Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je l'aime sans qu'il le sache vue que j'ai peur qu'il m'humilie avec mes sentiments. Je l'aime au point que mon cœur palpite a chaque fois que je le... |
8 |
![]() |
![]() Oui ! Osons le dire ici. Ne gardons plus nos ressentis pour nous. Partageons nos états d'âme. Crions haut et fort notre ras-le-bol généralisé devant les... |
8 |
![]() |
![]() Voila, pour qui peut m'aider, s'il vous plait, j'ai supprimé une partition, le D avec l'invite de commande, supprimée pas formatée. J'ai essayé des... |
8 |
![]() |
![]() je ne suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon je tente qd meme j'aimerais savoir comment fonctionne les programme et bit sur ordinateur quantique (je... |
8 |
![]() |
![]() Qui peut aidez cette association svp important a partager les amis https://www.leetchi.com/c/association-pour-les-gens-defavorises |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric je vient sur se forum discussion général car sur le forum jeuxvidédos car on ne me répond pas sur le forum jeuxvidédos... |
8 |
![]() |
![]() Partir au matin écrémé de ses larmes, Musarder sous la frondaison des charmes, Respirer le coeur de la rose éclose, Sourire au vol du bourdon morose. Terre... |
8 |
![]() |
![]() et oui le nouvel an est passé et oui la sait valentin est passée et oui plein de smailiens sont encore seuls et prêts a se faire plumer le retour de... |
8 |
![]() |
![]() Salut à tous, je suis Noura et africaine, j’aimerais savoir si il y’a encore une chance pour nous de se retrouver dans un foyer avec un homme de peau blanche... |
8 |
![]() |
![]() Gay cherche Maitres taulards reels pour domination, depersonnalisation, lavage de cerveau a distance |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, Belle Renault Laguna Berline 1,5 dci/110cv avec 6 vitesses et climatisation.... ! Premier propriétaire, état impeccable.La voiture est prête... |
8 |
![]() |
![]() je ne parviens plus à me connecter sur le chat. Soit la fenetre reste vide, soit elle ne ressemble à rien. Apres plusieurs tentatves, le chat s'ouvre et... |
8 |
![]() |
![]() Les vielles marmite On du goût est vraiment expérimenté |
8 |
![]() |
![]() Urgent pour cause d’approche de la canicule. Ex manard très soigneux et encore assez adroit de ses mains cherche à louer une affuteuse de tire-bouchons,... |
8 |
![]() |
![]() En fait ce site est particulièrement pourri !? Non ? |
8 |
![]() |
![]() La presse bien-pensante serait-elle enfin en train de réaliser que la France danse sur un volcan et devra payer au prix fort quarante années de mensonges,... |
8 |
![]() |
![]() LA LOI LEONETTI ,,,, autorise le droit de supprimer la vie a un patient LE DROIT DE DONNER LA MORT |
8 |
![]() |
![]() je vais dans un sauna libertin vous en penser quoi, on y aller avant avec ma femme , maintenant seul mais j y vais toujours |
8 |
![]() |
![]() J'ai "séché" un moment sur 2 définitions -"a des trous non seulement dans le cerveau mais aussi dans son maillot de corps"; là, bon c évidemment MARCEL -mais... |
8 |
![]() |
![]() Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas... |
8 |
![]() |
![]() Je ne suis que murmure, Murmure à l’identité de la source, Source, des hautes montagnes Montagnes majestueusement fières Fières de liberté, vivaces,... |
8 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4&list=RDhP08aSMWqD4&index=1 |
8 |
![]() |
![]() Conte où légende? |
8 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=tAPeIHh_L7c |
8 |
![]() |
![]() Dans un décor céruléen souligné d'une brise Portant dans ses bras les exhalaisons échauffées Des lauriers et des haies aux milles floraisons Bourdonne... |
8 |
![]() |
![]() il n est nul besoin de présenter """"le cap d agde "dans l herault " a tous les naturistes et libertins de la planete , considéré... |
8 |
![]() |
![]() certains comme( meetic " parship "" disons demain"" elyte renc"" ect ) on flairé le gros gateau du marché des rencontres seniors... |
8 |
![]() |
![]() je suis un homme doux , romantique , tendre et sensible , mes désires sont simple comme moi une vie en parfaite harmonie et en communion avec une femme... |
8 |
![]() |
![]() Comment allez vous moi c'est Laurens et vous |
8 |
![]() |
![]() Salut comment allez vous j'espère bien |
8 |
![]() |