Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() l'amour ce partage dans le dialogue. le partage . la confiance. le respect . L'amour. ce que je tiens a savoir c'est. l"age compte vraiment en amour... |
5 |
![]() |
![]() ok Bonjour tes photos sont superbes belle et je te félicite par contre le port de Marseille ses pas génial. En dessous l eau et ses dommage t inquiète... |
5 |
![]() |
![]() Mon pantalon Jusqu’aux genoux baissé Me rend grognon Quand je m’y prends les pieds Ce qui pendouille Ce sont mes gros œufs Qui décore ma grosse... |
5 |
![]() |
![]() Premier ministre inefficace et même amateur, politicien dilettante, François Fillon ne fait plus illusion que pour ses aficionados. Les citoyens ont compris... |
5 |
![]() |
![]() La Moldavie aura bientôt un Centre national de la cinématographie [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=a6-abg1peVE[/youtube] |
5 |
![]() |
![]() Après la salve de révélations du Canard Enchaîné, sur ce qui est devenu le "Penelope Gate", François Fillon avait dénoncé une "opération de calomnie très... |
5 |
![]() |
![]() Ya quelqu'un ? Toc...toc...toc.... |
5 |
![]() |
![]() MR fillon a dit que la journaliste qui avait réalisé l interview de pénélope fillon lors de sa reponse """"""non... |
5 |
![]() |
![]() Salut à tous Envie d'aider les autres? Envie de mettre son temps au profit des enfants orphelins et des populations défavorisées du Togo ? L'association... |
5 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/azamattarkz/videos/706981356130763?xtor=AL-32280680 |
5 |
![]() |
![]() Tu seras déçu si tu crois que les gens feront pour toi ce que tu es prêt à faire pour eux. Tout le monde n'a pas le même cœur que toi. |
5 |
![]() |
![]() Sujet : Prime de Fin d'Année dans les ministères Avez-vous touché une prime de Fin d'Année ? Je vous rassure moi non plus.Nous n'avons pas la chance... |
5 |
![]() |
![]() J l'aimé mille fois de plein lune et autant de fois que le nombres des vagabonds dans mon pays attristé je la construis sous forme d'une tour faîte de... |
5 |
![]() |
![]() Coucou, je recherche une aventure en Alsace... |
5 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde ... 07 planètes découvertes selon la NASA..a 10 milliards de klm de la notre ...des planètes qui ressemblent toutes a la terre... |
5 |
![]() |
![]() salut a tous comment-aller vous en se moment ? |
5 |
![]() |
![]() Bonjour j'aimerais échanger sur la saga littéraire Harry Potter plus particulièrement sur le dernier tome l'enfant maudit qui est contrairement aux autres... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis étudiante dans le social et pour le dossier que je dois rendre, une enquête sociologique m'est demandée. Je cherche donc une personne,... |
5 |
![]() |
![]() recherche personne libre pour me donner des cours d'arabe et d'anglais , veuiller me contactez par mon mail santos.lafun@gmail.com |
5 |
![]() |
![]() Bonsoir, je suis un jeune de 26 ans africain, sportif, je cherche une jolie demoiselle de se voir des temps en temps de 18 ans à 35 ans. Merci !!! |
5 |
![]() |
![]() Avec Catherine Deneuve Un film léger, romantique ponctué de nudités et de scènes torrides... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VQ5I-3d-qt0[/youtube] |
5 |
![]() |
![]() Aie aie aie elle la saigne dedan le chossure^^ |
5 |
![]() |
![]() ‘’ Le zien il ne yogue plous ‘’? M’a demandé le voisin. Hé non! Le chien ne jogge plus. Pauvre madame toupette; ordre du véto. -‘’ Démage, zémai... |
5 |
![]() |
![]() Le 3 avril, seront mis en ligne pour la première fois les [b]résultats des contrôles sanitaires[/b] effectués par l'État dans tous les secteurs liés à... |
5 |
![]() |
![]() C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire... |
5 |
![]() |
![]() C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire... |
5 |
![]() |
![]() ^^ |
5 |
![]() |
![]() Franchement, il me gonfle ;) |
5 |
![]() |
![]() https://goo.gl/FvWewB |
5 |
![]() |
![]() Vous arrive-t-il d'avoir.............! du mal à vous réveiller le matin ?[quote] |
5 |
![]() |