Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chers amis Comme la plupart des sujets postés sur ce forum n'est qu'un prétexte à régler vos comptes, en voilà un nouveau. Ce post est exclusivement... |
8 |
![]() |
![]() [jai acheter un blouson furigan 300 euros trop grand je le vent 100 neuf avec etiquette 0604463233i] |
8 |
![]() |
![]() ces lourdauds d'ivoiriens. Je ne sais qui cherche à les instruire.... lundi 20 avril 2015 22:36 De : mayaseul A : aragonn Sujet : cc Bonsoir Pour moi... |
8 |
![]() |
![]() Des oeufs de dinosaure ont été retrouvés en Chine http://www.lepoint.fr/science/chine-des-dizaines-d-oeufs-de-dinosaures-retrouves-sur-un-chantier-22-04-2015-1923532_25.php Et... |
8 |
![]() |
![]() Source: :http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html C'est une traduction Google, mais... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis à la recherche d'un job étudiant mais tous les sites d'annonces que je trouve sont payants, je ne peux donc pas mettre d'annonces moi... |
8 |
![]() |
![]() Le mai le joli mai en barque sur le Rhin Des dames regardaient du haut de la montagne Vous êtes si jolies mais la barque s’éloigne Qui donc a fait pleurer... |
8 |
![]() |
![]() - Où sont les hommes ? reprit enfin le petit prince. On est un peu seul dans le désert... - On est seul aussi chez les hommes, dit le serpent. (Antoine... |
8 |
![]() |
![]() Voilà un sujet qui va passionner tout le monde. Les médias français passent sous silence les actions ayant lieu dans les autres pays. Partagez un... |
8 |
![]() |
![]() Ce sacré vieux Gilbert - Il avait déjà un cancer du SIDA depuis plusieurs années. Il faut dire que Gilbert, (c'était son prénom), avait pour habitude... |
8 |
![]() |
![]() Que devient la turbulente et le bouboule |
8 |
![]() |
![]() Bonjour ^^ Je suis nouvelle ici et j'ai envie de partager mes goûts, en l'occurence ici, musicaux. J'ai donc décidé de vous présenter un utaite : 宮下遊... |
8 |
![]() |
![]() salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j... |
8 |
![]() |
![]() Salut je viens de m'inscrire et là je vois les témoignages et je suis découragée d'y rester. Apparemment pas de sérieux ici |
8 |
![]() |
![]() Que les membres de ce gouvernement donnent l'exemple. Qu'ils se fassent vacciner en public. Devant les caméras. Qu'un huissier contrôle que ce soit bien... |
8 |
![]() |
![]() Les aventures de Gisèle Fronchiar - La Résidence du Forum Smail - Gisèle Fronchiar exerce en qualité de concierge. Chacun sait qu'un forum fonctionne... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour. Je suis apiphobe; ce qui veut dire que j'ai très peut des abeilles, des thons et des guêpes. Ma voisine a une ruche exterieure. Ses abeilles... |
8 |
![]() |
![]() Christelle aime les séjours en chalet Lorsque je rencontre Christelle, nous sommes très rapidement attirés l'un par l'autre. Christelle sort d'un divorce... |
8 |
![]() |
![]() Age de 25 ans je suis une femme noire residant a nice ( france) recherche un compagnon pour le futur. |
8 |
![]() |
![]() Internet. Les dernières possibilités d'échanges et de partages de la prison dans laquelle on nous enferme. Découvrons cette vidéo qui se regarde et... |
8 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - La canaille politico-médicale prépare la stratégie qui nous imposera de nouveaux confinements. Cette... |
8 |
![]() |
![]() On est avec toi, Loana chérie. La gagnante de Loft Story en 2001 est actuellement hospitalisée à Hyères dans un état très grave. Qu'on l'aime ou pas, on... |
8 |
![]() |
![]() une arnaque numismatique a la fausse valeur rare de pièces d e monnaie de 2 euro proposéea tous les prix 3000e jusqu 'a """... |
8 |
![]() |
![]() https://youtu.be/naoknj1ebqI?list=RDEMDwfWqCd9jXCuVO7pjkJHTw |
8 |
![]() |
![]() C'est à partir d'aujourd'hui que l'exposition des vingt chats géants de Geluck commence sur l'avenue parisienne. Anne Hidalgo l'inaugure et elle durera... |
8 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=tzkK3wUjuHw |
8 |
![]() |
![]() Ils auraient pas pu laisser le taureau dormir tranquille ? Les arènes de Las Ventas (Madrid) rouvriront leurs portes le 2 mai pour une corrida destinée... |
8 |
![]() |
![]() Je cherche à faire des nouvelles rencontres féminine , discussion , partage d'idées, amie , amante . Je suis disponible tous le temps en ce moment je profite... |
8 |
![]() |
![]() McDonald’s lance fièrement un nouveau Burger tout droit inspiré du Japon mais les internautes n’en veulent pas du tout. Et moi non plus. Cà s'appelle le... |
8 |
![]() |
![]() Elle est brillante. Elle est réfléchie. Elle agit. Elle est dans la création. Elle sait se positionner. Elle a une expérience de terrain. Elle sait réagir.... |
8 |
![]() |