Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
securyty Discussions générales / encore un de plus il y a 11 ans

> ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > Bonjour Mme / Mr...

8 saphir06 saphir06 il y a 11 ans
jhjoueur77 Soirées / soirée CFNM en ile de france il y a 11 ans

Bonjour, jh 38 ans, se propose pour être l'homme d'une soirée CFNM. Le groupe de filles peut être de tout âge, de tout physique, ... Annonce sérieuse...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / rire du dimanche il y a 11 ans

On se revoit dans 10 ans La fac est terminée, deux copains se séparent en se promettant une rencontre tous les 10 ans pour faire le bilan de leur réussite....

8 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Les malveillances du Pôle-Emploi il y a 11 ans

_________________________ Attention. Le gouvernement s'est engagé de faire baisser le chiffre des demandeurs d'emplois, en France, d'ici fin de l'année...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
preluminaire Rencontres / rencontre caline sur le 03 et le 71 il y a 11 ans

je suis en couple et je recherche une rencontre caline discrete avec une femme

8 daine daine il y a 11 ans
mika19822211 Rencontres / vous faite quoi se week les filles il y a 11 ans

???

ananas785 Coin détente / Changer deux ou trois lettres,maxi il y a 11 ans

dans un mot de 6 a 7 lettres changer deux ou 3 lettres,MAXI pour former un nouveau mot de six ou 7 lettres... [b] et au bout de 2 réponses[/b] on...

reelmonde Discussions générales / Amour mode d'emploi il y a 11 ans

[b]Une histoire d’amour , mode d’emploi site de rencontre 21 siècle ; Il faut vivre avec son temps.[/b] Une femme et un homme se sont rencontrés. ils...

8 daine daine il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Le pseudo fait-il la personne ?? il y a 11 ans

L'intention du pseudo est-elle la même que l'intention de la personne dissimulée derrière le pseudo ? Peut-on se laisser prendre au " jeu " de l'anonymat...

8 kitoko1 kitoko1 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Comment le FN pense mettre ses élus municipaux en ordre et a il y a 11 ans

Comment le FN pense mettre ses élus municipaux en ordre et aux ordres A quelques semaines des élections municipales, le FN a mis sur son site un petit...

8 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / les crédits il y a 11 ans

La cour constitutionnelle vient de refuser la loi qui devait créér un fichier sur les crédits.... pour atteinte à la vie privée. Pour ma part, je dirais...

8 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
drdupont Discussions générales / hydrogel pour injection pour avoir un corp de rève il y a 11 ans

une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon...

8 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / devinette il y a 11 ans

Qui connait la différence entre le jeu le cluedo et une femme? que ceux qui connaissent la différence continue a jouer au cluedo....

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
r.a.b Coin détente / Notre président: il y a 11 ans

Le Président Hollande visite une école primaire. Le professeur demande au président s'il veut bien mener la discussion autour du mot "tragédie". Flamby...

azalee.zoa Politique et société / institut pour la justice suite il y a 11 ans

is des victimes. Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici Chère Madame, Cher Monsieur,...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / oui il y a 11 ans

DEMAIN C'EST MA FETE ET OUI C'EST LA ST PARFAIT !!!!!

8 securyty securyty il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / tout mignon il y a 11 ans

http://femmes.portail.free.fr/maman/15-04-2014/un-beacutebeacute-et-une-chienne-forment-un-duo-mignon-et-complice/page8.html#article

8 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
brazilian77 Petites annonces / Bricolage il y a 11 ans

Bonjour, Menuisier en région parisienne je vous propose mes services, conseils pour tout type de travaux et mon aide moyennant un peu en retour mais en...

8 brazilian77 brazilian77 il y a 11 ans
melagomme Rencontres / Femme de cocu, je recherche un amant régulier. il y a 11 ans

[b]Un homme seul beaux gosses grand 1m80 minimum métissé/afro ou black Tranche d'ages; 28/38 ans. Un amant régulier sur la région parisienne et un autre...

8 gradzie gradzie il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / Les grands fonds marins souillés par les déchets humains il y a 11 ans

https://www.youtube.com/watch?v=cJfn8L8oooA quel cauchemar ! dû à l'irresponsabilité !

nicko35120 Rencontres / cherche femme très jeune (18ans) ou très mûre ( 70 ans ) dan il y a 11 ans

Bonjour, je cherche une femme assez jeune minimum 18 ans bien sur, ou assez mûre car pour tout vous dire je n'arrive pas a m'entendre avec les femmes de...

8 juliecourderveaud juliecourderveaud il y a 9 ans
whynot13270 Rencontres / recherche rencontre dans le 13 (femme) amitiee , marche ra il y a 11 ans

Vous etes seule pour faire un footing ,vous cherchez de nouvelles rencontres contactez moi bis!!!

8 porto77 porto77 il y a 11 ans
confiture.defraise Auto moto / echange il y a 11 ans

j'échange ma C3 contre une 206

maitre.absolut Discussions générales / bonjour il y a 11 ans

Que pensez-vous de la jupe pour garçons a l'école et de ce qui passe ce vendredi a nante et autres villes dans les collèges et lycées de france je voudrais...

8 tal_k tal_k il y a 11 ans
brisca Petites annonces / Ou est passé fabdoux??? il y a 11 ans

Plus de nouvelles...

eros23 Auto moto / Ma grande passion du tuning ou je dépense sans compter. il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xab11t_video-voiture-tuning_auto [/dailymotion]

8 flashlook flashlook il y a 10 ans
eros23 Petites annonces / Arnaque et chantage à la cam. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=7CEdGZhFQPo[/youtube]

azalee.zoa Discussions générales / les plantes carnivores il y a 11 ans

Elles sont carnivores mais elles ne mordent pas. Dans le cadre de l'opération «Les Rendez-vous au jardin», les plantes carnivores sont à l'honneur,...

laperouse30 Coin détente / le temps il y a 11 ans

hier on accuse un brusque changement de temperature.de 42 on passe a 21°c.un collegue se demande ç koi ça,on est en juin ou en janvier?et un autre qui...

8 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
eros23 Musique / Je suis un grand admirateur de Beyoncé... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc[/youtube]

8 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans