| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Chat
/
Nouveau sur le site
il y a 11 ans
Salut tout le monde :) Je viens de découvrir se site de rencontre sur internet et je me suis inscrit pour faire connaissance avec des gens sympas sans... |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
le cinéma indépandant
il y a 11 ans
bonjour mes amis que pensez vous à propos de cinéma indépandant pour lutter contre le cinéma commercial ? |
5 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Pour aaremandd (entre autres)
il y a 11 ans
pour te donner une idée http://www.atlantico.fr/decryptage/france-orange-mecanique-evry-violee-parce-que-toutes-francaises-sont-toutes-putes-benoit-rayski-1044244.html#O8kwdYbqfo0S1 |
5 |
aaremandd
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
nouveau camasoutra chinois bien de la chance a vous cliker
il y a 11 ans
nouvo camasoutra chinois Diaporama avec plusieurs positions nouvelles cliker hummm cliker ici>> http://www.miss34.com/pomas2 |
5 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
un joli dialogue (qui ne change pas ma vie)
il y a 11 ans
mardi 22 avril 2014 19:25De : lyas80 A : azalee.zoa Sujet : ami salutsavabyatumarye 1 - 10 sur 11 mardi 22 avril 2014 19:27De : azalee.zoa A : lyas80 Sujet... |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Mannequin pour dessous masculin.
il y a 11 ans
_____________________ Banjour Jeu praupause mes sairvyces pour aitre mannequin pour dé dessous masculins. Si toi y'en a vouloir fêre des fauto de moi... |
5 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre 86
il y a 11 ans
Qui sera la femme qui voudra partager moment avec homme en toute simplicité ? |
5 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
plus gai
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/23-04-2014/video-des-francais-battent-le-record-du-monde-de-base-jump-a-dubai/ |
5 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Recherche rencontre sur le 06
il y a 11 ans
Bonjour je suis Alain 48 ans de menton je recherche une rencontre avec une femme de 35 a 60 ans sur ma région. |
5 |
daine
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Tarots et Rituels
il y a 11 ans
Tous Rituels de Magie Blanche Désenvoutement - Dégagement - Retour Affection etc... Ecrire : conf.aura@gmail.com |
5 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche rencontre dans le 31
il y a 11 ans
bonjour a tous et toute je cherche rencontre amical ou plus avec une femme merci. |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Discussion : pourquoi certains créent des discussion sans in
il y a 11 ans
Discussion : pourquoi certains créent des discussions sans intérêt ??? Suivez mon regards >>>> |
5 |
dreamerica
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
danses bretonnes
il y a 11 ans
je cherche une cavalière pour sorties en fest noz |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
il parait ...............................
il y a 11 ans
j'ai appris que notre cher ami Penardo, à des soucis urinaires, je ne suis guère étonné, depuis belle urète que sa traine............ |
5 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
site utile
il y a 11 ans
http://www.anpaa-bretagne.fr/fiches-infos/conseil-entourage-alcoolisme.html |
5 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
encore un de +
il y a 11 ans
***SPAM*** Fwd: Tr :RECLAMATION De : g_seldon@talktalk.net À : g_seldon@talktalk.net Reçu le 13 mai 2014 à 1 FORMULAIRE_LOTERIE.14.pdf (321.64... |
5 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
opinion politique
il y a 11 ans
puisque chacun annonce son opinion politique , voici la mienne, votez pour le string ! il séparé bien la gauche de la droite , il protégé le centre , il... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
Plus de V 2 le soir
il y a 11 ans
Bonsoir , je me demandais si il y a d'autres membres de smail a qui le problème de connection avec le chat V 2 ( bêta ) est particulièrement récurent le... |
5 |
bigblack80
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur troyes
il y a 11 ans
Recherche sur Troyes une rencontre sérieuse à une femme de 30/50 |
5 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Je lance le plan orsec Gradzie a entiérement disparue.
il y a 11 ans
Ou et donc passé la belle Gradzie? Quelle ennuie quand elle et pas la? Gradzie une une femme trés gentille et j'adore parler avec elle. J'espére quelle... |
5 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
FN, communiqué du MRAP
il y a 11 ans
C’est un véritable séisme politique qui affecte l’Europe. La responsabilité en incombe aux politiques ultra-libérales menées par les droites européennes... |
5 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
d'humeur d'humour
il y a 11 ans
Poser ici qq uns de nos coup de cœur d'humour et ou coup de gueule d'humeur... zou je démarre par un coup de cœur le "GIRLS" un bel hommage aux nanas... |
5 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Musique
/
Jean Ferrat - le bruit des bottes
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Lw8j1aFPd18&feature=share[/youtube] |
5 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Musique
/
Spécialement pour notre ami peinardo.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=mr-vPo1EvIU [/youtube] |
5 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Informatique
/
formatage
il y a 11 ans
bonjour je voudrais reformater mon disque dur windows vista mais je ne possede pas le c.d. je ne veux pas me servir des restaurations car cela ne changera... |
5 |
buzz42
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le cousin
il y a 11 ans
connaissez-vous jasez.ca ? c'est le jumeau de smail au canada. je vous invite à aller faire un tour sur leur forum. |
5 |
aaremandd
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Blague du matin
il y a 11 ans
Un arabe et un noir sont au tribunal, ils attendent la sentence. > > > Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou... ! > > > Comme ils se retrouvent... |
5 |
sony6
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
OGM
il y a 11 ans
Un projet de loi qui a été soumis à la Douma (parlement russe) cherche à imposer des peines allant jusqu’à des procédures criminelles à l’encontre des... |
5 |
quatre-de-chiffre
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Stop à l'agressivité !
il y a 11 ans
Stop à l’agressivité ! A qui n’est-il jamais arrivé de se faire crier dessus, critiquer, bousculer, voire insulter par un proche ou un parfait inconnu... |
5 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
détecter un AVC
il y a 11 ans
COMMENT RECONAÎTRE LES SYMPTÔMES D'UN Accident Vasculaire Cérébral Les symptômes d'un AVC sont parfois difficiles à identifier. La personne qui en est... |
5 |
compote.depomme
il y a 11 ans
|