Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
carmencita79 Cinéma / film vu aujourd'hui au cinéma il y a 5 ans

DEUX MOI Un jeune homme, une jeune femme, voudraient trouver l'amour, le suel, le vrai Ils vont consulter un psychologue pour connaître mieux leur...

8 saibaba saibaba il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / A l'heure de me too... il y a 5 ans

Sortir des leurres... il est pas temps...? Ce topic interroge la masculinité.. c’est quoi être un mec..? l'avoir p)lus grosse que l'autre...? y'a...

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / MARCHE POUR LE CLIMAT Ma vision des faits il y a 5 ans

Bonjour, MANIFESTATION MONDIALE POUR LE CLIMAT Je suis obligé d'en remettre une couche vu que ces conneries font la une des actualités, de plus...

8 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 5 ans
gay62 Rencontres / Rencontres en vers Boulogne-sur-mer il y a 5 ans

Bonsoir (Bonjour). Je ne sais pas si il y a des garçons gay ici du coup je voulais savoir si y en a et si oui vers Boulogne, Calais (de préférence âgé...

8 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
leanadoriane75 Rencontres / rencontre il y a 5 ans

une relation amoureuse peuvent tenir longtemps si parfois vous ne vous disputez pas?

8 thierrydu31 thierrydu31 il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de rencontre il y a 5 ans

site de rencontre sans rencontre grave

8 juangutierrez juangutierrez il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / La France face a un black-out sans précèdent il y a 5 ans

En cette fin d année , les Français doivent s attendre a un blackout électrique effrayant , non pas a cause des illuminations de Noel comme certains pourraient...

hdesavane2021 Auto moto / rencontres il y a 5 ans

je cherche des mecs vislar qui ont des envies et idées coquines vraiment trash......+33756954769

8 hdesavane2021 hdesavane2021 il y a 5 ans
alex_tremblay Musique / Elle me fait rêver il y a 5 ans

Une chanson de mon groupe préféré, je l'écoute régulièrement,je met le son dans le fond dans ma chambre pis je me couche sur mon lit sur le dos avec un...

8 mephilto mephilto il y a 5 ans
claud_b Discussions générales / jouons ensemble il y a 5 ans

Salut à tous ! Je viens de rompre avec ma copine et je cherche quelqu'un pour passer du temps ensemble à Lille, ces week-ends ! J'aime les jeux en ligne...

8 jerichos jerichos il y a 2 ans
full Discussions générales / les plus belles "" musique de pub "" il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=_adx59YOmRM&feature=youtu.be hold-me-like-fire-musique-pub-geodis-2020-keep-rising/ hold-me-like-fire-musique-pub-geodis-2020-keep-rising/

8 adamschule85 adamschule85 il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Merci a mon ami retraité il y a 5 ans

Merci à mon ami retraité pour avoir tenté de m 'aider ! Hier matin un livreur DHL à déposé un coli venant de Californie, chez moi . Quelle surprise de...

8 cecil28 cecil28 il y a 5 ans
maitredomi64 Rencontres / hello il y a 5 ans

je cherche une femme ki cherche un maitre de confiance

8 audreyyybb audreyyybb il y a 5 ans
amsterdamerami Coin détente / l'humour au moins il nous reste cela il y a 5 ans

un peu de douceur "rire" https://www.youtube.com/watch?v=mbQgYwK-zEE&feature=youtu.be

8 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Eviter les fruits et les légumes d'Espagne il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Par ces temps de confinement, il est important de se nourrir plutôt que de seulement bouffer pour se...

8 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
onenri Coin détente / Je suis certain que beaucoup font des photos ? il y a 5 ans

Alors ? En ce temps de confinement, pourquoi ne pas voyager en les partageant ? Celles-ci, c'est la Route des vacances. Les mineurs, ayant besoin...

8 onenri onenri il y a 5 ans
aurez67 Discussions générales / Femme coquine il y a 5 ans

Je cherche une femme coquine pour d'abord sdxe virtuel et après pour du réel

8 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
full Discussions générales / reseaux sociaux ATTENTION vous êtes surveillés il y a 5 ans

ATTENTION ::::: sur les réseaux sociaux """ face book""sur lequel vous mettez des tas de données photos lieux privés objets & voitures...

8 campagne1961 campagne1961 il y a 5 ans
ihi Littérature / La peine il y a 5 ans

Lourde est la peine, ô mon cœur! Pour toi on pèse les pierres, ose défier la souffrance. En toi garde le silence, le monde pauve n'en gracier, En...

8 ihi ihi il y a 4 ans
full Discussions générales / dijon : affrontements entre communautés il y a 5 ans

dijon : des affrontements très violents ont eu lieu entres des bandes ethniques communautés tchétchènes et maghrébines ,...

8 full full il y a 5 ans
louve69 Rencontres / lesbienne il y a 5 ans

Bonjour je recherche ma moitiee entre 30 ans et 55ans

8 leboismarie leboismarie il y a 5 ans
jfdiscussionsrx Littérature / Écriture d'un livre il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Je suis en train écrire un livre mais j'ai le syndrôme de la page blanche. Comment faire pour faire revenir l'inspiration?

8 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
jfdiscussionsrx Rencontres / Recherche une relation sérieuse il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Je recherche un homme âgé entre 26 et 32 ans. Qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit honnête, fidèle, romantique et gentil.

8 enocky enocky il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Pauvres musulmans il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il faut ici souligner un point douloureux de notre histoire humaine. Traduire le malheur qui affecte...

8 arvindien arvindien il y a 5 ans
adtickler Petites annonces / Maitre Ad Tickler cherche soumise/soumis il y a 5 ans

Bonjour ou bonsoir, Je suis un dominateur/maitre de 24 ans, 170cm, 50kg, bien membre (17cm), sympa, gentil, hétéro ouvert, habitant Geneve. J'ai beaucoup...

ayce699 Petites annonces / ACTIF VIRIL CHERCHE COUPLE POUR SEXE il y a 4 ans

JH 30 ans actif viril sur casablanca respectueux discret et gentleman partage un moment avec des couples cuckold et candaulisme, je suis prêt pour vos...

8 ayce699 ayce699 il y a 4 ans
samu34 Discussions générales / nombres d inscrits H/F sur smail il y a 4 ans

nombres d inscrits sur smail " france "" ) HOMMES 300 000 FEMMES 120 000 analyse ; force de constater mrs qu...

8 samu34 samu34 il y a 4 ans
justine0080 Discussions générales / Incroyable mais vrai il y a 4 ans

Bonjour Incroyable mais vrai.je me présente Justine. Je ne sais pas comment remercier cet homme Hounnon Tchekpemi grâce à qui j'ai décroché enfin mon...

8 achatfollowers achatfollowers il y a 7 mois
sandrina1987 Rencontres / cc il y a 4 ans

Aime qui t'aime. Qui est d'accord pour ca ?? Alors je suis ici pour une relation sérieuse afin de fonder une famille et un foyer si vous etes vraiment...

8 laplume220 laplume220 il y a 4 ans
arnaud2311 Cinéma / Kaamelott - Premier volet en novembre 2020. il y a 4 ans

Bonjour qui parmi vous attend la version cinéma de la série d'Alexandre Astier ? Car moi je suis vraiment impatient.

8 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans