| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Toutes nos félicitations à François Fillon
il y a 9 ans
Il se présente comme "Monsieur Propre". Il veut moraliser la vie publique. Il se prétend le "Blanchisseur" de la politique. Il ne porte que le masque... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Si c'est trop fort...
il y a 9 ans
C'est que tu es mort [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1i4EnjRKVQw[/youtube] |
3 |
lady_voir
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
""""""HAMON ou VALLS """""" ,???
il y a 9 ans
""""" le COMBAT des """ ROQUETS "" se termine ce soir !! pronostic ,,?? selon vous ,? '( votez avant 20 h )... |
3 |
snub36
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
ELU CORSE = détournement de fonds publics
il y a 9 ans
Corse : Paul Giacobbi mis en examen pour détournement de fonds publics Le député et président du Conseil exécutif de Corse, Paul Giacobbi, a été mis en... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
lu sur le canard enchainé on peut lire ,,,,,
il y a 9 ans
dans Canard enchaîné, on peut lire : - un encart en page 1 : "Les 600.000 euros qui empoisonnent FILLON », un article en page 3 : "Pour FILLON,... |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Trouver un nom pour une nouvelle marque de bière
il y a 9 ans
Salut tout le monde, je fais partis d'un groupe d'étudiant Niortais en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA). Dans le cadre de nos études... |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
FISC : primes contre les fraudeurs dénoncés
il y a 9 ans
Monsieur le Contrôleur des Impôts, Les médias viennent d'annoncer le versement d'une prime aux personnes qui dénonceraient des fraudeurs fiscaux, aussi... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
4 pass 3 jours hellfest 2017
il y a 9 ans
je revends 4 pass trois jours pour le grand festival métallique hellfest 2017 melyndupin@gmail.com |
3 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Voyager avec son faucon est une tradition.
il y a 9 ans
https://fr.news.yahoo.com/prince-saoudien-fait-voyager-80-faucons-parmi-passagers-084242964.html D'autres voyagent sans leurs enfants, faute de moyens... |
3 |
snub36
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Association d'amitié Franco-Moldave
il y a 9 ans
Site de la Moldavie francophone : http://www.moldavie.fr/ Aujourd'hui, tout le monde est Moldave! |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
DROITE &GAUCHE les ELUS pillent les caisses !!!
il y a 9 ans
https://infocomnet.wordpress.com/2016/08/04/une-elue-ps-detourne-340-000-euros-et-est-condamnee-a-4-000-euros-damende-en-toute-discretion/ |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
MAZARINE PORTE PLAINTE contre les francais
il y a 9 ans
Mazarine Pingeot .. une bobo gaucho très représentative de cette "aristocratie" cynique choyée par les médias Elle nous la baille belle, la Mazarine... |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
mais combien y aura t il de candidats ?,,
il y a 9 ans
TERRITOIRE D info ; on nous apprends que la belle " RAMA YADE "" serait candidate aux présidentielles aussi ,??? |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
amour impossible
il y a 9 ans
bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème tout d'abord je suis un jeune lycéen... |
3 |
satyriasis
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Le chant (Ma détente) passion
il y a 9 ans
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de paris africa sur des ricochets ? Je prends des cours de chant et je voudrais... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Vacance Au coeur de la Baie de Somme le crotoy
il y a 9 ans
[b]L’Occident[/b] est une maison de famille pouvant accueillir 10 personnes (5 chambres). Imprégnez-vous de l’atmosphère maritime de ce petit port de... |
3 |
fhenua
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
H lib pr F lib ,,,,
il y a 9 ans
H Céliba du 34 lib natu- naturist "sauvage " ch sa partnair idem complice de tout tout tout profil = sensu " L" sexy... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 9 ans
Bonjour, quelqu'un a t-il jamais fait une vraie rencontre? |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
LES ESCROCS DU NET
il y a 9 ans
Je reçois ce message , ce 16 février. Tentative d'escroquerie vieille et usée... Mais faites attention tout de même Bonjour, Bonsoir Je voudrais... |
3 |
cindymimie
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
trololo par trolalatrololo
il y a 9 ans
bonjour, si vous voulez vidé votre sac sur moi c'est la que ça ce passe, vous pouvez donnez vos avis et vos penses me concernent. |
3 |
haerban
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Meklat ses 40 000 tweets racistes sous le nom de Deschamps
il y a 9 ans
[i]La culture de la haine[/i], Christian Rioux, [i]Le Devoir[/i], 24 février 2017 (,,,) Mehdi Meklat était l’un des dignes représentants de cette... |
3 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
hé hé hé
il y a 9 ans
qui te fais rire? rien !!!! hemmmm rien ne me echappe . notre monde est dingue !!! |
3 |
iseult
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je me pose !!!
il y a 9 ans
la question suivante! a qui appartient ce forum? je pense que personne na le droit de donner son avis pour donner les critères dans ce forum et tracer... |
3 |
paradichlorobenzene
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La fête du tube dentifrice
il y a 9 ans
C'est aujourd'hui le 2 mars la journée internationale du tube de pâte dentifrice. Cette année les festivités de part le monde souligneront l'apport du... |
3 |
paradichlorobenzene
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Fillon et Les Républicons en général ...
il y a 9 ans
Pétédemortdelol! :-)5 |
3 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Voilà qu'en plus, François Fillon a des hallucinations
il y a 9 ans
Hier, au Trocadéro, il a vu plus de 200 000 personnes ! Rappelons que la place du Trocadéro peut contenir, péniblement 40 000 personnes. En plus... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
courrier rencontre serieux
il y a 9 ans
bonsoir a vous je suis ici pour me trouver la femme serieux et durable j'ai 31 ans je vis seul avec ma fille qui as 4 ans ,moi je l'ai les week-end es... |
3 |
haerban
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
elections pr qui votent les djeun's ?
il y a 9 ans
QUESTIONS / élections présidentielles MAIS pr qui vont voter les" djeun's "? |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Support
/
l'or
il y a 9 ans
bonjour Dans mon pays en afrique de l'ouest des mines d'or découvert dans plusieurs village du pays . Ces mines d'or jusqu'à la resté moins exploiter... |
3 |
wondervictorihedigbo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Amante virtuelle discrète, voyeuses et exhibitionniste
il y a 9 ans
Discussion respectueuse sur les goûts et envie du virtuelle et rencontrer l'âme soeur virtuelle.... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|