Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() j'ai l'impression de ne rien avoir raté. en effet,la première page n'est que le reflet de ce qui se passait il y a 10 jours,voir même plus. vous... |
8 |
![]() |
![]() Lu dans le journal ce matin : [u][b]Molenbeek ou l’islamisme ordinaire[/b][/u] 1 avril 2016 |Christian Rioux, [i]Le Devoir[/i] | (...) Un parmi... |
8 |
![]() |
![]() Poser ses pas dans l'ombre de ceux de l'autre avancer sur le sable qui repose les âmes sentir le vent griffer les corps qui s'offrent et se délecter... |
8 |
![]() |
![]() Francois parle aux Français sur France 2 , enfin une emission marrante a la portée de tous ! |
8 |
![]() |
![]() Bonjour a tous |
8 |
![]() |
![]() C'était ce matin, j'allais bosser comme tous les matins, il était 6h30 ! 6h30 et pas de seconde.......... J'ai attendu, je pensais avoir le temps d'attendre... |
8 |
![]() |
![]() tout ce que vous avez de bon a ses origines chez nous en afrique...c'est pour ça que que vous perdez petit à petit votre instinct animal..il reste bcp... |
8 |
![]() |
![]() programmer ce que vous devrez faire le lendemain et après 21 h ou c au jour le jour ? |
8 |
![]() |
![]() ASTRONOMIE - Le phénomène va commencer à 13h12 à Paris, et s'achèvera à 20h42… Mercure, la plus petite planète du système solaire, passe ce lundi entre... |
8 |
![]() |
![]() JH de perpignan 23 ans cherche mecs de 18 a 30-35 ans pour pote ou plus si feeling merci de me contacter en priver merci bonne soirée a tous :) |
8 |
![]() |
![]() Gagnez 30 euros,60 euros ,voir plus par mois, en regardant des spots tv qui vous intéressent Pour en savoir plus et s'inscrire, cliquez http://www.publicitemoi.com/p/rc0Vwt4mqi45mrc |
8 |
![]() |
![]() bonjour ou bonsoir, je suis un photographe amateur et je vous propose de réaliser votre book gratuitement si vous me demandez A bientot |
8 |
![]() |
![]() J'aime les passionnés de jeux et internautes avec des astuces pouvant remedier par miracle la lentille PS2 |
8 |
![]() |
![]() Sur LCP, reportage avec l'auteur du livre, ce qui m'a donné envie de l'acheter Et bingo je l'ai trouvé ce matin. Résumé de "la dangereuse" Au... |
8 |
![]() |
![]() Coucou, Qui peut m'aider ? Depuis 3 jours le menu "démarrer" de windows 10 ne veut plus s'ouvrir. Je suis nulle en informatique et je ne sais pas quoi... |
8 |
![]() |
![]() 4 extraterrestres déjantés (Cleve, Guzz, Ric et Toby) sont contraints de se poser sur Terre. Ils rencontrent alors 2 humains... Voilà, c'était un p'tit... |
8 |
![]() |
![]() ....Ça c était avant.... |
8 |
![]() |
![]() Depuis des mois, le Venezuela est au bord de l'implosion. Le Big Mac n'est plus vendu dans ce pays, car la tranche de pain plate au milieu du hamburger... |
8 |
![]() |
![]() «Les lesbiennes canadiennes sont sexy ! En Arabie saoudite, les lesbiennes sont exécutées! Alors, pourquoi achetons-nous notre pétrole à des pays... |
8 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AQsmGMzgUT8[/youtube] |
8 |
![]() |
![]() Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire. Alors,... |
8 |
![]() |
![]() ...Google déserte. Vous ne trouvez pas sur Google Street View vos cartes et vos vues panoramiques. La solution : mettre des caméras sur le dos de moutons... |
8 |
![]() |
![]() si vous voullez changer de president ,nous avons son sosie en kabylie ,en plus grand forma biensur!! https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13872798_301101846947921_2420999597132190317_n.jpg?oh=e30775333f34396eacff4b881f705f0e&oe=585E41AB |
8 |
![]() |
![]() C'est vendredi Quelle misère pêche de la semaine proche du néant Ma chère et tendre ainsi que moi même lançons un sos Il nous faut une partenaire... |
8 |
![]() |
![]() Moi, Président(e) Les élections présidentielles vont encore nous inonder de promesses, et alimenter les forums en insultes, de ceux qui sont pour la... |
8 |
![]() |
![]() qui c'est qui a pu suivre le dernier Giro ? |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme... |
8 |
![]() |
![]() bonjour suis nouvelle et voudrai faire partie du groupe est possible?. Merci à plus |
8 |
![]() |
![]() Bonjour à tous En vacances, je souhaite aller courir le matin (et pourquoi pas prendre le pli....je suis motivée) et je me pose la question s'il faut... |
8 |
![]() |
![]() Réalisé par Francis Mankiewicz - 1972 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PAbeiN_W3WY[/youtube] « Trois hommes et un enfant partent à la chasse.... |
8 |
![]() |