Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
damiel33 Discussions générales / shakespeare, meme pas mort... il y a 9 ans

De lui on sait peu. A-t-il vraiment existé ? demandent encore quelques sceptiques. Le débat continue à faire rage et il ne se passe pas une décennie sans...

5 morganna morganna il y a 9 ans
marietxr Télévision / SHAMELESS PETITION SIGNEZ SVP il y a 9 ans

Bonjour, pouvez vous signer cette pétition svp ? https://secure.avaaz.org/fr/petition/Acteurs_de_la_serie_Shameless_US_Convention_Shameless_US_en_France/?preview=live#_=_ C'est...

5 full full il y a 5 ans
thierry930001 Coin détente / Blonde a la pression et a la tienne Étienne il y a 8 ans

La question est transcendantale par ces temps de forte chaleur Faut t il mieux s'enfiler une blonde de 70 kg ou une blonde pression de 33 cl ???????? J...

5 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
mustang-40 Cinéma / Katiiiiii ___ tu dors ???? il y a 8 ans

Il te trompe sur ce site _ crois-moi

5 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
rami222 Discussions générales / d'une à l'autre il y a 8 ans

la méditerranée qui nous sépare a de la chance d'avoir d'un coté ( l'afrique )la polygamie une chance pour les hommes et de l'autre l'europe )la polyandrie...

5 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
babou7 Discussions générales / Les 40-60 ans et les jeux vidéo il y a 8 ans

Bonjour à tous et toutes ! :) Je suis étudiant à l'Université d'Avignon, et dans le cadre d'un travail je fais passer un questionnaire anonyme. Le sujet...

5 revoila revoila il y a 8 ans
davina13100 Internet / Internet & appel téléphonique il y a 8 ans

Bonjour, je dois partir en voyage en Angleterre et j'aurai besoin de me connecter à Internet une fois sur place et aussi à passer de nombreux coups de...

5 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 2 mois
morganna Littérature / Dans l'ombre des mondes, la poussière des maux.. il y a 8 ans

Au monde qui s'égrène en poussière de laine, clepsydre oubliée des champs de blé battus, sable qui s'offre vaniteux à la blancheur inconnue, lancinant...

5 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
caramellise Discussions générales / Elle est pas belle la vie !!! il y a 8 ans

Les lois sont bien faites, vous ne trouvez pas? Evitez de me traiter de rastone. http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/toulouse-l-islamiste-radical-farouk-ben-abbes-touche-le-rsa-7785157876

5 flo056 flo056 il y a 8 ans
corinale Littérature / Je redécouvre le grand Meaulnes il y a 8 ans

J'ai assisté à une projection du film, vendredi soir. Ce fut dans le cadre d'une rétrospective "Arts & essais". J'ai toujours préféré lire les livres que...

5 caramellise caramellise il y a 8 ans
apocope Politique et société / Les immigrés n'ont pas à parler français... il y a 8 ans

... d'après le patronat. Le Conseil du patronat trouve que le français prend trop de place dans la politique d’immigration Les candidats à l'immigration...

5 angha angha il y a 8 ans
xavier7638 Cinéma / le cercle des poetes disparus il y a 8 ans

carpes diems...

5 apocope apocope il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Elle pratique la dénonciation à la Kommandantur il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Certaines intervenantes, certains intervenants, auront l'immense privilège de se reconnaître dans ce récit. Que...

5 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
raspoutia Informatique / Probleme avec Moodle il y a 8 ans

Bonjour Je suis des cours via le cned et ils utilisent le moodle. Quand je fais mes exercices, j ai la correction mais mes resultats ne sont pas envoyés,...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mustang-40 Cinéma / _______ lili_______ il y a 8 ans

Liliiiiiiiiiiii ou es-tu ?????? _____

5 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
varador1 Rôle play / oui il y a des rôlistes sans sex il y a moi il y a 8 ans

salut a tous les rôlistes qui voudrais faire du rp je peut vous formez un histoire si vous voulez laisser moi un message dans ma boite au lettres merci...

5 geekgirlcherry geekgirlcherry il y a 6 ans
alex134810 Rencontres / Simplement parler un moment il y a 8 ans

Bonsoir. Y a du monde ?

kris0675 Rencontres / Krisdu06 il y a 8 ans

Bjr ya til des femmes du 06

hayele55 Discussions générales / rien....walou.... il y a 8 ans

il pleut depuis des heures....mer agitée aventure dangereuse donc pas de pêche...je n'ai absolument rien à faire et je m'ennuie.....un silence de mort...

5 twogweens twogweens il y a 8 ans
marclauzon Rencontres / Profil laura55525 il y a 8 ans

Profil fausse identification attention a vous homme email laura breton Facebook doriane bedon

5 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
a_beille Coin détente / Dans la vie............ il y a 8 ans

Il faut être bon mais il ne faut pas l’être deux fois car, si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et ton te mangera !

5 mustang-40 mustang-40 il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Le dentier il y a 8 ans

Connaissant une personne qui a besoin de dents ( vous savez ,les trucs blancs qui servent a croquer )..... Cette personne a presenté le devis du dentiste...

5 takiiine takiiine il y a 8 ans
airderien1 Discussions générales / longue vie a smail il y a 8 ans

smail n'est pas le pire endroit ou etre seul le soir d'un reveillon!! ALORS LES PRESENTS pas la peine de vous cacher ,montrer le bout de votre...

5 morganna morganna il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / la loi sur le "" NON CUMUL "" des fonctions d élus il y a 8 ans

la loi sur le non cumul des mandats ,,, les sénateurs et députés cumulent encore aujourd hui pour la grande majorité plusieurs...

5 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
morganna Discussions générales / Assegas ameggaz il y a 8 ans

Meilleurs voeux (f) http://www.berberes.net/activites/2011/yennayer/assegas-amegaz.jpg

5 morganna morganna il y a 8 ans
trolalatrololo Coin détente / juste pour vous dires ça il y a 8 ans

je vous aimes tous

5 tisonire tisonire il y a 8 ans
zoom34000 Discussions générales / Francedémographie =hausse/ population baisse / naissance il y a 8 ans

les femmes ne veulent plus faire d enfants ,? MAIS POURQUOI les Français ne copulent plus ,,? """" les guerriers Français...

5 lady_voir lady_voir il y a 8 ans
trolalatrololo Cinéma / alien vs predator meet robocop and terminator il y a 8 ans

bonjour, je vient d'avoir une idée de scénario pour un film voir titre du topic, voici le résumé. tous commence sur la planète des predators , un...

5 lady_voir lady_voir il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / foot ball il y a 8 ans

matche Algérie Sénégal . qui remportera ce match pour la CAN? après une heure

devostituchenal Discussions générales / Je suis raciste , je vote fn ! il y a 8 ans

je pense que cette vidéo humoristique decris mes idée https://www.youtube.com/watch?v=-bZluiLA3-c&feature=youtu.be Des gens choqués par ca ?

5 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans