| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
Je veux transférer une robe de mariée magnifique
il y a 13 ans
J'ai acheté une robe de mariée dentelle en ligne pour mon mariage de septembre, c'est une robe en dentelle, un style vintage, il a aussi une ceinture en... |
6 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Perles des assurances
il y a 13 ans
Pour un sourire en ce début de semaine Pour l'instant, je n'ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée. Vous me... |
6 |
nocam
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
décorer votre maison
il y a 13 ans
Trouvez les meilleurs meubles et objets pour décorer votre maison en un seul endroit http://www.liveyourhouse.com/ |
6 |
gelyon
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
couturiere
il y a 13 ans
quelle est la différence entre une couturiére et un boxeur pro ? |
6 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
salut tous
il y a 13 ans
dite voire il n'y aurait une personne qui voudrait me refiler un brouteur car depuis que je joue a chassescrocs je n'ai plus rien pour passer ma journée... |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Musique
/
Heavenly voice
il y a 13 ans
Bonjour je ne sais pas s il y a beaucoup d amateur d heavenly-voice sur ce forum? pour donner une idée , c est la mouvance type dead can dance |
6 |
djiss
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Ah les jeunes !
il y a 13 ans
[b]Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école. > > > > - Merde, dit le premier, tu t'es acheté un nouveau vélo ? > > - Si tu savais... |
6 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
la mouche
il y a 13 ans
un europeen en sejour de travail a alger,entend souvent dire un mot qui revient dans les discutions:la mouchekyla(synonyme de soucis en france).alors un... |
6 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
"nue-york"
il y a 13 ans
visitez "nue-york" cette année....: http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/en-images-nue-york-le-projet-ose-d-erica-simone-08-11-2012-2304049.php?pic=9 |
6 |
messager
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
perles................
il y a 13 ans
PERLES trouvées dans les devoirs de brevet et terminales. > > > LA SECONDE GUERRE MONDIALE > > > Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation... |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
Je recherche une femme serieuse sincere Franche honete simple qui a de l'humour a la recherche d'une relation serieuse |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
A PROPOS DU FORUM...
il y a 13 ans
Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée - 14 pour dire qu'ils... |
6 |
djiss
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
offre d'emploi
il y a 13 ans
....reservé aux femmes.annonce serieuse: recherchons testeuses de sex toys à domicile. tous les deux jours vous recevrez 4 ou 5 produits.....votre mission:faire... |
6 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
blague
il y a 13 ans
Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique !... |
6 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Miss télé Z :)
il y a 13 ans
qu'elle est la différence entre un moustique et son patron ? - J'ai 5 bras 3 têtes 9 jambes - Qui suis-je. Dans quel Pays fait-il le plus chaud ?... |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
tarot de marseille
il y a 13 ans
Bonjour a tous et toutes je cherche des personnes pratiquant le tarot de marseille |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
popeye
il y a 13 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fb19j3b-ogk[/youtube] |
6 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
RECHERCHE SINCERE
il y a 13 ans
JE RECHERCHE UNE FEMME COUGAR TRES SINCERE OU PLUS DANS LE RESPECT SI AFFNITE SKYPE ET POURQUOI PAS UNE RENCONTRE POSSIBLE. |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
cd
il y a 13 ans
Tiens, vilaine fermière vient de sortir un nouvel album |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Le Chat
/
probleme
il y a 13 ans
pour suivre les nouvelles interventions sur les differents posts je dois passer sur "acceuil" puis "forum" pour les avoir.ça sort pas automatiquement. |
6 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Informatique
/
bonjour
il y a 13 ans
petit message hihihi vous allez pas trop rire mais bon d'aprés un journaliste a peux près 78.5% des ordinateurs fixes ou portables sont vulnérables... |
6 |
43below
il y a 12 ans
|
Informatique
/
A l'aide!
il y a 13 ans
Je suis totalement débutant et ignare en informatique et sur le net d'où de nombreuses galères: -j'ai créé une adresse msn hot mail puis téléchargé windows... |
6 |
casarno
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
livre de recettes Malakoff Médéric
il y a 13 ans
http://www.malakoffmederic.com/groupe/media/presse-actualites/actualites/bien-dejeuner-dans-ma-boite.htm Bien déjeuner dans ma « boîte » Un livre de recettes... |
6 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La Corée du Nord crée le «Prix international Kim Jong-il»
il y a 13 ans
L’Agence centrale de presse nord-coréenne (KCNA) a rapporté aujourd’hui que la Corée du Nord décernerait le «Prix international Kim Jong-il» à des personnalités... |
6 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
charia
il y a 13 ans
je viens de voir aux info de France 3 que, dans le nord du Mali, on avait amputé à vif d'un bras et d'un pied, 2 hommes qui avaient volé. 2 autres qui... |
6 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Beau chibre ...
il y a 13 ans
__________________________________ Tu es une fille . Pour ton quatre-heure tu aimes savourer un bon chibre . Contacte-moi par MP . __________________________________... |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
B.L.G.
il y a 13 ans
C'est une jeune fille qui va chez le psychiatre. Quand il la reçoit. Il est derrière son bureau en train de lire des papiers. Le Psychiatre : "Deshabillez-vous"... |
6 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Pour mon lapin
il y a 13 ans
Comme promis je te mets la photo de mon pig looooool [URL=http://www.heberger-image.fr/images/95654_pigeons_1_.jpg.html][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/95654_pigeons_1_.jpg[/IMG][/URL] |
6 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Littérature
/
Eugène Sue ...
il y a 13 ans
______________________________ ... sous les bras . ______________________________ |
6 |
lone571
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
académie française
il y a 13 ans
M[u]aladie d'Alheimer : maladie que te permet de regarder tous les soirs le DVD de Rabbi Jacob avec le même plaisir Amant[/u]: ce que prend une femme quand... |
6 |
laperouse30
il y a 13 ans
|