Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lechanceux Discussions générales / L'age en amour il y a 8 ans

l'amour ce partage dans le dialogue. le partage . la confiance. le respect . L'amour. ce que je tiens a savoir c'est. l"age compte vraiment en amour...

5 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
ondine38 Coin détente / je viens de recevoir ce message.... il y a 8 ans

ok Bonjour tes photos sont superbes belle et je te félicite par contre le port de Marseille ses pas génial. En dessous l eau et ses dommage t inquiète...

5 ondine38 ondine38 il y a 8 ans
pate_chinois Littérature / Mon pantalon il y a 8 ans

Mon pantalon Jusqu’aux genoux baissé Me rend grognon Quand je m’y prends les pieds Ce qui pendouille Ce sont mes gros œufs Qui décore ma grosse...

5 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / FILLON 1 er ministre surnommé a matignon "LA MOMIE"" il y a 8 ans

Premier ministre inefficace et même amateur, politicien dilettante, François Fillon ne fait plus illusion que pour ses aficionados. Les citoyens ont compris...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / Cinéma moldave il y a 8 ans

La Moldavie aura bientôt un Centre national de la cinématographie [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=a6-abg1peVE[/youtube]

5 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / POURQUOI ?,mr LONGUET EX-MINISTRE SOUTIEN mr FILLON il y a 8 ans

Après la salve de révélations du Canard Enchaîné, sur ce qui est devenu le "Penelope Gate", François Fillon avait dénoncé une "opération de calomnie très...

superbe_dz Coin détente / Bonsoir..... il y a 8 ans

Ya quelqu'un ? Toc...toc...toc....

5 koussail koussail il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / MR FILLON NS A ENCOR MENTI il y a 8 ans

MR fillon a dit que la journaliste qui avait réalisé l interview de pénélope fillon lors de sa reponse """"""non...

5 myarlou myarlou il y a 8 ans
hadtogo Petites annonces / Mission humanitaire avec H.A.D-TOGO il y a 8 ans

Salut à tous Envie d'aider les autres? Envie de mettre son temps au profit des enfants orphelins et des populations défavorisées du Togo ? L'association...

5 avatar2 avatar2 il y a 8 ans
zoom34000 Internet / a écouter il y a 8 ans

https://www.facebook.com/azamattarkz/videos/706981356130763?xtor=AL-32280680

superbe_dz Discussions générales / Toi.............. il y a 8 ans

Tu seras déçu si tu crois que les gens feront pour toi ce que tu es prêt à faire pour eux. Tout le monde n'a pas le même cœur que toi.

5 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / primes de fin d année dans les ministères il y a 8 ans

Sujet : Prime de Fin d'Année dans les ministères Avez-vous touché une prime de Fin d'Année ? Je vous rassure moi non plus.Nous n'avons pas la chance...

5 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
comptefermer Coin détente / Je tien bon.. il y a 8 ans

J l'aimé mille fois de plein lune et autant de fois que le nombres des vagabonds dans mon pays attristé je la construis sous forme d'une tour faîte de...

5 haerban haerban il y a 8 ans
zoolook67 Rencontres / Alsacien pour F libérée il y a 8 ans

Coucou, je recherche une aventure en Alsace...

5 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
damiel33 Sciences / bientot une autre vie dans l'espace.... il y a 8 ans

bonjour tout le monde ... 07 planètes découvertes selon la NASA..a 10 milliards de klm de la notre ...des planètes qui ressemblent toutes a la terre...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jonathannottebaere Rencontres / rencontres il y a 8 ans

salut a tous comment-aller vous en se moment ?

justtinee Littérature / Harry Potter il y a 8 ans

Bonjour j'aimerais échanger sur la saga littéraire Harry Potter plus particulièrement sur le dernier tome l'enfant maudit qui est contrairement aux autres...

5 haerban haerban il y a 8 ans
emma67 Petites annonces / Cherche une personne pour un entretien sociologique il y a 8 ans

Bonjour, je suis étudiante dans le social et pour le dossier que je dois rendre, une enquête sociologique m'est demandée. Je cherche donc une personne,...

5 apocope apocope il y a 8 ans
santos.lafu Littérature / cours d'anglais et d'arabe il y a 8 ans

recherche personne libre pour me donner des cours d'arabe et d'anglais , veuiller me contactez par mon mail santos.lafun@gmail.com

5 filsdusahara filsdusahara il y a 8 ans
madousanou Rencontres / Recontre il y a 8 ans

Bonsoir, je suis un jeune de 26 ans africain, sportif, je cherche une jolie demoiselle de se voir des temps en temps de 18 ans à 35 ans. Merci !!!

5 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 8 ans
apocope Cinéma / Repulsion, de Roman Polanski il y a 8 ans

Avec Catherine Deneuve Un film léger, romantique ponctué de nudités et de scènes torrides... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VQ5I-3d-qt0[/youtube]

5 opi opi il y a 8 ans
cyborg20 Discussions générales / La fomoreuse bucky-barnes a le tro peti chossure en cuir^^ il y a 8 ans

Aie aie aie elle la saigne dedan le chossure^^

5 morganna morganna il y a 8 ans
pucelacoquine Discussions générales / Le zien il ne yogue plous ? il y a 8 ans

‘’ Le zien il ne yogue plous ‘’? M’a demandé le voisin. Hé non! Le chien ne jogge plus. Pauvre madame toupette; ordre du véto. -‘’ Démage, zémai...

5 schal123 schal123 il y a 8 ans
compote.depomme2 Politique et société / Contrôles alimentaires il y a 8 ans

Le 3 avril, seront mis en ligne pour la première fois les [b]résultats des contrôles sanitaires[/b] effectués par l'État dans tous les secteurs liés à...

5 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
madoureva Auto moto / Bonjour il y a 8 ans

C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire...

5 rrloman rrloman il y a 8 ans
madoureva Cinéma / Bonne journée il y a 8 ans

C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire...

5 ylang-ylang ylang-ylang il y a 8 ans
cyborg20 Discussions générales / A l'oelle ^^ il y a 8 ans

^^

5 cyborg20 cyborg20 il y a 8 ans
tisonire Discussions générales / Comment être diplomate ? il y a 8 ans

Franchement, il me gonfle ;)

5 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
tonytoti Musique / MUSE - Dig Down [Official Music Video] il y a 8 ans

https://goo.gl/FvWewB

5 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Mal dormi........! il y a 8 ans

Vous arrive-t-il d'avoir.............! du mal à vous réveiller le matin ?[quote]