Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [b]Les années ont coulé Les années ont coulé comme nues sur les plaines Hélas, à tout jamais elles ne reviendront, Car le vieux charme est mort, s'en... |
6 |
![]() |
![]() faisons l'addition de, 1+1 = 2. Sommes nous dans l'absolu des maths? |
6 |
![]() |
![]() NOUVEAU CONCEPT si on applquait le concept blablacar aux espaces temps inoccupés de votre compagne ou compagnon qu'en pensez vous ? |
6 |
![]() |
![]() une Lorraine non surtout celle de Nanterre une truffe surtout celle de Boulogne non il y a mieux ici ou pas ? je ne pense pas bonne nuit les smailiens |
6 |
![]() |
![]() Je recherche le mot de PASSE du fichier winrar du film VAIANA LA LEGENDE AU BOUT DU MONDE |
6 |
![]() |
![]() coucou bonsoir comment allez vous ?. |
6 |
![]() |
![]() Tous ceux qui fêtent noël..je vous souhaite une joyeuse fête...dans la sérénité et la quiétude |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir, je recherche une femme de bailleul ,seule ou sans entente pour passer des moments agréables ! Peu importe l'âge! majeur bien sur !!!! |
6 |
![]() |
![]() Bonne Année Tout Le monde |
6 |
![]() |
![]() www.decorlibre.fr |
6 |
![]() |
![]() Dans un forum bon nombre s'y échoue Les faibles veulent devenir des forts hommes Les demoiselles, des femmes aux fortes hormones Hors normes nous le... |
6 |
![]() |
![]() bonjour, j'ai acheter ce jeux ce matin crée mon perso cette après midi c'est un sayen du nom de trololotralala pseudo que j'avais sur forum fr, donc si... |
6 |
![]() |
![]() bonjour, si vous avez des oiseaux chez vous faite attention à votre santé car la fiente d'oiseaux est très dangereux il faut vous protégez si vous nettoyez... |
6 |
![]() |
![]() JOUR J de la cérémonie d' investiture officielle du 45eme président des états -unis d amérique "" DONALD TRUMP """"... |
6 |
![]() |
![]() bonjour, voila les questions, juste ou pouvant aller les pirates informatique ? qu'elle sont leurs limites ? pouvons nous les arretez pour toujours... |
6 |
![]() |
![]() nous sommes envahis de sans retenue, des gouilles sévères étriquées, de raciste de toutes les couleurs, de fachos patentés. qu allons nous faire des ces... |
6 |
![]() |
![]() C'est un constat pessimiste, la politique n'est plus une profession de foi , car les politiciens authentiques ont disparu. la preuve ce que sera... |
6 |
![]() |
![]() Ma prestation saucisse pour les 19 ans de la belle Morgane Il est déjà 19 h30, j'arrive chez Clémentine à l'heure. Morgane et Clémentine, impatientes,... |
6 |
![]() |
![]() François Fillon est propriétaire d'un château dans la Sarthe ! Il pratique la course automobile en Formule 1 ! Il veut que ce brave peuple se serre... |
6 |
![]() |
![]() bonjour, moi c'est de la soupe aux vermicelles |
6 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TYZCe7V6awc[/youtube] |
6 |
![]() |
![]() salut quelle est le pire film que vous avez vu ? moi c'est street trash de jim munroe j'ai encore du mal à m'en remettre tellement il est nul. |
6 |
![]() |
![]() Laquelle forme un enchevêtrement redondant de sujets agglutinés et de commentaires parasites |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs L'autre jour, sur un de ces sites proposant plein de ces petits films distrayants, je fais une découverte. Chacune... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour :D Dans le cadre d’une étude de marché du e-commerce, nous étudions le comportement des internautes vis-à-vis des sites de ventes en ligne. Nous... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, nous sommes à la recherches de couples coquins. Pour uniquement du virtuel. Pour dial, échange expérience, échange jeux coquins et faire plus... |
6 |
![]() |
![]() salut a vous tous je voudrais savoir si il as quelqu'un qui a arrêter de fumer ,je voudrais savoir quel sont les méthode a faire et a prendre svp merci... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour Quelqu'un sait il si on reçoit un avis de " non transmission" de la part de Smail quand on envoie un message à un membre qui aurait mis des... |
6 |
![]() |
![]() je viens de créer mon compte tweeter , je veux atteindre 5000 abonnées pour qu'un site de travail m'accepte . Sauf que je ne sais pas comment faire pour... |
6 |
![]() |
![]() parler de son grain de folie? je pense qu'on a tous un grain de folie chaque jour non? |
6 |
![]() |