Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
corailine Rencontres / rencontre il y a 19 ans

bonjour ou bonsoir<br /> <br /> <br /> je recherche un homme de 37 &agrave; 50 ans sur Marseille ou Toulon et environs pour une rencontre sympa et...

3 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
beautiful_girl Rencontres / g 19 ans cherche qq1 ds l&eacute; environ il y a 19 ans

slt g 19 ans , je veux faire de nouvelle connaissances serieuxe, je veux po des trucs ki passenet koi..enfin ouverte pr tte proposition lol, contact&eacute;...

3 misterdarkshadow misterdarkshadow il y a 19 ans
devon Rôle play / Rp constructif. il y a 19 ans

J'ai mis au point un nouveau rp true post apocalyptique mais medfan quand m&ecirc;me, o&ugrave; on br&ucirc;le plus de sorci&egrave;res, mais plut&ocirc;t...

may.la.magicienne Rôle play / !!! Le clan des tavernes !!! il y a 19 ans

Il est pass&eacute; o&ugrave; le premiiiiiiier ? O_o<br /> Ils l'ont effac&eacute; ou quoi ?

3 canelle.lvloore canelle.lvloore il y a 19 ans
la.miss.29 Rencontres / cherche homme de 18 a 25 ans il y a 19 ans

je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce...

3 jonh62 jonh62 il y a 17 ans
philkokin Rencontres / Pour complicit&eacute; discr&egrave;te il y a 19 ans

Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, mari&eacute;, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si...

triciel.pellas Rôle play / petite pr&eacute;cision il y a 19 ans

*entre*

desesperer75 Rencontres / cherche femme pour mariage serieux il y a 19 ans

bien heureux de t'&eacute;crire a toi oui a toi celle que j'attend et qui auras de l'attention pour ce message innocent qui sort de mon ame , et qui n'attend...

3 steelskin steelskin il y a 19 ans
zombie1 Rôle play / Si je peu me permetre il y a 19 ans

C'est bien beau les systemes qui on faient leur preuves et les histoires magistrale. Mais on oubli quelquechose, c'est qu'il n'y a pas une personne qui...

celeste Internet / Voleur de comptes il y a 19 ans

Voil&agrave;, j'annonce ici ffaute de mieux.<br /> <br /> J'ai quelques comptes sur smail, venant surtout pour le R&ocirc;le play. Et j'ai eu la d&eacute;sagr&eacute;able...

triciel.pellas Rôle play / gg il y a 19 ans

c'est bien trop long je prends m&ecirc;me pas la peine de lire

baggylover Rencontres / Gay : relation s&eacute;rieuse il y a 19 ans

Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis &agrave; la recherche d'une relation s&eacute;rieuse avec un mec.<br /> On peut &ecirc;tre gay...

3 beau.mec beau.mec il y a 17 ans
sankoku Petites annonces / H CH F DE 18 A 25 ANS il y a 19 ans

BONJOUR J SUI 1 MEC SYMPA DESIREUX DE FAIRE 1 RENCONTRE SERIEUSE AVEC 1 DEMOISELLE .OU SINON 1 FEMME POUR SAMMUSER SUR MSN .A PLUS MESDEMOISELLES.

3 dd77 dd77 il y a 18 ans
bad-robot Discussions générales / anciens il y a 19 ans

ou sont les ancien de cara et de smail ceux qui on fait le bonheur des 2 chats qui on ete chasser par des idiots ou ils en on eu marre des insulte de certain...

ciccou Petites annonces / RENCONTRE AVEC DAME il y a 19 ans

SALUT MES DAMES JE SUIS SUR MARSEILLE EST J AI 34 ANS MARIEE RECHERCHE PROFIL IDEM

3 tabary tabary il y a 11 ans
lachalonnaise50 Rencontres / SOS !! ouvrez moi la page !!!! il y a 19 ans

bonsoir ,je viens de m'inscrire sur smail.rencontres et lorsque je veux ouvrir ma page de tchatte et reste blanche malgr&eacute; les conseils &eacute;cris...

3 casimir.le.monstre.gentil casimir.le.monstre.gentil il y a 19 ans
llovie Rôle play / Tes une poetes il y a 19 ans

So sa kia na shimi wa yasashisani jibun na shi oh shika na ni arudik&eacute;d&eacute; shi t&eacute;&eacute;&eacute; moikaaai<br /> <br /> Parole pleine...

3 llovie llovie il y a 19 ans
julius_le_bouffon Rôle play / ce que j'aime comme rp il y a 19 ans

Les truc qui peuvent nous faire d&eacute;croch&eacute; du r&eacute;el comme <br /> <br /> changeling, <br /> toons, <br /> shadowrunners, <br /> munchkin...

3 dregan_khan dregan_khan il y a 19 ans
lylysuz Rencontres / adultes- enfants d'alcoliques il y a 19 ans

bonjour,<br /> ma m&egrave;re a sombr&eacute; dans l'alcool avec son compagnon quand j'avais cinq ans. entre les coups, les insultes, les brimades en...

3 niky94 niky94 il y a 19 ans
x-ken Sports / Vovinam Viet vo dao il y a 19 ans

Art martial vietnamien tres interessant, je vous conseil de savoir plus sur ce sport ;)

3 driven driven il y a 17 ans
krovax_le_sournois Rôle play / Recherche de joueurs volontaires et motiv&eacute;s il y a 19 ans

Salutations, il y a peu, j'ai cr&eacute;&eacute; un forum de role play...Cependant, il me manque pas mal de joueurs pour le remplir...Je vous laisse mon...

3 lvounours lvounours il y a 19 ans
steph2406 Rencontres / RENCONTRE DISCRETES DANS LE 57 il y a 19 ans

J-H MARI&eacute; cherche femmes mari&eacute;es desireuse d'avoir des relations discretes et suivies.Cherche douceur et complicit&eacute; bise a toutes

3 forbachois57 forbachois57 il y a 18 ans
himperator Rencontres / gentilhomme en qu&ecirc;te d'une jolie f&eacute;e il y a 19 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux...

3 kalinashari kalinashari il y a 19 ans
eleandra Rencontres / Rencontres amicales dans le 86 il y a 19 ans

Bonjour, mon ami et moi aimerions renconter des personnes qui aimeraient lier amiti&eacute; sur la r&eacute;gion de Poitiers.<br /> Nous ne connaissons...

3 tendreetcalin tendreetcalin il y a 19 ans
mich21 Discussions générales / Quel il y a 19 ans

Quel est votre chanteur pr&eacute;f&eacute;rer et la chanson qui vous accroche????

3 rose_song rose_song il y a 19 ans
bonjour57300 Rencontres / recherche a realiser fantasme avec femme il y a 19 ans

je cherche une femme plus agee que moi pour realiser mon fantasme

3 anarion anarion il y a 19 ans
skouig Rôle play / publicit&eacute; il y a 19 ans

UNE EPEE…… <br /> 10 PO chez FORGE D’AIGLE NOIR&reg;<br /> <br /> UNE ARBALETE A REPETITION……<br /> 55 PO chez FORGE D’AIGLE NOIR&reg;<br /> <br /> UNE...

3 uqlian.a.deire uqlian.a.deire il y a 19 ans
activation Rencontres / virtuelle il y a 19 ans

j'aime bien une rencontre en virtuelle avec une femme tres chaude

3 thierryguerrier thierryguerrier il y a 18 ans
zobiex Internet / un m&eacute;dia qui change la donne il y a 19 ans

Apr&egrave;s le soutien de Duhamel &agrave; Bayrou diffus&eacute; &agrave; son insu, apr&egrave;s le discours de S&eacute;gol&egrave;ne royal sur les 35h...

3 zobiex zobiex il y a 19 ans
double.creme Informatique / plus moyen de chatter il y a 18 ans

je suis pass&eacute; de W 98 &agrave; w XP et depuis une fen&ecirc;tre pop-up m'interdit de poursuivre jusqu'au chat;par ailleurs j'ai install&eacute;...

3 5h4d0w871s 5h4d0w871s il y a 18 ans