| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
je recherche ma fleur
il y a 20 ans
voila je suis sur meetic mais les rencontre bof alors je me dis ici poukoi pas je cherche avant tout le vrai amour c dur a le trouver je suis en effet... |
3 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Cherche jf sympa ce soir paris - paris sud
il y a 20 ans
voila tout est dit dans le titre..<br /> Suis home sympa, chatain court, yeux bleufonces, 1m76 72kg. celib.<br /> pour jeune femme vraie et sympa.<br... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Internet
/
plasma lcd
il y a 20 ans
je vend des plasma et des LCD je suis distributeur si qql 1 intéréssé contactez moi a <br /> tmacnico@hotmail.com<br /> tmacnico@voila.fr |
3 |
celinedoss
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
plasma lcd
il y a 20 ans
je vend des plasma et des LCD je suis distributeur si qql 1 intéréssé contactez moi a <br /> tmacnico@hotmail.com<br /> tmacnico@voila.fr |
3 |
das.boot
il y a 19 ans
|
Informatique
/
[c]utilisation de la fonction glob()
il y a 20 ans
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de coder un C shell sou unix, et je veux gerer le globing, notamment l'etoile.<br /> Seuleument j'ai un leger... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Dungeons and Dragons pour ceux qui veulent
il y a 20 ans
Alors voila en voyant que certaines personnes paraissaient motiver a se mettre a d&d soit du fait qu'elles soient newbies soit tout simplement pasque...... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Poème (puisque plein de gens en mette)
il y a 20 ans
Oubli<br /> <br /> Dans un dernier effort<br /> Faire brûler son décor<br /> Croire qu'on est le plus fort<br /> Affronter ses remords<br... |
3 |
plombier95
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 20 ans
rencontre femme (55 a 60ans )<br /> urg13200@smail.fr |
3 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
contitution(définition)
il y a 20 ans
on naréte pas de parler de la constitution mais kelkun pe me dire de koi elle parle vraiment? |
3 |
ginettelafolle
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Tout à fait en dehors du sujet
il y a 20 ans
Je tiens à annoncer l'ouverture de l' HYMNE qui est en fait, le blog consacré aux Rôlistes de Smail. Cependant, certaines personnes... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
SOUVERAINETEE
il y a 20 ans
Oui,je suis pour la Souverainetée de la France,comme tout citoyen devrait l'etre,et qui ne doit jamais ce perdre! |
3 |
du.guesclin.2
il y a 20 ans
|
Internet
/
kikou
il y a 20 ans
je suis new ici c'est cool ou pas <br /> |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Littérature
/
ki a lu
il y a 20 ans
les livres des soeurs olsen car c'est génial |
3 |
lilibelle
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
La confrérie d'Aldur
il y a 20 ans
Beldin, Belgarath, Polgara et les autres ou l'histoire de sorciers immortels, un rêve pour les fanas de rpg. Une question reste, à quand le... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Télévision
/
2025 et Delarue
il y a 20 ans
une emission interessante qui vise à réveiller l'esprit écologiq de chacun...comme on l'a vu ds l'émission, tt le monde veut... |
3 |
le_psy_des_cornichons
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
blog - arbre de famille
il y a 20 ans
Il m'est venu l'idée de crée un blog pour m'y retrouvé mieux dans ma famille de rp. Ca as bien réussi au départ c'était... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bac... mdr
il y a 20 ans
D'après vous qu est ce qui va tomber en histoire géo ??? mdr :-) |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Informatique
/
demande d'aide !!
il y a 20 ans
avant je tchattais içi tout les soirs!!<br /> mais j'ai du changer mon windows98 pas un xp , et depuis le tchat ne se lance pas !!<br /> j'ai... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Soirées
/
soirée du 11 juin a la géode
il y a 20 ans
kelkun y a été?? |
3 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
ce que je mate c les beaux fessiers
il y a 20 ans
j'adore le ciné surtout quand les mecs se denudent avec leur beaux fessiers pas vous ... si vous pouvez me dire les derniers fessiers que vous avez... |
3 |
chuuuuuuuuuuuuut
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
1 bon ptit site de détente
il y a 20 ans
<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> éléve ton dinoz pr etre le meilleure... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Battle Royale
il y a 20 ans
Battez vous jusqu'à se qu' il n' en reste plus qu' un |
3 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Sports
/
le mini-foot
il y a 20 ans
y a t'il des joueurs, joueuses de mini?<br /> si vous rentré en championnat en septembre, la place que vous espérez atteindre.... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
jai besoin de vous
il y a 20 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please<br /> c.j |
3 |
berberiansucr
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
pris pour un ou une con(ne)
il y a 20 ans
et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre réel avec jf célibataire sur le 87
il y a 20 ans
si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme idéal lol c une plaisanterie je recherche sériesement... |
3 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Viendez les nanas
il y a 20 ans
Mec, brun yeux bleue 1M80 musclé bronzé romantique aimant les balade en forêt, la musique et le cinema cherche nana pour dialogue intellO...... |
3 |
thetruc
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
tavernes, clans, guildes...
il y a 20 ans
Comme je l'ais déjà dit dans un autre topic, nous avons créé notre site concernant notre taverne. <br /> J'y ais rajouté... |
3 |
drack.elfe.du.chaos
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
rencontre dans la pas-de-calais
il y a 20 ans
recherche fille aimant sortir et s amuser. bisou<br /> |
3 |
ripacon
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre gay
il y a 20 ans
salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation sérieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54 |
3 |
moii
il y a 18 ans
|