Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() De lui on sait peu. A-t-il vraiment existé ? demandent encore quelques sceptiques. Le débat continue à faire rage et il ne se passe pas une décennie sans... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, pouvez vous signer cette pétition svp ? https://secure.avaaz.org/fr/petition/Acteurs_de_la_serie_Shameless_US_Convention_Shameless_US_en_France/?preview=live#_=_ C'est... |
5 |
![]() |
![]() La question est transcendantale par ces temps de forte chaleur Faut t il mieux s'enfiler une blonde de 70 kg ou une blonde pression de 33 cl ???????? J... |
5 |
![]() |
![]() Il te trompe sur ce site _ crois-moi |
5 |
![]() |
![]() la méditerranée qui nous sépare a de la chance d'avoir d'un coté ( l'afrique )la polygamie une chance pour les hommes et de l'autre l'europe )la polyandrie... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et toutes ! :) Je suis étudiant à l'Université d'Avignon, et dans le cadre d'un travail je fais passer un questionnaire anonyme. Le sujet... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, je dois partir en voyage en Angleterre et j'aurai besoin de me connecter à Internet une fois sur place et aussi à passer de nombreux coups de... |
5 |
![]() |
![]() Au monde qui s'égrène en poussière de laine, clepsydre oubliée des champs de blé battus, sable qui s'offre vaniteux à la blancheur inconnue, lancinant... |
5 |
![]() |
![]() Les lois sont bien faites, vous ne trouvez pas? Evitez de me traiter de rastone. http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/toulouse-l-islamiste-radical-farouk-ben-abbes-touche-le-rsa-7785157876 |
5 |
![]() |
![]() J'ai assisté à une projection du film, vendredi soir. Ce fut dans le cadre d'une rétrospective "Arts & essais". J'ai toujours préféré lire les livres que... |
5 |
![]() |
![]() ... d'après le patronat. Le Conseil du patronat trouve que le français prend trop de place dans la politique d’immigration Les candidats à l'immigration... |
5 |
![]() |
![]() carpes diems... |
5 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Certaines intervenantes, certains intervenants, auront l'immense privilège de se reconnaître dans ce récit. Que... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis des cours via le cned et ils utilisent le moodle. Quand je fais mes exercices, j ai la correction mais mes resultats ne sont pas envoyés,... |
5 |
![]() |
![]() Liliiiiiiiiiiii ou es-tu ?????? _____ |
5 |
![]() |
![]() salut a tous les rôlistes qui voudrais faire du rp je peut vous formez un histoire si vous voulez laisser moi un message dans ma boite au lettres merci... |
5 |
![]() |
![]() Bonsoir. Y a du monde ? |
5 |
![]() |
![]() Bjr ya til des femmes du 06 |
5 |
![]() |
![]() il pleut depuis des heures....mer agitée aventure dangereuse donc pas de pêche...je n'ai absolument rien à faire et je m'ennuie.....un silence de mort... |
5 |
![]() |
![]() Profil fausse identification attention a vous homme email laura breton Facebook doriane bedon |
5 |
![]() |
![]() Il faut être bon mais il ne faut pas l’être deux fois car, si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et ton te mangera ! |
5 |
![]() |
![]() Connaissant une personne qui a besoin de dents ( vous savez ,les trucs blancs qui servent a croquer )..... Cette personne a presenté le devis du dentiste... |
5 |
![]() |
![]() smail n'est pas le pire endroit ou etre seul le soir d'un reveillon!! ALORS LES PRESENTS pas la peine de vous cacher ,montrer le bout de votre... |
5 |
![]() |
![]() la loi sur le non cumul des mandats ,,, les sénateurs et députés cumulent encore aujourd hui pour la grande majorité plusieurs... |
5 |
![]() |
![]() Meilleurs voeux (f) http://www.berberes.net/activites/2011/yennayer/assegas-amegaz.jpg |
5 |
![]() |
![]() je vous aimes tous |
5 |
![]() |
![]() les femmes ne veulent plus faire d enfants ,? MAIS POURQUOI les Français ne copulent plus ,,? """" les guerriers Français... |
5 |
![]() |
![]() bonjour, je vient d'avoir une idée de scénario pour un film voir titre du topic, voici le résumé. tous commence sur la planète des predators , un... |
5 |
![]() |
![]() matche Algérie Sénégal . qui remportera ce match pour la CAN? après une heure |
5 |
![]() |
![]() je pense que cette vidéo humoristique decris mes idée https://www.youtube.com/watch?v=-bZluiLA3-c&feature=youtu.be Des gens choqués par ca ? |
5 |
![]() |