| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
SALON = speudos= bidon pipo
il y a 5 ans
VOILA CE QUE L ON TROUVE DANS LES SALONS ICI Salut j ai 18 ans je suis je fais des gangbang avec mon frère de 30 ans. Partout en Belgique ????????... |
7 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Covid - Nous sommes 99,96 % de survivants
il y a 5 ans
En France, nous sommes 99,96 % de survivants au Covid. Bien évidemment il n'y a plus aucune épidémie dans notre pays depuis des mois. Ceux qui vous affirment... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Vaccination - Les premiers morts
il y a 5 ans
Chères amies lectrices futures euthanasiées - Chers amis lecteurs futurs euthanasiés - Et voilà, c'est le début d'une longue série d'euthanasies... |
7 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
Retro gaming
il y a 5 ans
De plus en plus à la mode, le rétro gaming s'inscrit dans la culture avec des lettres pixelisées. Quelle est la console ou le/les jeux qui vous ont... |
7 |
christopher34
il y a 2 ans
|
Informatique
/
adblocker
il y a 5 ans
Bonjour Comment se débarrasser d'Adblocker que je ne retrouve pas dans mon PC et qui bloque mes dials ici ?? |
7 |
aylarose495
il y a 6 mois
|
Discussions générales
/
Qu'est ce être viril, qu'est être un vrai homme ?
il y a 5 ans
Bien des individus de sexe féminin entre autre, jeunes et moins jeunes je suppose, semblent être à la recherche de l'homme présentant les caractéristiques... |
7 |
chrizs
il y a 5 ans
|
Musique
/
Instrumentiste
il y a 5 ans
Salut, il y'a des instrumentistes ici? |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Les vérités de l'après Brexit
il y a 5 ans
C'est instructif de découvrir une fois encore les mensonges médiatiques et politiques... https://youtu.be/LysmIrq99Jc |
7 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Et s'il fallait faire durer la pandémie ?
il y a 5 ans
Ne serait-ce que pour vendre les vaccins ! Enrichir les laboratoires pharmaceutiques ? C'est la liberté d'opinion qui permet de poser la question. Être... |
7 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Si vous voulez un lapin...
il y a 5 ans
Patounes en Folies lance un appel aux dons pour nourrir 9 bébés lapins "géants" : Hoppe est la dernière lapine géante, recueillie par l’association Patounes... |
7 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Nous autres les "fachos"
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il ne vous aura pas échappé que depuis quelques temps, les individus sont catégorisés comme toute... |
7 |
alexinette
il y a 5 ans
|
Musique
/
Saint-Patrick
il y a 5 ans
Tous les ans avec plaisir https://m.youtube.com/watch?v=atSmmKQ4mic |
7 |
art.hur_ram.bo
il y a 1 an
|
Le Support
/
pb affichage
il y a 4 ans
Bonjour , lorsque je clique sur la barre de dialogue , des pseudos apparaissent , que dois je faire pour supprimer cela Merci d'avance |
7 |
margri
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Rencontre coquine
il y a 4 ans
Bonjour je m'appelle Brenda je suis disponible pour des rencontres coquines libertines sans prises de têteJe propose la fellation, la sodomie, l'échange... |
7 |
timonnier
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, quelle terrasse avez-vous choisie ?
il y a 4 ans
Chat est trop content, il a retrouvé sa petite terrasse, son verre de vin et son restaurant préféré. Il a même pu savourer une succulente tourte au broccolis... |
7 |
caracal81
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
1 député LREM """ dézingue """LA MARSEILLAISE """
il y a 4 ans
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-quand-un-depute-lrem-estime-qu-on-peut-traiter-un-leader-politique-de-chienne/ |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Un vrai film d'horreur
il y a 4 ans
Edgar Wright est un des cinéastes les plus excitants et visuels actuellement en activité. Prévu pour le 10 novembre prochain, son nouveau film Last Night... |
7 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Un gros con .
il y a 4 ans
A Douchy-les-Mines, dans le Nord, un Yorkshire a été balancé par son propriétaire (un gros con) depuis le 3e étage d’une résidence. Une chute d’une vingtaine... |
7 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Consul Aubenas nous donne de belles nouvelles
il y a 4 ans
N'allez surtout pas voter. Les clowns, ça suffit ! https://zupimages.net/up/21/21/tuun.jpg Vivement la prochaine baffe pour le roi d'entre eux. Il... |
7 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
qui a acheté des """ bit coin ""
il y a 4 ans
qui a acheté de la crypto monnaie """ bit coin """" ;.;.;?? |
7 |
full
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Vaccins criminels ordonnés par des criminels ?
il y a 4 ans
N'étant ni pour pour ni contre, bien au contraire, je me contente de donner des informations cachées par les médias. Cachées dans quel but ? Il suffit... |
7 |
valentin14vanves
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Citation de Mr Macron...
il y a 4 ans
"La liberté ne se conjugue pas au singulier" (05/08/2021) Par contre, ça ne le dérange pas de la conjuguer au conditionnel... Comme ça, dans le futur,... |
7 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
BADOO.fr
il y a 4 ans
BADOO.fr ;,,,, un musée ,,,,,,, des horreurs !!! |
7 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Recour collectif en justice contre le Pass Sanitaire
il y a 4 ans
Depuis l'exemples historique nazis qui leurs plaît tant nos dangereux psychopathes criminels de la politique ont tendance à oublier les droits de l'homme... |
7 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
LANCEUR D ALERTE FAKES SUR SMAIL
il y a 4 ans
VOILA ce que j ai reçu ,,,cherchez l erreur du fake Description Moi je me nomme marina je suis nouvelle sur le site je suis célibataire... |
7 |
full
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Une belle salope pour me tailler une pipe ?
il y a 4 ans
Sous le regard scrutateur de ma compagne qui aime se masturber en observant mes comportements avec une autre, je cherche une belle salope entre 19 et 22... |
7 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
ma liste noire sur smail.fr
il y a 4 ans
voir ci dessous ma liste noire sur smail.fr correspondant aux brouteurs brouteuz et toutes celles qui m ont contactées non conforme... |
7 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
voila les messages que je reçois ici !!!
il y a 4 ans
Je suis disponible pour des rencontres : "plan sexe", chaude et torride, sans prise de tête, je suis gentille... je pratique la fellation ; avale sperme... |
7 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
rencontre
il y a 4 ans
bonjour a tous serait-il possible de faire des rencontres par ici ? |
7 |
frederic2laplad
il y a 4 ans
|
Cinéma
/
Offre de pets entre partie cul yeah !
il y a 4 ans
Inutile d'être solvable. Chacun peut prétendre à un pet. Que ce soit un pet public, un pet privé ou encore un pet professionnel. Inutile d'avoir une toile... |
7 |
saingrale12
il y a 3 ans
|