Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
dondo10 Rencontres / rencontre serieuse il y a 13 ans

je cherche une femme pour une relation serieuse voire durable. une femme qui doit être entre l'age de 20 à 26 ans.

4 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
azalee.zoa Internet / affichage il y a 13 ans

hello!! depuis hier, les écrans de smail s'affichent en tout petit et pas le reste. Qui sait comment y remédier?

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
maitre.absolut Coin détente / bonjour il y a 13 ans

petite texte , dans un rêve il oublit ce jour , cette nuit , ce rêve de passions , de désirs , d"envoutement ,il comble son manque , son imagination lui...

civilisateur Discussions générales / Joyeux noël et voeux de bonheur il y a 13 ans

En cette occasion de ces fêtes, je souhaite à tous un agréable noël plein de joie, de paix, de bonheur. Partagez chaque moment, chaque occasion de miséricorde...

4 sibelius sibelius il y a 13 ans
muriautin Coin détente / garage il y a 13 ans

Equilibrage d’un chameau Un arabe se présente au garage et demande au mécanicien : - Peux-tu équilibrer mon chameau ? Il court un peu de...

4 merzhin29 merzhin29 il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / Agronomie mondiale il y a 13 ans

http://www.momagri.org/FR/tribunes.html Ce site, que je vais "éplucher" ce jour, me semble intéressant ! L'avenir dépendra de l'agriculture et de l'agronomie,...

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / Moncuq il y a 13 ans

est très étroit disait Daniel Prévost Et il avait raison : à Moncuq, les rues sont si étroites que le camion des pompiers tout neuf ne peut pas y passer....

ungoutdeliberte Discussions générales / suivons la mode lol il y a 13 ans

Comme c est d actu je passe une petite annonce perso :-) Ou est passer mon Lapin????????

4 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
djiss Coin détente / Un peu de maths il y a 13 ans

-------------------------------------------------------------------------------- Combien de fois 18 dans 56 ou 56 dans 18 ???? Pour les matheux....

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
melissa.alton Rôle play / Une guilde. il y a 13 ans

Bonsoir. Je sais que l'idée n'est pas nouvelle et que certains riront du projet mais voilà, je tiens à proposer une guilde. Nox Blades. Vu qu'il n'y...

4 shivanedragon shivanedragon il y a 13 ans
rezad Rencontres / faire connaissance il y a 13 ans

Bonjour comment allez vous??

4 peinardo peinardo il y a 13 ans
bricetbroc30 Discussions générales / Nouveau il y a 13 ans

Bonjour Juste pour vous souhaiter une bonne semaine à tous.

azalee.zoa Coin détente / petites blagues, après j'enfile mes baskets et je vais march il y a 13 ans

Un homme s'évade après 15 ans de prison. > Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit. > Il ordonne...

laperouse30 Coin détente / moment sympa. il y a 13 ans

Qui est l'ange gardien des rouquins ? L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues). Quel est l'animal le plus généreux ? Le...

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
adem19 Rencontres / Recherche d'une relation il y a 13 ans

salut à toutes les femmes algeriennes,je suis là pour faire une relation avec rencontre réelle avec femme:mariée,divorcée ou célibataire...alors si ta...

laperouse30 Coin détente / L'HOMME. il y a 13 ans

UN HOMME ne meurt jamais................................... http://youtu.be/1Ze-yBXium4

4 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
djiss Petites annonces / last day il y a 13 ans

Cherche Valentine pour demain uniquement pour communiker !!

4 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Coin détente / et vlan !!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 13 ans

Vraiment excellent ! > > Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui. > > Le professeur lui dit : un oiseau...

ancolie Discussions générales / bouhhhhh il y a 13 ans

Bonjour à tous et toutes, ou bonsoir Comment se porte tous et toutes?

azalee.zoa Discussions générales / une petite en vitesse :pauvre DSK il y a 13 ans

Déjà qu'on lui fout du cheval dans ses lasagnes, on lui fout du cochon dans le caleçon!!!!

shottas Internet / c vrai et sa marche il y a 13 ans

"Ce que je vous propose n\'est en aucun cas une solution miracle, mais plutôt une suite logique mathématique qui a déjà prouvé son efficacité et qui continue...

muriautin Coin détente / hi han ! il y a 13 ans

j'enrage de voir les voitures des ministres et consorts ! tant de chevaux pour tirer tous ces ânes !

azalee.zoa Discussions générales / Les verts il y a 13 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=130306114131589168.png je ne sais pas où ils vont, mais ils y vont

ancolie Discussions générales / ben!! il y a 13 ans

ben!! Jean Ferra... Il y a pas de charade aujourd'hui? 8-)

4 jeanri jeanri il y a 13 ans
muriautin Coin détente / facile ! il y a 13 ans

Quelle différence il y à entre : une jeune femme en bikini toute bronzée et un poulet roti ?

4 djiss djiss il y a 13 ans
ancolie Discussions générales / Bon sur ce.... il y a 13 ans

Chanson d'amour... Qui frappe dans mon coeur toujours. Veux-tu savoir que reste-t-il de cet amour? Il ne reste que toi et moi, jolie chanson... Chanson...

4 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
anis140 Discussions générales / voila le profil de azalee ou la vache il y a 13 ans

Statut : Séparé(e) Relation : Amicale Taille : 1m60 Poids : Proportionnel Cheveux : Châtains Yeux : Bruns Fume : Non Scolarité : Universitaire Signe...

4 rodeuse rodeuse il y a 13 ans
penis-anis140 Coin détente / combien de profil avait vous imbecile anis le penis il y a 13 ans

[quote login="anis140"]1)mogwaii: 2)azalee: 3)jeanri: et plus encore a vous seul vous faite danser votre cerveau vraiment la folle du siècle: vous...

4 megane.84 megane.84 il y a 13 ans
caesar31 Rencontres / plan chaud a toulouse il y a 13 ans

mesdames ou Mlles cherche plan sexe sur toulouse, je suis séparé et avec une verge en rut donc je suis dispo et discret pour celle qui veulent plan sans...

djiss Discussions générales / Il se casse les dents en voulant croquer un petit beurre! il y a 13 ans

http://youtu.be/U3IUiRsPi4c