| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Jack..
il y a 8 ans
C'est en vente.. partout dans les boutiques... de zic... https://www.youtube.com/watch?v=eUvApC0bwUk |
8 |
schal123
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Relation discrète 63
il y a 8 ans
Bonjour, Je recherche à faire des rencontres avec des femmes coquines sur le Puy de Dôme pour relation suivie ou ponctuelle. Je cherche une relation... |
8 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Macron tout-puissant va nous entraîner dans la WW3
il y a 8 ans
les veaux ont élu Macron président de la république et avec le second tour des législatives, ces moujeons vont donner les pleins pouvoirs au monarque... |
8 |
robertwilson
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Texte pot et tic
il y a 8 ans
Passe le temps, les pieds dans les godiots Fin de journée et direction bistro Le chien aboie, putain saloperie d'cabot Y aura encore les râles d'la... |
8 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Beau Coup
il y a 8 ans
Je suis en état critique Je suis malade Je suis manipulé par mes serviteurs fantastiques Il ne me reste que des secondes pour quitter le monde Argent Garde-corps,... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Un gênera qui se fait recadrer c est bon ça
il y a 8 ans
Un militaire ça obéit et ça ferme sa gueule. Si il passe outre ce n est pas lui permettre de démissionner de son poste c est le foutre dehors sans indemnité.... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
La Honte Au Journalisme Francais
il y a 8 ans
Coup de Gueule lorsque je vois ce reportage sur la sécurité à barcelone 3 jours après la voiture bélier de Barcelone. Un reflet de ce que produit le journalisme... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Internet
/
Arretons l'assaut
il y a 8 ans
Donald Trump veut obliger un fournisseur d’accès à Internet à lui livrer les données confidentielles des 1,3 million de visiteurs !!!! |
8 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
En l'année 2003 j'habitais à Carcassonne
il y a 8 ans
Rebonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum est bien quand je vient pour poster un message est bien au lieux de me réponde est... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Littérature
/
La bibliothèque de Johnny Halliday a brulé
il y a 8 ans
Les deux livres sont entièrement détruits... |
8 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
Crétin-Hubert se meurt...
il y a 8 ans
A peine quelques interventions par heure... Les connards qui l'ont fait fuir se reconnaîtront certainement. :-(5 |
8 |
ploist125
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
cherche promesse d'embauche
il y a 8 ans
Bonjour, Je suis une jeune fille de 25 ans, je cherche une promesse d'embauche en île de France pour faire une demande de titre de séjour salarié. J'ai... |
8 |
soleil12345
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
le combat continue...
il y a 5 ans
- Où sont les hommes ? reprit enfin le petit prince. On est un peu seul dans le désert... - On est seul aussi chez les hommes, dit le serpent. (Antoine... |
8 |
damiel33
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Les manifestations cachées par les médias
il y a 5 ans
Voilà un sujet qui va passionner tout le monde. Les médias français passent sous silence les actions ayant lieu dans les autres pays. Partagez un... |
8 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
J'ai un copain. Il est mort du cancer du Covid
il y a 5 ans
Ce sacré vieux Gilbert - Il avait déjà un cancer du SIDA depuis plusieurs années. Il faut dire que Gilbert, (c'était son prénom), avait pour habitude... |
8 |
corinale
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Comment dire
il y a 5 ans
Que devient la turbulente et le bouboule |
8 |
cigarillos44
il y a 1 an
|
Musique
/
Miyashita Yuu (宮下遊)
il y a 5 ans
Bonjour ^^ Je suis nouvelle ici et j'ai envie de partager mes goûts, en l'occurence ici, musicaux. J'ai donc décidé de vous présenter un utaite : 宮下遊... |
8 |
giwreh
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Comment oublier
il y a 5 ans
salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j... |
8 |
haerban
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 5 ans
Salut je viens de m'inscrire et là je vois les témoignages et je suis découragée d'y rester. Apparemment pas de sérieux ici |
8 |
jc45
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Que les politiciens se vaccinent en premiers !
il y a 5 ans
Que les membres de ce gouvernement donnent l'exemple. Qu'ils se fassent vacciner en public. Devant les caméras. Qu'un huissier contrôle que ce soit bien... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Gisèle Fronchiar, la concierge du forum
il y a 5 ans
Les aventures de Gisèle Fronchiar - La Résidence du Forum Smail - Gisèle Fronchiar exerce en qualité de concierge. Chacun sait qu'un forum fonctionne... |
8 |
iseult
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Apiphobie
il y a 5 ans
Bonjour. Je suis apiphobe; ce qui veut dire que j'ai très peut des abeilles, des thons et des guêpes. Ma voisine a une ruche exterieure. Ses abeilles... |
8 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Un séjour en montagne
il y a 5 ans
Christelle aime les séjours en chalet Lorsque je rencontre Christelle, nous sommes très rapidement attirés l'un par l'autre. Christelle sort d'un divorce... |
8 |
blonq
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
relation amoureuse
il y a 5 ans
Age de 25 ans je suis une femme noire residant a nice ( france) recherche un compagnon pour le futur. |
8 |
bassemtoumia
il y a 5 ans
|
Internet
/
L'anti-Conspirationnisme, arme de destruction mentale
il y a 5 ans
Internet. Les dernières possibilités d'échanges et de partages de la prison dans laquelle on nous enferme. Découvrons cette vidéo qui se regarde et... |
8 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le variant Britannique avant le variant Mexicain
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - La canaille politico-médicale prépare la stratégie qui nous imposera de nouveaux confinements. Cette... |
8 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
On est tous avec toi ma chérie.
il y a 5 ans
On est avec toi, Loana chérie. La gagnante de Loft Story en 2001 est actuellement hospitalisée à Hyères dans un état très grave. Qu'on l'aime ou pas, on... |
8 |
alexinette
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
attention arnaque =pièce de 2 e grecque""RARE"""PIPO
il y a 5 ans
une arnaque numismatique a la fausse valeur rare de pièces d e monnaie de 2 euro proposéea tous les prix 3000e jusqu 'a """... |
8 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Musique
/
C'est pas bon ça
il y a 5 ans
https://youtu.be/naoknj1ebqI?list=RDEMDwfWqCd9jXCuVO7pjkJHTw |
8 |
ventilateur
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Expo du Chat de Geluck sur les Champs-Élysées.
il y a 5 ans
C'est à partir d'aujourd'hui que l'exposition des vingt chats géants de Geluck commence sur l'avenue parisienne. Anne Hidalgo l'inaugure et elle durera... |
8 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|