Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Politique et société / Toutes nos félicitations à François Fillon il y a 9 ans

Il se présente comme "Monsieur Propre". Il veut moraliser la vie publique. Il se prétend le "Blanchisseur" de la politique. Il ne porte que le masque...

3 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
oiseaulibre57 Coin détente / Si c'est trop fort... il y a 9 ans

C'est que tu es mort [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1i4EnjRKVQw[/youtube]

3 lady_voir lady_voir il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / """"""HAMON ou VALLS """""" ,??? il y a 9 ans

""""" le COMBAT des """ ROQUETS "" se termine ce soir !! pronostic ,,?? selon vous ,? '( votez avant 20 h )...

3 snub36 snub36 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / ELU CORSE = détournement de fonds publics il y a 9 ans

Corse : Paul Giacobbi mis en examen pour détournement de fonds publics Le député et président du Conseil exécutif de Corse, Paul Giacobbi, a été mis en...

zoom34000 Politique et société / lu sur le canard enchainé on peut lire ,,,,, il y a 9 ans

dans Canard enchaîné, on peut lire : - un encart en page 1 : "Les 600.000 euros qui empoisonnent FILLON », un article en page 3 : "Pour FILLON,...

3 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
yohannboudonnet Discussions générales / Trouver un nom pour une nouvelle marque de bière il y a 9 ans

Salut tout le monde, je fais partis d'un groupe d'étudiant Niortais en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA). Dans le cadre de nos études...

zoom34000 Politique et société / FISC : primes contre les fraudeurs dénoncés il y a 9 ans

Monsieur le Contrôleur des Impôts, Les médias viennent d'annoncer le versement d'une prime aux personnes qui dénonceraient des fraudeurs fiscaux, aussi...

melyn Rencontres / 4 pass 3 jours hellfest 2017 il y a 9 ans

je revends 4 pass trois jours pour le grand festival métallique hellfest 2017 melyndupin@gmail.com

3 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Voyager avec son faucon est une tradition. il y a 9 ans

https://fr.news.yahoo.com/prince-saoudien-fait-voyager-80-faucons-parmi-passagers-084242964.html D'autres voyagent sans leurs enfants, faute de moyens...

3 snub36 snub36 il y a 9 ans
pate_chinois Politique et société / Association d'amitié Franco-Moldave il y a 9 ans

Site de la Moldavie francophone : http://www.moldavie.fr/ Aujourd'hui, tout le monde est Moldave!

zoom34000 Politique et société / DROITE &GAUCHE les ELUS pillent les caisses !!! il y a 9 ans

https://infocomnet.wordpress.com/2016/08/04/une-elue-ps-detourne-340-000-euros-et-est-condamnee-a-4-000-euros-damende-en-toute-discretion/

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / MAZARINE PORTE PLAINTE contre les francais il y a 9 ans

Mazarine Pingeot .. une bobo gaucho très représentative de cette "aristocratie" cynique choyée par les médias Elle nous la baille belle, la Mazarine...

zoom34000 Politique et société / mais combien y aura t il de candidats ?,, il y a 9 ans

TERRITOIRE D info ; on nous apprends que la belle " RAMA YADE "" serait candidate aux présidentielles aussi ,???

unhommeperdu Rencontres / amour impossible il y a 9 ans

bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème tout d'abord je suis un jeune lycéen...

3 satyriasis satyriasis il y a 9 ans
alex-aimelavie Coin détente / Le chant (Ma détente) passion il y a 9 ans

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de paris africa sur des ricochets ? Je prends des cours de chant et je voudrais...

fenix2017 Discussions générales / Vacance Au coeur de la Baie de Somme le crotoy il y a 9 ans

[b]L’Occident[/b] est une maison de famille pouvant accueillir 10 personnes (5 chambres). Imprégnez-vous de l’atmosphère maritime de ce petit port de...

3 fhenua fhenua il y a 8 ans
zoom34000 Rencontres / H lib pr F lib ,,,, il y a 9 ans

H Céliba du 34 lib natu- naturist "sauvage " ch sa partnair idem complice de tout tout tout profil = sensu " L" sexy...

flibuste3556 Rencontres / Rencontre il y a 9 ans

Bonjour, quelqu'un a t-il jamais fait une vraie rencontre?

untel Discussions générales / LES ESCROCS DU NET il y a 9 ans

Je reçois ce message , ce 16 février. Tentative d'escroquerie vieille et usée... Mais faites attention tout de même Bonjour, Bonsoir Je voudrais...

3 cindymimie cindymimie il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / trololo par trolalatrololo il y a 9 ans

bonjour, si vous voulez vidé votre sac sur moi c'est la que ça ce passe, vous pouvez donnez vos avis et vos penses me concernent.

3 haerban haerban il y a 9 ans
censure Politique et société / Meklat ses 40 000 tweets racistes sous le nom de Deschamps il y a 9 ans

[i]La culture de la haine[/i], Christian Rioux, [i]Le Devoir[/i], 24 février 2017 (,,,) Mehdi Meklat était l’un des dignes représentants de cette...

3 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / hé hé hé il y a 9 ans

qui te fais rire? rien !!!! hemmmm rien ne me echappe . notre monde est dingue !!!

3 iseult iseult il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Je me pose !!! il y a 9 ans

la question suivante! a qui appartient ce forum? je pense que personne na le droit de donner son avis pour donner les critères dans ce forum et tracer...

3 paradichlorobenzene paradichlorobenzene il y a 9 ans
paradichlorobenzene Discussions générales / La fête du tube dentifrice il y a 9 ans

C'est aujourd'hui le 2 mars la journée internationale du tube de pâte dentifrice. Cette année les festivités de part le monde souligneront l'apport du...

3 paradichlorobenzene paradichlorobenzene il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Fillon et Les Républicons en général ... il y a 9 ans

Pétédemortdelol! :-)5

3 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Voilà qu'en plus, François Fillon a des hallucinations il y a 9 ans

Hier, au Trocadéro, il a vu plus de 200 000 personnes ! Rappelons que la place du Trocadéro peut contenir, péniblement 40 000 personnes. En plus...

jonathannottebaere Discussions générales / courrier rencontre serieux il y a 9 ans

bonsoir a vous je suis ici pour me trouver la femme serieux et durable j'ai 31 ans je vis seul avec ma fille qui as 4 ans ,moi je l'ai les week-end es...

3 haerban haerban il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / elections pr qui votent les djeun's ? il y a 9 ans

QUESTIONS / élections présidentielles MAIS pr qui vont voter les" djeun's "?

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
vitalis5 Le Support / l'or il y a 9 ans

bonjour Dans mon pays en afrique de l'ouest des mines d'or découvert dans plusieurs village du pays . Ces mines d'or jusqu'à la resté moins exploiter...

3 wondervictorihedigbo wondervictorihedigbo il y a 6 ans
clod55 Rencontres / Amante virtuelle discrète, voyeuses et exhibitionniste il y a 9 ans

Discussion respectueuse sur les goûts et envie du virtuelle et rencontrer l'âme soeur virtuelle....