Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
coyotte_53 Coin détente / Les timé(es) de smail il y a 9 ans

j,avait pas remarqué que la plupart des participant(e) on plus de 100 ans. je ne vais pas vous nommé cher(e) ami(e) centenaire. Dans la résidence pour...

8 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Toi il y a 9 ans

je t'emmerde !!!!!

8 paradichlorobenzene paradichlorobenzene il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Judith il y a 9 ans

Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Judith Il est dix neuf heures trente. J’arrive à l’heure en ce samedi soir. Clémentine et Judith m’attendent...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Quel est votre!!!! il y a 9 ans

citation du jour ? ben écouté chaque citation vous recevez 5 Euros!!! si vous faites des efforts vous recevez plus. hihihihi sans blague !!!!!!

8 censure censure il y a 9 ans
hebertcarles Informatique / logiciel de piratage il y a 9 ans

salut excusez moi j'ai ete piraté et je veux les logiciel capables de recupreré mon compte

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
williamwirtadams Cinéma / Un Policier et un Théo improvisent, sublime interprétation il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UGiVR9BnUNc[/youtube]

8 apocope apocope il y a 9 ans
opi Auto moto / PV vidéo..nouvelle loi en application il y a 9 ans

Jusqu'au 31 décembre 2016...les polices municipales ou nationales...qui surveillaient les écrans des villes équipées de vidéo surveillance ... Pouvaient...

compote.depomme2 Le Portail / Les smileys de Smail, rappel il y a 9 ans

Pour les nouveaux venus. Les Smileys se font manuellement. Exemple : : - ) est égal à :-) On peut trouver la liste complète sur le chat ou ici : http://img4.hostingpics.net/pics/721112smileys.jpg Bonjour...

jackraul Rencontres / amour il y a 9 ans

Salut

v_louna7 Rencontres / Amitié et plus il y a 9 ans

Bonjour à tous comment allez vous ? je suis Véronique et je suis novice sur ce site.

8 bryandeus59 bryandeus59 il y a 8 ans
jstudio Informatique / Je recherche des perssones qui veulent m'aider gratuitement il y a 9 ans

Donc, bonjour ,je suis blogueur et j'ai besoin de vous tous .Je veux créer un site web contenant des cours des quizz des exercices. J'ai remarqué que la...

8 boonux boonux il y a 8 ans
madoureva Internet / C'est juste une histoire il y a 9 ans

C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire...

8 madoureva madoureva il y a 8 ans
morganna Littérature / Femme il y a 8 ans

Vole et danse sur des voiles aux étoiles d'argent légère comme une plume et grave comme un volcan Ris et luis comme un astre aux mille sentiments laisse...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
estelle694 Discussions générales / Enquête en ligne : La perception du corps de la femme il y a 8 ans

Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en psychologie et j'aurais vraiment besoin d'aide pour récolter des réponses pour mon questionnaire. Il vise...

8 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
zzanharibo Coin détente / Quand on mange du chien il y a 8 ans

...on chie wouah !wouah ! Je m'excuse d'avance ..

8 iseult iseult il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / L'UMP, les Républicains... il y a 8 ans

Reposez en paix, mdr!

8 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
bowhopsslove09 Discussions générales / 〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피 il y a 8 ans

〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피...

8 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / Petit fake qui repond au doux nom de "Sanchezdodo" il y a 8 ans

Authentique...! (à dormir debout...! )

8 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Obsession fait vivre!!! il y a 8 ans

Survivre à bien des malheurs.[quote]

8 schal123 schal123 il y a 8 ans
takkine Coin détente / Bah voilà ! il y a 8 ans

On est le 18, et le forum n'a pas fermé ! Vous pouvez ranger vos kleenex ! (enfin quoique....ça dépend de l'usage que vous en faites...) Déchirez...

8 takkine takkine il y a 8 ans
bienvenuepero Discussions générales / “Project Writers Ng provides project topics & custom writing il y a 8 ans

“Project Writers Ng provides project topics & custom writing services for students in higher institutions. Visit https://www.projectwriters.ng”

8 mxnmcatykd mxnmcatykd il y a 3 ans
jackboregard Coin détente / Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Jack.. il y a 8 ans

C'est en vente.. partout dans les boutiques... de zic... https://www.youtube.com/watch?v=eUvApC0bwUk

8 schal123 schal123 il y a 8 ans
clodu63 Rencontres / Relation discrète 63 il y a 8 ans

Bonjour, Je recherche à faire des rencontres avec des femmes coquines sur le Puy de Dôme pour relation suivie ou ponctuelle. Je cherche une relation...

8 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
gigimi Politique et société / Macron tout-puissant va nous entraîner dans la WW3 il y a 8 ans

les veaux ont élu Macron président de la république et avec le second tour des législatives, ces moujeons vont donner les pleins pouvoirs au monarque...

8 robertwilson robertwilson il y a 8 ans
morganna Littérature / Texte pot et tic il y a 8 ans

Passe le temps, les pieds dans les godiots Fin de journée et direction bistro Le chien aboie, putain saloperie d'cabot Y aura encore les râles d'la...

8 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
jamelkaramel Littérature / Beau Coup il y a 8 ans

Je suis en état critique Je suis malade Je suis manipulé par mes serviteurs fantastiques Il ne me reste que des secondes pour quitter le monde Argent Garde-corps,...

paturonlebeauf Discussions générales / Un gênera qui se fait recadrer c est bon ça il y a 8 ans

Un militaire ça obéit et ça ferme sa gueule. Si il passe outre ce n est pas lui permettre de démissionner de son poste c est le foutre dehors sans indemnité....

ezekiel77 Politique et société / La Honte Au Journalisme Francais il y a 8 ans

Coup de Gueule lorsque je vois ce reportage sur la sécurité à barcelone 3 jours après la voiture bélier de Barcelone. Un reflet de ce que produit le journalisme...

schal123 Internet / Arretons l'assaut il y a 8 ans

Donald Trump veut obliger un fournisseur d’accès à Internet à lui livrer les données confidentielles des 1,3 million de visiteurs !!!!

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
actarus2017 Coin détente / En l'année 2003 j'habitais à Carcassonne il y a 8 ans

Rebonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum est bien quand je vient pour poster un message est bien au lieux de me réponde est...