Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() DEUX MOI Un jeune homme, une jeune femme, voudraient trouver l'amour, le suel, le vrai Ils vont consulter un psychologue pour connaître mieux leur... |
8 |
![]() |
![]() Sortir des leurres... il est pas temps...? Ce topic interroge la masculinité.. c’est quoi être un mec..? l'avoir p)lus grosse que l'autre...? y'a... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, MANIFESTATION MONDIALE POUR LE CLIMAT Je suis obligé d'en remettre une couche vu que ces conneries font la une des actualités, de plus... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir (Bonjour). Je ne sais pas si il y a des garçons gay ici du coup je voulais savoir si y en a et si oui vers Boulogne, Calais (de préférence âgé... |
8 |
![]() |
![]() une relation amoureuse peuvent tenir longtemps si parfois vous ne vous disputez pas? |
8 |
![]() |
![]() site de rencontre sans rencontre grave |
8 |
![]() |
![]() En cette fin d année , les Français doivent s attendre a un blackout électrique effrayant , non pas a cause des illuminations de Noel comme certains pourraient... |
8 |
![]() |
![]() je cherche des mecs vislar qui ont des envies et idées coquines vraiment trash......+33756954769 |
8 |
![]() |
![]() Une chanson de mon groupe préféré, je l'écoute régulièrement,je met le son dans le fond dans ma chambre pis je me couche sur mon lit sur le dos avec un... |
8 |
![]() |
![]() Salut à tous ! Je viens de rompre avec ma copine et je cherche quelqu'un pour passer du temps ensemble à Lille, ces week-ends ! J'aime les jeux en ligne... |
8 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=_adx59YOmRM&feature=youtu.be hold-me-like-fire-musique-pub-geodis-2020-keep-rising/ hold-me-like-fire-musique-pub-geodis-2020-keep-rising/ |
8 |
![]() |
![]() Merci à mon ami retraité pour avoir tenté de m 'aider ! Hier matin un livreur DHL à déposé un coli venant de Californie, chez moi . Quelle surprise de... |
8 |
![]() |
![]() je cherche une femme ki cherche un maitre de confiance |
8 |
![]() |
![]() un peu de douceur "rire" https://www.youtube.com/watch?v=mbQgYwK-zEE&feature=youtu.be |
8 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Par ces temps de confinement, il est important de se nourrir plutôt que de seulement bouffer pour se... |
8 |
![]() |
![]() Alors ? En ce temps de confinement, pourquoi ne pas voyager en les partageant ? Celles-ci, c'est la Route des vacances. Les mineurs, ayant besoin... |
8 |
![]() |
![]() Je cherche une femme coquine pour d'abord sdxe virtuel et après pour du réel |
8 |
![]() |
![]() ATTENTION ::::: sur les réseaux sociaux """ face book""sur lequel vous mettez des tas de données photos lieux privés objets & voitures... |
8 |
![]() |
![]() Lourde est la peine, ô mon cœur! Pour toi on pèse les pierres, ose défier la souffrance. En toi garde le silence, le monde pauve n'en gracier, En... |
8 |
![]() |
![]() dijon : des affrontements très violents ont eu lieu entres des bandes ethniques communautés tchétchènes et maghrébines ,... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche ma moitiee entre 30 ans et 55ans |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, Je suis en train écrire un livre mais j'ai le syndrôme de la page blanche. Comment faire pour faire revenir l'inspiration? |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, Je recherche un homme âgé entre 26 et 32 ans. Qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit honnête, fidèle, romantique et gentil. |
8 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il faut ici souligner un point douloureux de notre histoire humaine. Traduire le malheur qui affecte... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour ou bonsoir, Je suis un dominateur/maitre de 24 ans, 170cm, 50kg, bien membre (17cm), sympa, gentil, hétéro ouvert, habitant Geneve. J'ai beaucoup... |
8 |
![]() |
![]() JH 30 ans actif viril sur casablanca respectueux discret et gentleman partage un moment avec des couples cuckold et candaulisme, je suis prêt pour vos... |
8 |
![]() |
![]() nombres d inscrits sur smail " france "" ) HOMMES 300 000 FEMMES 120 000 analyse ; force de constater mrs qu... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour Incroyable mais vrai.je me présente Justine. Je ne sais pas comment remercier cet homme Hounnon Tchekpemi grâce à qui j'ai décroché enfin mon... |
8 |
![]() |
![]() Aime qui t'aime. Qui est d'accord pour ca ?? Alors je suis ici pour une relation sérieuse afin de fonder une famille et un foyer si vous etes vraiment... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour qui parmi vous attend la version cinéma de la série d'Alexandre Astier ? Car moi je suis vraiment impatient. |
8 |
![]() |