| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
rp sur forum (pour fans d'HP )
il y a 19 ans
Bon voila je vais faire une petite pub pour un forum de rp sur Harry Potter qui est prometteur et bien fait.<br /> <br /> -----------------------------------------------------------------------<br... |
4 |
l-leyk
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Kingpin, Life of crime
il y a 19 ans
Nouvelle tentative de rp, nouveau style, nouvelles fonctions, bref une nouvelle expérience. Tenter de faire vivre aux joueurs le crime de l'intérieur,... |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Rp Aides et Idées
il y a 19 ans
Ambre <br /> <br /> Ambre est une terre d'Eden, un monde parfait, LE monde parfait. <br /> L’univers entier n'est fait que de ses reflets plus ou moins... |
4 |
l-dark.faerytale-l
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Pour ceux qui Aime Warhammer
il y a 19 ans
Warhammer Jdr <br /> <br /> Bien qu’il soit considéré -injustement- avec dédain par beaucoup de rôlistes, il faut savoir que... |
4 |
dregan_khan
il y a 19 ans
|
Soirées
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES
il y a 19 ans
24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
4 |
samir1509
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Constatations
il y a 19 ans
Durant mes quelques passages sur le " forum " ( mouarf ! ) " rp " ( *explose de rire* ), j'ai pu remarquer qu'il y a toujours un sujet... |
4 |
dregan_khan
il y a 19 ans
|
Informatique
/
adresse msn
il y a 19 ans
salut j'aimerais savoir si c'est possible de voir les adresses msn que j'ai sur mon pc et comment <br /> car je dois en avoir des inconnues et j'aimerais... |
4 |
carolina18ans
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
" Au son du Clairon"
il y a 19 ans
A cette heure-là, déjà bien avancée dans la soirée, le feu crépite dans les chaumières des bourgades.... |
4 |
l2aiden
il y a 19 ans
|
Petites annonces
/
Evasion pour femme lassée... découverte....
il y a 19 ans
Nouvelle expérience désirée à trois..... nous sommes un couple du 77, coquins, libérés et ..... peu expérimentés!!<br... |
4 |
latinou
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Que pensez vous de la voyance?
il y a 19 ans
-J'y crois à 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> |
4 |
chouchou45
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
Détente
il y a 19 ans
Deux serpents se promènent l'un demande à l'autre: Est-ce que l'on est venimeux???<br /> <br /> L'autre répondit je ne sais pas,... |
4 |
rose-indien
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
La charte et Julius
il y a 19 ans
C'est bien, on en a parlé ici, dans les salons, tout ça.<br /> Ok t'as un projet, c'est cool.<br /> <br /> MAIS PUTAIN !! Arrête... |
4 |
3lvanshalee.naerth
il y a 19 ans
|
Coin détente
/
Petits patelins
il y a 19 ans
Hello aux quelques fous qui liront ce message.<br /> <br /> J'habite depuis peu dans une petite ville de moins de 6 000 habitants, entourée de... |
4 |
dalhia2
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
H.T.M.L (How To Meet Ladies)
il y a 18 ans
toutes vos idées sont les biens venues<br /> -plans de dragues,techniques,les plus,les moins...etc<br /> <br /> Sorry ladies this topic is speacialy... |
4 |
mondodipedro
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Bien je souhaite proposer une idée....
il y a 18 ans
Premièrement sachez que mes deux personnages sont druides mais très différent...Des joueurs isolés sont des proies faciles... |
4 |
dregan_khan
il y a 18 ans
|
Informatique
/
impossible d'entrer dans le chat
il y a 18 ans
bonjour, <br /> J'ai installé java sans probleme ensuite des que j'essaye de rentrer dans le site je me fais ejecter <br /> Quelqu'un pourrait... |
4 |
oneill
il y a 18 ans
|
Soirées
/
soirée sur perpignan
il y a 18 ans
que pensez vous d'organiser une petite soirée pour tout les membres de smail ki sont du 66 ? |
4 |
chivas1260
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
krishnamurti
il y a 18 ans
cherche etablir relations en ce qui concerne krishnamurti |
4 |
poussieredecuriosite
il y a 16 ans
|
Informatique
/
achour91
il y a 18 ans
bonjour a tout |
4 |
rosebl
il y a 2 mois
|
Politique et société
/
dialoque des civilisation
il y a 18 ans
nous somme tous et toutes d eve pour quoi la ditesté nous retornos au dieu ou ils ya le paradis ou l enfère ,,, comonté et dis moi... |
4 |
duncan.iowa
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
une question simple.
il y a 18 ans
Pourqoui autant de haine de cette femme qui porte le pseudo de mitouche2 a l'egard des algeriens qui frequentent ce site,pour preuve ses blogs dont elle... |
4 |
duncan.iowa
il y a 18 ans
|
Informatique
/
En manque de RAM
il y a 17 ans
Alors, en bref, mon ordi est vieux, il n'a qu'un pentium II comme processeur, j'ai mis des barrettes et je ne peut plus en rajouter, qu'est ce que je peux... |
4 |
tomatecannibalrouge
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
Jolies plages, et vacances sympa
il y a 17 ans
Bonjour a tous, Y a t'il des gens qui utilisent le net pour publier leurs carnets de voyages ou leurs photos ? J'aime bien partager ce genre d'experiences... |
4 |
sophiewpy
il y a 17 ans
|
Informatique
/
j'ai le chat smail incomplet pourquoi ?
il y a 17 ans
j'ai à l'écran le chat smail mais je n'ai pas tous les onglets pour accéder particulièrement sur statut ou recherches , ou les salons qui n'apparaissent... |
4 |
gilou6
il y a 17 ans
|
Internet
/
A quand smail à 12000 connectés par jour ?
il y a 17 ans
Je me demandais pourquoi il n'y avait pas plus de connecté sur ce chat vu qu'il est si parfait ? Moi je fais le pari , je fais le même truc que vous... |
4 |
anonyme1
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
Où avez vous planquer vos millions ?
il y a 17 ans
On ne cesse de nous radoter qu'il ne faut pas prendre peur que le marché économique français n'est pas toucher ... La dernière fois que j'ai entendu... |
4 |
grand-galop
il y a 17 ans
|
Informatique
/
recuperation des données
il y a 17 ans
slt cmt faire pour recuperer les données d'un disque dur diffectueux? merci |
4 |
f500i
il y a 15 ans
|
Sports
/
plongée sous marine
il y a 17 ans
Et bien je suis plongeur NIV III depuis quelques années et cela reste l'un de mes sujets favoris. Si cela vous tente. |
4 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Informatique
/
smail sous linux
il y a 17 ans
je suis maintenant sous linux u[b]buntu[/b], je n'arrive plus à me connecter au "chat" qui peut m'aider, voici mon adresse email: brunodelagarde@hotmail.fr... |
4 |
tu-sers-a-rien...tu-sors
il y a 17 ans
|
Le Portail
/
impossible d ouvrir ma boite smail!
il y a 17 ans
je vois que j ai des nouveaux messages mais quand j ouvre ma boite rien ça se met a [b]charger et jamais ça ne s ouvrePAS[/b] ça doit bien faire une dizaine... |
4 |
rose35
il y a 16 ans
|