Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Tu as 14 ans dans ta tête/ Plus de 60 sur la carte d’identité/ Tu es seule dans ton coin/ Usée par les soucis de la vie/ Et les chagrins…/ Tes... |
7 |
![]() |
![]() ... conserve, le confit de canard que l'on vient de vous servir au resto... |
7 |
![]() |
![]() Les touristes sont belles! |
7 |
![]() |
![]() https://francais.rt.com/international/23110-imam-turc-revoque-concombre-rectum C’est lors d’une inspection médicale de routine que des morceaux de... |
7 |
![]() |
![]() s'il vous plait comment puis je supprimer definitivement ce compte puisque j'en ai un autre merci |
7 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=em89p2K5f-Q&list=RDem89p2K5f-Q#t=18[/youtube] |
7 |
![]() |
![]() partageons nos expériences personelle ! |
7 |
![]() |
![]() c'est scandaleux !!!!! une femme française me propose une vie de couple sans la procédure d'un mariage en france a condition que je la ferais voyager... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour je cherche une femme la femme que j'aime bcp vien de me quiter et je vis des moments tres dures j'ai meme plus les arguments mince minceee |
7 |
![]() |
![]() Qun a deja fait des rencontres réel avec des femmes sur le site? |
7 |
![]() |
![]() Au creux de mes doigts je regarderai s'écouler le sable du temps, grains de poussière au vent clepsydre brisée sur la ligne de déroulement en un instant... |
7 |
![]() |
![]() je cherche une femme de plus de 50ans pour sortie et plus dans le 31 |
7 |
![]() |
![]() fin de semaine prochaine |
7 |
![]() |
![]() OU ES TU |
7 |
![]() |
![]() On est ou la? |
7 |
![]() |
![]() ... à ceux qui le fêtent aujourd'hui. (k) (f)2 |
7 |
![]() |
![]() C était impeccable ...Rasak Alfaga |
7 |
![]() |
![]() recherchons blonde a trés forte poitrine pour plaisirs partagés nous pouvons recevoir avec en prime un invité surprise si souhaité a vos claviers age... |
7 |
![]() |
![]() je ne suis pas anticlérical, ni antireligieux! Mais je me pose plein de questions. Aujourd'hui aucun roi ne se prétend représentant de "dieu", et encore... |
7 |
![]() |
![]() J ai une 406 j entend les freins arriere cuiner le mecano me dit t inkiete sais l humiditee |
7 |
![]() |
![]() Homme 45 ans, recherche femme de 18 à 55 ans pour première aventure volage proche Archamps |
7 |
![]() |
![]() homme ayant des problème d'érection cherche une femme patiente qui saura lui faire retrouver l'envie de faire l'amour. |
7 |
![]() |
![]() J'ai tellement souffert coté relation que je me demande s'il faut pas que je reste seul dans mon coin mais des fois quand je suis seul quelque chose me... |
7 |
![]() |
![]() Parmi les débiles, nous comptons les Témoins de Jéhovah, lesquels refusent qu’eux-mêmes ou leurs enfants reçoivent une transfusion sanguine même s’ils... |
7 |
![]() |
![]() C’est un jésuite né à Laon en 1637, le Père Jacques Marquette, qui a exploré le Wisconsin et qui y a établi les premières villes. Le Wisconsin permettait... |
7 |
![]() |
![]() Mes enfants |
7 |
![]() |
![]() [b]Au long des peupliers Au long des peupliers en vain Je suis souvent passé, Me connaissaient tous les voisins- Mais tu m'as ignoré. Vers ta... |
7 |
![]() |
![]() wooow aucun |
7 |
![]() |
![]() Bonjour , je me sers soit de mon mobil , soit de ma tablette pour le net Donc grâce à mon mobil , je met partage de connexion et j'utilise ma tablette... |
7 |
![]() |
![]() vraiment froid et gelé pour ce fin d'année 2016 dans le monde? es que vraiment les Européenne on t'ils les moyen d'envisager un voyage de Noél dans... |
7 |
![]() |