| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
Conseil pour une colocation en appartement sur Narbonne
il y a 12 ans
Bonjour, J'ai réussi à trouvé un nouveau travail, mais ce dernier n'est pas dans ma ville et il va falloir que je déménage pour septembre. Ca n'est pas... |
8 |
murielcot
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
plan Q
il y a 12 ans
Plan érotique voir x a Bolbec 76 |
8 |
lauraq
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche jolie rousse pour petite ou grande histoire.
il y a 12 ans
Bonjour Je m'appelle Fabio j'ai 28 ans c'est la première fois que j'utilise un site de rencontre parce que pas mal de mes amis se sont rencontrés comme... |
8 |
jolieblonde85
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme Bi
il y a 12 ans
Je suis très câlin, doux , affectueux et j'aimerai une expérience avec une femme bi ( en couple ou pas ) J'ai un tout petit sexe et envie d'une expérience... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Cinéma
/
Si seulement
il y a 12 ans
Si c'était vous, comment vous allez faire pour détourner cette fatalité. Laisser les choses importantes passées à coté de vous parce que l'immédiat comme... |
8 |
gulussa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Il parait......................
il y a 12 ans
Qu'apporte une femme le jour de son mariage ? 1 trousseau et 2 trous sales ! |
8 |
my-way
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
a voir !
il y a 12 ans
LIRE LE TEXTE AVANT DE VOIR LA VIDEO > A peine passée la frontière au nord de l'Allemagne, déjà au Danemark, se trouve un gigantesque supermarché... |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
lundi de pentecôte
il y a 12 ans
Suite à un autre sujet. Comment expliquer qu'on pique aux salariés un jour de travail pour les vieux d'un côté et, que d'un autre côté, on taxe encore... |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
emplois non pourvus
il y a 12 ans
Soi-disant, certains emplois ne trouvent pas preneurs, en France .. : " Dans quels secteurs faut-il postuler pour trouver un emploi ? [b]Europe 1[/b]... |
8 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
motard expérimenté offre conseil pour fan de moto
il y a 12 ans
Salut Je suis motard depuis des décennies J'ai en effet commencer en 250 cr sur des terrains de cross a l'âne de 14 ans. Enduro a 17 ans sur une husqy 18... |
8 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
salut Je suis un beau brun ténébreux qui en a marre de la solitude, cherche une amie une confidente pour sortie promenade loisir et autre ,,, Je suis... |
8 |
lias34
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
marina64
il y a 12 ans
homme cherche homme ou femme de plus de 35 ans pour soirées boites |
8 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de soirée cocktail_Comment perle une robe de mariée_rob
il y a 12 ans
<p></p><p></p><p>Coudre perles sur une robe à la fois.Cela peut sembler fastidieux.mais en cas de rupture de fil ou les chicots en vrac sur le grand jour... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
a mediter
il y a 12 ans
un tete a queue= un 69? |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
j'ai un plan!!
il y a 12 ans
Bonjour comment vas tu moi c'est Franck et je veux fais ta connaissance je suis divorce j'ai un enfants de 7ans a ma disposition et je suis ici pour refais... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Jalabert emmerdé par des cons, 15 ans après !
il y a 12 ans
______________________________________________________________ Décidément, il ne fait pas bon "réussir" en France ! Voilà que ces pourritures de journaleux... |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Informatique
/
syst d'exploit,bus,windows 2000
il y a 12 ans
Prière m'aider à résoudre ces questions svp. 1.qui a crée la version la plus ancienne de système d'exploitation et en quelle année? 2.le minimum exigé... |
8 |
attiremoi
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Le 4 juillet
il y a 12 ans
C'est quoi ? La journée des Barbecues. Les gros Porcs sur le feu de bois. Oui c'est fete au US des amaracains comme on dit. Independence Day Source... |
8 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
zoo de barcelone
il y a 12 ans
bonjour j'aimerai connaitre le temps nécessaire pour la visite merci |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
quand je suis facher ote toi de la
il y a 12 ans
http://ca.autos.yahoo.com/video/angry-porsche-driver-attacks-vehicle-144435380.html [quote]http://ca.autos.yahoo.com/video/angry-porsche-driver-attacks-vehicle-144435380.html[/quote] j'assaye... |
8 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE DURABLE SI POSSIBLE
il y a 12 ans
[b]bonjour, [/b]J'aimerais avoir une relation sérieuse avec une femme a qui pouvoir se confier et pour fonder une famille... Si vous voulais en connaître... |
8 |
venusien999
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
sites sur l'agriculture et ses emplois ..
il y a 12 ans
http://www.agricultureannonces.com/NFACEMPL/Emploi-Formation.html http://www.agrojob.com/ http://anefa.org/ (un peu moins fiable) http://www.agrimetiers.com/... |
8 |
truc-machin
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
COUVREURS
il y a 12 ans
Sinon, notamment à cause des tempêtes qui se font plus fréquentes, on a de plus en plus besoin de COUVREURS |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Un homme recherche une femme pour une relation durable + mar
il y a 12 ans
Je suis un homme qui cherche une femme pour mariage. |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Je ss encore vivant
il y a 12 ans
Bonjour |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
paaaatriiiiiiiiiick!!!! a vos briquet mesdemoiselles....
il y a 12 ans
Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et... |
8 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
droits
il y a 12 ans
la France est elle un pays de droit et de justice,j'en doute |
8 |
arcenciel1956
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Tu suces ?
il y a 12 ans
____________________________________________ Tu es une fille, tu suces ? Contacte-moi bite... ____________________________________________ |
8 |
focale13
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
que dire ???????????????
il y a 12 ans
le curé d'un village perché en Provence Il est midi, le curé d'un village perché en Provence descend a vélo depuis l'église en direction du resto... |
8 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cherche couple libertin sur paris
il y a 12 ans
[b]pour rencontre réelle contactez moi |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans