| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Elle me fait rêver
il y a 6 ans
Une chanson de mon groupe préféré, je l'écoute régulièrement,je met le son dans le fond dans ma chambre pis je me couche sur mon lit sur le dos avec un... |
8 |
mephilto
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
jouons ensemble
il y a 6 ans
Salut à tous ! Je viens de rompre avec ma copine et je cherche quelqu'un pour passer du temps ensemble à Lille, ces week-ends ! J'aime les jeux en ligne... |
8 |
jerichos
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
les plus belles "" musique de pub ""
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=_adx59YOmRM&feature=youtu.be hold-me-like-fire-musique-pub-geodis-2020-keep-rising/ hold-me-like-fire-musique-pub-geodis-2020-keep-rising/ |
8 |
adamschule85
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Merci a mon ami retraité
il y a 6 ans
Merci à mon ami retraité pour avoir tenté de m 'aider ! Hier matin un livreur DHL à déposé un coli venant de Californie, chez moi . Quelle surprise de... |
8 |
cecil28
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
hello
il y a 6 ans
je cherche une femme ki cherche un maitre de confiance |
8 |
audreyyybb
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
l'humour au moins il nous reste cela
il y a 6 ans
un peu de douceur "rire" https://www.youtube.com/watch?v=mbQgYwK-zEE&feature=youtu.be |
8 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Eviter les fruits et les légumes d'Espagne
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Par ces temps de confinement, il est important de se nourrir plutôt que de seulement bouffer pour se... |
8 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Je suis certain que beaucoup font des photos ?
il y a 5 ans
Alors ? En ce temps de confinement, pourquoi ne pas voyager en les partageant ? Celles-ci, c'est la Route des vacances. Les mineurs, ayant besoin... |
8 |
onenri
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Femme coquine
il y a 5 ans
Je cherche une femme coquine pour d'abord sdxe virtuel et après pour du réel |
8 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
reseaux sociaux ATTENTION vous êtes surveillés
il y a 5 ans
ATTENTION ::::: sur les réseaux sociaux """ face book""sur lequel vous mettez des tas de données photos lieux privés objets & voitures... |
8 |
campagne1961
il y a 5 ans
|
Littérature
/
La peine
il y a 5 ans
Lourde est la peine, ô mon cœur! Pour toi on pèse les pierres, ose défier la souffrance. En toi garde le silence, le monde pauve n'en gracier, En... |
8 |
ihi
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
dijon : affrontements entre communautés
il y a 5 ans
dijon : des affrontements très violents ont eu lieu entres des bandes ethniques communautés tchétchènes et maghrébines ,... |
8 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
lesbienne
il y a 5 ans
Bonjour je recherche ma moitiee entre 30 ans et 55ans |
8 |
leboismarie
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Écriture d'un livre
il y a 5 ans
Bonsoir à tous, Je suis en train écrire un livre mais j'ai le syndrôme de la page blanche. Comment faire pour faire revenir l'inspiration? |
8 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Recherche une relation sérieuse
il y a 5 ans
Bonsoir à tous, Je recherche un homme âgé entre 26 et 32 ans. Qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit honnête, fidèle, romantique et gentil. |
8 |
enocky
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Pauvres musulmans
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il faut ici souligner un point douloureux de notre histoire humaine. Traduire le malheur qui affecte... |
8 |
arvindien
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Maitre Ad Tickler cherche soumise/soumis
il y a 5 ans
Bonjour ou bonsoir, Je suis un dominateur/maitre de 24 ans, 170cm, 50kg, bien membre (17cm), sympa, gentil, hétéro ouvert, habitant Geneve. J'ai beaucoup... |
8 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
ACTIF VIRIL CHERCHE COUPLE POUR SEXE
il y a 5 ans
JH 30 ans actif viril sur casablanca respectueux discret et gentleman partage un moment avec des couples cuckold et candaulisme, je suis prêt pour vos... |
8 |
ayce699
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
nombres d inscrits H/F sur smail
il y a 5 ans
nombres d inscrits sur smail " france "" ) HOMMES 300 000 FEMMES 120 000 analyse ; force de constater mrs qu... |
8 |
samu34
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Incroyable mais vrai
il y a 5 ans
Bonjour Incroyable mais vrai.je me présente Justine. Je ne sais pas comment remercier cet homme Hounnon Tchekpemi grâce à qui j'ai décroché enfin mon... |
8 |
achatfollowers
il y a 1 an
|
Rencontres
/
cc
il y a 5 ans
Aime qui t'aime. Qui est d'accord pour ca ?? Alors je suis ici pour une relation sérieuse afin de fonder une famille et un foyer si vous etes vraiment... |
8 |
laplume220
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Kaamelott - Premier volet en novembre 2020.
il y a 5 ans
Bonjour qui parmi vous attend la version cinéma de la série d'Alexandre Astier ? Car moi je suis vraiment impatient. |
8 |
le-chasseur-d-images
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
instauration d un"" couvre feu """ COVID !!
il y a 5 ans
- décision de l exécutif du gouvernement ,,,,, '''' a partir de ce samedi 17 10 2020 ,,' mise en place d un " couvre feu """" de 21... |
8 |
full
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Halloween face à une société française corsetée.
il y a 5 ans
Aujourd'hui 31 octobre 2020 nous célébrons Halloween, la fête des esprits et des monstres. C'est une journée de joie et rires dans la plus part des pays... |
8 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
magnifique
il y a 10 ans
Belle vitrine du savoir faire français et merveilleuses images https://www.flickr.com/photos/latourdessignaux/sets/72157647366704962/show/ |
8 |
samueld
il y a 10 ans
|
Le Support
/
photo
il y a 10 ans
je me suis inscrit il a 3 jours je voulais télécharger une photo de moi et a ma grande surprise ça ma été refuser ça disait quelque chose comme photo déjà... |
8 |
zone.morte
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 10 ans
bonjour je cherche a rencontre femme dans le 44. |
8 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Le "Frère" ne condamnera pas le "Frère"
il y a 10 ans
Chers amis Du cahos surgira l'ordre. Il est curieux de constater que les politiciens, de gauche ou de droite, s'en sortent toujours lorsqu'ils passent... |
8 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
paix et amour
il y a 10 ans
amour et paix tellement facile la nature des choses de la vie... l être humain les compliques !!avoir et arevoire |
8 |
chridar
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
___ Le bonheur c'est.......
il y a 10 ans
Quand mustang_40 s'allonge sur une femme _ comme ( Most ....) Mdrrr |
8 |
franckr
il y a 10 ans