Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ce soir une personne a cloné mon pseudo . Je suis en rage , il s'en sert malhonnêtement bien sur . Que faire ? merci |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir , Je suis un jeune homme de 18 ans qui vit dans la région parisienne (95). Je cherche une femme entre 16-35 ans pour un plan cul en toute discrétion. Si... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, Je suis entrain de jouer à un jeu le paiement ne se fait pas en argent mais en temps(je dois me farcir de la pub), le problème,... |
8 |
![]() |
![]() http://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/assassin-s-creed-unity-5-des-critiques-elogieuses-mais-nuancees-pour-ubisoft-1114.shtml le meilleur... |
8 |
![]() |
![]() - Amour d'un jour. - Étreinte d'une nuit. - Maquillage du cœur. - Empreintes pour toujours. L'amour d'une nuit emprunte le cœur. - Le temps maquille... |
8 |
![]() |
![]() QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ? 84 ans, parce qu'a cet âge, vous n'avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans... |
8 |
![]() |
![]() L'institutrice demande à la classe : - Qui voulez-vous être en grandissant ? Le petit Bébert répond : - Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus... |
8 |
![]() |
![]() http://www.liberte-algerie.com/data/images/caricature/thumbs/lr-6777-c95ce.jpg |
8 |
![]() |
![]() - Faites-vous plaisir sur notre site de lingerie sexy et de sextoys. Nous avons une grande variété de godes et de vibromasseurs. Nous proposons une catégorie... |
8 |
![]() |
![]() Tout le monde est couché, bonne nuit alors à tous. - La nuit porte conseille comme on porte des paupières fermées. - Le réveille s'ouvrira à vous comme... |
8 |
![]() |
![]() Je me décide donc trouver celle qui sera ma nouvelle adorée soumise. Je recherche pour mon plaisir, et pour mon utilité, une vraie soumise ( pas une fantasmeuse... |
8 |
![]() |
![]() Que c'est pénible de passer le temps à mener une vie monastique quand ton coeur éprouve le besoin d'être aimé.l'amour étant un sentiment que l'on vie à... |
8 |
![]() |
![]() dire que je me sens si triste ,meme si je ne perds pas foi ,et je sais que demain serra meilleur |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, je suis nouveau et cinéphile et vous conseille ce film à regarder bien sûr sous un angle nouveau : "HAVANA" avec Robert REDFORD et... |
8 |
![]() |
![]() Chers amis Comme le précise, avec une instistance qui reste toutefois étrange, le ministre de l'intérieur, il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Le ministre... |
8 |
![]() |
![]() tue >-) |
8 |
![]() |
![]() Yo ! Je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça ,mais bon tant pis si je me fais ban. Sur instant gaming il y a des tonnes de réductions, je fais la... |
8 |
![]() |
![]() On fait quoi dans ce cas là ? |
8 |
![]() |
![]() Une petite place suis nouveau et j'ai envie de rire |
8 |
![]() |
![]() Chers amis J'ai décidé de quitter ce site, ce matin, à 9 h05. Ma décision est irévocable et je ne reviendrais pas dessus. En effet, je quitte ce site... |
8 |
![]() |
![]() Dieu, c'est moi... j’entends ma voix dans ma tête... |
8 |
![]() |
![]() m'ont toujours intéressés ou même me sont étranges...on les vois jamais...les entends jamais... |
8 |
![]() |
![]() ne disent que des ânneries , ils se réjouissent de la consanguinité qu'ils ont avec les bêtes de somme |
8 |
![]() |
![]() Je cherche 2filles pour plan à 3 ki veut en parler |
8 |
![]() |
![]() Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts toutes les semaines. À l'aube c'est la course pour la collecte des poulets... |
8 |
![]() |
![]() Sur le forum , heinnnn ? |
8 |
![]() |
![]() la panthère rose lol [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mhFDw2lJKHM[/youtube] |
8 |
![]() |
![]() Apprendre à calculer avec 2 vaches Prenons cet exemple : vous avez 2 vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous partagez le lait. CAPITALISME... |
8 |
![]() |
![]() Car il ne s'y trouve rien... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour Aquariophile et musicien, je propose à la vente: Deux guitares électriques pour financer un autre achat de guitare Des poissons d'eau douce tropicaux,... |
8 |
![]() |