Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
laurent4342 Discussions générales / sur les faux compte il y a 10 ans

Bonsoir juste pour dire que j ai signaler les faux compte à l administrateur et je n est reçu aucune nouvelle d eux.

5 ozellia ozellia il y a 10 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Le sportif, l'intellectuel, le manuel et le.......... il y a 10 ans

Le sportif, se muscle presque uniquement la mécanique? L’intellectuel se muscle presque uniquement le système d’exploitation, appelé cerveau chez l’humain. Le...

5 streamerkiller streamerkiller il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / El Che. il y a 10 ans

Le présent est fait de lutte; l'avenir nous appartient.

5 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
poussieredecuriosite Littérature / Litres et ratures... il y a 10 ans

Parce qu'il en faut des litres se sueurs à transpirer sur cette page blanche, celle où pour seule offrande, on couche souvent des ratures pour tenter...

5 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
davibilitus Discussions générales / Code de la beauté. il y a 10 ans

Sujet à polémique, mais curieux de sens. Eh oui, on dit que la beauté ne veut rien dire, mais pas tant que ça en y réfléchissant. En observant bien, on...

5 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Pourquoi ? il y a 10 ans

Je n'aurai probablement jamais la réponse. Et c'est presque comme si je l'avais toujours su.

5 tisonire tisonire il y a 10 ans
ecsyd Rencontres / une bonne âme? il y a 10 ans

Je n'ai pas trop l'habitude mais je me lance! lol grand blond (1m92) cherche une fille pour sa rééducation sex...une personne à qui je ferais un cunni...

5 ecsyd ecsyd il y a 10 ans
pepinlaricot Cinéma / Lancer la vidéo Cinéma : Tristan & Yseult 20:50 Cinéma Tris il y a 10 ans

qui la vue, ça a l'air pas mal ?

5 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / tu as le droit de te tromper, d'être tromper il y a 10 ans

mais ne jamais se tromper sur soi même...

5 sedria sedria il y a 10 ans
samiia Coin détente / fennec mes amours!!! il y a 10 ans

et Viva algéliyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! les champions sont de retour!! alors la coupe du sera ou la prochaine fois?, youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!...

5 samiia samiia il y a 10 ans
aimlex Discussions générales / Qui a déjà essayé ? il y a 10 ans

http://adf.ly/wkB6c

5 authenticool02 authenticool02 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Bon ou mauvais perdant ? il y a 10 ans

J'aime jouer aux cartes en lignes, pour me détendre, à la bataille navale pour me calmer (ah le bruit des canons...) Bref, j'aime jouer. Que je perde...

leoni Coin détente / différence HOMMES / FEMMES à la naissance il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o9quhkLlINs[/youtube]

5 leoni leoni il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / pourquoi essayer d'être plus intelligent que l'autre il y a 10 ans

et bah c'est pour le traiter de con

5 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
ziad41 Le Portail / la police il y a 10 ans

pourquoi la police est toujours à coté des autorités...doit-il etre à coté du peuple pendant les révolutions..

5 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
ziad41 Musique / si la musique est une langue universelle.. il y a 10 ans

pourquoi..on apprend pas à l ecole à jouer avec des instruments et inventer de la musique ..au lieu de chercher des conservatoire..je pense que l enfant...

5 or_ganza or_ganza il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / fable et contes arabes... il y a 10 ans

AL-QALYÛBÎ. (1580-1659, XVI°-XVII° Siècle) . 1-Le lion, le loup et le renard. Exemple de celui qui profite de l'expérience des autres....

ziad41 Discussions générales / nostalgie il y a 10 ans

pourquoi on dit toujours(le bon vieux temps..) tout le monde repète le meme réplique(autrefois c est l amour sincère-la simplicité-l amitié-les valeurs-le...

5 ziad41 ziad41 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / il neige en Provence il y a 10 ans

mais ça ne tiens pas...

pepinlaricot Coin détente / l'effet kiss cool il y a 10 ans

d'un coté vous remarquerez samia et de l'autre la grandefeé... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HNYyji3N7j8[/youtube]

momolemorbaque Discussions générales / Brule vif dans une cage, la video il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KNzaiPk3zdA[/youtube]

5 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans
mr.robert Internet / Lol - mdr - ptdr - et autres abréviations pour cons il y a 10 ans

Chers amis Lorsque j'ouvre un message, dans ma messagerie privée, ici, sur smail.fr, dans la plupart des foutages de gueules, des tentatives d'escroqueries...

5 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 3 mois
ishak-051 Rencontres / Bonjour il y a 10 ans

je cherche une femme algérienne pour passe des bon moment. Voilà mon skype ishak-051

5 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 10 ans
tonysly Cinéma / 40 nuances de Grey il y a 10 ans

Bonjour , J'aimerais avoir l'avis de ce film qui sort au cinoche le 11 février ; Qu'en pensez-vous ? Reflète - t-il une certaine part de réalité de...

5 pascalovecine pascalovecine il y a 9 ans
rahel Discussions générales / Achat il y a 10 ans

je cherche une air max pour femme,grise , blanche sur les côtés,et rose sous la plante ou noir rose ( moins de 50euros)

5 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
belaxe Discussions générales / y a qu'un cheveu entre la vie et la mort il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-n8Cf4Jzw50

5 belaxe belaxe il y a 10 ans
epipurien Politique et société / 8 heures 57 il y a 10 ans

Le monde va bouger, va enfin changer, certains forumeurs qui se reconnaîtront, se sont transformés en * Yaka...*.

5 brytanade brytanade il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Coup de gueule ! il y a 10 ans

Ce matin sur le parking du supermarché 2 hommes baraqués demandaient une signature contre l'excision .. presque sous la menace. il fallait écrire son nom,...

5 brytanade brytanade il y a 10 ans
laperouse Coin détente / DSK il y a 10 ans

http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/6842-c5d62.jpg

5 laperouse laperouse il y a 10 ans
carlosyann Auto moto / Belle fazer yamaha 1000 exupe il y a 10 ans

En toute urgence vendre moto fazer yamaha 1000 exupe 37000 km toutes options pot dévils selle confort, sabot, écopes radiateur, lèche roue, top block,...

5 looserman31 looserman31 il y a 10 ans