Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Discussions générales / Sibélius il y a 9 ans

Le Canada est une monarchie constitutionnelle : c'est Sa Gracieuse Majesté la reine Élisabeth II d’Angleterre qui est le chef du gouvernement. C'est...

6 desmotspassent desmotspassent il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Qui pourra nous informé de la vrai réalité. il y a 9 ans

hier des grand émeutes a PARIS. ce qui c'est passé au juste. une démocratie qui s'enflamme ou quoi? une famine a la porte ,du chaumage , qui sera le...

6 apocope apocope il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Moi aussi il y a 9 ans

j'vais quitter la sécu. Marre d'bosser pour les féniasses qui passent leur vie ici. Va falloir vous mettre au boulot les bulots.

6 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
amorosa Littérature / Cherche une amoureuse ? il y a 9 ans

Cherche une amoureuse pour un doux amour, cherche un doux amour pour de tendre lettre. Cherche une jolie lettre pour un tendre cœur. Cherche un tendre...

6 amorosa amorosa il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / la gauche met en place ses copains il y a 9 ans

Eh bien oui, le PDG d'Air France mis en place par Hollande Et on comprend mieux pourquoi une taxe d'aéroport de 435 euros en plus du prix du billet est...

6 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
mr.robert Petites annonces / Josiane propose ses culottes portées 8 jours - (Non stop) il y a 9 ans

Josiane propose ses culottes portées 8 jours (Non stop) Pour collectionneur ou amateur averti. A saisir ! Josiane Frouchiez propose ses petites culottes...

6 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente le Couscous-Tajine avant sa piscine du jeudi il y a 9 ans

Il tente le Couscous-Tajine avant sa piscine du mardi Le mercredi soir, il s'est préparé un couscous en boîte, "Premier prix". Un de ces Couscous précuits...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / En mai fais il y a 9 ans

mais n'oublie pas ton caleçon molletonné.

6 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Valérie Pécresse il y a 9 ans

Veut suprimer les tickets d'métro, par pour toutes les femmes j'espère!

6 angha angha il y a 8 ans
theodorehappi Politique et société / Immigration clandestin il y a 9 ans

Quelles sont les causes ? Quels sont les apports de l Union Européen pour y empêcher?

6 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
ignace73 Discussions générales / Fermeture de compte il y a 9 ans

Bonsoir, Quelqu'un (e) pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour supprimer un compte dans la nouvelle version de smail ? Merci

6 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
mustang-40 Discussions générales / __Ramadan Karim __ il y a 9 ans

ramadan karim a tous les musulmans____

6 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
morganna Littérature / Songerie... il y a 9 ans

La rêveuse. ..et je laisserai couler entre mes doigts l'eau comme autant de pensées du monde d'en haut. Effilant sur l'azur les nuages qui paressent, donnant...

6 lumiere18 lumiere18 il y a 9 ans
mr.robert Petites annonces / Cherche Jeune Femme de compagnie sur Bordeaux il y a 9 ans

Bonjour En déplacement artistique sur Bordeaux du lundi 27 juin au jeudi 30 juin 2016. Je recherche une jeune femme entre 18 et 24 ans pour me tenir...

6 babouchka50 babouchka50 il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique... il y a 9 ans

[b]Chanter la musique ?[/b] On s'aime sur Smail ! Oui. On accepte. C'est plus "joli" que "tolérer". Non ? Ici ? On se tolère, synonyme de...

6 dan707 dan707 il y a 9 ans
dan707 Auto moto / voyager il y a 9 ans

j'ai croisé le chemin d'une vieille aristocrate qui avait passé une bonne partie de sa vie à bourlinguer sur la planète... elle en avait déduit que les...

6 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
rrloman Politique et société / alimenter un post pendant des mois il y a 9 ans

C est quoi d après vous? Je commence c est être taré sauf s il s agit de la musique ou des poemes

6 klouk29 klouk29 il y a 9 ans
vivi5474 Internet / Connexion Internet à l'étranger il y a 9 ans

Bonjour, quel est le meilleur moyen de se connecter à Internet lors d'un déplacement à l'étranger ? Sachant qu'il me faut un abonnement sans engagement...

6 enzomgn enzomgn il y a 8 ans
dan707 Discussions générales / Faut-il cacher avec un scotch il y a 9 ans

Faut-il cacher avec un scotch la webcam de notre ordinateur ? Récemment, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, est apparu sur une photo où on voyait...

6 rrloman rrloman il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Je suis invité à faire le Chippendale à une soirée "Filles" il y a 9 ans

Soirée Chippendale Clémentine m'a invité à la soirée qu'elle donne pour ses 19 ans. Il y a toutes ses copines. J'arrive à l'heure prévue. Je gare ma...

6 jipemo jipemo il y a 9 ans
morganna Littérature / Ellféa il y a 9 ans

A la lune qui se lève je m'en irai sur les chemins portant sur mon dos les rêves des enfanteurs humains. Passant les rivières de pourpre j'opaliserai...

6 morganna morganna il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / quelque chose qui ressemble à la poésie il y a 9 ans

comme si je suis enfant dans ses yeux tout le temps elle me laisse pas choisir ce qui va me faire plaisir elle propose de faire toujours ce qui...

6 filsdusahara filsdusahara il y a 9 ans
apocope Discussions générales / La Yukon Gold a 50 ans ! il y a 9 ans

Producteurs de pommes de terre du Québec http://www.pptq.ca/bienvenue.htm La pomme de terre jaune Yukon Gold, créée en Ontario, célèbre cette année...

6 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Quand la paniquje s'installe il y a 8 ans

Doivent se marrer les terroristes, même plus besoin de se déplacer pour faire peur http://www.planet.fr/societe-panique-generale-a-juan-les-pins-que-sest-il-passe.1148791.29336.html?xtor=ES-14-1139460[Planet-Mi-journee]-20160816

6 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
tinoroussi35 Coin détente / Islamophobin : le chewing gum qui soigne l’islamophobie il y a 8 ans

Le Cair, le conseil des relations américano-islamiques, imagine une satire où l’islamophobie pourrait être combattue par un chewing gum nommé « islamophobin...

6 apocope apocope il y a 8 ans
corinale Littérature / Je viens de relire "Le Horla" de Guy de Maupassant il y a 8 ans

Souvent j'aime à me replonger dans les grands "classiques". Ils sont toujours pleins de surprises. Je viens de terminer "Le Horla" de Guy de Maupassant....

6 ralphemerson ralphemerson il y a 8 ans
apocope Discussions générales / Le crépuscule du cynorrhodon il y a 8 ans

Tiens donc! Je constate à l'instant que le sujet ([i]topic[/i] en french-Paris) intitulé [i][b]Le cynorrhodon[/b][/i] est disparu... Qu'à cela ne tienne,...

6 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
compote.depomme Discussions générales / l'araignée banane et l'érection. il y a 8 ans

La morsure de l'araignée banane provoque chez l'homme une érection si forte et longue qu'elle en est douloureuse. Phoneutria nigriventer est l'une des...

6 apocope apocope il y a 8 ans
mustang-40 Coin détente / Viens!!! il y a 8 ans

Viens petit moucheron ........:)

6 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
laristos Le Chat / impossible de me connecter aujourd hui au chat il y a 8 ans

Quand j essaye de me connecter au chat il me renvoi sur la charte , quelqu un peut t il me renseigner merci

6 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans