| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
egoisme et l hypocresie
il y a 20 ans
comment faire pour echapper a cette enfer quotidien la question et lancer |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
le sounamie
il y a 20 ans
mais ou sont passer les dons je n arrive pas a savoir aider moi a comprendre |
7 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pétition pour empecher l'entrée du site &agrav
il y a 20 ans
Sur la demande de pas mal de personnes j'insère ce nouveau forum en demandant à tous les gens qui en ont marres de se faire insulter par... |
7 |
flector1
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
A VOUS DE ME JUGER MLLES....0)
il y a 20 ans
voila mesdemoiselles, j ai 24 ans 1m82,78kg,sportif,chatain,yeux vert,je suis dispo pour discuter,rigoler, des scénarios hot trankilou ou plus si... |
7 |
maribellelor
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Rencontre et discipline....
il y a 20 ans
Je cherche une complice sur paris, pour rencontre réelle partage de jeux et de fous rires...<br /> <br /> Je te veux jeune, avide d'apprendre... |
7 |
looch
il y a 19 ans
|
Petites annonces
/
?
il y a 20 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
7 |
babylover
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Dialogue Email
il y a 20 ans
Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journée<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com |
7 |
apocope
il y a 8 ans
|
Télévision
/
question
il y a 20 ans
que pensez-vous des nouvelles saisons de SG-1 et de SGA qui ont commencé? |
7 |
tchi
il y a 20 ans
|
Télévision
/
NIP TUCK
il y a 20 ans
bon allez je vais m'y mettre aussi y'a pas de raison lol<br /> j'adore cette série surtout christian d'ailleurs trop mignon ce mec là ;-)<br... |
7 |
cargo_135
il y a 17 ans
|
Musique
/
ZOuK LOVE
il y a 20 ans
je cherche a dial avec des personne qui écoute du zouk |
7 |
la.miss.29
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
enfant
il y a 20 ans
pour koi les femme prenne toujour les enfant en hautage et ne veule pas que leur perre le voie je trouve ca honteux |
7 |
hook87
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
Arnaque?
il y a 20 ans
Je viens de recevoir un mail de "smail.administration" qui me demande mon login et mon mot de passe sur Smail sous le prétexte d'un nombre... |
7 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Attention les filles...
il y a 20 ans
J'ai été abordée par une personne qui se fait passer pour une femme sous le pseudo Bellamandine. Mais en fait il s'agit d'un homme... |
7 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
smail
il y a 20 ans
voila j'avais une question, es ce que chez vous aussi smail est d'une lenteur insuportable c'est trois derniers jours? |
7 |
litha
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Mon petit dieu qui se nomme Baine
il y a 20 ans
Bon voilà, j'ai commencer à jouer un personne nommé sous le nom de Sajii.ange.demoniaque et il est partisant de Baine.<br /> <br... |
7 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Informatique
/
Problème technique !!!!
il y a 20 ans
Bonjour tout le monde. C'est juste pour avertir les administrateur que Smail comporte beaucoup de bug. Certain ami(e)s tente de venir mais ceux-ci n'y... |
7 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
A ne surtout pas lire ...:)
il y a 20 ans
Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un coté on aime la vie et que d'un autre coté cela fait des années que je ne la trouve pas belle... |
7 |
ideadom
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
Impossible de me connecter à ce chat
il y a 20 ans
Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas à me connecter merci de me repondre |
7 |
cindy
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
cherche correspondant...
il y a 20 ans
coucou je cherche un correspondant sympa (18 à 28 ans), peu importe le lieux, le pays...Si vous avez envie de discuter n'hésitez pas. |
7 |
ouakouak
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
toujours cette intéressante ambiance dans le coin -_-
il y a 20 ans
rien à ajouter...<br /> <br /> -la serpillière masquée- |
7 |
redjev
il y a 20 ans
|
Sciences
/
Bonsaï kittens
il y a 20 ans
Voilà un sujet horrible : allez jeter un coup d'oeil approfondi sur le site <a href="http://bonsaikitten.com." target="_blank">http://bonsaikitten.com.</a>... |
7 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Musique
/
smail
il y a 20 ans
je suis une nana, et chaque fois que j'essaie de parler sur un salon, pour le faire vivre, pour que les connectés puissent communiquer, participer... |
7 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Marre d'un monde qui reve IDILIQUEMENT
il y a 19 ans
Bon d'abord, je dois mettre les points sur les I, pour ceux et celles qui viendraient juste pour le plaisir de casser du monde ou pour casser leur topic,... |
7 |
angel.la.vampire
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Héhé
il y a 19 ans
Jeudi 13 Avril j'aurai 19 ans. Mais comme mes seuls copains ils sont sur le net bah j'met un topic %O$ |
7 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Un peu de changement?
il y a 19 ans
Je propose que l'on brise certaines règles convenues afin d'opter pour un peu de changement.<br /> Voici mon idée : Pourquoi ne pas inverser... |
7 |
le.rodeur.des.ombres
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Le fameux projet.
il y a 19 ans
J'avais déjà parlé d'un projet basé sur la mise en place d'une arme, avec quête dans le but de gagner en grade, etc(Voir... |
7 |
l-lyris
il y a 19 ans
|
Coin détente
/
LIBERTINAGE
il y a 19 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
7 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
juste une question
il y a 19 ans
voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle... |
7 |
commando_fada_du_13
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Game Over
il y a 19 ans
J'y pensais depuis un moment mais la c'est vrai. Je vous tire ma révérance. Je ne sais pas si sa sera permanant mais j'arrete smail pour... |
7 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
ta dja repondu????? O_O
il y a 19 ans
t ben malade XD |
7 |
sapulveda
il y a 11 ans