Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Quand le jour arrivera en france ou il faudra choisir votre nouveau president entre: 1) Oussama......2)Adolf..... 3)Vlad l'empaleur ( + connu sous Dracula... |
8 |
![]() |
![]() la france a connu la plus grande marée noire de son histoire! aujourd'hui ce sont nos espoirs qui sont obscurcis... |
8 |
![]() |
![]() la jeune fille au pair retrouvée calcinée dans le jardin de ses employeurs (français, eux aussi), était en fait maltraitée et terrorisée par ceux -ci... sophie... |
8 |
![]() |
![]() bonjour a tous,je n'arrive plus a me connecter ou alors ca deconnecte aussitot.avez vous ce probleme?de quoi ca vient? |
8 |
![]() |
![]() Elvis a la sienne https://youtu.be/ikNkQiw1-Uc |
8 |
![]() |
![]() Un garagiste belge a accueilli 50 réfugiées C'est avec une discrétion louable que Jean-Marc P..., garagiste ardennais, a passé un accord avec les autorités... |
8 |
![]() |
![]() exemple d UN AMI qui C EST FAIT " pirater "" son adresse mail et par la tout son agendas d adresse mail a qui... |
8 |
![]() |
![]() En cette saison de printemps, Dieu a appuyé sur le bouton hiver !! Mdrrrr |
8 |
![]() |
![]() bonsoir.du serieux ,svp.deja trop souffere. |
8 |
![]() |
![]() elle a un p,tit quelques chose au risque d'avoir vous aussi un petit quelques chose apres le fluide corporel au risques de donné votre petit quelques chose... |
8 |
![]() |
![]() j'ai envie de parler a une femme chiante svp !! |
8 |
![]() |
![]() Vous êtes priée, si cela ne vous dérange pas trop, de ne pas mettre trop fort votre réveil à quatre heures du matin quand vous allez bosser Car la sonnerie... |
8 |
![]() |
![]() Bonsjour Cat, j'ai bien vu votre demande sur la discussion Pétition, au sujet de Main Kampf Il faudra que je recherche dans ce livre de Marcel Vigreux,... |
8 |
![]() |
![]() Passe la vie et passe le temps Dans les ames des hommes Dans les rivières d argent. Plongent les bras de l arbre indolent Dans le tumulte des torrents Emmenant... |
8 |
![]() |
![]() Il a tout de même appris à décapiter !!!!! Même pas Djihadiste Inconnu de la police http://www.planet.fr/societe-maine-et-loire-un-homme-decapite-par-son-chien.1569677.29336.html?xtor=ES-10-%5BPlanet_Alerte_Infos%5D-20180601-%5BtestA%5D&tgu=DmrVpp |
8 |
![]() |
![]() Hier en l'Eglise Sainte Madeleine à Paris, les 75 ans de Johnny furent célébrés Macron peut se réjouir, vu le nombre de fidèles ou non fidèles qui sont... |
8 |
![]() |
![]() salut a vous je suis nouveau ici et j'aimerais me faire plein d'amis si vous le voulez bien |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, nouvellement arrivé ici comme mon pseudo l'indique, je souhaiterais savoir si y a des tarnaises ici... |
8 |
![]() |
![]() Quand nous posons une question Attendons-nous une réponse? Peut-être que nous posons une question pour se convaincre que nous sommes vivants dans la... |
8 |
![]() |
![]() pas de chance nous ne salaires ne changerons pas à la hausse |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je voudrais savoir en premiers si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne... |
8 |
![]() |
![]() Coucou je suis maeva, jeune femme disponible pour rencontre je reçois et je me déplace ,sérieux pas de plaisanterie dans le respect mutuel je réponds par... |
8 |
![]() |
![]() Salut ! Pour les passionnés de films drôles, ça vous dirait qu'on se remémore ces fameuses répliques qui nous marquent à vie, tellement elles nous... |
8 |
![]() |
![]() https://youtu.be/kzXmaIzcWAU |
8 |
![]() |
![]() Au risque de passer pour un ringard, et sans oublier que ma souffrance n'est pas juste la mienne, pire ou meilleur. Je dirais que dans une société moderne... |
8 |
![]() |
![]() Bel homme, sportif, dans la quarantaine, Je suis en couple, nous avons des enfants. Je recherche une femme, 25-40 ans, pour discussions, relations... |
8 |
![]() |
![]() salut |
8 |
![]() |
![]() Il y avait une case avec écrit: "sexe: afficher/ne pas afficher". J'ai coché "afficher", mais je la mets ou la photo? |
8 |
![]() |
![]() Des litres de sueurs acides perlent d'une solitude. Des ratures qui griffent l'existence. Maux et mots, dans l’intériorité de leur solitude. Solitude, amie,... |
8 |
![]() |
![]() Hellooo De retour sur smail apres des lustres je n arrive pas a changer de salon quand je me connecte sur mon i pad....une idee de comment faire? |
8 |
![]() |