Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [b]Êtes-vous de nature positive, négative ou...réaliste ?[/b] (Moi suis positif) |
8 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=Q3H9ts1Z_IM[/youtube] |
8 |
![]() |
![]() Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude,... |
8 |
![]() |
![]() http://youtu.be/hdwRXOoXHjw :-) certains vont ce reconnaitre mdr |
8 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=H7rqvDU0HLA[/youtube] |
8 |
![]() |
![]() quoi de beau à voir ce soir à la télé ? |
8 |
![]() |
![]() Ah oui, ça remarche ! :-) ben du coup j'ai 2 fiches lol |
8 |
![]() |
![]() [u]CAPITALISME logique[/u] : Vous avez 2 vaches. Vous en vendez une, et vous achetez un taureau pour faire des petits. [u]CAPITALISME EUROPEEN [/u]: On... |
8 |
![]() |
![]() Demandez moi mon numéro en privé les filles |
8 |
![]() |
![]() si la personne concerné pouvait éviter d'ouvrir un page pour chaque lien "les regroupés" ca serait plus facile pour tout le monde enfin ceux qui veulent... |
8 |
![]() |
![]() Un enfant dit à un vendeur : - Je voudrais cet avion s'il vous plaît. - L'enfant lui donne un billet de monopoly. - Le vendeur lui répond : mais... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour ici Je me nomme Marco je suis a la recherche d'une femme serieuse pour relation serieuse. |
8 |
![]() |
![]() Mon problème c'est que je bois une fois par semaine l’équivalent de 15 bières.J'ai fait le tour du web ,certains disent que c'est beaucoup et d'autres... |
8 |
![]() |
![]() Vous allez vous retrouver sans chemise et sans pantalon les attaquants, les médisants, les calomniateurs, bref inutile que je vous cite, vous vous connaissez... |
8 |
![]() |
![]() Coucou, venez me parler si comme moi tu cherches à faire de nouvelles et belles rencontres dans le 79 |
8 |
![]() |
![]() Bonjour Je souhaiterais savoir le délai de validation constaté d'une photo. J'attends depuis des heures alors qu'il s'agit d'une authentique photo... |
8 |
![]() |
![]() ... et la planète ??? Quitte à s'faire sauter, ils pourraient rendre service au moins... et coller une bonne trempe à trump! (ils gagneront pt'être... |
8 |
![]() |
![]() Arrête de faire ton intéressante avec des signes comme+ -, ? Tu nous fatigues |
8 |
![]() |
![]() Bonjour visitez été partagé ce lien et faite un fond à la famille de Pierre pour pouvoir payer son opération... https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-enfant-malade-26930268 |
8 |
![]() |
![]() De son vrai nom Mercedes Grabowski, l'immense actrice August Ames a été retrouvée morte chez elle. Ce sont des proches qui l'ont découvert inanimée,... |
8 |
![]() |
![]() - NICOLAS HULOT - Le ministre qui fait fantasmer les bourgeoises désœuvrées en manque de piles pour leur gode vide. Cet individu qui prône l'écologie... |
8 |
![]() |
![]() ;O)9 __________888888888888888888888888 ________8888:::8888888888888888888888888 ____ ___8888::::::8888888888888888888888888888 ______88:::::::::888:::888888888888888... |
8 |
![]() |
![]() Cette nouvelle année soit celle de l'amour ....de la paix ....de la liberté ...de l'égalité ...de la santé de la prospérité.... de la fertilité des coeurs....... |
8 |
![]() |
![]() Enfin du bonheur en cette miserable annee 2018!! En effet ,demain,je vais surement me porter pale ( j'ai deja beaucoup trop travaillé cette annee)....... |
8 |
![]() |
![]() Je n'avait que 16 ans quand j'ai n......ii ....k....e....r..... le premier et dernier français il en avait 38 mon prof de match........depuis je n'avait... |
8 |
![]() |
![]() Salut tout le monde, j'ai pas trouvé d'endroit indiqué pour poster mon message alors je le fais ici et bien Voici mon problème : Il y a quelques jours... |
8 |
![]() |
![]() C est un corps nu comme c est la fête de l amour ... Ça se fête en passant à l acte sans préliminaires...lol |
8 |
![]() |
![]() ont pour symbole un coq ......un Q sans pénis ça veut tout dire |
8 |
![]() |
![]() - LES BELLES ET BONNES RECETTES DE MAÎTRE ROBERT - Passons aux choses sérieuses, celles qui mettent tout le monde d'accord. L'une d'entre elles, avec... |
8 |
![]() |
![]() que les blancs, les noirs, les juifs, les musulmans s'unissent... pour niquer la gueule aux jaunes qui sont beaucoup trop nombreux!!! :-p (même s'ils... |
8 |
![]() |