| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Donner c'est donner
il y a 8 ans
repeindre ses volets |
7 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Rien d'intéressant !!
il y a 8 ans
Va t'acheter un cerveau !!!! |
7 |
dicktracy
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ou sont passés les Loups!!
il y a 8 ans
Est ce que vous avez obligatoirement besoin de ce déclancheur olfactice pour vous retourner les neurones et fantasmer ? [quote] |
7 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
a quand le festival des cons...?
il y a 8 ans
j'ai déjà une petite idée... |
7 |
takkine
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
takkine mon amour
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xGRReyDyoGY[/youtube] |
7 |
takkine
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les meilleurs sont partis
il y a 8 ans
Je vous laisse deviner lesquels et pourquoi :-( Certains/certaines désertent complètement le forum, pour laisser place aux plus indésirables et leurs... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rôle play
/
salut a tous
il y a 8 ans
il y a tu des rôlistes encore ici je voie des messages qui date de la pré histoire des 1 ans 11 ans 8 mois dit moi pas qu'il ne reste même plus un seul... |
7 |
prez
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Amour perdu
il y a 8 ans
Bonsoir à toutes et à tous je voudrais exposer ma situation en espérant avoir des réponses à mes questions. Je prend tout les avis en compte bon ou mauvais. Il... |
7 |
morganna
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Malheureux !
il y a 8 ans
L'idéal si vous ne le connaissez pas c'est encore d'aller sur son site des Malheureux ! |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
coucou mes dames
il y a 8 ans
il me ferait plaisirs un vertuelle en lingerie |
7 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Faut-il encore un droit du travail ?
il y a 8 ans
le gouvernement précise ses intentions, d’abord en termes d’articulation des normes. Un sujet intéresse pas certains t!!!!!! |
7 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
La boucherie sera fermée mercredi après-midi
il y a 8 ans
Et jeudi toute la journée... |
7 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Après (avoir fait) la mue....
il y a 8 ans
de "la valeur travail"... Autre chose mute.. la qualité relationnelle... Passer de l individualisme à l'individuation..... (est devenu maintenant... |
7 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 8 ans
Bonjour Je suis une libertine bi à la recherche de relation coquine déscréte et sans lendemain; je ne recherche pas l'amour juste passer un moment de... |
7 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sujet je reviens une fois de plus sur se forum
il y a 8 ans
Rebonjours c'est encore moi Cédric qui vient sur forum de discussion pour dire en premier j'ai envoyé un message à une personne qui est dans se forum... |
7 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Hello !!!
il y a 8 ans
Qui va là ? |
7 |
elnetta
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Qui gouverne la France???
il y a 8 ans
https://youtu.be/2VewXdXtH1k |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
STOP AUX ARNAQUES
il y a 5 ans
Un faisan vient de publier sous le pseudo "joelio54" et le titre "stop aux plastiques" Je l'ai lu car le titre m'a interpelé. Il s'agit de la copie intégrale... |
7 |
iseult
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le masque ne sert visiblement à rien
il y a 5 ans
Puisque le nombre de dépistages positifs ne cesse de doubler, de tripler. Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de vérifier les chiffres annoncés.... |
7 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Quelques éclaircissements sur le Remdevisir
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous sachant soucieux d'informations, voilà une vidéo très intéressante. https://youtu.be/GZDzAKj-_5A |
7 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
L'euthanasie
il y a 5 ans
Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur... |
7 |
haerban
il y a 5 ans
|
Musique
/
et je joue aussi
il y a 5 ans
J'ai même pas encore pensé à poster mes musiques ici. Allez... Mon solo basse-boite à rythme en concert avec lequel je joue épisodiquement, le son... |
7 |
franch
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Une vision de cauchemard
il y a 5 ans
Les jambes atrophiés, le dos hypertrophié, les fesses démesurées, Et un smartphone accroché au derrière, (enfin une occupation pour les poches arrières... |
7 |
nicole-45
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Contravention oubli de feu
il y a 5 ans
Bonjour à tous, aujourd'hui, alors que je roulais tranquillement, une voiture de police m'a interpellé pour me signaler que je devais allumer mes feux,... |
7 |
inare1952
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Philosophie, l'espoir
il y a 5 ans
Est ce l'homme qui tue l'espoir ou l'espoir qui tue l'homme ? Par définition, l'espoir est le fait d'attendre quelque chose avec confiance. L'homme... |
7 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Musique
/
MON LIPSING LOL!!
il y a 5 ans
https://youtu.be/KFhNy4bHi18 |
7 |
vampyros10
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Macron contaminé dans un diner de cons
il y a 5 ans
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. C'est 135 euros ! Bande de connards. Le petit Emmanuel organise des repas de fêtes avec ses... |
7 |
iseult
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les deux plus grandes planètes...
il y a 5 ans
... du système solaire, Jupiter et Saturne, vont se faire un petit coucou ce lundi 21 décembre Si comme moi, vous aimez avoir le nez dans les étoiles,... |
7 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Propension à l'insulte. Quelle est son origine?
il y a 5 ans
Propension à l'insulte, d’où cela vient? Pourquoi les peuples humains, et les peuples latins en première ligne, ont développé une propension pour l'insulte? Certains... |
7 |
iseult
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
L'invention géniale du "Variant Covid"
il y a 5 ans
Que ne vont-ils pas chercher tous ces dangereux psychopathes ! Comme le Covid "classique" n'effraie plus grand monde, car les plus malins auront compris... |
7 |
cassenoisette25
il y a 5 ans
|