Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / instauration d un"" couvre feu """ COVID !! il y a 4 ans

- décision de l exécutif du gouvernement ,,,,, '''' a partir de ce samedi 17 10 2020 ,,' mise en place d un " couvre feu """" de 21...

8 full full il y a 4 ans
shoshana92 Politique et société / Halloween face à une société française corsetée. il y a 4 ans

Aujourd'hui 31 octobre 2020 nous célébrons Halloween, la fête des esprits et des monstres. C'est une journée de joie et rires dans la plus part des pays...

8 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
cobra-87 Musique / Clip de Barbara ( L'aigle noir ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=RpauxQxcGiU[/youtube]

8 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / qu'en pensez vous,??? il y a 11 ans

Alice Sapritch a dit : - coucher avec un vieux, quelle horreur!!!! _ coucher avec un jeune, quel travail!!!! et je pense comme elle

8 lordan lordan il y a 11 ans
amigo47 Rencontres / Rencontres ? il y a 11 ans

Bonjour à toutes et à tous Inscrits sur plusieurs sites de rencontres, dont Smail.fr , je constate, qu'il n'y a pas de retour à mes demandes. Par contre...

8 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
gdcoeur Discussions générales / smailfighting il y a 11 ans

Bonsoir tout le monde. Après 2/3 jours d'absence je reviens et tout le monde a l'air de se fighter.... Je ne comprends rien.Vous me faites un résumé? :-$ PS:...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / SNCM il y a 11 ans

Lqa grève est enfin terminée... les vacanciers doivent être momentanément rassurés. On attend celle d'Air France, D'Aéroports de Paris et une petite dernière...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / pour aza il y a 11 ans

http://static.skynetblogs.be/media/62537/3933027893.jpg

cobra-87 Musique / Clip D'indochine ( L'aventurier ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Il1S4WP6DlY[/youtube]

8 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
corinale Coin détente / Voilà la ceuillette des pêches il y a 11 ans

Voilà les pêches qui mûrissent. Nous en avons quelques arbres. Nous en avons goûté hier en fin d'après-midi. Dès jeudi, si les beaux jours promis persistent,...

ananas785 Rencontres / Autant en emporte les mots....... il y a 11 ans

Des mots... Ici il y en a de milliers... Mais sont ils bien utilisées? J'en doute... Les mots c'est comme un pinceau Tu peux dessiner des oeuvres d'art... Comme...

8 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
pakito-69 Coin détente / Super blague Belge. il y a 11 ans

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. A l'entrée de Lyon le...

8 sony6 sony6 il y a 11 ans
xz Discussions générales / lost-in-paris il y a 11 ans

paris y love you toi dit moi ?

azalee.zoa Coin détente / lui, aussi part en camping!! il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140721095410316245.png

farid6666 Rencontres / salut il y a 11 ans

bonjour moi c'est farid , je cherche une femme pour amitié sur skype; mon skype; farid.belabbas41

8 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
pakito-69 Coin détente / Blagues il y a 11 ans

Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit: Ce billet est faux,...

8 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / geek il y a 11 ans

Réflexions et monologues <Kirrioth> on ne dit pas "putain de clavier", mais plutot : "secretaire de direction" <ShadoW-> Je ne l'ai pas perdu. J'ignore...

bananebleue Musique / ce que j'aime écouter le dimanche matin il y a 11 ans

et vous, vous écoutez quoi le dimanche matin ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KK_0dzhLBio[/youtube]

8 bluevoyager bluevoyager il y a 10 ans
azalee.zoa Coin détente / Que devient elle ? il y a 11 ans

Notre Corinale ?? et Marcel ????

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Sport il y a 11 ans

Il vient d'etre annonçé que prochainement il va y avoir l'opération : sentez vous sport . fr, or tous les sports seront présents, mais il n'a rien été...

8 daine daine il y a 11 ans
fkite Rencontres / Rencontre Fontainebleau ou Nemours il y a 11 ans

Bonjour nous recherchons des couples pour rencontre sur Fontainebleau ou sa région , homme seul c'est même pas la peine d'y pensée , couple de tout âge...

8 play-boy03 play-boy03 il y a 10 ans
corinale Coin détente / Je prépare doucement les valises il y a 10 ans

Vendredi premier août, en fin d'après-midi, nous partons passer deux semaines à Tiffauges. Nous allons continuer nos travaux de réfections intérieures....

8 alaveugle alaveugle il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / morphee. il y a 10 ans

a default d'autres bras,ON se contente des bras de morphée[b]....re-sniff.[/b]

8 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
warrel Musique / Pam....Pam...Pam...:) il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-XEkNcTcAGE[/youtube]

8 warrel warrel il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / encore des emplois ! il y a 10 ans

( ma contribution à la lutte contre le chômage ) [b]http://www.envirojob.fr/emploi/[/b] Organisme Titre de l'offre Contrat Région Date de dépot ORTEC...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
warrel Discussions générales / Citations il y a 10 ans

Bonsoir, Une petite requête svp. Si vous pouviez éviter la multitude de citations des messages sur un topic, je trouverais cela, beaucoup plus agréable...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
play-boy03 Discussions générales / Le trésor de la France il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=vp6G-0gt7Os[/youtube] ont *partage en part équitable* les lingots d'or lol......!!

aragonn Coin détente / Ephéméride du mardi 12 août il y a 10 ans

Bonjour. Mardi 12 aout 2014 224e jour de l’année 141 jours restants 33e semaine. Ce jour nous fêtons les « Clarisse » Et parmi les prénoms bretons ;...

amydress Discussions générales / Mariage rustique Hunter Valley_robe de cocktail il y a 10 ans

<p><p>C'est le genre de mariage que vous tombez en amour avec instantanément .parce que c'est si joli .Pensez une belle cérémonie de jardin répond fleurs...

8 aragonn aragonn il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / La femme joyeuse (bis) chez l’ostéopathe il y a 10 ans

- Bonjour madame, que puis-je pour vous ? - Docteur, ma voix s'articule bien, mais mes os sont désarticulés. - Bien, je vais vous passer à la radio. -...

8 davibilitus davibilitus il y a 10 ans