Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
cactusdu76 Discussions générales / Etes-vous ... il y a 11 ans

[b]Êtes-vous de nature positive, négative ou...réaliste ?[/b] (Moi suis positif)

8 geronimolegrand geronimolegrand il y a 11 ans
eros23 Coin détente / La trés bonne charcuterie Corse quelle régal. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Q3H9ts1Z_IM[/youtube]

8 eros23 eros23 il y a 11 ans
agapimou Discussions générales / dépression il y a 11 ans

Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude,...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Musique / a trop trainer sur smail il y a 11 ans

http://youtu.be/hdwRXOoXHjw :-) certains vont ce reconnaitre mdr

8 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
eros23 Politique et société / Oups désolé Monsieur le Président . il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=H7rqvDU0HLA[/youtube]

8 eros23 eros23 il y a 11 ans
compote.depomme2 Télévision / quoi à voir ce soir à la télé ? il y a 11 ans

quoi de beau à voir ce soir à la télé ?

8 chasseur.de.tete chasseur.de.tete il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / coucou ! il y a 11 ans

Ah oui, ça remarche ! :-) ben du coup j'ai 2 fiches lol

8 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
compote.depomme Politique et société / Apprendre à calculer avec 2 vaches il y a 11 ans

[u]CAPITALISME logique[/u] : Vous avez 2 vaches. Vous en vendez une, et vous achetez un taureau pour faire des petits. [u]CAPITALISME EUROPEEN [/u]: On...

8 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
rogersmith Rencontres / Cherche femme pour Sextel il y a 11 ans

Demandez moi mon numéro en privé les filles

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / les post il y a 11 ans

si la personne concerné pouvait éviter d'ouvrir un page pour chaque lien "les regroupés" ca serait plus facile pour tout le monde enfin ceux qui veulent...

8 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / blague carambar il y a 11 ans

Un enfant dit à un vendeur : - Je voudrais cet avion s'il vous plaît. - L'enfant lui donne un billet de monopoly. - Le vendeur lui répond : mais...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
marcovernier Rencontres / Relation serieuse il y a 7 ans

Bonjour ici Je me nomme Marco je suis a la recherche d'une femme serieuse pour relation serieuse.

8 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
maldeloeil Coin détente / Est ce que c'est grave. il y a 7 ans

Mon problème c'est que je bois une fois par semaine l’équivalent de 15 bières.J'ai fait le tour du web ,certains disent que c'est beaucoup et d'autres...

8 jean-bonbeur jean-bonbeur il y a 7 ans
quemandeur Petites annonces / lâcher de taureau chez Carmencita il y a 7 ans

Vous allez vous retrouver sans chemise et sans pantalon les attaquants, les médisants, les calomniateurs, bref inutile que je vous cite, vous vous connaissez...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
albania77 Rencontres / Pour de belles rencontres sur Niort et alentours il y a 7 ans

Coucou, venez me parler si comme moi tu cherches à faire de nouvelles et belles rencontres dans le 79

8 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
mariodefense92 Le Portail / Validation d'une photo il y a 7 ans

Bonjour Je souhaiterais savoir le délai de validation constaté d'une photo. J'attends depuis des heures alors qu'il s'agit d'une authentique photo...

8 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Y aura-t-il un kamikaze pour sauver les U.S. ... il y a 7 ans

... et la planète ??? Quitte à s'faire sauter, ils pourraient rendre service au moins... et coller une bonne trempe à trump! (ils gagneront pt'être...

8 schal123 schal123 il y a 7 ans
quemandeur Petites annonces / Extravagance il y a 7 ans

Arrête de faire ton intéressante avec des signes comme+ -, ? Tu nous fatigues

nathan2981 Discussions générales / Venez vite aider le Petit Pierre à marcher il y a 7 ans

Bonjour visitez été partagé ce lien et faite un fond à la famille de Pierre pour pouvoir payer son opération... https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-enfant-malade-26930268

8 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Mort de l'actrice August Ames à lâge de 23 ans il y a 7 ans

De son vrai nom Mercedes Grabowski, l'immense actrice August Ames a été retrouvée morte chez elle. Ce sont des proches qui l'ont découvert inanimée,...

8 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / Les foutages de gueule de Nicolas Hulot il y a 7 ans

- NICOLAS HULOT - Le ministre qui fait fantasmer les bourgeoises désœuvrées en manque de piles pour leur gode vide. Cet individu qui prône l'écologie...

8 galilee75 galilee75 il y a 7 ans
comptefermer Coin détente / Bonne fete ___(f)(s)1(s)0(s)6(s)2 il y a 7 ans

;O)9 __________888888888888888888888888 ________8888:::8888888888888888888888888 ____ ___8888::::::8888888888888888888888888888 ______88:::::::::888:::888888888888888...

8 schal123 schal123 il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / Que.................. il y a 7 ans

Cette nouvelle année soit celle de l'amour ....de la paix ....de la liberté ...de l'égalité ...de la santé de la prospérité.... de la fertilité des coeurs.......

8 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Excellente nouvelle! il y a 7 ans

Enfin du bonheur en cette miserable annee 2018!! En effet ,demain,je vais surement me porter pale ( j'ai deja beaucoup trop travaillé cette annee).......

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / dégueu........ il y a 7 ans

Je n'avait que 16 ans quand j'ai n......ii ....k....e....r..... le premier et dernier français il en avait 38 mon prof de match........depuis je n'avait...

8 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
trouz Discussions générales / urgence santé il y a 7 ans

Salut tout le monde, j'ai pas trouvé d'endroit indiqué pour poster mon message alors je le fais ici et bien Voici mon problème : Il y a quelques jours...

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
rrloman Coin détente / Le cadeau de la saint valentin il y a 7 ans

C est un corps nu comme c est la fête de l amour ... Ça se fête en passant à l acte sans préliminaires...lol

8 gurgle gurgle il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / ils...... il y a 7 ans

ont pour symbole un coq ......un Q sans pénis ça veut tout dire

8 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Les bonnes recettes de Maître Robert - (Recette No 1) - il y a 7 ans

- LES BELLES ET BONNES RECETTES DE MAÎTRE ROBERT - Passons aux choses sérieuses, celles qui mettent tout le monde d'accord. L'une d'entre elles, avec...

8 lucie.fer lucie.fer il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / il serait temps... il y a 7 ans

que les blancs, les noirs, les juifs, les musulmans s'unissent... pour niquer la gueule aux jaunes qui sont beaucoup trop nombreux!!! :-p (même s'ils...