| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Amitié
il y a 12 ans
Je cherche dial amical!!! |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
bonjour un petit rire
il y a 12 ans
ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que... |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Je vais en Afrique
il y a 12 ans
Toutes les femmes qui m' aiment sont au Côte d' Ivoire soit pour affaire soit pour une autre raison. |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche une partenaire
il y a 12 ans
je recherche une partenaire pour se posé pour du sérieux |
5 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
La vérité sur Notre-Dame-des-Landes
il y a 12 ans
____________________________ La vérité est démente et pourtant, c'est la vérité ! Le nouvel aéroport que veut construire le gouvernement, qu'il soit... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
qui connait
il y a 12 ans
sélénia 56 ??? |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Musique
/
BS à tous
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mb3iPP-tHdA[/youtube] |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre virtuel
il y a 12 ans
les filles que penser vous de la relation virtuel si sa vous interresse contacter moi marcart128@gmail.com |
5 |
pari_got
il y a 12 ans
|
Musique
/
erotisme
il y a 12 ans
pour ceux qui font l' amour à cette heure tardive ; il a été interdit à son époque; considéré paillard .[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JSAd3NpDi6Q[/youtube]... |
5 |
nympheace
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
les mots et leur sens
il y a 12 ans
Les gens qui se sont complu à croire aux notions formulées confusément , l' aveugle suivant l' aveugle , n' arrive pas comprendre forcement la source... |
5 |
nympheace
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Propose slip porté un mois (jour et nuit)
il y a 12 ans
__________________ Monsieur, "bon chic - Bon genre" propose son slip porté un mois, jour et nuit. Pouvant intéresser jeune femme fétichiste du slip jaune... |
5 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Lundi matin un petit rire
il y a 12 ans
La bigote du village se désole car le perroquet que lui a offert son neveu a un langage de charretier. Un jour, elle dit au curé, en sortant de la messe... |
5 |
daine
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
en attendant Sherkan
il y a 12 ans
sagesse Chinoide Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle te le rendra meilleur : Donne lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé. Donne lui... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Vive la liberté d'expression...
il y a 12 ans
sites NON réligieux..... ici expression libre profitez s'en !!!!!! |
5 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
un tit rire de bon matin
il y a 12 ans
Agacés par l'éternel optimisme de Didier, qui en toutes circonstances, déclare : cela aurait pu être pire ! ses amis décident de le guérir de cette fâcheuse... |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
les perles chez un medecin
il y a 12 ans
[b]Les patients, rois du lapsus [/b] «On m’a mis une vulve cardiaque». «Vous croyez aux compliments alimentaires?». «Je ne veux pas de médicaments génétiques». «J’ai... |
5 |
micka_089
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
on est mardi
il y a 12 ans
et notre ami Sherkan n'est pas venu!!!! alors ??? bonne semaine avec un peu de retard |
5 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche fille sur montpellier pour faire connaissance ! vo
il y a 12 ans
salut je m'appelle mehdi j'ai 22ans et je vien d'arriver sur Montpellier et je cherche a faire des rencontre amicale et voir plus si sa vous intéresse... |
5 |
lauralacoquine
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blagues juives
il y a 12 ans
David est dans une mauvaise passe niveau argent... Il ne voit pas d'autre solution que de gagner à la loterie pour se sortir de là. Il se rend à la synagogue... |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blagues belges
il y a 12 ans
Que mange un belge carnivore ? Des frites crues... Qu'est-ce qu'un Suisse ? Un belge qui a fait des études. Qu'est-ce qu'une fondue belge ? Une... |
5 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Juste pour rire
il y a 12 ans
Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui. Un mec est venu sonner chez... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne a
il y a 12 ans
Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails : cellule.cyber.interpol@gmail.com / cellule.interpolmondial@laposte.net... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche rencontre avec femme sympa
il y a 12 ans
Bonjour Voila ma demande est un peu speciale... Mon frere est actuellement incarceré (ce n est pas un criminel je vous rassure) et donc je suis a la recherche... |
5 |
gradziella
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pour le café
il y a 12 ans
Un jeune esquimau frappe sur la glace avec son piolet, et soudain une voix lui dit : - Il n'y a pas de poisson ici !!! Obéissant, il se déplace 10 m plus... |
5 |
koufaa1978
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre dans l'eure
il y a 12 ans
Rien ne presse, je recherche une compagnie feminine pour passer des moments sympa,je suis dans l'Eure. je suis disponible presque tous les jours sauf... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
sucre dans les urines
il y a 12 ans
un mec arrive chez sont docteur celui ci lui dit; je voulais vous voir rapidement vos résultats d analysés sont pas bons du tout . vous avez beaucoup trop... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
amis belges désole mdr
il y a 12 ans
pourquoi les belges enterre leurs morts les fesses à l air. parce qu ils s en servent de parkings à vélos |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
La bite
il y a 12 ans
_____________________________ Dans la bouche... _____________________________ |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
La vérité sur la démission de J M Ayrault
il y a 12 ans
"François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy. Il lui demande : "comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?" - Sarkozy lui... |
5 |
daine
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
La biroute
il y a 11 ans
_________________ Dans la bouche... _________________ |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans