| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
bonjour ou bonsoir<br /> <br /> <br /> je recherche un homme de 37 à 50 ans sur Marseille ou Toulon et environs pour une rencontre sympa et... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
g 19 ans cherche qq1 ds lé environ
il y a 19 ans
slt g 19 ans , je veux faire de nouvelle connaissances serieuxe, je veux po des trucs ki passenet koi..enfin ouverte pr tte proposition lol, contacté... |
3 |
misterdarkshadow
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Rp constructif.
il y a 19 ans
J'ai mis au point un nouveau rp true post apocalyptique mais medfan quand même, où on brûle plus de sorcières, mais plutôt... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
!!! Le clan des tavernes !!!
il y a 19 ans
Il est passé où le premiiiiiiier ? O_o<br /> Ils l'ont effacé ou quoi ? |
3 |
canelle.lvloore
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
cherche homme de 18 a 25 ans
il y a 19 ans
je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
3 |
jonh62
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
Pour complicité discrète
il y a 19 ans
Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, marié, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
petite précision
il y a 19 ans
*entre* |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme pour mariage serieux
il y a 19 ans
bien heureux de t'écrire a toi oui a toi celle que j'attend et qui auras de l'attention pour ce message innocent qui sort de mon ame , et qui n'attend... |
3 |
steelskin
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Si je peu me permetre
il y a 19 ans
C'est bien beau les systemes qui on faient leur preuves et les histoires magistrale. Mais on oubli quelquechose, c'est qu'il n'y a pas une personne qui... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Internet
/
Voleur de comptes
il y a 19 ans
Voilà, j'annonce ici ffaute de mieux.<br /> <br /> J'ai quelques comptes sur smail, venant surtout pour le Rôle play. Et j'ai eu la désagréable... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
gg
il y a 19 ans
c'est bien trop long je prends même pas la peine de lire |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Gay : relation sérieuse
il y a 19 ans
Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
3 |
beau.mec
il y a 17 ans
|
Petites annonces
/
H CH F DE 18 A 25 ANS
il y a 19 ans
BONJOUR J SUI 1 MEC SYMPA DESIREUX DE FAIRE 1 RENCONTRE SERIEUSE AVEC 1 DEMOISELLE .OU SINON 1 FEMME POUR SAMMUSER SUR MSN .A PLUS MESDEMOISELLES. |
3 |
dd77
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
anciens
il y a 19 ans
ou sont les ancien de cara et de smail ceux qui on fait le bonheur des 2 chats qui on ete chasser par des idiots ou ils en on eu marre des insulte de certain... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
RENCONTRE AVEC DAME
il y a 19 ans
SALUT MES DAMES JE SUIS SUR MARSEILLE EST J AI 34 ANS MARIEE RECHERCHE PROFIL IDEM |
3 |
tabary
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
SOS !! ouvrez moi la page !!!!
il y a 19 ans
bonsoir ,je viens de m'inscrire sur smail.rencontres et lorsque je veux ouvrir ma page de tchatte et reste blanche malgré les conseils écris... |
3 |
casimir.le.monstre.gentil
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Tes une poetes
il y a 19 ans
So sa kia na shimi wa yasashisani jibun na shi oh shika na ni arudikédé shi tééé moikaaai<br /> <br /> Parole pleine... |
3 |
llovie
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
ce que j'aime comme rp
il y a 19 ans
Les truc qui peuvent nous faire décroché du réel comme <br /> <br /> changeling, <br /> toons, <br /> shadowrunners, <br /> munchkin... |
3 |
dregan_khan
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
adultes- enfants d'alcoliques
il y a 19 ans
bonjour,<br /> ma mère a sombré dans l'alcool avec son compagnon quand j'avais cinq ans. entre les coups, les insultes, les brimades en... |
3 |
niky94
il y a 19 ans
|
Sports
/
Vovinam Viet vo dao
il y a 19 ans
Art martial vietnamien tres interessant, je vous conseil de savoir plus sur ce sport ;) |
3 |
driven
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Recherche de joueurs volontaires et motivés
il y a 19 ans
Salutations, il y a peu, j'ai créé un forum de role play...Cependant, il me manque pas mal de joueurs pour le remplir...Je vous laisse mon... |
3 |
lvounours
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE DISCRETES DANS LE 57
il y a 19 ans
J-H MARIé cherche femmes mariées desireuse d'avoir des relations discretes et suivies.Cherche douceur et complicité bise a toutes |
3 |
forbachois57
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
gentilhomme en quête d'une jolie fée
il y a 19 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
3 |
kalinashari
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
Rencontres amicales dans le 86
il y a 19 ans
Bonjour, mon ami et moi aimerions renconter des personnes qui aimeraient lier amitié sur la région de Poitiers.<br /> Nous ne connaissons... |
3 |
tendreetcalin
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
Quel
il y a 19 ans
Quel est votre chanteur préférer et la chanson qui vous accroche???? |
3 |
rose_song
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
recherche a realiser fantasme avec femme
il y a 19 ans
je cherche une femme plus agee que moi pour realiser mon fantasme |
3 |
anarion
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
publicité
il y a 19 ans
UNE EPEE…… <br /> 10 PO chez FORGE D’AIGLE NOIR®<br /> <br /> UNE ARBALETE A REPETITION……<br /> 55 PO chez FORGE D’AIGLE NOIR®<br /> <br /> UNE... |
3 |
uqlian.a.deire
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
virtuelle
il y a 19 ans
j'aime bien une rencontre en virtuelle avec une femme tres chaude |
3 |
thierryguerrier
il y a 18 ans
|
Internet
/
un média qui change la donne
il y a 19 ans
Après le soutien de Duhamel à Bayrou diffusé à son insu, après le discours de Ségolène royal sur les 35h... |
3 |
zobiex
il y a 19 ans
|
Informatique
/
plus moyen de chatter
il y a 18 ans
je suis passé de W 98 à w XP et depuis une fenêtre pop-up m'interdit de poursuivre jusqu'au chat;par ailleurs j'ai installé... |
3 |
5h4d0w871s
il y a 18 ans
|