Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
roger060 Discussions générales / venir en aide... il y a 14 ans

salut,si tu es une femme,dans la prostitution,et que tu veux vraiment t en sortir.et vivre 'normal'je peux esseyais de d aider, si tu le veux vraiment,et...

4 philbelami philbelami il y a 14 ans
petit-coyote60 Discussions générales / Papa d'un enfant Asperger il y a 14 ans

[/b]Bonjour, je suis papa d'un enfant Asperger de 5 ans. Si vous êtes dans le même cas que moi, alors vous êtes les bienvenus(ues).

4 smanitou smanitou il y a 14 ans
poussieredecuriosite Musique / Etatsd’âme…Environnement sonore… il y a 14 ans

J'aime énormément la Musique, j'en écoute beaucoup. Parfois, ce que j'aime dans certaine oeuvres, c'est uniquement la beauté du son allié à une mélodie...

4 josephine.baker josephine.baker il y a 14 ans
boom Le Chat / A quand des nouveaux arrivants sur smail ? il y a 14 ans

tout est dans le title... y a toujours les mêmes têtes ici, l'admin devrait faire un peu plus de publicité...

4 nak nak il y a 14 ans
dragon_noir_erkaniann Le Support / e-mail il y a 14 ans

Bonjour, A quand une mise à jour manuelle par l'utilisateur de son adresse mail référente ? Cordialement.

4 gen gen il y a 14 ans
wallis06 Rencontres / homme marié de nice recherche amante il y a 14 ans

47 ans je recherche une femme amante je suis grand et mince

4 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
pascal.homme Le Support / notifications il y a 14 ans

Bonjour comment fait-on pour modifier l'adresse électronique utilisée pour envoyer les "notifications" ? en effet j'avais indiqué à l'époque une adresse...

4 pascal.homme pascal.homme il y a 14 ans
poussieredecuriosite Coin détente / Trois couleurs... il y a 14 ans

Je ne savais pas trop où la poster celle-ci. Bah !...dans humour, après tout ; et puis, c'est encore du vécu ! C’est une affaire de couleurs…trois. Au...

4 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
apaloosa51 Rencontres / rencontre sérieuse uniquement il y a 14 ans

pour relation d'une durée minimale de 50ans pour femme sérieuse,fidèle,sincère.

iolaos Littérature / L'écume de nos jours il y a 14 ans

A l'heure d'aujourd'hui, partout dans le monde: L'enfant Il était là, allongé sur le trottoir au milieu de la rue. Il semblait...

4 gerard.menjouy gerard.menjouy il y a 14 ans
m.kage Rôle play / Le dernier Bastion il y a 14 ans

Bon et bien voilà, on y est. Le mal personnifié vient d'étendre ses tentacules, gangrénant et annexant toute la Gaule. Toute ? ... Non ! Manière...

4 baroudeur baroudeur il y a 14 ans
terminators2011 Discussions générales / femme qui sont inscrite sur le site jecontacte qui ne répond il y a 14 ans

Bonsoir juste encore une chose a dire au sujet des sites de rencontres auquel je suis inscrit depuis 2007 jusqu'a maintenan 2011 est bien a par qu'il y...

4 ayrtom ayrtom il y a 6 ans
coeursanscible Rencontres / rencontre il y a 14 ans

recherche rencontre pas serieuse sur paris et rp

haublain Informatique / travail il y a 14 ans

bonjouor à tous. je recherche du boulot dans le repassage dans la provine de namur. je n'ai pas mon permis

4 noudia noudia il y a 14 ans
sorbonne Politique et société / Le Président sud-Coreen à l'Assemblée Générale de l'ONU il y a 14 ans

Le président sud-coréen Lee Myung-bak a plaidé pour l'énergie atomique devant les leaders mondiaux, en disant que son usage est inévitable pour satisfaire...

4 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
angel.diabolico Le Support / je ne parviens pas à écrire sur le tchat il y a 14 ans

http://www.smail.fr/forums/topic,3580-j_ai_ete_mis_en_muet_partout.html je souhaite savoir pourquoi

4 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
hommedebreizh Rencontres / cherche femme mature il y a 14 ans

bonsoir mesdame,je cherche une femme mature,pour une relation virtuelle en un premier temps et plus si affinitées,bises

4 eva8 eva8 il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / quest ce qui marque il y a 14 ans

Sa marque quoi?? je comprend pas.Sa marque???

nico148 Rencontres / rencontre serieuse il y a 14 ans

Homme célibataire de 30 ans cherche d'une Femme pour rencontre sérieuse coucou bonjour a tous moi je suis un Homme tres simple tres cool je suis a la recherche...

peinardo Discussions générales / Geneviève De Fontenay et son élevage de dindes il y a 14 ans

VOTRE ATTENTION . Chaque année , à la même période , notre chère Geneviève de Fontenay nationale , vient nous proposer ses DINDES DE NOËL . C'est souvent...

4 angelina8489 angelina8489 il y a 7 ans
vmax Le Chat / chatt bloqué il y a 14 ans

bonjour , il m'est imposible de chatter , le chatt est ouvert mais certaine fonction sont grisé voir bloquées merci de me dépanner

4 carine1231 carine1231 il y a 13 ans
pierre30 Discussions générales / Bonne année 2012 as tout le monde il y a 14 ans

Meiileurs voeux pour l année

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 14 ans
peinardo Politique et société / Elections 2012 , truquées par les financiers ? il y a 14 ans

Elections Présidentielles ! Vaste farce ? Le poker de ceux qui dirigent réellement les pays . Mais les dés , les cartes et la roulette sont truqués...

4 paradichlorobenzene paradichlorobenzene il y a 8 ans
lenovice Littérature / Merci à vous, merci pour tout il y a 14 ans

Souvenir d' une fête Celle de Saint-Sylvestre Amis et connaissances, Merci pour vos souhaits Depuis longtemps je rêvais Je n' osais pas croire Que quelques...

4 arizonal arizonal il y a 14 ans
anaosk Le Chat / Connexion possible avec la nouvelle version de smail il y a 14 ans

Depuis la nouvelle version de smail, il est possible de dialoguer en se connectant avec l'Ipad 2. L'ennui cest que l'on ne peut pas dialoguer en privé....

4 nall06 nall06 il y a 13 ans
figman Informatique / patch IDM il y a 14 ans

Bonsoir tout l'monde ..,! je cherche un patch pour IDM merci

4 dm-punk dm-punk il y a 14 ans
peinardo Politique et société / Hollande , le candidat de la grandeur retrouvée ! il y a 14 ans

ENFIN ! François Hollande a parfaitement raison de vouloir rétablir le franc . De faire battre monnaie par la Banque de France ! François Hollande...

4 poussiere2lune poussiere2lune il y a 14 ans
peinardo Politique et société / Nicolas Sarkozel et Angela Merkozy il y a 14 ans

En prenant le petit Nicolas Sarkozel contre son sein , Angéla Merkozy lui dit tendrement : < Arh ! bedit nigolas , che de brodège des vilains filous...

azalee.zoa Coin détente / devinette.... pas classe je préviens il y a 14 ans

Quelle est la différence entre un millionnaire et un sdf??? Un millionnaire change de Férrari tous les mois un sdf change de porche tous les soirs.....

arizonale Coin détente / Histoire drôle et ...chic !!! il y a 14 ans

Vous savez quels sont les 5 grands hommes qui ont fondé notre culture, au fait ? NON ??? Ben voilà : Jésus d’abord, parce qu’il a dit : -« TOUT...

4 arizonale arizonale il y a 14 ans