Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
fhenua Coin détente / Donner c'est donner il y a 8 ans

repeindre ses volets

7 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Rien d'intéressant !! il y a 8 ans

Va t'acheter un cerveau !!!!

7 dicktracy dicktracy il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Ou sont passés les Loups!! il y a 8 ans

Est ce que vous avez obligatoirement besoin de ce déclancheur olfactice pour vous retourner les neurones et fantasmer ? [quote]

7 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
jackboregard Cinéma / a quand le festival des cons...? il y a 8 ans

j'ai déjà une petite idée...

7 takkine takkine il y a 8 ans
williamwirtadams Rencontres / takkine mon amour il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xGRReyDyoGY[/youtube]

7 takkine takkine il y a 8 ans
jaspiner Discussions générales / Les meilleurs sont partis il y a 8 ans

Je vous laisse deviner lesquels et pourquoi :-( Certains/certaines désertent complètement le forum, pour laisser place aux plus indésirables et leurs...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
varador1 Rôle play / salut a tous il y a 8 ans

il y a tu des rôlistes encore ici je voie des messages qui date de la pré histoire des 1 ans 11 ans 8 mois dit moi pas qu'il ne reste même plus un seul...

7 prez prez il y a 6 ans
isa3327 Discussions générales / Amour perdu il y a 8 ans

Bonsoir à toutes et à tous je voudrais exposer ma situation en espérant avoir des réponses à mes questions. Je prend tout les avis en compte bon ou mauvais. Il...

7 morganna morganna il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Malheureux ! il y a 8 ans

L'idéal si vous ne le connaissez pas c'est encore d'aller sur son site des Malheureux !

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
obaya Le Chat / coucou mes dames il y a 8 ans

il me ferait plaisirs un vertuelle en lingerie

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Faut-il encore un droit du travail ? il y a 8 ans

le gouvernement précise ses intentions, d’abord en termes d’articulation des normes. Un sujet intéresse pas certains t!!!!!!

mr.robert Petites annonces / La boucherie sera fermée mercredi après-midi il y a 8 ans

Et jeudi toute la journée...

arthur_rambo Politique et société / Après (avoir fait) la mue.... il y a 8 ans

de "la valeur travail"... Autre chose mute.. la qualité relationnelle... Passer de l individualisme à l'individuation..... (est devenu maintenant...

didiane12 Rencontres / Rencontre il y a 8 ans

Bonjour Je suis une libertine bi à la recherche de relation coquine déscréte et sans lendemain; je ne recherche pas l'amour juste passer un moment de...

actarus2017 Discussions générales / Sujet je reviens une fois de plus sur se forum il y a 8 ans

Rebonjours c'est encore moi Cédric qui vient sur forum de discussion pour dire en premier j'ai envoyé un message à une personne qui est dans se forum...

vagab_onder Coin détente / Hello !!! il y a 8 ans

Qui va là ?

7 elnetta elnetta il y a 8 ans
schal123 Politique et société / Qui gouverne la France??? il y a 8 ans

https://youtu.be/2VewXdXtH1k

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
homm54 Discussions générales / STOP AUX ARNAQUES il y a 5 ans

Un faisan vient de publier sous le pseudo "joelio54" et le titre "stop aux plastiques" Je l'ai lu car le titre m'a interpelé. Il s'agit de la copie intégrale...

7 iseult iseult il y a 5 ans
veldiges16 Discussions générales / Le masque ne sert visiblement à rien il y a 5 ans

Puisque le nombre de dépistages positifs ne cesse de doubler, de tripler. Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de vérifier les chiffres annoncés....

7 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
mr.robert Sciences / Quelques éclaircissements sur le Remdevisir il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous sachant soucieux d'informations, voilà une vidéo très intéressante. https://youtu.be/GZDzAKj-_5A

7 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
netolime3 Discussions générales / L'euthanasie il y a 5 ans

Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur...

7 haerban haerban il y a 5 ans
franch Musique / et je joue aussi il y a 5 ans

J'ai même pas encore pensé à poster mes musiques ici. Allez... Mon solo basse-boite à rythme en concert avec lequel je joue épisodiquement, le son...

7 franch franch il y a 5 ans
moldeva9 Discussions générales / Une vision de cauchemard il y a 5 ans

Les jambes atrophiés, le dos hypertrophié, les fesses démesurées, Et un smartphone accroché au derrière, (enfin une occupation pour les poches arrières...

7 nicole-45 nicole-45 il y a 5 ans
sololita Auto moto / Contravention oubli de feu il y a 5 ans

Bonjour à tous, aujourd'hui, alors que je roulais tranquillement, une voiture de police m'a interpellé pour me signaler que je devais allumer mes feux,...

7 inare1952 inare1952 il y a 5 ans
morganna Discussions générales / Philosophie, l'espoir il y a 5 ans

Est ce l'homme qui tue l'espoir ou l'espoir qui tue l'homme ? Par définition, l'espoir est le fait d'attendre quelque chose avec confiance. L'homme...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
alextremblay Musique / MON LIPSING LOL!! il y a 5 ans

https://youtu.be/KFhNy4bHi18

7 vampyros10 vampyros10 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Macron contaminé dans un diner de cons il y a 5 ans

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. C'est 135 euros ! Bande de connards. Le petit Emmanuel organise des repas de fêtes avec ses...

alice-2 Discussions générales / Les deux plus grandes planètes... il y a 5 ans

... du système solaire, Jupiter et Saturne, vont se faire un petit coucou ce lundi 21 décembre Si comme moi, vous aimez avoir le nez dans les étoiles,...

7 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
aaremandd Coin détente / Propension à l'insulte. Quelle est son origine? il y a 5 ans

Propension à l'insulte, d’où cela vient? Pourquoi les peuples humains, et les peuples latins en première ligne, ont développé une propension pour l'insulte? Certains...

mr.robert Discussions générales / L'invention géniale du "Variant Covid" il y a 5 ans

Que ne vont-ils pas chercher tous ces dangereux psychopathes ! Comme le Covid "classique" n'effraie plus grand monde, car les plus malins auront compris...

7 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 5 ans