Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Le Canada est une monarchie constitutionnelle : c'est Sa Gracieuse Majesté la reine Élisabeth II d’Angleterre qui est le chef du gouvernement. C'est... |
6 |
![]() |
![]() hier des grand émeutes a PARIS. ce qui c'est passé au juste. une démocratie qui s'enflamme ou quoi? une famine a la porte ,du chaumage , qui sera le... |
6 |
![]() |
![]() j'vais quitter la sécu. Marre d'bosser pour les féniasses qui passent leur vie ici. Va falloir vous mettre au boulot les bulots. |
6 |
![]() |
![]() Cherche une amoureuse pour un doux amour, cherche un doux amour pour de tendre lettre. Cherche une jolie lettre pour un tendre cœur. Cherche un tendre... |
6 |
![]() |
![]() Eh bien oui, le PDG d'Air France mis en place par Hollande Et on comprend mieux pourquoi une taxe d'aéroport de 435 euros en plus du prix du billet est... |
6 |
![]() |
![]() Josiane propose ses culottes portées 8 jours (Non stop) Pour collectionneur ou amateur averti. A saisir ! Josiane Frouchiez propose ses petites culottes... |
6 |
![]() |
![]() Il tente le Couscous-Tajine avant sa piscine du mardi Le mercredi soir, il s'est préparé un couscous en boîte, "Premier prix". Un de ces Couscous précuits... |
6 |
![]() |
![]() mais n'oublie pas ton caleçon molletonné. |
6 |
![]() |
![]() Veut suprimer les tickets d'métro, par pour toutes les femmes j'espère! |
6 |
![]() |
![]() Quelles sont les causes ? Quels sont les apports de l Union Européen pour y empêcher? |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir, Quelqu'un (e) pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour supprimer un compte dans la nouvelle version de smail ? Merci |
6 |
![]() |
![]() ramadan karim a tous les musulmans____ |
6 |
![]() |
![]() La rêveuse. ..et je laisserai couler entre mes doigts l'eau comme autant de pensées du monde d'en haut. Effilant sur l'azur les nuages qui paressent, donnant... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour En déplacement artistique sur Bordeaux du lundi 27 juin au jeudi 30 juin 2016. Je recherche une jeune femme entre 18 et 24 ans pour me tenir... |
6 |
![]() |
![]() [b]Chanter la musique ?[/b] On s'aime sur Smail ! Oui. On accepte. C'est plus "joli" que "tolérer". Non ? Ici ? On se tolère, synonyme de... |
6 |
![]() |
![]() j'ai croisé le chemin d'une vieille aristocrate qui avait passé une bonne partie de sa vie à bourlinguer sur la planète... elle en avait déduit que les... |
6 |
![]() |
![]() C est quoi d après vous? Je commence c est être taré sauf s il s agit de la musique ou des poemes |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, quel est le meilleur moyen de se connecter à Internet lors d'un déplacement à l'étranger ? Sachant qu'il me faut un abonnement sans engagement... |
6 |
![]() |
![]() Faut-il cacher avec un scotch la webcam de notre ordinateur ? Récemment, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, est apparu sur une photo où on voyait... |
6 |
![]() |
![]() Soirée Chippendale Clémentine m'a invité à la soirée qu'elle donne pour ses 19 ans. Il y a toutes ses copines. J'arrive à l'heure prévue. Je gare ma... |
6 |
![]() |
![]() A la lune qui se lève je m'en irai sur les chemins portant sur mon dos les rêves des enfanteurs humains. Passant les rivières de pourpre j'opaliserai... |
6 |
![]() |
![]() comme si je suis enfant dans ses yeux tout le temps elle me laisse pas choisir ce qui va me faire plaisir elle propose de faire toujours ce qui... |
6 |
![]() |
![]() Producteurs de pommes de terre du Québec http://www.pptq.ca/bienvenue.htm La pomme de terre jaune Yukon Gold, créée en Ontario, célèbre cette année... |
6 |
![]() |
![]() Doivent se marrer les terroristes, même plus besoin de se déplacer pour faire peur http://www.planet.fr/societe-panique-generale-a-juan-les-pins-que-sest-il-passe.1148791.29336.html?xtor=ES-14-1139460[Planet-Mi-journee]-20160816 |
6 |
![]() |
![]() Le Cair, le conseil des relations américano-islamiques, imagine une satire où l’islamophobie pourrait être combattue par un chewing gum nommé « islamophobin... |
6 |
![]() |
![]() Souvent j'aime à me replonger dans les grands "classiques". Ils sont toujours pleins de surprises. Je viens de terminer "Le Horla" de Guy de Maupassant.... |
6 |
![]() |
![]() Tiens donc! Je constate à l'instant que le sujet ([i]topic[/i] en french-Paris) intitulé [i][b]Le cynorrhodon[/b][/i] est disparu... Qu'à cela ne tienne,... |
6 |
![]() |
![]() La morsure de l'araignée banane provoque chez l'homme une érection si forte et longue qu'elle en est douloureuse. Phoneutria nigriventer est l'une des... |
6 |
![]() |
![]() Viens petit moucheron ........:) |
6 |
![]() |
![]() Quand j essaye de me connecter au chat il me renvoi sur la charte , quelqu un peut t il me renseigner merci |
6 |
![]() |