| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
recherche
il y a 20 ans
recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67 |
3 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Internet
/
Candidature smail
il y a 20 ans
Bonsoir , comment peu t'on être modératrice?<br /> esce que les femmes sont acceptée à la candidature ?<br /> délai... |
3 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Musique
/
coucou
il y a 20 ans
fane de mariah carey j'aimerais discuter avec d'autres fans<br /> et com le chat ca me gonfle je laisse mon adresse pannedecoeur@hotmail.fr<br /> bisous |
3 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Decathlon a fond la forme
il y a 20 ans
#1 |
3 |
lvlagister.templi
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
Smallville
il y a 20 ans
salut tt l monde <br /> Je suis une grande fan de Smallville j adore cette serie et les acteurs qui jouent sont genial..<br /> je vx parler avec vs de... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherches correspondant entre 15 a 25 ans pour une amiti&eacu
il y a 20 ans
salut je cherche des corresppondant |
3 |
jac00
il y a 8 ans
|
Rôle play
/
Rp Gang
il y a 20 ans
Hey ho les gens, on se réveil et on se bouge !!!!<br /> Y a déjà un moment que le Rp Gang est mort et il serait temps de le reprendre.<br... |
3 |
dregan_khan
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
rougissement on est pas timide mais on rougis
il y a 20 ans
salut <br /> pour ceux qui rougissement souvent et ne savent pas controler leur rougeur en public ou simplement relcontrer qqun dans une grande surface... |
3 |
lorraine-57
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
je reve de partir vivre en tunisie.
il y a 20 ans
je souhaite m'installer en tunisie ou je vais régulièrement en vacance et y vivre mais je ne sais pas si cela est possible, je voudrais savoir... |
3 |
troisfontaines
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme complice
il y a 20 ans
Jura Suisse près Delémont bel homme, très soigné, souhaite faire rencontre femme 42-52 ans pour sorties et bonne discutions |
3 |
meran56
il y a 2 mois
|
Petites annonces
/
CLIO 16 S
il y a 20 ans
hello,<br /> je vends ma renault clio 16s 1991 9 C.V en bon état général<br /> jantes momo, ligne échappement inox Madac... |
3 |
adidils
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
clio
il y a 20 ans
boite de vitesse neuves garantie renault <br /> embrayge sous garantie<br /> cardan idem jai changé tt ca car le support moteur avais laché...sniif...jai... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Internet
/
Pub
il y a 20 ans
Si vous faîte du rpg et que vous aimez la magie allez sur: www.dunauvent.be/ |
3 |
killounette13
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Le monde de Ravenloft (jeu Ad&D)
il y a 20 ans
Ravenloft: Extraits de : Le Livre De Strahd, page 187<br /> <br /> "Je suis l'Ancien; Je suis la Terre.<br /> Mon origine se perd dans les ténèbres... |
3 |
skouig
il y a 20 ans
|
Littérature
/
Au secours x.x
il y a 20 ans
Je dois lire ce livre pour fin mars, j'en suis à la quatrième lettre ( lettre dans le sens épistolaire hein, pas les lettres d'un... |
3 |
apocope
il y a 8 ans
|
Rôle play
/
Pt'ite question!
il y a 20 ans
J'me demande, ça peut paraitre un peu con, pk y a des cons qui ont fait fermer des sites de chat, ils ont pu le faire car ils avient du fric, alors,... |
3 |
dregan_khan
il y a 20 ans
|
Coin détente
/
Petit lien marrant...
il y a 20 ans
Enfin, à mon avis ^^<br /> <br /> <a href="http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=25635" target="_blank">http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=25635</a> |
3 |
rose-indien
il y a 20 ans
|
Littérature
/
de Grégoire Brainin dit Moineau
il y a 20 ans
Les voyageurs au long cours partent des fois <br /> au-delà des nuages dans un voyage<br /> sans fin comme des oiseaux sauvages<br /> moi-moi... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Sports
/
Le kayak freestyle !!!
il y a 20 ans
Kayak rodéo...yes...ça c'est du sport... |
3 |
polo5
il y a 14 ans
|
Sports
/
danse hip hop
il y a 20 ans
voila moi c bboymoh alias momo et j'aurai voulu savoir si ya d'autre pratiquant de la danse hiphop ki traine sur ce site ;) |
3 |
rinkebil
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
AIN ou JURA beau mec la trentaine cherche jolie femme
il y a 20 ans
Dans l'ain ou Jura beau mec la trentaine cherche fille sympa pour discussion puis + si affinités |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
nouvel
il y a 20 ans
je suis nouvel ici j habite la belgique j aimerai parler avec vous voici mon adresse email goldierenier2hotmail.com |
3 |
aym
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
sorti o captain!!
il y a 20 ans
cherche a faire dé rencontre avc dé fille ki von souven o captain a+ gro bizou<br /> |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Informatique
/
probleme
il y a 20 ans
est il possible de revenir en arriere et de remettre un progeame d origine sur le pc |
3 |
lenaic99
il y a 19 ans
|
Musique
/
fontaine de jouissance
il y a 19 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
3 |
mindslug
il y a 19 ans
|
Internet
/
Warcraft III The Frozen Throne
il y a 19 ans
Battle.net ne s'arrête pas sur Northrend, Kalimdor, Azeroth et Lordearon! |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
festoyons! forniquons!!
il y a 19 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Informatique
/
help
il y a 19 ans
pourqoui ne sais-je pas répondre au tchat????<br /> <br /> y a t-il qlq pour me répondre merci |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Tout avait pourtant bien commencé...
il y a 19 ans
" Le dix-neuvième siècle est grand, mais le vingtième sera heureux. "<br /> Victor Hugo.<br /> <br /> Qu'en pensez vous... |
3 |
gyls
il y a 19 ans
|
Sports
/
allez les bleus
il y a 19 ans
qui pourra me donne l'etat sante de jibril cissé actuellement sais urgent............ |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|