Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
nathalia2233 Littérature / Mon amour secret. il y a 6 ans

Je l'aime sans qu'il le sache vue que j'ai peur qu'il m'humilie avec mes sentiments. Je l'aime au point que mon cœur palpite a chaque fois que je le...

8 nathalia2233 nathalia2233 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Vive la Dictatariat du Prolétature il y a 6 ans

Oui ! Osons le dire ici. Ne gardons plus nos ressentis pour nous. Partageons nos états d'âme. Crions haut et fort notre ras-le-bol généralisé devant les...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
beaunarciss Informatique / Partition supprimé avec l'invite de commande de merde ! il y a 6 ans

Voila, pour qui peut m'aider, s'il vous plait, j'ai supprimé une partition, le D avec l'invite de commande, supprimée pas formatée. J'ai essayé des...

8 beyyy18 beyyy18 il y a 6 ans
morphi Informatique / ordi quantique il y a 6 ans

je ne suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon je tente qd meme j'aimerais savoir comment fonctionne les programme et bit sur ordinateur quantique (je...

8 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
llilya Coin détente / Qui peut aidez cette association svp il y a 6 ans

Qui peut aidez cette association svp important a partager les amis https://www.leetchi.com/c/association-pour-les-gens-defavorises

8 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / existe t'il des codes pour le jeux darksiders 3 sur ps4 il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric je vient sur se forum discussion général car sur le forum jeuxvidédos car on ne me répond pas sur le forum jeuxvidédos...

8 locusem locusem il y a 6 mois
morganna Littérature / Conquête il y a 6 ans

Partir au matin écrémé de ses larmes, Musarder sous la frondaison des charmes, Respirer le coeur de la rose éclose, Sourire au vol du bourdon morose. Terre...

8 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
thierry930001 Coin détente / nos amis reviennent miam miam il y a 6 ans

et oui le nouvel an est passé et oui la sait valentin est passée et oui plein de smailiens sont encore seuls et prêts a se faire plumer le retour de...

nourabisous Discussions générales / Besoin d’éclairer ma lanterne il y a 6 ans

Salut à tous, je suis Noura et africaine, j’aimerais savoir si il y’a encore une chance pour nous de se retrouver dans un foyer avec un homme de peau blanche...

8 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
stephanepourmaitre Rencontres / Taulard il y a 6 ans

Gay cherche Maitres taulards reels pour domination, depersonnalisation, lavage de cerveau a distance

8 lifka lifka il y a 6 ans
llobet Auto moto / A céder il y a 6 ans

Bonjour, Belle Renault Laguna Berline 1,5 dci/110cv avec 6 vitesses et climatisation.... ! Premier propriétaire, état impeccable.La voiture est prête...

keleane Le Support / probleme avec le tchat il y a 6 ans

je ne parviens plus à me connecter sur le chat. Soit la fenetre reste vide, soit elle ne ressemble à rien. Apres plusieurs tentatves, le chat s'ouvre et...

8 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
haffafwahrani Auto moto / j'adore il y a 6 ans

Les vielles marmite On du goût est vraiment expérimenté

8 mumu660 mumu660 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / LOCATION OUTILLAGE il y a 6 ans

Urgent pour cause d’approche de la canicule. Ex manard très soigneux et encore assez adroit de ses mains cherche à louer une affuteuse de tire-bouchons,...

8 afg afg il y a 6 ans
san_a Coin détente / Quelle surprise..! il y a 6 ans

En fait ce site est particulièrement pourri !? Non ?

8 giwreh giwreh il y a 6 ans
full Politique et société / 40 a il y a 6 ans

La presse bien-pensante serait-elle enfin en train de réaliser que la France danse sur un volcan et devra payer au prix fort quarante années de mensonges,...

8 full full il y a 6 ans
full Politique et société / VINCENT LAMBERT POLITIQUE DE LA HONTE il y a 6 ans

LA LOI LEONETTI ,,,, autorise le droit de supprimer la vie a un patient LE DROIT DE DONNER LA MORT

8 iseult iseult il y a 6 ans
sebodos Rencontres / sauna libertin il y a 6 ans

je vais dans un sauna libertin vous en penser quoi, on y aller avant avec ma femme , maintenant seul mais j y vais toujours

8 full full il y a 6 ans
anciensargelchaton Coin détente / mots croisés à énigme il y a 6 ans

J'ai "séché" un moment sur 2 définitions -"a des trous non seulement dans le cerveau mais aussi dans son maillot de corps"; là, bon c évidemment MARCEL -mais...

8 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
mhdyah Discussions générales / Salut tout le monde il y a 6 ans

Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas...

8 mogwaii66 mogwaii66 il y a 6 ans
cheyanawild Discussions générales / Art poétique à " vos plumes " il y a 6 ans

Je ne suis que murmure, Murmure à l’identité de la source, Source, des hautes montagnes Montagnes majestueusement fières Fières de liberté, vivaces,...

8 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
full Politique et société / iNGRiiiiiiiD ,,,,, il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4&list=RDhP08aSMWqD4&index=1

8 full full il y a 5 ans
sim-camille Cinéma / Les Wazamiens... il y a 5 ans

Conte où légende?

8 cousin-hubert cousin-hubert il y a 5 ans
flashlook2000 Politique et société / FEMME , il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=tAPeIHh_L7c

8 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
morganna Littérature / Méditerranée il y a 5 ans

Dans un décor céruléen souligné d'une brise Portant dans ses bras les exhalaisons échauffées Des lauriers et des haies aux milles floraisons Bourdonne...

8 jhonsmith858585 jhonsmith858585 il y a 5 ans
full Discussions générales / """"LES NUITS CHAUDES "AU """ CAP D AGDE """ il y a 5 ans

il n est nul besoin de présenter """"le cap d agde "dans l herault " a tous les naturistes et libertins de la planete , considéré...

8 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / les sites de rencontres pour les + 50 ANS il y a 5 ans

certains comme( meetic " parship "" disons demain"" elyte renc"" ect ) on flairé le gros gateau du marché des rencontres seniors...

8 full full il y a 5 ans
christichrist Petites annonces / a propos il y a 5 ans

je suis un homme doux , romantique , tendre et sensible , mes désires sont simple comme moi une vie en parfaite harmonie et en communion avec une femme...

8 bachibouzouk bachibouzouk il y a 5 ans
laurene4258 Auto moto / Bonsoir il y a 5 ans

Comment allez vous moi c'est Laurens et vous

8 farok36 farok36 il y a 5 ans
germaine6697 Rencontres / Cc il y a 5 ans

Salut comment allez vous j'espère bien

8 lau.reen lau.reen il y a 5 ans