Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / Ce post est le plus important de smail.fr il y a 10 ans

Chers amis Comme la plupart des sujets postés sur ce forum n'est qu'un prétexte à régler vos comptes, en voilà un nouveau. Ce post est exclusivement...

8 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
alex226 Auto moto / motard protection il y a 10 ans

[jai acheter un blouson furigan 300 euros trop grand je le vent 100 neuf avec etiquette 0604463233i]

8 kiki030 kiki030 il y a 10 ans
aragonn Coin détente / Mais c'est qu'ils progressent..... il y a 10 ans

ces lourdauds d'ivoiriens. Je ne sais qui cherche à les instruire.... lundi 20 avril 2015 22:36 De : mayaseul A : aragonn Sujet : cc Bonsoir Pour moi...

8 aragonn aragonn il y a 10 ans
lequark Coin détente / Les dinosaures pourraient repeupler la Terre il y a 10 ans

Des oeufs de dinosaure ont été retrouvés en Chine http://www.lepoint.fr/science/chine-des-dizaines-d-oeufs-de-dinosaures-retrouves-sur-un-chantier-22-04-2015-1923532_25.php Et...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
lequark Discussions générales / Les conspirationistes et De Gaulle avaient raisons? il y a 10 ans

Source: :http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html C'est une traduction Google, mais...

8 lequark lequark il y a 10 ans
miss-75 Petites annonces / Job etudiant il y a 10 ans

Bonjour, je suis à la recherche d'un job étudiant mais tous les sites d'annonces que je trouve sont payants, je ne peux donc pas mettre d'annonces moi...

8 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
romeo-juliette Littérature / Le joli mai il y a 10 ans

Le mai le joli mai en barque sur le Rhin Des dames regardaient du haut de la montagne Vous êtes si jolies mais la barque s’éloigne Qui donc a fait pleurer...

8 morganna morganna il y a 10 ans
damiel33 Politique et société / le combat continue... il y a 4 ans

- Où sont les hommes ? reprit enfin le petit prince. On est un peu seul dans le désert... - On est seul aussi chez les hommes, dit le serpent. (Antoine...

8 damiel33 damiel33 il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Les manifestations cachées par les médias il y a 4 ans

Voilà un sujet qui va passionner tout le monde. Les médias français passent sous silence les actions ayant lieu dans les autres pays. Partagez un...

8 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / J'ai un copain. Il est mort du cancer du Covid il y a 4 ans

Ce sacré vieux Gilbert - Il avait déjà un cancer du SIDA depuis plusieurs années. Il faut dire que Gilbert, (c'était son prénom), avait pour habitude...

8 corinale corinale il y a 4 ans
abracadabra38 Petites annonces / Comment dire il y a 4 ans

Que devient la turbulente et le bouboule

8 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 mois
yami-yuki Musique / Miyashita Yuu (宮下遊) il y a 4 ans

Bonjour ^^ Je suis nouvelle ici et j'ai envie de partager mes goûts, en l'occurence ici, musicaux. J'ai donc décidé de vous présenter un utaite : 宮下遊...

8 giwreh giwreh il y a 2 ans
rapinale7 Discussions générales / Comment oublier il y a 4 ans

salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j...

8 haerban haerban il y a 4 ans
christelle5000 Rencontres / Rencontre il y a 4 ans

Salut je viens de m'inscrire et là je vois les témoignages et je suis découragée d'y rester. Apparemment pas de sérieux ici

8 jc45 jc45 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Que les politiciens se vaccinent en premiers ! il y a 4 ans

Que les membres de ce gouvernement donnent l'exemple. Qu'ils se fassent vacciner en public. Devant les caméras. Qu'un huissier contrôle que ce soit bien...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle Fronchiar, la concierge du forum il y a 4 ans

Les aventures de Gisèle Fronchiar - La Résidence du Forum Smail - Gisèle Fronchiar exerce en qualité de concierge. Chacun sait qu'un forum fonctionne...

8 iseult iseult il y a 4 ans
malmines58 Discussions générales / Apiphobie il y a 4 ans

Bonjour. Je suis apiphobe; ce qui veut dire que j'ai très peut des abeilles, des thons et des guêpes. Ma voisine a une ruche exterieure. Ses abeilles...

8 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
mr.robert Littérature / Un séjour en montagne il y a 4 ans

Christelle aime les séjours en chalet Lorsque je rencontre Christelle, nous sommes très rapidement attirés l'un par l'autre. Christelle sort d'un divorce...

8 blonq blonq il y a 4 ans
diane1234567 Rencontres / relation amoureuse il y a 4 ans

Age de 25 ans je suis une femme noire residant a nice ( france) recherche un compagnon pour le futur.

8 bassemtoumia bassemtoumia il y a 4 ans
mr.robert Internet / L'anti-Conspirationnisme, arme de destruction mentale il y a 4 ans

Internet. Les dernières possibilités d'échanges et de partages de la prison dans laquelle on nous enferme. Découvrons cette vidéo qui se regarde et...

8 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Le variant Britannique avant le variant Mexicain il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - La canaille politico-médicale prépare la stratégie qui nous imposera de nouveaux confinements. Cette...

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / On est tous avec toi ma chérie. il y a 4 ans

On est avec toi, Loana chérie. La gagnante de Loft Story en 2001 est actuellement hospitalisée à Hyères dans un état très grave. Qu'on l'aime ou pas, on...

8 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / attention arnaque =pièce de 2 e grecque""RARE"""PIPO il y a 4 ans

une arnaque numismatique a la fausse valeur rare de pièces d e monnaie de 2 euro proposéea tous les prix 3000e jusqu 'a """...

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
sadal Musique / C'est pas bon ça il y a 4 ans

https://youtu.be/naoknj1ebqI?list=RDEMDwfWqCd9jXCuVO7pjkJHTw

8 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
shoshana92 Discussions générales / Expo du Chat de Geluck sur les Champs-Élysées. il y a 4 ans

C'est à partir d'aujourd'hui que l'exposition des vingt chats géants de Geluck commence sur l'avenue parisienne. Anne Hidalgo l'inaugure et elle durera...

8 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
sadal Discussions générales / L'agneau de dieu il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=tzkK3wUjuHw

8 b.roxane b.roxane il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Foutez donc la paix au taureau !!! il y a 4 ans

Ils auraient pas pu laisser le taureau dormir tranquille ? Les arènes de Las Ventas (Madrid) rouvriront leurs portes le 2 mai pour une corrida destinée...

luxur69 Rencontres / Rencontre 54 55 57 il y a 4 ans

Je cherche à faire des nouvelles rencontres féminine , discussion , partage d'idées, amie , amante . Je suis disponible tous le temps en ce moment je profite...

8 luxur69 luxur69 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Beurk chat a l'air dégueulasse... il y a 4 ans

McDonald’s lance fièrement un nouveau Burger tout droit inspiré du Japon mais les internautes n’en veulent pas du tout. Et moi non plus. Cà s'appelle le...

mr.robert Discussions générales / Un peu de réflexion, d'intelligence et de lucidité il y a 4 ans

Elle est brillante. Elle est réfléchie. Elle agit. Elle est dans la création. Elle sait se positionner. Elle a une expérience de terrain. Elle sait réagir....

8 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans