Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Politique et société / Ecologues (copie/collé) il y a 12 ans

http://www.smail.fr/forums/topic,8641-gifler_l_ecologiste_le_plus_proche___.html COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF. Moi, je serai écolo quand...

5 kaleldu13 kaleldu13 il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Je suis un homme sincère et honnête... il y a 12 ans

_____________________________________ Bonjour les filles. Je suis un homme d'une sincérité absolue. Je ne viens pas faire le vertueux ou encore le "joli-coeur". Je...

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / Sherkan il y a 12 ans

est en retard pour ses blagues de la semaine!!!! Bonne semaine à toutes et à tous

5 norwen norwen il y a 12 ans
peppino Rencontres / la branlette il y a 12 ans

Es ce que la branlette rend sourd? Je pense que oui car j entent plus rien lol

5 fanouf fanouf il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / COMMENT GAGNER AU LOTO ??? il y a 12 ans

PEUT-ÊTRE EN SE GRATTANT LES COUILLES?...

5 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
norwen Littérature / bravo à Filoumen! il y a 12 ans

coucou! Comme promis, voila mes impressions sur tes écrits qui valent la peine d'être lus ! tu as de belles pensées et tu sais tres bien les exprimer...

5 filoumen filoumen il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / "Ils" nous font chier avec Nelson Mandela ! il y a 12 ans

_________________________ Il est mourru le vieux ! Pas un jour sans qu'à la radio, à la télé ou encore dans les magazines, "ils" nous fassent chier...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Un CHOIX Ou Un DESTIN La SOLITUDE ??? il y a 12 ans

mieux vaut etre seul que mal accompagné !!!!!!!!!!!!

ananas785 Rencontres / que meilleur soit avec vous !!! il y a 12 ans

no tristesse !!!!!! BONNE ANNÉE A TOUS!!!!

ananas785 Rencontres / pourquoi préfère t elle un chat ou autres comme compagnon fi il y a 12 ans

PEUT-ÊTRE que les hommes sont moins fidèles !!!!!!!! et décevant parfois qui sait????? ou etre de préférence en compagnie d un animal c est plus sure!!!!!!

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
abdoullahi Rencontres / rencontre il y a 12 ans

Bonjour, je suis nouveau et je commence a me décourage, je pense pas réussir a réalisé mon rêve, si quelqu'un a des conseils a me faire bienvenu.

5 passengercome passengercome il y a 12 ans
muriautin Coin détente / que voulez-vous il y a 12 ans

Bon rien ne va plus, ce n'est plus La Redoute à Roubaix, mais La Déroute à Roubaix !!!

peinardo Cinéma / Le fabuleux poulain d'Amélie Destin il y a 12 ans

_____________________________ Il s'est classé troisième dans la cinquième à Longchamps... _____________________________

5 chery12 chery12 il y a 12 ans
chipe34 Discussions générales / cc ça va? COMMENT ME TROUVE TU ?_ foto il y a 12 ans

cc ça va? COMMENT ME TROUVE TU ?_ foto sexy http://tinyurl.com/okk5xlq

h42ansreims Politique et société / une pétition signée par 30 000 personnes contre un projet mi il y a 12 ans

Le Réseau “Sortir du nucléaire“ remet une pétition signée par 30 000 personnes contre un projet minier d’Areva au Nunavut Depuis 2008, Areva cherche à...

h42ansreims Politique et société / Irak : Perpétrer des Crimes contre l'humanité au nom d'une p il y a 12 ans

[b]Irak : Perpétrer des Crimes contre l'humanité au nom d'une prétendue «Lutte contre le terrorisme»[/b] [i]Communiqué de Presse du Genève Centre International...

5 h42ansreims h42ansreims il y a 12 ans
peinardo Musique / Oui vraiment, Kader Oussel est bon enfant il y a 12 ans

_________________________________________ Kader Oussel Kader Oussel à trois beaux chats, Qui n´attrapent jamais les rats Le troisième n´a pas de prunelles Il...

ungoutdeliberte2 Musique / Pour changer un peu :-) il y a 12 ans

http://youtu.be/CAMWdvo71ls

sherkan1969 Informatique / problème de fluidité de webcam il y a 12 ans

Bonjour, j'ai une webcam Trust CIF single chip installé sur un Intel core duo 3 Ghz, 2.5 GO de RAM, ma carte graphique est une Intel G33/31 chipset family. Je...

5 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
amigo33 Politique et société / republique il y a 12 ans

dans le mot republique il y a liberte mes ou est la liberte dans ce pays avec des hommes au pouvoir qui n arrete pas de nous dire et nous imposer leuts...

h42ansreims Littérature / Reims, à voir OBLOMOV il y a 12 ans

[u][i][b]2 heures incroyables passées en Russie dans l'Univers d'OBLOMOV[/b][/i][/u] LIBREMENT INSPIRÉ DU ROMAN DE IVAN GONTCHAROV CONCEPTION ET MISE EN...

5 h42ansreims h42ansreims il y a 12 ans
h42ansreims Coin détente / Lingerie Collector il y a 12 ans

Jolidon Prelude | Ligne "Beauté Diaphane" ★ www.lingeriecollector.com/jolidon/prelude-beaute-diaphane/

5 sidali.the.best sidali.the.best il y a 11 ans
muriautin Coin détente / retraites ! il y a 12 ans

Retraites : Enfin de bonnes nouvelles ! > > > > > Pour une fois qu'une EXCELLENTE nouvelle est annoncée pour les retraites, je m'empresse de partager...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
reelmonde Discussions générales / notre ananas et l'esprit du clan il y a 12 ans

Où est passé notre candide ananas avec ses qst innocentes ? Il a effacé ses dernières postes avant de claquer la porte . Que nous lui avons fait ?

5 amzounslide amzounslide il y a 4 ans
david.45 Rencontres / recherche f du 45 il y a 12 ans

Je recherche une femme du 45 pour dial et plus si affinité

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
julie77000 Rencontres / virtuellement il y a 12 ans

coucou, une cam avec moi envoier moi un email a mon adresse juliebl@laposte.net je vous expliquerais comment faire. Bisous Julie

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Propose cunilingus contre fellation il y a 12 ans

_______________________ Très bel homme (voir photos du profil) Propose à belle jeune femme, cunilingus de très bonne tenue contre fellation maîtrisée....

5 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
gigil45 Coin détente / j avais envie de faire mes petites blagues.....euh... oui .. il y a 12 ans

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride,...

barbie59600 Sports / Sport suite a un régime pour maigrir il y a 12 ans

Bjr je suis barbie je fait regime depuis 1ans j'ai beaucoup de chose a vous raconter suite a sa donc mon alimentation et mon sport chque jouts.Si vs vlez...

gigil45 Coin détente / re sourire il y a 12 ans

C'est Johnny qui a sa petite fille en vacances. Elle écrit a sa maman: "patati patata (déjà petites elles ressemblent a leurs mères) repatati repatata...nous...

5 gigil45 gigil45 il y a 12 ans