Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > Bonjour Mme / Mr... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, jh 38 ans, se propose pour être l'homme d'une soirée CFNM. Le groupe de filles peut être de tout âge, de tout physique, ... Annonce sérieuse... |
8 |
![]() |
![]() On se revoit dans 10 ans La fac est terminée, deux copains se séparent en se promettant une rencontre tous les 10 ans pour faire le bilan de leur réussite.... |
8 |
![]() |
![]() _________________________ Attention. Le gouvernement s'est engagé de faire baisser le chiffre des demandeurs d'emplois, en France, d'ici fin de l'année... |
8 |
![]() |
![]() je suis en couple et je recherche une rencontre caline discrete avec une femme |
8 |
![]() |
![]() ??? |
8 |
![]() |
![]() dans un mot de 6 a 7 lettres changer deux ou 3 lettres,MAXI pour former un nouveau mot de six ou 7 lettres... [b] et au bout de 2 réponses[/b] on... |
8 |
![]() |
![]() [b]Une histoire d’amour , mode d’emploi site de rencontre 21 siècle ; Il faut vivre avec son temps.[/b] Une femme et un homme se sont rencontrés. ils... |
8 |
![]() |
![]() L'intention du pseudo est-elle la même que l'intention de la personne dissimulée derrière le pseudo ? Peut-on se laisser prendre au " jeu " de l'anonymat... |
8 |
![]() |
![]() Comment le FN pense mettre ses élus municipaux en ordre et aux ordres A quelques semaines des élections municipales, le FN a mis sur son site un petit... |
8 |
![]() |
![]() La cour constitutionnelle vient de refuser la loi qui devait créér un fichier sur les crédits.... pour atteinte à la vie privée. Pour ma part, je dirais... |
8 |
![]() |
![]() une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon... |
8 |
![]() |
![]() Qui connait la différence entre le jeu le cluedo et une femme? que ceux qui connaissent la différence continue a jouer au cluedo.... |
8 |
![]() |
![]() Le Président Hollande visite une école primaire. Le professeur demande au président s'il veut bien mener la discussion autour du mot "tragédie". Flamby... |
8 |
![]() |
![]() is des victimes. Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici Chère Madame, Cher Monsieur,... |
8 |
![]() |
![]() DEMAIN C'EST MA FETE ET OUI C'EST LA ST PARFAIT !!!!! |
8 |
![]() |
![]() http://femmes.portail.free.fr/maman/15-04-2014/un-beacutebeacute-et-une-chienne-forment-un-duo-mignon-et-complice/page8.html#article |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, Menuisier en région parisienne je vous propose mes services, conseils pour tout type de travaux et mon aide moyennant un peu en retour mais en... |
8 |
![]() |
![]() [b]Un homme seul beaux gosses grand 1m80 minimum métissé/afro ou black Tranche d'ages; 28/38 ans. Un amant régulier sur la région parisienne et un autre... |
8 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=cJfn8L8oooA quel cauchemar ! dû à l'irresponsabilité ! |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, je cherche une femme assez jeune minimum 18 ans bien sur, ou assez mûre car pour tout vous dire je n'arrive pas a m'entendre avec les femmes de... |
8 |
![]() |
![]() Vous etes seule pour faire un footing ,vous cherchez de nouvelles rencontres contactez moi bis!!! |
8 |
![]() |
![]() j'échange ma C3 contre une 206 |
8 |
![]() |
![]() Que pensez-vous de la jupe pour garçons a l'école et de ce qui passe ce vendredi a nante et autres villes dans les collèges et lycées de france je voudrais... |
8 |
![]() |
![]() Plus de nouvelles... |
8 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/xab11t_video-voiture-tuning_auto [/dailymotion] |
8 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=7CEdGZhFQPo[/youtube] |
8 |
![]() |
![]() Elles sont carnivores mais elles ne mordent pas. Dans le cadre de l'opération «Les Rendez-vous au jardin», les plantes carnivores sont à l'honneur,... |
8 |
![]() |
![]() hier on accuse un brusque changement de temperature.de 42 on passe a 21°c.un collegue se demande ç koi ça,on est en juin ou en janvier?et un autre qui... |
8 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc[/youtube] |
8 |
![]() |