| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Portail
/
bieeen
il y a 12 ans
Aussi pas mal |
6 |
saphir06
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Peut on aimer sans attendre .....
il y a 12 ans
[b]Peut on aimer sans attendre des sentiments réciproques[/b] en tout cas on est libre de nos sentiments , n est ce pas?? |
6 |
just_you
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
qui esq une femme
il y a 12 ans
la femme est comme une allumette elle faut l’attendre avant qu'elle te brule |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
poésie personnelle
il y a 12 ans
une bonne journée commence toujours par un sourire voila de quoi nous faire plaisir et profitons en avec avidité que vous cherchiez une relation virtuelle pour... |
6 |
nympheace
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
envie de voyage ?
il y a 12 ans
http://www.youtube.com/embed/5RAaW_1FzYg?autoplay=1&modestbranding=1&rel=0&showinfo=0 |
6 |
ratinours
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Dommage
il y a 12 ans
que seulement les 5 derniers articles sont visibles . ça rebute les gens d' écrire des commentaires . Mes derniers gloses ont parti en fumée ; je ne suis... |
6 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Est-ce que vous déménageriez par amour???
il y a 12 ans
Est-ce que vous déménageriez par amour? |
6 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Un de plus
il y a 12 ans
BONJOUR Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.En... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rire et sourire ensemble
il y a 12 ans
On ne dit pas +une biroute+. Mais : une route à deux voies. On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. . On ne dit pas c'est l'Amazone, mais... |
6 |
ameline-filou
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
un dernier rire pour le route
il y a 12 ans
Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement : - Chéri... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Petit rire du matin
il y a 12 ans
Une petite vieille, plus proche de 90 que de 80, entre avec précaution dans un sex shop. Pas très sûre de son équilibre, elle franchit en tremblant les... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Juste pour finir la journée
il y a 12 ans
Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables.... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
comment faire des bébés
il y a 12 ans
La Nasa envoie une fusée sur une planête inconnue dans l'espoir d'y créer une base. Aprés l attérissage le cosmonaute sort de la fusée et part faire une... |
6 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
petit rire de la matinée
il y a 12 ans
La veille d'un examen final de physique, 2 amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils avaient très... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pour l apéro
il y a 12 ans
La Jeanne et le François marient leur fille . Ils vont en ville acheter une tenue de cérémonie . le François, ça va, mais la Jeanne n'... |
6 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pour rire bien tardivement
il y a 12 ans
Avant le mariage: Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser. Elle... |
6 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
sourire
il y a 12 ans
Un mec va se plaindre à son médecin qu'au niveau sexuel c'est plus ça entre lui et sa femme ... - Vous changez souvent de positions? Demande... |
6 |
daine
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Stéroïde anabolisant a vendre (boreldupont@outlook.fr)
il y a 12 ans
Mastabol( drostanolone propionate ) et Primobolan (methenolone acetate), pour être honnête,son mes préféré anabolisants / stéroïdes androgènes (SAA ) .... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Ici visio 100/100 gratuite
il y a 12 ans
Vous souhaitez me voir ou voir vos amis par webcam, je vous conseille ce site http://www.dialoguecam.com/ c'est sans abonnement et c'est gratuit, |
6 |
yzalb
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pardon mesdames pour cette blague
il y a 12 ans
quelle est la différence entre une femme et une poubelle il n y en à pas on les remplies toute la semaine et on les sort le week end |
6 |
gradziella
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Jeune homme intelligent recherche sa moitié...
il y a 12 ans
Salut à tous... ou plutôt à toutes :) Je m'appelle Thibault , j'habite dans le Pas-de-Calais Je suis quelqu'un de gentil , sincère , sympa , sérieux ,... |
6 |
astrium14
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
dit en passant.....
il y a 12 ans
je remarque que certains ne postent plus..peut être attendent ils le résultat du 2ème tour ? |
6 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Le proverbe l'affirme;
il y a 12 ans
[b]vaux mieux etre seul que mal accompagner [/b] voila; ca dit aussi: l'hirondelle n a pas fait le printemps a ce que je vois? |
6 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur Rennes
il y a 12 ans
Bonjour Je suis sur Rennes regulierement Je recherche une femme pour des moments complices et d'echange...de toute nature... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Mes enchantements forumeurs (euses) :)
il y a 12 ans
Mes enchantements à tous.. Je poste sur le discussion générale en espérant que le max de personnes me lise. Originaire du Sud, j'ai des racines en Afrique,... |
6 |
tal_k
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cherche cokine Rhône Alpes
il y a 11 ans
Cherche vraie Cokines sur la région Rhône Alpes,âge physique indif |
6 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Votre vie ???
il y a 11 ans
Vous la subissez ou la dirigez ? CAR on croit diriger tout en subissant !!!! |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
pour femme marièe dèlaisser
il y a 11 ans
vous avais pas marre dètre pris pour un meuble et de plu faire attention a vous si juste quand on a besoin de vous (crac crac vite fait sans savoir si... |
6 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
RECHERCHE RENCONTRE DANS LE 13
il y a 11 ans
UN HOMME CELITAIRE DEPUIS PEU 29ANS SANS ENFANT CHERCHE UNE BELLE RENCONTRE POUR POURSUIVRE MA VIE A 2 envoyer message privé bonne journee |
6 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Informatique
/
demande avis à propos bizarrerie sur mon ecran
il y a 11 ans
des lignes apparaissent dans les sites que je regarde. comme sur la fenêtre du chat ici. pas l'écran entier. mon disque dur est fatigué ? |
6 |
paultiron
il y a 11 ans
|