Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
amigo Discussions générales / egoisme et l hypocresie il y a 20 ans

comment faire pour echapper a cette enfer quotidien la question et lancer

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
amigo Discussions générales / le sounamie il y a 20 ans

mais ou sont passer les dons je n arrive pas a savoir aider moi a comprendre

7 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 10 ans
mandragor Discussions générales / Pétition pour empecher l'entrée du site &agrav il y a 20 ans

Sur la demande de pas mal de personnes j'insère ce nouveau forum en demandant à tous les gens qui en ont marres de se faire insulter par...

7 flector1 flector1 il y a 7 ans
fabrizio.massy Petites annonces / A VOUS DE ME JUGER MLLES....0) il y a 20 ans

voila mesdemoiselles, j ai 24 ans 1m82,78kg,sportif,chatain,yeux vert,je suis dispo pour discuter,rigoler, des scénarios hot trankilou ou plus si...

7 maribellelor maribellelor il y a 20 ans
m.elea Rencontres / Rencontre et discipline.... il y a 20 ans

Je cherche une complice sur paris, pour rencontre r&eacute;elle partage de jeux et de fous rires...<br /> <br /> Je te veux jeune, avide d'apprendre...

7 looch looch il y a 19 ans
friend Petites annonces / ? il y a 20 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please

7 babylover babylover il y a 20 ans
thetruc Rencontres / Dialogue Email il y a 20 ans

Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journ&eacute;e<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com

7 apocope apocope il y a 8 ans
jeff74200 Télévision / question il y a 20 ans

que pensez-vous des nouvelles saisons de SG-1 et de SGA qui ont commenc&eacute;?

7 tchi tchi il y a 20 ans
titia..77 Télévision / NIP TUCK il y a 20 ans

bon allez je vais m'y mettre aussi y'a pas de raison lol<br /> j'adore cette s&eacute;rie surtout christian d'ailleurs trop mignon ce mec l&agrave; ;-)<br...

7 cargo_135 cargo_135 il y a 17 ans
johanna77 Musique / ZOuK LOVE il y a 20 ans

je cherche a dial avec des personne qui &eacute;coute du zouk

7 la.miss.29 la.miss.29 il y a 18 ans
hook87 Discussions générales / enfant il y a 20 ans

pour koi les femme prenne toujour les enfant en hautage et ne veule pas que leur perre le voie je trouve ca honteux

7 hook87 hook87 il y a 20 ans
jennyfer.paris Discussions générales / Arnaque? il y a 20 ans

Je viens de recevoir un mail de &quot;smail.administration&quot; qui me demande mon login et mon mot de passe sur Smail sous le pr&eacute;texte d'un nombre...

7 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
jennyfer.paris Discussions générales / Attention les filles... il y a 20 ans

J'ai &eacute;t&eacute; abord&eacute;e par une personne qui se fait passer pour une femme sous le pseudo Bellamandine. Mais en fait il s'agit d'un homme...

7 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
litha Rôle play / smail il y a 20 ans

voila j'avais une question, es ce que chez vous aussi smail est d'une lenteur insuportable c'est trois derniers jours?

7 litha litha il y a 20 ans
sandra_wesker Rôle play / Mon petit dieu qui se nomme Baine il y a 20 ans

Bon voil&agrave;, j'ai commencer &agrave; jouer un personne nomm&eacute; sous le nom de Sajii.ange.demoniaque et il est partisant de Baine.<br /> <br...

7 sekolah sekolah il y a 20 ans
sashen.le.chevalier.sombre Informatique / Probl&egrave;me technique !!!! il y a 20 ans

Bonjour tout le monde. C'est juste pour avertir les administrateur que Smail comporte beaucoup de bug. Certain ami(e)s tente de venir mais ceux-ci n'y...

7 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
glop33 Rencontres / A ne surtout pas lire ...:) il y a 20 ans

Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un cot&eacute; on aime la vie et que d'un autre cot&eacute; cela fait des ann&eacute;es que je ne la trouve pas belle...

7 ideadom ideadom il y a 20 ans
tony.hawke Discussions générales / Impossible de me connecter &agrave; ce chat il y a 20 ans

Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas &agrave; me connecter merci de me repondre

7 cindy cindy il y a 20 ans
titiaaa Rencontres / cherche correspondant... il y a 20 ans

coucou je cherche un correspondant sympa (18 &agrave; 28 ans), peu importe le lieux, le pays...Si vous avez envie de discuter n'h&eacute;sitez pas.

7 ouakouak ouakouak il y a 18 ans
faereel Rôle play / toujours cette int&eacute;ressante ambiance dans le coin -_- il y a 20 ans

rien &agrave; ajouter...<br /> <br /> -la serpilli&egrave;re masqu&eacute;e-

7 redjev redjev il y a 20 ans
eeno Sciences / Bonsa&iuml; kittens il y a 20 ans

Voil&agrave; un sujet horrible : allez jeter un coup d'oeil approfondi sur le site <a href="http://bonsaikitten.com." target="_blank">http://bonsaikitten.com.</a>...

nassim Musique / smail il y a 20 ans

je suis une nana, et chaque fois que j'essaie de parler sur un salon, pour le faire vivre, pour que les connect&eacute;s puissent communiquer, participer...

chtiteclemence Rôle play / Marre d'un monde qui reve IDILIQUEMENT il y a 19 ans

Bon d'abord, je dois mettre les points sur les I, pour ceux et celles qui viendraient juste pour le plaisir de casser du monde ou pour casser leur topic,...

7 angel.la.vampire angel.la.vampire il y a 19 ans
l2aiden Rôle play / H&eacute;h&eacute; il y a 19 ans

Jeudi 13 Avril j'aurai 19 ans. Mais comme mes seuls copains ils sont sur le net bah j'met un topic %O$

7 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
l2eve Rôle play / Un peu de changement? il y a 19 ans

Je propose que l'on brise certaines r&egrave;gles convenues afin d'opter pour un peu de changement.<br /> Voici mon id&eacute;e : Pourquoi ne pas inverser...

7 le.rodeur.des.ombres le.rodeur.des.ombres il y a 19 ans
l.azazel.l Rôle play / Le fameux projet. il y a 19 ans

J'avais d&eacute;j&agrave; parl&eacute; d'un projet bas&eacute; sur la mise en place d'une arme, avec qu&ecirc;te dans le but de gagner en grade, etc(Voir...

7 l-lyris l-lyris il y a 19 ans
himperator Coin détente / LIBERTINAGE il y a 19 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

7 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 17 ans
simplement.moi Discussions générales / juste une question il y a 19 ans

voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle...

7 commando_fada_du_13 commando_fada_du_13 il y a 19 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Game Over il y a 19 ans

J'y pensais depuis un moment mais la c'est vrai. Je vous tire ma r&eacute;v&eacute;rance. Je ne sais pas si sa sera permanant mais j'arrete smail pour...

triciel.pellas Rôle play / ta dja repondu????? O_O il y a 19 ans

t ben malade XD