| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
cherche fille coquine dans le sud vendee (17 . 85 .
il y a 17 ans
cherche des filles dans les regions 17 . 85 . 79 pour passè des momment coquine et synpas |
4 |
mout17
il y a 17 ans
|
Internet
/
travail sur le net et arnaques
il y a 17 ans
voila je vous passe un site qui peut vous etre utile si vous etes comme moi il ya quelques temps:croire qu'on peut gagner sa vie sur internet proprement. innocemment... |
4 |
blue_ice
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rech une femme pour weekend ascencion
il y a 17 ans
bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance... |
4 |
iris.j
il y a 16 ans
|
Informatique
/
comment se connecter à smail sous internet explorer 8
il y a 16 ans
j'ai windows xp familial , j'ai mis il y a 5 jours internet explorer 8, il me bloque l'accès au chat smail ! qui peut m'aider ? d'avance merci |
4 |
farareaa
il y a 4 jours
|
Rencontres
/
A la recherche d'un homme ^^
il y a 16 ans
Bonjour à tous !!! je suis à la recherche d'un homme adorable, sympa et coquin pour rencontre en toute intimité, moi ce que j'adore c'est rigoler et... |
4 |
chaib_abdellah
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
ah ah je vais devenir riche lol
il y a 16 ans
[/b][b]LISEZ UN PEU LE MAIL QUE J'AI RECU : Mercredi 13 Mai 2009 à 15:28De : leviane Sujet : MYRIAM Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser... |
4 |
pseudo_x
il y a 16 ans
|
Littérature
/
synopsis SF
il y a 16 ans
Bonjour, Connaissez-vous des scénarii faisant référence à des androïdes/gymnoïdes très humains dans des univers plus anticipation que SF pure et dure... |
4 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
CHERCHE FEMME OUVERTE TOUTES LES DISCUTION MEME COQUINE
il y a 16 ans
Je cherche une femme qui aime discuter de la vie et de l'amour; du sex aussie. veuiller me contacter amon msn: joni.jiji@live.com; homme sabstenire; jene... |
4 |
tagada68
il y a 15 ans
|
Coin détente
/
Une dédicace spéciale
il y a 16 ans
je voudrais lancer une dédicace spéciale à povre.type , l'un des types les plus intelligents de smail. Il est également l'un de ceux qui a le mieux compris... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
la culture des choux ?
il y a 16 ans
Est-ce un bon sujet de débat ? |
4 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
dessous
il y a 16 ans
slut a tous et au forum quelle sont les dessous feminin ou masculin que vous preferez porté ou voir porté?? amicalement anneso. |
4 |
gege88
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
encore un sujet de cette femme moularet donné une exp
il y a 16 ans
bonjour je me nomme cedric je suis celibataire,bon la je revient une nouvelle fois sur le forum dans le forum rencontre toujour au sujet de cette femme... |
4 |
lqllpl
il y a 16 ans
|
Le Chat
/
problèmes avec certaines personnes "perverses&qu
il y a 16 ans
Bonjour, alors voilà, je ne savais pas dans quelle section mettre ce sujet, alors je l'ai mis ici... j'espère que les Admins pourront faire le nécessaire... |
4 |
4ugustine
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
L'accueil de smail
il y a 16 ans
Mon pseudo est Obsidienne, je me suis inscrite ce matin sur ce site, et j ai été très mal reçue. On a dit que j'étais un homme, que j'étais une autre personne... |
4 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Que pensez-vous des relations virtuelles ?
il y a 16 ans
Que pensez-vous des relations virtuelles ? - Est-ce une fumisterie ? - Est ce sérieux ? - Qui peut nous parler de son ou ses expériences ? |
4 |
calin93
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
La communication.......!
il y a 16 ans
Et si d'un seul coup...... plus de moyens modernes de communication possible que ce soit par internet, téléphone, fax..... ......scénario catastrophe... |
4 |
poussieredecuriosite
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
L'Argent-Dette...
il y a 16 ans
J'avoue que depuis pas mal d'années déjà, je supposais qu'on allait vraiment "droit dans le mur"; mais je n'imaginais pas que ce serait à une telle échelle... |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
LETTRE AU PERE-NOËL
il y a 16 ans
Cher Père Noêl , Nous aimerions beaucoup que tu reçoives et que tu lises toutes les doléances , toutes les demandes et tous les messages qui vont suivre... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Musique
/
LED ZEPPELIN (for ever) ...
il y a 16 ans
Bonjour , Je viens de terminer la lecture des trois derniers ouvrages (sérieux) consacrés au "plus grand groupe du monde" (dixit Jimmy Page) . Et bien... |
4 |
ireca
il y a 10 jours
|
Politique et société
/
Politique americaine,! sur le sondage fait par reuters WASH
il y a 15 ans
Un sondage a ètè menè par reuters WASHINGTON agency, a montrè que 60% des americains ne sont pas d' accord avec la politique de BARAK OBAMA. Mais comment... |
4 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
qui veux mepouser
il y a 15 ans
je mapelle djamel je suis algerien de tizi ouzou jai 39ans bel blond yx marrons je suis psychologue clinicien je cherche une femme... |
4 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Forums Rpg.
il y a 15 ans
Error. |
4 |
silverdantes
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Cherche un velo d'urgence (sur Lorient et alentour)
il y a 15 ans
[b][i][u]CHERCHE UN VELO DE TOUTE URGENCE SUR LORIENT ET ALENTOUR (de preference fille)[/u][/i][/b] |
4 |
souvenir75
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
je cherche une femme sur smail
il y a 15 ans
en fait ya longtemps que que suis en train de chercher cette perle sur ce site!!! et comme je suis psy je nai pas perdre espoir... |
4 |
valetdecoeur
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
rencontres et sorties 28
il y a 15 ans
[u][b]voici des sites sites de l'eureet loir que j'aimerais découvrir mais pas seul[/b][/u]grottes du foulon Chateaudun Montigny le Ganelon Maisons anciennes... |
4 |
abderrahmane
il y a 15 ans
|
Informatique
/
Recherche programmeur pour php
il y a 15 ans
Bonjours, Comme l'explique le titre, je recherche un programmeur et codeur bénévole pour m'aider dans la construction de mon jeux. Je chercher bien sur... |
4 |
girlstephanie
il y a 13 ans
|
Internet
/
peace and love news in-the world
il y a 15 ans
we creayou of a male and female and we made you nations and tribes so fhat you entres itself know noblest a mong yu near god is most pious god is certainly... |
4 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
samantita
il y a 15 ans
Doit-on supporter ou ne pas supporter le profil de samantita là est la question fondamentale! |
4 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Aimer faire caca
il y a 14 ans
Salut et bien voilà je viens de créer ce forum pour les gens qui aiment bien faire caca. J'espère que ce topic aura bon succès et que l'on pourra s'organiser... |
4 |
terminators2011
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
recherche d"une femme qui vie en france merci
il y a 14 ans
bonjour je recherch une femme qui vie en france merci |
4 |
nanouchette
il y a 14 ans