| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Ecologues (copie/collé)
il y a 12 ans
http://www.smail.fr/forums/topic,8641-gifler_l_ecologiste_le_plus_proche___.html COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF. Moi, je serai écolo quand... |
5 |
kaleldu13
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Je suis un homme sincère et honnête...
il y a 12 ans
_____________________________________ Bonjour les filles. Je suis un homme d'une sincérité absolue. Je ne viens pas faire le vertueux ou encore le "joli-coeur". Je... |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Sherkan
il y a 12 ans
est en retard pour ses blagues de la semaine!!!! Bonne semaine à toutes et à tous |
5 |
norwen
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
la branlette
il y a 12 ans
Es ce que la branlette rend sourd? Je pense que oui car j entent plus rien lol |
5 |
fanouf
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
COMMENT GAGNER AU LOTO ???
il y a 12 ans
PEUT-ÊTRE EN SE GRATTANT LES COUILLES?... |
5 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Littérature
/
bravo à Filoumen!
il y a 12 ans
coucou! Comme promis, voila mes impressions sur tes écrits qui valent la peine d'être lus ! tu as de belles pensées et tu sais tres bien les exprimer... |
5 |
filoumen
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
"Ils" nous font chier avec Nelson Mandela !
il y a 12 ans
_________________________ Il est mourru le vieux ! Pas un jour sans qu'à la radio, à la télé ou encore dans les magazines, "ils" nous fassent chier... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Un CHOIX Ou Un DESTIN La SOLITUDE ???
il y a 12 ans
mieux vaut etre seul que mal accompagné !!!!!!!!!!!! |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
que meilleur soit avec vous !!!
il y a 12 ans
no tristesse !!!!!! BONNE ANNÉE A TOUS!!!! |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
pourquoi préfère t elle un chat ou autres comme compagnon fi
il y a 12 ans
PEUT-ÊTRE que les hommes sont moins fidèles !!!!!!!! et décevant parfois qui sait????? ou etre de préférence en compagnie d un animal c est plus sure!!!!!! |
5 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
Bonjour, je suis nouveau et je commence a me décourage, je pense pas réussir a réalisé mon rêve, si quelqu'un a des conseils a me faire bienvenu. |
5 |
passengercome
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
que voulez-vous
il y a 12 ans
Bon rien ne va plus, ce n'est plus La Redoute à Roubaix, mais La Déroute à Roubaix !!! |
5 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Cinéma
/
Le fabuleux poulain d'Amélie Destin
il y a 12 ans
_____________________________ Il s'est classé troisième dans la cinquième à Longchamps... _____________________________ |
5 |
chery12
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
cc ça va? COMMENT ME TROUVE TU ?_ foto
il y a 12 ans
cc ça va? COMMENT ME TROUVE TU ?_ foto sexy http://tinyurl.com/okk5xlq |
5 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
une pétition signée par 30 000 personnes contre un projet mi
il y a 12 ans
Le Réseau “Sortir du nucléaire“ remet une pétition signée par 30 000 personnes contre un projet minier d’Areva au Nunavut Depuis 2008, Areva cherche à... |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Irak : Perpétrer des Crimes contre l'humanité au nom d'une p
il y a 12 ans
[b]Irak : Perpétrer des Crimes contre l'humanité au nom d'une prétendue «Lutte contre le terrorisme»[/b] [i]Communiqué de Presse du Genève Centre International... |
5 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Musique
/
Oui vraiment, Kader Oussel est bon enfant
il y a 12 ans
_________________________________________ Kader Oussel Kader Oussel à trois beaux chats, Qui n´attrapent jamais les rats Le troisième n´a pas de prunelles Il... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Musique
/
Pour changer un peu :-)
il y a 12 ans
http://youtu.be/CAMWdvo71ls |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Informatique
/
problème de fluidité de webcam
il y a 12 ans
Bonjour, j'ai une webcam Trust CIF single chip installé sur un Intel core duo 3 Ghz, 2.5 GO de RAM, ma carte graphique est une Intel G33/31 chipset family. Je... |
5 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
republique
il y a 12 ans
dans le mot republique il y a liberte mes ou est la liberte dans ce pays avec des hommes au pouvoir qui n arrete pas de nous dire et nous imposer leuts... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Littérature
/
Reims, à voir OBLOMOV
il y a 12 ans
[u][i][b]2 heures incroyables passées en Russie dans l'Univers d'OBLOMOV[/b][/i][/u] LIBREMENT INSPIRÉ DU ROMAN DE IVAN GONTCHAROV CONCEPTION ET MISE EN... |
5 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Lingerie Collector
il y a 12 ans
Jolidon Prelude | Ligne "Beauté Diaphane" ★ www.lingeriecollector.com/jolidon/prelude-beaute-diaphane/ |
5 |
sidali.the.best
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
retraites !
il y a 12 ans
Retraites : Enfin de bonnes nouvelles ! > > > > > Pour une fois qu'une EXCELLENTE nouvelle est annoncée pour les retraites, je m'empresse de partager... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
notre ananas et l'esprit du clan
il y a 12 ans
Où est passé notre candide ananas avec ses qst innocentes ? Il a effacé ses dernières postes avant de claquer la porte . Que nous lui avons fait ? |
5 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
recherche f du 45
il y a 12 ans
Je recherche une femme du 45 pour dial et plus si affinité |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
virtuellement
il y a 12 ans
coucou, une cam avec moi envoier moi un email a mon adresse juliebl@laposte.net je vous expliquerais comment faire. Bisous Julie |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Propose cunilingus contre fellation
il y a 12 ans
_______________________ Très bel homme (voir photos du profil) Propose à belle jeune femme, cunilingus de très bonne tenue contre fellation maîtrisée.... |
5 |
j-uliette
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
j avais envie de faire mes petites blagues.....euh... oui ..
il y a 12 ans
Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride,... |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Sports
/
Sport suite a un régime pour maigrir
il y a 12 ans
Bjr je suis barbie je fait regime depuis 1ans j'ai beaucoup de chose a vous raconter suite a sa donc mon alimentation et mon sport chque jouts.Si vs vlez... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
re sourire
il y a 12 ans
C'est Johnny qui a sa petite fille en vacances. Elle écrit a sa maman: "patati patata (déjà petites elles ressemblent a leurs mères) repatati repatata...nous... |
5 |
gigil45
il y a 12 ans
|