| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Besoin d’éclairer ma lanterne
il y a 7 ans
Salut à tous, je suis Noura et africaine, j’aimerais savoir si il y’a encore une chance pour nous de se retrouver dans un foyer avec un homme de peau blanche... |
8 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Taulard
il y a 7 ans
Gay cherche Maitres taulards reels pour domination, depersonnalisation, lavage de cerveau a distance |
8 |
lifka
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
A céder
il y a 6 ans
Bonjour, Belle Renault Laguna Berline 1,5 dci/110cv avec 6 vitesses et climatisation.... ! Premier propriétaire, état impeccable.La voiture est prête... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Le Support
/
probleme avec le tchat
il y a 6 ans
je ne parviens plus à me connecter sur le chat. Soit la fenetre reste vide, soit elle ne ressemble à rien. Apres plusieurs tentatves, le chat s'ouvre et... |
8 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
j'adore
il y a 6 ans
Les vielles marmite On du goût est vraiment expérimenté |
8 |
mumu660
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LOCATION OUTILLAGE
il y a 6 ans
Urgent pour cause d’approche de la canicule. Ex manard très soigneux et encore assez adroit de ses mains cherche à louer une affuteuse de tire-bouchons,... |
8 |
afg
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Quelle surprise..!
il y a 6 ans
En fait ce site est particulièrement pourri !? Non ? |
8 |
giwreh
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
40 a
il y a 6 ans
La presse bien-pensante serait-elle enfin en train de réaliser que la France danse sur un volcan et devra payer au prix fort quarante années de mensonges,... |
8 |
full
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
VINCENT LAMBERT POLITIQUE DE LA HONTE
il y a 6 ans
LA LOI LEONETTI ,,,, autorise le droit de supprimer la vie a un patient LE DROIT DE DONNER LA MORT |
8 |
iseult
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
sauna libertin
il y a 6 ans
je vais dans un sauna libertin vous en penser quoi, on y aller avant avec ma femme , maintenant seul mais j y vais toujours |
8 |
full
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
mots croisés à énigme
il y a 6 ans
J'ai "séché" un moment sur 2 définitions -"a des trous non seulement dans le cerveau mais aussi dans son maillot de corps"; là, bon c évidemment MARCEL -mais... |
8 |
anciensargelchaton
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Salut tout le monde
il y a 6 ans
Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas... |
8 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Art poétique à " vos plumes "
il y a 6 ans
Je ne suis que murmure, Murmure à l’identité de la source, Source, des hautes montagnes Montagnes majestueusement fières Fières de liberté, vivaces,... |
8 |
ademguiz
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
iNGRiiiiiiiD ,,,,,
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4&list=RDhP08aSMWqD4&index=1 |
8 |
full
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Les Wazamiens...
il y a 6 ans
Conte où légende? |
8 |
cousin-hubert
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
FEMME ,
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=tAPeIHh_L7c |
8 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Méditerranée
il y a 6 ans
Dans un décor céruléen souligné d'une brise Portant dans ses bras les exhalaisons échauffées Des lauriers et des haies aux milles floraisons Bourdonne... |
8 |
jhonsmith858585
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
""""LES NUITS CHAUDES "AU """ CAP D AGDE """
il y a 6 ans
il n est nul besoin de présenter """"le cap d agde "dans l herault " a tous les naturistes et libertins de la planete , considéré... |
8 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
les sites de rencontres pour les + 50 ANS
il y a 6 ans
certains comme( meetic " parship "" disons demain"" elyte renc"" ect ) on flairé le gros gateau du marché des rencontres seniors... |
8 |
full
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
a propos
il y a 6 ans
je suis un homme doux , romantique , tendre et sensible , mes désires sont simple comme moi une vie en parfaite harmonie et en communion avec une femme... |
8 |
bachibouzouk
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Bonsoir
il y a 6 ans
Comment allez vous moi c'est Laurens et vous |
8 |
farok36
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Cc
il y a 6 ans
Salut comment allez vous j'espère bien |
8 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
film vu aujourd'hui au cinéma
il y a 6 ans
DEUX MOI Un jeune homme, une jeune femme, voudraient trouver l'amour, le suel, le vrai Ils vont consulter un psychologue pour connaître mieux leur... |
8 |
saibaba
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
A l'heure de me too...
il y a 6 ans
Sortir des leurres... il est pas temps...? Ce topic interroge la masculinité.. c’est quoi être un mec..? l'avoir p)lus grosse que l'autre...? y'a... |
8 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
MARCHE POUR LE CLIMAT Ma vision des faits
il y a 6 ans
Bonjour, MANIFESTATION MONDIALE POUR LE CLIMAT Je suis obligé d'en remettre une couche vu que ces conneries font la une des actualités, de plus... |
8 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontres en vers Boulogne-sur-mer
il y a 6 ans
Bonsoir (Bonjour). Je ne sais pas si il y a des garçons gay ici du coup je voulais savoir si y en a et si oui vers Boulogne, Calais (de préférence âgé... |
8 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 6 ans
une relation amoureuse peuvent tenir longtemps si parfois vous ne vous disputez pas? |
8 |
thierrydu31
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
demande de rencontre
il y a 6 ans
site de rencontre sans rencontre grave |
8 |
juangutierrez
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
La France face a un black-out sans précèdent
il y a 6 ans
En cette fin d année , les Français doivent s attendre a un blackout électrique effrayant , non pas a cause des illuminations de Noel comme certains pourraient... |
8 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
rencontres
il y a 6 ans
je cherche des mecs vislar qui ont des envies et idées coquines vraiment trash......+33756954769 |
8 |
hdesavane2021
il y a 6 ans
|