Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
fantasmag0rie Le Chat / Connexion impossible il y a 14 ans

Est-il normal que je n'arrive plus à me connecter du tout à smail ? Dans un premier temps impossible d'accéder au site. Désormais, je peux accéder au site...

4 fantasmag0rie fantasmag0rie il y a 14 ans
muriautin Coin détente / au printemps ! il y a 14 ans

Bientôt le PS va changer de logo, en effet la rose va être changée en un brin de muguet, en effet c'est la seule tige à supporter autant de cloches !

4 muriautin muriautin il y a 14 ans
arizonale Rencontres / Annonces rencontres idées il y a 14 ans

BONJOUR ! Alors, Si vous êtes : - un mouton36, Ou - un chevreuil95 Ou - un canard06 N’hésitez pas à mettre votre annonce de rencontre sur le...

4 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
tres_timide Politique et société / je suis véritablement outré par l'évolution des élections pr il y a 14 ans

Je suis véritablement outré par la tournure des élections à l'élection de M. le président de la république française qui véritablement ne sont en aucun...

4 arizonale arizonale il y a 14 ans
muriautin Coin détente / des histoires marrantes ! il y a 14 ans

La différence entre une maîtresse et une épouse : 30 kilos > > ------------------ > > > > > > > > > > > > > > La différence entre l'amant et le...

arizonale Informatique / SUPERMAN'S DE L'INFORMATIQUE il y a 14 ans

Il existe des « supermans de l’informatique …je vous assure, petite histoire : Je vais sur un tropic et je l’avoue ça m’est quelques fois arrivé, je...

4 targa59 targa59 il y a 14 ans
angellique Politique et société / CES RACKETEURS QUI NOUS GOUVERNENT il y a 14 ans

LES PRIVILEGES QUE S'OCTROYENT LES ELUS : La prime de chauffage des sénateurs Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires...

4 sibelius sibelius il y a 14 ans
muriautin Coin détente / pour rire il y a 14 ans

[b]Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. > > > > Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est. >...

4 ericadura ericadura il y a 6 ans
tres_timide Rencontres / je recherche quelque chose oui mais quoi.. il y a 14 ans

Qu'est-ce que je recherche déjà? ah oui une femme je me souviens déjà maintenant c'étais donc ça ma recherche. Il va falloir que je consulte un neurologue...

tres_timide Politique et société / le personnel politique est-il en mesure de comprendre les mu il y a 14 ans

Notre société contemporaine dite moderne bouge dans des proportions toujours constantes autant dans le domaine des technologies de communication sans que...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 14 ans
alibaba76 Rencontres / humanité il y a 14 ans

mesulman ou jouif ou cheritien ons es touses des humaines. çi ons été tous indéffirent je pence que la vie n'auras pas de sence

4 ensorceleur ensorceleur il y a 14 ans
dams01 Rencontres / bonjour il y a 14 ans

homme cherche femme pour pour dial amical ou tout simplement faire connaissance.

4 mogwaii mogwaii il y a 14 ans
quentin69 Rencontres / jh 22 ans recherche femme 18/20 ans departement rhône il y a 14 ans

jeune homme cherche femme pour relation amoureuse durable

4 tomtit tomtit il y a 13 ans
angellique Politique et société / FAUSSES FACTURE D"UN SENATEUR PS il y a 13 ans

On a du mal à croire un truc pareil ! et pourtant... Un sénateur présente ses notes de frais à la trésorerie du Sénat, dont deux notes d'un même restaurant...

4 peinardo peinardo il y a 13 ans
blue_ice Discussions générales / Le jedisme , nouvelle force religieuse il y a 13 ans

Lancé par provocation en Nouvelle-Zélande il y a une dizaine d’années, le culte inspiré de la saga «Star Wars» continue de faire des émules à travers le...

4 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
lefrioul Cinéma / Battleship il y a 13 ans

Super film d'action, on a pas le temps de s'ennuyer, ça m'as beaucoup plus

4 elpejote elpejote il y a 13 ans
kenya007 Discussions générales / cc il y a 13 ans

on a tous droit au bonheur mais surtout la chance d'avoir une personne vraie a nos cotés pas idéale mais qui nous convient avec qui ont se sent bien

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
lefrioul Rencontres / à 3 c'est mieux il y a 13 ans

Faire des prouesses sexuelles à trois c'est mieux qu'a 2 mais moins bien qu'a 4 ,c'était pas trop bien hier mais ce sera mieux demain,plus ça va, plus...

4 lapuce5 lapuce5 il y a 13 ans
peinardo Cinéma / Le discours le plus extraordinaire ! il y a 13 ans

_______________________________________________________ [youtube]http://youtu.be/ru4u1dVL-Ms[/youtube]

muriautin Coin détente / humour scolaire !!!! il y a 13 ans

Une prof décide d'interroger ses élèves. -[b] Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > > > > L'élève désigné répond : > > > >...

4 boulabil boulabil il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / pour jim555 il y a 13 ans

ceci est mon dernier message à toi, pauvre ignare. Je ne lirai plus tes messages bourrés de fautes et de non sens. pour ta gouverne, sache que je connais...

4 jim555 jim555 il y a 13 ans
muriautin Coin détente / hé hé !!!! il y a 13 ans

[b]Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. > > > > > > Je suis donc rentré chez moi à l'improviste...

i-am-a-cult-hero Cinéma / The divide il y a 13 ans

Alors, pour les amateurs de films d'anticipation un poil, voir pas mal pervers, je conseille vivement, THE DIVIDE. Parfois un peu prévisible mais des...

4 renard20 renard20 il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / le cid il y a 13 ans

o rage, o désespoir... il se prépare un orage ici, je ne vous raconte pas j'adore l'orage et vous?

jim555 Discussions générales / Equinoxe « sarkozie » il y a 13 ans

[i]En lisant cet article, et comme c’est la fête aujourd’hui du « bon souvenir », cela m’a rappelé l’ère qui n’avait pas du tout l’air d’un certain sieur...

4 jim555 jim555 il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / anagramme il y a 13 ans

Connaissez-vous l'anagramme de CENTRALE NUCLEAIRE ? LE CANCER ET LA RUINE Sans commentaire .... (mais bien entendu, vous pouvez en laisser)

dragon_noir_erkaniann Le Support / Philosophie ? il y a 13 ans

Bonjour, Parmi les sujets de réflexions smailiens, il y en a qui peinent à trouver leur section et terminent dans les discussions générales, malgré un...

4 aitman aitman il y a 13 ans
frisette Coin détente / remise en cause il y a 13 ans

domdom91 dit : "plus le concerto plus le concert dure, Homme, 52 ans Toury, Eure-et-Loir, Centre, France " promis je me lèverais plus tot pour faire ma...

xzz Discussions générales / qui connait LA BASE PERVAL ? il y a 13 ans

qui connait LA BASE PERVAL ?? non moi je connait pas ! quelqun connait ???

4 sibelius sibelius il y a 13 ans
portefalx Le Chat / je ne sais plus ouvrir mon compte il y a 13 ans

j'ai créer une autre adresse j'aimera qu'on supprime l'ancien qui peut m'aider?