Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
jackboregard Coin détente / Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Jack.. il y a 8 ans

C'est en vente.. partout dans les boutiques... de zic... https://www.youtube.com/watch?v=eUvApC0bwUk

8 schal123 schal123 il y a 8 ans
clodu63 Rencontres / Relation discrète 63 il y a 8 ans

Bonjour, Je recherche à faire des rencontres avec des femmes coquines sur le Puy de Dôme pour relation suivie ou ponctuelle. Je cherche une relation...

8 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
gigimi Politique et société / Macron tout-puissant va nous entraîner dans la WW3 il y a 8 ans

les veaux ont élu Macron président de la république et avec le second tour des législatives, ces moujeons vont donner les pleins pouvoirs au monarque...

8 robertwilson robertwilson il y a 8 ans
morganna Littérature / Texte pot et tic il y a 8 ans

Passe le temps, les pieds dans les godiots Fin de journée et direction bistro Le chien aboie, putain saloperie d'cabot Y aura encore les râles d'la...

8 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
jamelkaramel Littérature / Beau Coup il y a 8 ans

Je suis en état critique Je suis malade Je suis manipulé par mes serviteurs fantastiques Il ne me reste que des secondes pour quitter le monde Argent Garde-corps,...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Un gênera qui se fait recadrer c est bon ça il y a 8 ans

Un militaire ça obéit et ça ferme sa gueule. Si il passe outre ce n est pas lui permettre de démissionner de son poste c est le foutre dehors sans indemnité....

ezekiel77 Politique et société / La Honte Au Journalisme Francais il y a 8 ans

Coup de Gueule lorsque je vois ce reportage sur la sécurité à barcelone 3 jours après la voiture bélier de Barcelone. Un reflet de ce que produit le journalisme...

schal123 Internet / Arretons l'assaut il y a 8 ans

Donald Trump veut obliger un fournisseur d’accès à Internet à lui livrer les données confidentielles des 1,3 million de visiteurs !!!!

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
actarus2017 Coin détente / En l'année 2003 j'habitais à Carcassonne il y a 8 ans

Rebonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum est bien quand je vient pour poster un message est bien au lieux de me réponde est...

mr.robert Littérature / La bibliothèque de Johnny Halliday a brulé il y a 8 ans

Les deux livres sont entièrement détruits...

8 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
sim-camille Auto moto / Crétin-Hubert se meurt... il y a 8 ans

A peine quelques interventions par heure... Les connards qui l'ont fait fuir se reconnaîtront certainement. :-(5

8 ploist125 ploist125 il y a 6 ans
soleil12345 Discussions générales / cherche promesse d'embauche il y a 8 ans

Bonjour, Je suis une jeune fille de 25 ans, je cherche une promesse d'embauche en île de France pour faire une demande de titre de séjour salarié. J'ai...

8 soleil12345 soleil12345 il y a 8 ans
damiel33 Politique et société / le combat continue... il y a 5 ans

- Où sont les hommes ? reprit enfin le petit prince. On est un peu seul dans le désert... - On est seul aussi chez les hommes, dit le serpent. (Antoine...

8 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Les manifestations cachées par les médias il y a 5 ans

Voilà un sujet qui va passionner tout le monde. Les médias français passent sous silence les actions ayant lieu dans les autres pays. Partagez un...

8 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / J'ai un copain. Il est mort du cancer du Covid il y a 5 ans

Ce sacré vieux Gilbert - Il avait déjà un cancer du SIDA depuis plusieurs années. Il faut dire que Gilbert, (c'était son prénom), avait pour habitude...

8 corinale corinale il y a 5 ans
abracadabra38 Petites annonces / Comment dire il y a 5 ans

Que devient la turbulente et le bouboule

8 cigarillos44 cigarillos44 il y a 1 an
yami-yuki Musique / Miyashita Yuu (宮下遊) il y a 5 ans

Bonjour ^^ Je suis nouvelle ici et j'ai envie de partager mes goûts, en l'occurence ici, musicaux. J'ai donc décidé de vous présenter un utaite : 宮下遊...

8 giwreh giwreh il y a 2 ans
rapinale7 Discussions générales / Comment oublier il y a 5 ans

salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j...

8 haerban haerban il y a 5 ans
christelle5000 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Salut je viens de m'inscrire et là je vois les témoignages et je suis découragée d'y rester. Apparemment pas de sérieux ici

8 jc45 jc45 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Que les politiciens se vaccinent en premiers ! il y a 5 ans

Que les membres de ce gouvernement donnent l'exemple. Qu'ils se fassent vacciner en public. Devant les caméras. Qu'un huissier contrôle que ce soit bien...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle Fronchiar, la concierge du forum il y a 5 ans

Les aventures de Gisèle Fronchiar - La Résidence du Forum Smail - Gisèle Fronchiar exerce en qualité de concierge. Chacun sait qu'un forum fonctionne...

8 iseult iseult il y a 5 ans
malmines58 Discussions générales / Apiphobie il y a 5 ans

Bonjour. Je suis apiphobe; ce qui veut dire que j'ai très peut des abeilles, des thons et des guêpes. Ma voisine a une ruche exterieure. Ses abeilles...

8 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
mr.robert Littérature / Un séjour en montagne il y a 5 ans

Christelle aime les séjours en chalet Lorsque je rencontre Christelle, nous sommes très rapidement attirés l'un par l'autre. Christelle sort d'un divorce...

8 blonq blonq il y a 5 ans
diane1234567 Rencontres / relation amoureuse il y a 5 ans

Age de 25 ans je suis une femme noire residant a nice ( france) recherche un compagnon pour le futur.

8 bassemtoumia bassemtoumia il y a 5 ans
mr.robert Internet / L'anti-Conspirationnisme, arme de destruction mentale il y a 5 ans

Internet. Les dernières possibilités d'échanges et de partages de la prison dans laquelle on nous enferme. Découvrons cette vidéo qui se regarde et...

8 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Le variant Britannique avant le variant Mexicain il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - La canaille politico-médicale prépare la stratégie qui nous imposera de nouveaux confinements. Cette...

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / On est tous avec toi ma chérie. il y a 5 ans

On est avec toi, Loana chérie. La gagnante de Loft Story en 2001 est actuellement hospitalisée à Hyères dans un état très grave. Qu'on l'aime ou pas, on...

8 alexinette alexinette il y a 5 ans
full Discussions générales / attention arnaque =pièce de 2 e grecque""RARE"""PIPO il y a 5 ans

une arnaque numismatique a la fausse valeur rare de pièces d e monnaie de 2 euro proposéea tous les prix 3000e jusqu 'a """...

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
sadal Musique / C'est pas bon ça il y a 5 ans

https://youtu.be/naoknj1ebqI?list=RDEMDwfWqCd9jXCuVO7pjkJHTw

8 ventilateur ventilateur il y a 5 ans
shoshana92 Discussions générales / Expo du Chat de Geluck sur les Champs-Élysées. il y a 5 ans

C'est à partir d'aujourd'hui que l'exposition des vingt chats géants de Geluck commence sur l'avenue parisienne. Anne Hidalgo l'inaugure et elle durera...

8 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans