| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
World Music
il y a 20 ans
j'suis fan de wordl music et j'aimerais trouver des personnes qui en écoute pour en discuter ( en particulier de la music congolaise) |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Soirées
/
toulouse soiree pink
il y a 20 ans
j organise une soiree pink sur toulouse <br /> cherche des filles et des mecs ( ben oui il en faut aussi)<br /> si vs vs demandez kes k une soiree pink... |
4 |
amin16
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Salut :)
il y a 20 ans
Moi j'habite belfort |
4 |
l.azazel.l
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
hello recherche correpondante simpa..
il y a 20 ans
<br /> <br /> Bonjour je recherche une miss corespondante entre 17 et 28 ans si possible je ne me limite pas a l'age..donc + ou moin ..j'habite le portugal... |
4 |
meran56
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
J' ai Java et impossible ...
il y a 20 ans
j' ai la nouvelle vesion Java et pourtant toujours impossible de me connecter au chat!<br /> Quelqu' un sait ce que je peux faire? |
4 |
evilcat
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
mon compte
il y a 20 ans
comment fermer mon compte merci |
4 |
adriana7.1
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
jacky55
il y a 20 ans
merci de me repondre <br /> ciao |
4 |
carminolita
il y a 3 ans
|
Petites annonces
/
Ahah = très important
il y a 20 ans
RECENSEMENT ANNUEL<br /> <br /> Qui utilise le site smail.fr ici ? :$ |
4 |
denis.42
il y a 19 ans
|
Coin détente
/
reconstitution historique
il y a 20 ans
oyez oyez<br /> passionné de reconstitution historique et faisant parti d'une troupe je vroudrais partager ma passion avec plein de gens tels que... |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Tout a fait
il y a 20 ans
C'est aussi pour cela que NakMuay m'a bien préciser qu'il ne sagira pas ou peu de joueurs |
4 |
redjev
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
cherche rien
il y a 20 ans
bonjour bonjour<br /> <br /> voila |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Littérature
/
La Divine Comédie - Dante
il y a 20 ans
Hm...Si vous pouviez m'parler de ce que vous en penser, pourquoi, et argumenter sur ce classique, ça m'ferait gagné une pétée... |
4 |
lvlagister.templi
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
annonce google
il y a 20 ans
ça doit faire plaisir à l'équipe de smail de choper 150 à 200 euros par mois pour mettre les "annonces google" hein... |
4 |
deprimes
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Maison de Géon des plaisirs
il y a 20 ans
Chers et chères smailiens<br /> <br /> Je madresse a vous, parce que moi, j'ai décidé de bouger les chose en ce qui concernait la... |
4 |
iz_anakiel
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
EPHEMERIDE
il y a 20 ans
le 2 mars 1991, la vieille canaille est venue nous dire :<br /> "que je m'en vais"<br /> gainsbourg dit gainsbarre s'éteint à... |
4 |
rose-indien
il y a 19 ans
|
Internet
/
probleme
il y a 20 ans
g un message d erreur sur msn et dans ma messagerie!!<br /> hel<br /> <br /> ca me marque passerelle semble hors ligne<br /> <br /> 80048820 |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Informatique
/
problème e mule
il y a 20 ans
Il m'est impossible de télécharger des fichiers (quelqu'ils soient) car le journal m'annonce une erreur liée au port, même après... |
4 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
homme recherche femme 18- 25 ans
il y a 19 ans
jeune arrivant a anntes recerche jeune femme de 18 _ 25 ans |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Informatique
/
prob install netgear wg511
il y a 19 ans
salut a tous j'ai un prob pour installer ma carte wifi netgear wg511 lorque que j'insert le cd d'install il se lance ensuite je clique sur install et ensuite... |
4 |
kyldan
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
"plagiat"
il y a 19 ans
Bon je sais que le titre est un peu fort mais c'est tout comme.<br /> <br /> J'ai aujourd'hui eut la désagréable surprise de voir que des... |
4 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
l'Amour
il y a 19 ans
et oui beaucoup de gens veullent faire des rencontres mais en oublie l'element essenciel qui est l' AMOUR.<br /> si moi je veux faire des rencontre c'est... |
4 |
arabesques
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
recherche petite rose
il y a 19 ans
salut je recherche une petite rose,pour discuter <br /> jai 33ans 1m66 63kg chatain yeux vert.<br /> je suis une personne serieuse,et sincere.<br /> ont... |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Informatique
/
vs puvez entrer sur le chat ? samedi 20 mai 06
il y a 19 ans
Bah voila ma question est dans le titre, je ne peu pas entrer sur le chat, depuis aujourd'hui, est ce grave Doc ? nous sommes samedi 20 mai et il est... |
4 |
sarah.james
il y a 19 ans
|
Informatique
/
problème smail aussi
il y a 19 ans
je sais ouvrir le tchat , mais lorsque l'on me contacte je ne peux répondre car il manque le rectangle pour écrire, et celà malgré... |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Littérature
/
qui a lu Kawabata?
il y a 19 ans
salut, j'ai lu deux livres "Le Lac" et "Pays de Neige" et à chaque fois je suis charmé par l'onorisme du texte!<br /> pas... |
4 |
lapis02
il y a 16 ans
|
Informatique
/
souci...
il y a 19 ans
Bonjour, <br /> <br /> Je n'ai pas pu me connecter hier sur adsl... <br /> La raison peut elle être avec ce message de mon antivirus avast qui... |
4 |
dianaqueen66
il y a 19 ans
|
Musique
/
DEBUTANT : QUELLE GUITARE CHOISIR ???
il y a 19 ans
Bonjour !<br /> <br /> j'ai super envie de m'acheter une guitare et aprés qq essais réussis (où jai appris à jouer Love me... |
4 |
merlin26
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
salut y a t il des femmes du 38 pour rencontre serieuse
il y a 19 ans
salut tout le monde |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Télévision
/
Les freres scott
il y a 19 ans
J'ai rater les deux premières saisons! Je suis trop degoutée car c'est trop bien |
4 |
chassou
il y a 17 ans
|
Petites annonces
/
cherche despersonne qui ecris des poemes
il y a 19 ans
je suis a la recherche de poete |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans