| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Chat
/
Connexion impossible
il y a 14 ans
Est-il normal que je n'arrive plus à me connecter du tout à smail ? Dans un premier temps impossible d'accéder au site. Désormais, je peux accéder au site... |
4 |
fantasmag0rie
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
au printemps !
il y a 14 ans
Bientôt le PS va changer de logo, en effet la rose va être changée en un brin de muguet, en effet c'est la seule tige à supporter autant de cloches ! |
4 |
muriautin
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
Annonces rencontres idées
il y a 14 ans
BONJOUR ! Alors, Si vous êtes : - un mouton36, Ou - un chevreuil95 Ou - un canard06 N’hésitez pas à mettre votre annonce de rencontre sur le... |
4 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
je suis véritablement outré par l'évolution des élections pr
il y a 14 ans
Je suis véritablement outré par la tournure des élections à l'élection de M. le président de la république française qui véritablement ne sont en aucun... |
4 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
des histoires marrantes !
il y a 14 ans
La différence entre une maîtresse et une épouse : 30 kilos > > ------------------ > > > > > > > > > > > > > > La différence entre l'amant et le... |
4 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Informatique
/
SUPERMAN'S DE L'INFORMATIQUE
il y a 14 ans
Il existe des « supermans de l’informatique …je vous assure, petite histoire : Je vais sur un tropic et je l’avoue ça m’est quelques fois arrivé, je... |
4 |
targa59
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
CES RACKETEURS QUI NOUS GOUVERNENT
il y a 14 ans
LES PRIVILEGES QUE S'OCTROYENT LES ELUS : La prime de chauffage des sénateurs Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires... |
4 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
pour rire
il y a 14 ans
[b]Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. > > > > Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est. >... |
4 |
ericadura
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
je recherche quelque chose oui mais quoi..
il y a 14 ans
Qu'est-ce que je recherche déjà? ah oui une femme je me souviens déjà maintenant c'étais donc ça ma recherche. Il va falloir que je consulte un neurologue... |
4 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
le personnel politique est-il en mesure de comprendre les mu
il y a 14 ans
Notre société contemporaine dite moderne bouge dans des proportions toujours constantes autant dans le domaine des technologies de communication sans que... |
4 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
humanité
il y a 14 ans
mesulman ou jouif ou cheritien ons es touses des humaines. çi ons été tous indéffirent je pence que la vie n'auras pas de sence |
4 |
ensorceleur
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 14 ans
homme cherche femme pour pour dial amical ou tout simplement faire connaissance. |
4 |
mogwaii
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
jh 22 ans recherche femme 18/20 ans departement rhône
il y a 14 ans
jeune homme cherche femme pour relation amoureuse durable |
4 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
FAUSSES FACTURE D"UN SENATEUR PS
il y a 13 ans
On a du mal à croire un truc pareil ! et pourtant... Un sénateur présente ses notes de frais à la trésorerie du Sénat, dont deux notes d'un même restaurant... |
4 |
peinardo
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Le jedisme , nouvelle force religieuse
il y a 13 ans
Lancé par provocation en Nouvelle-Zélande il y a une dizaine d’années, le culte inspiré de la saga «Star Wars» continue de faire des émules à travers le... |
4 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Cinéma
/
Battleship
il y a 13 ans
Super film d'action, on a pas le temps de s'ennuyer, ça m'as beaucoup plus |
4 |
elpejote
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
cc
il y a 13 ans
on a tous droit au bonheur mais surtout la chance d'avoir une personne vraie a nos cotés pas idéale mais qui nous convient avec qui ont se sent bien |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
à 3 c'est mieux
il y a 13 ans
Faire des prouesses sexuelles à trois c'est mieux qu'a 2 mais moins bien qu'a 4 ,c'était pas trop bien hier mais ce sera mieux demain,plus ça va, plus... |
4 |
lapuce5
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
Le discours le plus extraordinaire !
il y a 13 ans
_______________________________________________________ [youtube]http://youtu.be/ru4u1dVL-Ms[/youtube] |
4 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
humour scolaire !!!!
il y a 13 ans
Une prof décide d'interroger ses élèves. -[b] Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > > > > L'élève désigné répond : > > > >... |
4 |
boulabil
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
pour jim555
il y a 13 ans
ceci est mon dernier message à toi, pauvre ignare. Je ne lirai plus tes messages bourrés de fautes et de non sens. pour ta gouverne, sache que je connais... |
4 |
jim555
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
hé hé !!!!
il y a 13 ans
[b]Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. > > > > > > Je suis donc rentré chez moi à l'improviste... |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
The divide
il y a 13 ans
Alors, pour les amateurs de films d'anticipation un poil, voir pas mal pervers, je conseille vivement, THE DIVIDE. Parfois un peu prévisible mais des... |
4 |
renard20
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
le cid
il y a 13 ans
o rage, o désespoir... il se prépare un orage ici, je ne vous raconte pas j'adore l'orage et vous? |
4 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Equinoxe « sarkozie »
il y a 13 ans
[i]En lisant cet article, et comme c’est la fête aujourd’hui du « bon souvenir », cela m’a rappelé l’ère qui n’avait pas du tout l’air d’un certain sieur... |
4 |
jim555
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
anagramme
il y a 13 ans
Connaissez-vous l'anagramme de CENTRALE NUCLEAIRE ? LE CANCER ET LA RUINE Sans commentaire .... (mais bien entendu, vous pouvez en laisser) |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Le Support
/
Philosophie ?
il y a 13 ans
Bonjour, Parmi les sujets de réflexions smailiens, il y en a qui peinent à trouver leur section et terminent dans les discussions générales, malgré un... |
4 |
aitman
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
remise en cause
il y a 13 ans
domdom91 dit : "plus le concerto plus le concert dure, Homme, 52 ans Toury, Eure-et-Loir, Centre, France " promis je me lèverais plus tot pour faire ma... |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
qui connait LA BASE PERVAL ?
il y a 13 ans
qui connait LA BASE PERVAL ?? non moi je connait pas ! quelqun connait ??? |
4 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Le Chat
/
je ne sais plus ouvrir mon compte
il y a 13 ans
j'ai créer une autre adresse j'aimera qu'on supprime l'ancien qui peut m'aider? |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|