiennes canadiennes sont sexy ! En Arabie saoudite, les lesbiennes sont exécutées! Alors, pourquoi achetons-nous notre pétrole à des pays... |
8 |
yakadanser-romantica
il y a 9 ans
|
Musique
/
Musique, pour adoucir les meutres...
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AQsmGMzgUT8[/youtube] |
8 |
elnetta
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi le site nous bloque certain message.
il y a 9 ans
Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire. Alors,... |
8 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
bonne nouvelle pour les francais
il y a 9 ans
si vous voullez changer de president ,nous avons son sosie en kabylie ,en plus grand forma biensur!! https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13872798_301101846947921_2420999597132190317_n.jpg?oh=e30775333f34396eacff4b881f705f0e&oe=585E41AB |
8 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Pénurie de sexe
il y a 9 ans
C'est vendredi Quelle misère pêche de la semaine proche du néant Ma chère et tendre ainsi que moi même lançons un sos Il nous faut une partenaire... |
8 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|