Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Pour quelle raison, sous la Présidence de Mr Pompidou, sa femme Claude, fit-elle poser de la moquette partout à l'Elysée ? |
7 |
![]() |
![]() une femme demande a son mari: - cheri tu trouve pas que j'ai des petits seins? - mais non ils sont très bien repond l'homme - mais si regarde insiste la... |
7 |
![]() |
![]() Le phénomène mondial du moment, PSY, est récemment venu en France dans le cadre des promotions de son tube planétaire « Gangnam Style ». Après avoir réuni... |
7 |
![]() |
![]() Savez-vous comment on appelle "Un tout petit homme" qui... > > > > 1) appartient à une religion : un nain doux > > > > 2) n'a pas de nom :... |
7 |
![]() |
![]() Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception,... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, Vous avez changer la commande pour rentrer sur le t'chat. Il m'est dorénavant impossible d'entrer, car le plugin m'explose à la tronche. Donc... |
7 |
![]() |
![]() Le bouton du chat V2 NEXISTE. Plus,on fait comment pour tchatter maintenant??REMEDIER AU PROBLME tres rapidement...SVP MERCI..SIGNER: BLOND 28190 |
7 |
![]() |
![]() je suis un homme handicape auditif age de 58 ans je suis a la recherche d'une femme de bon coeur pour lier amite est plus age de 50ans est plus je repond... |
7 |
![]() |
![]() L'entraineur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion... |
7 |
![]() |
![]() Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant... |
7 |
![]() |
![]() UNIMARIAGE a proposé une collection de robes de soirée 2013 ces derniers jours. Vous irez y trouver des robes de tous genres. Voici le lien : http://www.unimariage.fr/robes-de-soiree-c-27.html |
7 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, mon copain et moi avons emménagé ensemble. Nous avons donc fusionné tous nos meubles et même nos animaux. Actuellement, son hamster est dans... |
7 |
![]() |
![]() Jedois demenager sur Nice, alors queje suis de banlieue parisienne. Ici, j ai plus ôu moins un copain. Je sais pas s'il m'aime... Sinon j aimerais plus... |
7 |
![]() |
![]() Salut à tous, je recherche un plan d'un soir ou suivie sur Toulouse ou région midi-Pyrénée! si tu es une femme ou un couple et si tu es interéssée répond... |
7 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=mcytJAoX_rQ Au Leclerc, j'ai trouvé : de la viande de boeuf en provenance d'Irlande, de la viande de cheval d'Uruguay,... |
7 |
![]() |
![]() Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes. > > > Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que... |
7 |
![]() |
![]() Le dicton du jour : Mieux vaut avoir des bourses en action ... que des actions en bourse |
7 |
![]() |
![]() Un jeune homme entre dans un pub vers 21h58. > Il s'assoit au bar près d'une belle blonde et regarde la télé. > Les infos de 22h00 commencent. > Le présentateur... |
7 |
![]() |
![]() Envoyer à un ami Trente ans après la loi de 1980 renforçant la répression pénale du viol, 75.000 femmes sont victimes de ce crime chaque année en France,... |
7 |
![]() |
![]() Hollande discute avec une prostituée : combien pour la nuit avec toi ? La fille répond : si vous pouvez, monsieur le président, lever ma jupe aussi haut... |
7 |
![]() |
![]() voila le message d'un abrutit qui voulais me retrousser j'ai dis non merci je suis tj polie lol je lui ai juste dit qu'il m'envoye son fils lol il a pas... |
7 |
![]() |
![]() Besoin d'un prêt ,vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque pas de problème. Quel que soit votre... |
7 |
![]() |
![]() OU EST MOG??? |
7 |
![]() |
![]() AUJOURD'HUI ST VALENTIN, JE SOUHAITE UNE BONNE FÊTE AUX POTS DE PEINTURE ! BEN OUI : VALENTINE !!!!!!!!!!!!!! |
7 |
![]() |
![]() Tu es parti aussi jeanri...:-/ |
7 |
![]() |
![]() Maman Bonnetete vient de raccrocher le téléphone. Papa Bonnetete lui demande : "Qui c’était ?" "C’était ma mère," répond l’épouse. "Je crois bien qu’elle... |
7 |
![]() |
![]() jh 35 ans serais ravi de rencontrer une femme cougar mon adress skype fredochris77@hotmail.fr me contacter a cet adress merci annonce serieuse |
7 |
![]() |
![]() qui a dit : plus cancéreux que moi, tu meurs? |
7 |
![]() |
![]() Cherche femme de tout age pour webcam, échange de photos... PS: je suis un homme ( pseudo : jo-26 ) |
7 |
![]() |
![]() http://youtu.be/kGeBTvsfuFM ...........................................................[b]8 mars [/b]bonne fete les smailiennes.sincerement votre. |
7 |
![]() |