Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sherkan1969 Coin détente / même quand tout va bien, ca peut aller mieux!!!! il y a 12 ans

Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? C'est...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
norwen Littérature / j'ai rêvé... il y a 12 ans

j'ai rêvé... J'ai rêvé d'un homme à mes côtés Du long de tpute ma vie, j'ai espéré Des années de voeux, mais rien d'exaucé Cet homme me manque, je suis...

6 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
doudou150 Rencontres / jeune africain recherche l'amour il y a 12 ans

je suis un jeune homme africain désireux rentré un homme avec lequel je pourrai passer le reste de ma vie à ces côté et dans ces bras je ne pourrai dit...

6 tom90 tom90 il y a 12 ans
phillippe Le Chat / Smail et Java il y a 12 ans

Bonjour, Depuis la dernière version de Java, celui-ci demande une autorisation d'exécution quand appelle le chat Smail, avec le message: [quote]L'exécution...

6 framboise87 framboise87 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / UN PEU De TENDRESSE DANS CE MONDE DE BRUT ??????? il y a 12 ans

COMMENCONS!!par un monde de bisou !!!!!! cela pourrait etre une ouverture d esprit a commencer ...........

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Discussions générales / cette semaine il y a 12 ans

c'est mort !!! y'a rien à se mettre sous la dent cette semaine sur smail.à part le nouvel avatar oriental.c'est "pas tombé dans l'œil d'un aveugle".

peinardo Petites annonces / Propose belles couilles poilues... il y a 12 ans

__________________________ Homme, très bien de sa personne, propose une belle paire de couilles, finement poilues, à jeune femme sachant ce qui est bon...

peinardo Cinéma / Des petits cris... il y a 12 ans

______________________ Lorsque je la sodomise, sur la table de la cuisine, elle pousse des petits cris réguliers. Des petits cris réguliers qui me font...

6 lordan lordan il y a 12 ans
fiatlux Internet / Internet Explorer : tchat smail ne s'ouvre pas il y a 12 ans

Bonjour, depuis quelques jours, le fenêtre de tchat (pop up) s'ouvrait en tout petit, avec une immense zone grise qui tenait environ les 2/3 bas de l'écran,...

6 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 3 mois
ananas785 Rencontres / pensez vous souvent que les hommes sont infidèles ??????? il y a 12 ans

POUR MA PART Je FAIS QUE REGARDER !!! MAIS J AI TOUJOURS L INSTINC De PROIE

6 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / pourquoi devrons nous etre fidèles??? il y a 12 ans

POURQUOI !!!!!!

6 sibelius sibelius il y a 12 ans
ramdani Discussions générales / A la découverte du Sahara il y a 12 ans

Le Sahara est le plus grand désert du monde, environ 8 millions de km2, dont 2 millions pour le Sahara algérien. C'est un monde fascinant, un livre d'histoire...

muriautin Coin détente / vlan ! il y a 12 ans

. La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. > > > - Mais, qu’est-ce qui arrive ? > - Qu’est-ce qui...

6 daine daine il y a 12 ans
passengercome Discussions générales / Syndrome DSK??? il y a 12 ans

Lors de sa conférence de presse notre président déclare : "Je circule ou je veux , quand je veux avec une protection".

6 passengercome passengercome il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / Consultez ces offres, chers Chomeurs : c'est du sérieux ! il y a 12 ans

http://form.dolist.net/o/?s=2959-82709-8500-bca358ef&v=1 annonces Consultez les 658 offres en ligne Expert en Gestion de la clientèle et des usagers...

queduplaisir02 Rencontres / rencontre et faire des connaissances 01 ain il y a 12 ans

bonjour ,je viens dem inscrit sur le site ,mais je vois tres peut d annonce de femmes de se departement aimeriez vous faire un brin causette bises

passengercome Discussions générales / Paradoxe il y a 12 ans

Le chômage augmente mais la fécondité baisse en France.Pourtant on a plus de temps pour faire l'amour quand on est au chômage.

ananas785 Rencontres / L'amour me fuit, l'amour me suit ! il y a 12 ans

Elle me fuit l'amour Elle me suit toujours Elle me rend dingue Elle est un vrai flingue Elle a quoi,= elle a peur Elle veut quoi,= le bonheur Elle...

h42ansreims Politique et société / La valls des Roms il y a 12 ans

En 2013, la Valls des Roms a tourné deux fois plus vite qu'en 2013. En d'autres termes, le ministre de l'intérieur a expulsé 2 fois plus de Roms qu'en...

6 h42ansreims h42ansreims il y a 12 ans
norwen Coin détente / perles d'assureurs.... il y a 12 ans

On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles de nos assureurs C'est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation...

6 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
h42ansreims Politique et société / Le 13 février 2013 Djamel Chaar s’immolait confronté à la "g il y a 12 ans

A écouter sur France culture: http://www.franceculture.fr/emission-les-pieds-sur-terre-djamel-immole-a-nantes-2013-03-25 Il s'appelait Djamel Chaar. Il...

6 nephtys999 nephtys999 il y a 12 ans
h42ansreims Soirées / Nancy Plage il y a 12 ans

A NAncy se trouvent de nombreuses écoles nationales d'applications des cadres supérieurs de la fonction publique (FPT, Telecoms, etc). Une fois la place...

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Coin détente / A la Saint-Valentin, elle me... il y a 12 ans

____________________________________ A la Saint Valentin, elle me caresse la main. Vivement la Sainte Marguerite... ____________________________________

6 sibelius sibelius il y a 12 ans
dd62 Petites annonces / cherche femme obese il y a 12 ans

je recherche rencontre coquine avec femme ronde a obese pour satisfaire tous c est desire les plus fou ;suite ouvert d esprit me contacter par mail pour...

6 lordan lordan il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Le couple parfait est ??? d'après toi ... il y a 12 ans

Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme et se protège comme frère et...

6 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / coifeur il y a 12 ans

en France combien y à t'il des coiffeurs ?

gigil45 Coin détente / Bon dimanche à tous et à toutes il y a 12 ans

Un homme va chez le médecin de famille. - Docteur, dit-il, je suis très ennuyé. Figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée....

6 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Acheter fausse boîte à outils il y a 12 ans

____________________ Vend fausses clefs à mollettes, faux tournevis, fausses pinces, fausses tenailles. Contact : connard.crétin@ducon.fr ____________________

h42ansreims Politique et société / famille Hovsepian IMPORTANT - URGENT il y a 12 ans

famille Hovsepian IMPORTANT - URGENT Décrocher un emploi pour Vrech et Nune Hovsepian s'avère particulièrement difficile malgré tous leurs efforts. Une...

6 h42ansreims h42ansreims il y a 12 ans
lucdu Rencontres / POITIERS il y a 12 ans

Libertinage sur Poitiers????? Y-a-t-il des candidates??????

6 gigil45 gigil45 il y a 12 ans