| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Rencontre Demoiselle Bas-Rhin
il y a 13 ans
Bonjour. Jeune Homme de 35 ans, sportif, recherche à partager des moments tendres. |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Internet
/
La faille
il y a 13 ans
je ne retrouve pas les messages de Mog au sujet de la faille de java. Comment faire pour savoir si c'est la version 7? Et éventuellement je désinstalle... |
4 |
abbaskhan8008
il y a 1 an
|
Coin détente
/
LE NIGER
il y a 13 ans
son désert, et puis ... son désert, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert,... |
4 |
aitman
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Danger : le sort des Armes chimiques syriennes
il y a 13 ans
Si les Kalachnikov utilisées dans les Balkans lors des guerres précédentes ont atterri dans les mains de la racaille des quartiers en France, les armes... |
4 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
SMAIL
il y a 13 ans
je comprends maintenant pourquoi smail me donne comme membre le plus actif sur ce forum..santé!!!! |
4 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
le coin detente (sans arme) et drogue
il y a 13 ans
-Jean-Marie revient d'un meeting électoral dans le Nord, et voit sur le bord de la route un algerien qui vient d'avoir un accident, il est ensanglanté... |
4 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Le Support
/
blague
il y a 13 ans
Un jeune garçon demande à son père: - Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins ? Surpris, le papa répond: -... |
4 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Brouteurs- Concours littéraires
il y a 13 ans
J'ai reçu çà ce matin, çà s'améliore leur affaire: ;-) [i] De : b.any01 A : dan99989 Sujet : Re Bonsoir a vous ! C'est avec joie et plaisir que je prends... |
4 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
superman
il y a 13 ans
Deux amis se rencontrent. Paul est couvert de bleus et de blessures. Jean lui demande: - Mais qui t’a mis dans cet état ? - Ma femme ! répond... |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
une derniere pour aujourd'hui
il y a 13 ans
mon porte-feuille est comme un oignon quand je l'ouvre il me fait pleurer |
4 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
EPITAPHE
il y a 13 ans
on trouve ecrit sur une tombe: ci-git bernard hinault,pourtant il n'a jamais crevé. |
4 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Je ne suis pas un pigeon
il y a 13 ans
Voici le commentaire que j'ai dû mettre dans mon profil : 1° JE NE SUIS PAS UN PIGEON 2° j'habite en Belgique ! 3° Je veux du sérieux, du réaliste, pas... |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
monica
il y a 13 ans
Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest? Car sa fait toujours deux verres en moins................Comment s'appelle l'art... |
4 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Algérie: Inspiration colonialiste du nazisme arabe! Acte III
il y a 13 ans
C’est une Algérie traîtresse, infâme, négatrice : une grossièreté arabo-islamiste ! Les panarabismes, parents des islamistes. [b]L’autochtone Berbère... |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Le Support
/
La corbeille de message de veut pas se vider?????????
il y a 13 ans
Bonjour, je clique sur tous les message pour les mettre à la corbeille et rien ne se vide????????? quelqu'un pour m'aider? Merci Ludivine |
4 |
djiss
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
mignon
il y a 13 ans
https://www.youtube.com/watch?v=MOiyD26cJ2A&feature=related |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
zzzzzzz
il y a 13 ans
Ca manque un peu d'entrain en ce moment!! On fait grève??? |
4 |
bobola
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
et oui !
il y a 13 ans
[b] Un type se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là, l'interpelle : > > Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ? > > Eh... |
4 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Informatique
/
smail
il y a 13 ans
Bonjour a tous j'ai une question a vous poser depuis hier soir je n'arrive pas a me connecter quelqun peut me dire si le site et en maintenance ou ca vient... |
4 |
sylvain51
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
rire en chaine
il y a 13 ans
[b]Nouvelle recrue à la gendarmerie. > > > > Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école... |
4 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
b l a g u e
il y a 13 ans
Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ? Une omo plate ======Quel est le point commun entre une fille vierge et une chaussette mouillée ? Elles sont... |
4 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Informatique
/
Virus ANIW2CS2 Service ANIO
il y a 13 ans
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite/virus_anio_service-403877/messages-1.html Virus ? Pas virus ? en tout cas, pas moyen de les désinstaller... |
4 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
moi president.......
il y a 13 ans
le president le plus pauvre du monde.....? jose mujica,le president de l'uruguay ne manque de rien avec ses 600 euros de salaire qu'il s'octroie sur les... |
4 |
messager
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
on ne sait jamais......
il y a 13 ans
[b]J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). > > Nous avons décidé de manger... |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
l'Europe
il y a 13 ans
http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf |
4 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
les seins
il y a 13 ans
C'est une femme qui va pour son examen annuel chez le médecin. Alors le médecin lui dit de se déshabiller. Elle lui demande: - Dois-je enlever mon soutien... |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Soirées
/
devinettes
il y a 13 ans
Quel est le légume le plus sado maso ? L'artichaut car d'abord on lui coupe la queue, on lui arrache les poils et seulement après on lui bouffe le cul... |
4 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
cherche femme handicape
il y a 13 ans
je suis un homme age 57ans handicape ( auditif) je cherche une femme handicape pour lier amite est plus de tout les pays des monde |
4 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
et oui peuchère ils sont de marseille
il y a 13 ans
Trois gamins discutent dans la cour de récréation. "Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et... |
4 |
moi_tout_simplement_38
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
salut a tous et tous mes voeux pour les fétes de fin d'année
il y a 13 ans
ET OUI je suis de retour sur le site mais avec une histoire de contes de fée mais celle ci est réelle , non je n'ai pas trouver le bonheur , ni l'amour... |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|