Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
intemporelle19 Le Support / usurpation de pseudo en salon il y a 10 ans

ce soir une personne a cloné mon pseudo . Je suis en rage , il s'en sert malhonnêtement bien sur . Que faire ? merci

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
weedorsex Rencontres / JH cherche plan cul dans la région parisienne . il y a 10 ans

Bonsoir , Je suis un jeune homme de 18 ans qui vit dans la région parisienne (95). Je cherche une femme entre 16-35 ans pour un plan cul en toute discrétion. Si...

8 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
sherkan1969 Informatique / désireux d'avoir de la pub... il y a 10 ans

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de jouer à un jeu le paiement ne se fait pas en argent mais en temps(je dois me farcir de la pub), le problème,...

8 versus_81 versus_81 il y a 10 ans
mogwaii Jeux vidéos / Assassin's Creed Unity il y a 10 ans

http://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/assassin-s-creed-unity-5-des-critiques-elogieuses-mais-nuancees-pour-ubisoft-1114.shtml le meilleur...

8 cul_de_juliette cul_de_juliette il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Combat de l'amour contre le temps. il y a 10 ans

- Amour d'un jour. - Étreinte d'une nuit. - Maquillage du cœur. - Empreintes pour toujours. L'amour d'une nuit emprunte le cœur. - Le temps maquille...

8 laperouse laperouse il y a 10 ans
laperouse Coin détente / perles des enfants. il y a 10 ans

QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ? 84 ans, parce qu'a cet âge, vous n'avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans...

8 leoni leoni il y a 10 ans
dreamerica Coin détente / Autant en rire !!! il y a 10 ans

L'institutrice demande à la classe : - Qui voulez-vous être en grandissant ? Le petit Bébert répond : - Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus...

8 dreamerica dreamerica il y a 10 ans
laperouse Coin détente / MADAME il y a 10 ans

http://www.liberte-algerie.com/data/images/caricature/thumbs/lr-6777-c95ce.jpg

8 aragonn aragonn il y a 10 ans
friandyyse Coin détente / Faites-vous plaisir sur notre site de lingerie sexy et de s il y a 10 ans

- Faites-vous plaisir sur notre site de lingerie sexy et de sextoys. Nous avons une grande variété de godes et de vibromasseurs. Nous proposons une catégorie...

davibilitus Coin détente / La belle amie. il y a 10 ans

Tout le monde est couché, bonne nuit alors à tous. - La nuit porte conseille comme on porte des paupières fermées. - Le réveille s'ouvrira à vous comme...

mprosper Rencontres / Recherche JF soumise il y a 10 ans

Je me décide donc trouver celle qui sera ma nouvelle adorée soumise. Je recherche pour mon plaisir, et pour mon utilité, une vraie soumise ( pas une fantasmeuse...

8 eyenne eyenne il y a 10 ans
yvo1987 Rencontres / Pourquoi parler d'amour si on ne le vie qu'au singulier? il y a 10 ans

Que c'est pénible de passer le temps à mener une vie monastique quand ton coeur éprouve le besoin d'être aimé.l'amour étant un sentiment que l'on vie à...

8 etoile77 etoile77 il y a 10 ans
brancheduciel Discussions générales / juste un mot il y a 10 ans

dire que je me sens si triste ,meme si je ne perds pas foi ,et je sais que demain serra meilleur

8 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
kadrissian71 Cinéma / Rapprochement US - CUBA il y a 10 ans

Bonsoir à tous, je suis nouveau et cinéphile et vous conseille ce film à regarder bien sûr sous un angle nouveau : "HAVANA" avec Robert REDFORD et...

8 markosssss markosssss il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Pas d'inquiétude dans la rue, en ville il y a 10 ans

Chers amis Comme le précise, avec une instistance qui reste toutefois étrange, le ministre de l'intérieur, il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Le ministre...

libre-ou-mourir Discussions générales / la routine... il y a 10 ans

tue >-)

8 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
franciscaraco Jeux vidéos / A tout les fans de jeux vidéos ! il y a 10 ans

Yo ! Je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça ,mais bon tant pis si je me fais ban. Sur instant gaming il y a des tonnes de réductions, je fais la...

8 paupaul75 paupaul75 il y a 10 ans
paturon Discussions générales / La voisine vient de me dire qu'elle avait du mal a avaler ! il y a 10 ans

On fait quoi dans ce cas là ?

8 securyty securyty il y a 10 ans
authenticool02 Discussions générales / bonsoir il y a 10 ans

Une petite place suis nouveau et j'ai envie de rire

mr.robert Discussions générales / Je quitte ce site ce matin à 9 h05 il y a 10 ans

Chers amis J'ai décidé de quitter ce site, ce matin, à 9 h05. Ma décision est irévocable et je ne reviendrais pas dessus. En effet, je quitte ce site...

8 douceur_de_soie douceur_de_soie il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / je crrois que il y a 10 ans

Dieu, c'est moi... j’entends ma voix dans ma tête...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / les chinois il y a 10 ans

m'ont toujours intéressés ou même me sont étranges...on les vois jamais...les entends jamais...

8 elcordobez elcordobez il y a 10 ans
authenticool02 Discussions générales / les pauvres d'esprit il y a 10 ans

ne disent que des ânneries , ils se réjouissent de la consanguinité qu'ils ont avec les bêtes de somme

8 zepiet zepiet il y a 10 ans
m.icka974 Rencontres / plant a troi 974 il y a 10 ans

Je cherche 2filles pour plan à 3 ki veut en parler

8 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
leoni Discussions générales / A LIRE EN ENTIER IL Y VA DE VOTRE SANTE - Cedes barres il y a 10 ans

Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts toutes les semaines. À l'aube c'est la course pour la collecte des poulets...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
sous-la-pluie Cinéma / C'est quoi ce bordel ? il y a 10 ans

Sur le forum , heinnnn ?

8 sous-la-pluie sous-la-pluie il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je regarde.. il y a 10 ans

la panthère rose lol [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mhFDw2lJKHM[/youtube]

8 morganna morganna il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Calculer avec 2 vaches il y a 10 ans

Apprendre à calculer avec 2 vaches Prenons cet exemple : vous avez 2 vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous partagez le lait. CAPITALISME...

8 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
mr.robert Coin détente / Inutile d'ouvrir ce post il y a 10 ans

Car il ne s'y trouve rien...

8 grandefee grandefee il y a 10 ans
pterophyllum Petites annonces / Vends poissons tropicaux et guitares. il y a 10 ans

Bonjour Aquariophile et musicien, je propose à la vente: Deux guitares électriques pour financer un autre achat de guitare Des poissons d'eau douce tropicaux,...

8 pterophyllum pterophyllum il y a 10 ans