Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
amigo Petites annonces / rencontre amical il y a 20 ans

cherche divers personne pour dialogue serieux et sinceres

4 hotep hotep il y a 20 ans
riddim Musique / dancehall il y a 20 ans

atou c ki aime la dancehall BIG UPPPPPPPPP!!!!!!!!!

4 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
m.elea Petites annonces / Si une demoiselle a perdu son collier... il y a 20 ans

Je suis toute prete a lui en remettre un beaucoup plus seyant...<br /> <br /> Je te veux douce, ob&eacute;issante, parisienne et novice de pr&eacute;ference.<br...

4 hilledegarde hilledegarde il y a 19 ans
red.dragonne Littérature / poeme,lettre, noire mais poeme qd mm il y a 20 ans

Cher vous tous,<br /> <br /> Je sais que par tout cela je vous decevrais<br /> D'avoir fait ce que j'avais promis d'eviter<br /> Mais j'en pouvais...

4 okarim okarim il y a 17 ans
miss.lily Musique / Tafta - une d&eacute;couverte il y a 20 ans

Bonjour!<br /> J'aimerais vous faire partager un groupe pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur!<br /> <br /> Si vous &ecirc;tes fan d'Indochine,...

4 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
friend Rôle play / help me il y a 20 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please

4 safirabid safirabid il y a 20 ans
dregan_khan Rôle play / '\/'ampire Dark age...un peu d'air frais? il y a 20 ans

Voila voila, peut &ecirc;tre l'aurez vous remarqu&eacute;, vampire DA est plein de poussiere, ici, impossible de marquer le coup avec un scenar credible,...

4 le-prince-charmant le-prince-charmant il y a 20 ans
milannezo Sports / Les transferts il y a 20 ans

Lachez tous ske vous savez sur les transfert !

4 doly doly il y a 18 ans
oropher Rôle play / 1 bon ptit site de d&eacute;tente il y a 20 ans

<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> je vs paraine

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 20 ans
mjaadi Rencontres / Pratique et d&eacute;couverte il y a 20 ans

Bonjour <br /> je cheche un lyonnais &agrave;g&eacute; de 20/30 ans qui pourra pratiquer le fran&ccedil;ais avec moi et me faire d&eacute;couvrir les...

4 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
scotchini Internet / Mon Forum Final Fantasy il y a 20 ans

Bonjour &agrave; tous et &agrave; toute j'ai fais un forum sur Final Fantasy mais ce forum est en fait une sorte de jeu de r&ocirc;le o&ugrave; vous suivez...

4 scotchini scotchini il y a 20 ans
l.azazel.l Rôle play / Lux Annihilare [The Return] il y a 20 ans

Tadaaaa me revoila. Je demande directement d'&eacute;viter les messages pour critiquer, siouplait. Donc ce topic ne sera pas totalement inutile, puisque...

pierredelune Télévision / un dos tres... il y a 20 ans

qui aime regarder cette s&eacute;rie et qui l'assume??mdr moi j'adore de ttes manieres des que ca danse et ca chante j aime plus ou moins...Vous en pensez...

4 tchi tchi il y a 20 ans
maya.2106 Internet / S O S atteinte &agrave; l'image il y a 20 ans

je viens de me rendre compte qu'une personne mal veillante avait voler mes photos personel qui ce trouve sur mon profil et elle s'en sers pour attirer...

4 l.vagabond.l l.vagabond.l il y a 18 ans
johanna77 Petites annonces / triste il y a 20 ans

je cherche a dial avec des pers johanna@msn.com

4 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
safirabid Rôle play / ki c k pr&eacute; a tu&eacute; pour sa libert&eacute; de pen il y a 20 ans

moi je dis ya un milieu a tt jattends vos commentaires

billet.de.05euro Petites annonces / Cherche femmelle par tr&eacute;s Couteuse et Sold&eacute;e : il y a 20 ans

Bonjour, je vais faire une annonce plutot Hard lol.Je cherche une femmelle qui sait faire parfaitement le m&eacute;nage, le repassage , et la cuisine (...

4 valdemerteuil valdemerteuil il y a 20 ans
zamalek Rencontres / Cherche F bi il y a 20 ans

Bonjour,<br /> Je suis un h dominateur de 48 ans sur Paris. Je recherche une femme bi pouvant initier ma soumise aux plaisirs saphiques en ma pr&eacute;sence....

4 big-brother big-brother il y a 7 ans
l3arek Discussions générales / Mauvaise id&eacute;e pour rechercher les profils il y a 20 ans

Donc voila le syst&egrave;me smail pour trouver des profils est pas tr&eacute;s au point je trouve, l'ancien &eacute;tait mieux. Ici pour trouver la personne...

4 l3arek l3arek il y a 20 ans
miss47_maroc Discussions générales / comme ca il y a 20 ans

les rifs en force

4 titigrsminet titigrsminet il y a 20 ans
gothiquegirl Rencontres / f cherche h il y a 20 ans

je cherche des correspondants entre 17-25 ans

4 mrk743 mrk743 il y a 19 ans
tiriel Rôle play / ODL? il y a 20 ans

bonnes gens excusez moi de vous deranger, mais j'aimerais quelques petites pr&eacute;cisions<br /> <br /> je viens de voir sur le chat un d&eacute;nomm&eacute;...

4 tiriel tiriel il y a 20 ans
enzo1393 Rencontres / un di&agrave;logue symp&agrave; et pourkoi p&agrave;s plus il y a 20 ans

si vous rechercher un jh bien d&agrave;ns s&agrave; tete et ses b&agrave;skets,et ke vous voulez discuter &agrave;vec moi .vous ete les bienvenu.l&agrave;isser...

4 zanharibo zanharibo il y a 8 ans
rachid25 Rencontres / mirei-y23 il y a 20 ans

salut<br />

4 zolo4663 zolo4663 il y a 20 ans
liberty_maelyn Rôle play / Serenity il y a 20 ans

Bonjour &agrave; tous! Je me pr&eacute;sente sous le nom de Serenity, reine des myst&egrave;res, d&eacute;esse de la magie et des enchantements. J'invite...

4 sekolah sekolah il y a 20 ans
eveilaltruisme Politique et société / c koi le pb ? il y a 20 ans

sur les salons, comme en soci&eacute;t&eacute; on se comporte en masse comme des gamins, on se la joue, on porte un masque ou on est timide etc...n&eacute;anmoins,...

4 discordance discordance il y a 19 ans
zizizou1982zizizou Télévision / sport il y a 20 ans

salut vous avez excelent je vous encourage

4 nak nak il y a 20 ans
l3aal.0dium Rôle play / Remerciements. il y a 20 ans

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoy&eacute; des e-mails cha&icirc;nes pendant toutes ces ann&eacute;es. Car, gr&acirc;ce &agrave; votre bont&eacute;,...

4 sekolah sekolah il y a 20 ans
la.miss.29 Rencontres / je me seul... il y a 20 ans

mon petit ami vien de me quitter au bout d 1 ans et demi<br /> je sais plus quoi <br /> j ai essayer de me suicider aidez moi je sais plus quoi faire...

4 nickko nickko il y a 20 ans
phobeehallywell Rencontres / je cherche des h entre 15 a 25 ans pour amiti&eacute; il y a 20 ans

salut<br />

4 ilanfeust ilanfeust il y a 20 ans