| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Télévision
/
The O.C.
il y a 20 ans
est ce que quelqu'un connait cette série que j'adore? En france elle s'appelle Newport Beach et le début de la saison 01 est passée... |
3 |
jeff74200
il y a 20 ans
|
Télévision
/
LES EXPERTS
il y a 20 ans
allez 2eme série que j'adore!!! je trouve que c'est super bien tourné, j'en suis accro lol<br /> d'ailleurs si j'avais été... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Sports
/
s.o.s amitié
il y a 20 ans
recherche des amis donner moi votre adress email svp |
3 |
seoman13
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
une rencontre
il y a 20 ans
bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord à roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorcé... |
3 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
Passer du virtuel au réel a travers la créatio
il y a 20 ans
Je cherche des gens passionnés de jeu de rôle pouvant se rendre facilement en saone et loire (71), afin de créer un GN.<br /> Nous... |
3 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
wisdom wiser
il y a 20 ans
salut tout le monde j'aimerais que vois soyez sage parce que meme si on se conneait pas on est tous des freres et soeur,.merci |
3 |
louiza
il y a 20 ans
|
Littérature
/
sans adjectif
il y a 20 ans
j'aimerai lire, si c'est possible, quelque poesie ne contenant pratiquement pas, voire pas du tout d'adjectifs qualificatifs .<br /> je deteste le descriptif... |
3 |
roots
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
Trouvé chaton !
il y a 20 ans
J'ai trouvé un chaton..ou plutot son cadavre.<br /> je l'ai ecrasé sur la rocade entre Arras et Douai le 15 juillet 2005<br /> au milieu... |
3 |
un.homme.presse
il y a 20 ans
|
Internet
/
best of profil
il y a 20 ans
bonsoir<br /> je suis ici pour me vanter<br /> me vanter d'avoir le plus beau profil de Smail<br /> c'est bien beau de dire que c'est pas vrai, parce... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
cherche ce ke je né pas encore trouver??????
il y a 20 ans
salut tous le monde ke chercher vous |
3 |
babylover
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
regroupement de nordiste
il y a 20 ans
tous en force !!! |
3 |
mohican
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Salut
il y a 20 ans
J SUId'Hazebrouck ca fé 3 ds la bande a biento |
3 |
nadir176
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
ETRE ADMIN
il y a 20 ans
comment on devient admin sur gsmail <br /> Han j iublier on peux floder je connais ce mot c est sur caramail aussi |
3 |
l3arek
il y a 20 ans
|
Sports
/
EAFIT ET CARDIO
il y a 20 ans
JE FAIS DU CARDIO <br /> VELO <br /> STEP DANS SALLE DE SPORT<br /> QUEST CE QU IL FAUT PRENDRE POUR PERDRE DU POIDS ET ELIMINER + FACILEMENT LES GRAISSES... |
3 |
alexei
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
je cherche une femme mur
il y a 20 ans
<br /> j'aimerais de vivre avec une femme mur ,je souhaite de trouver une femme de faire avev elle le mariage.<br /> <br />... |
3 |
valoche
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
femme mure
il y a 20 ans
c'est comme les melons pour voir si elle est mure tu lui tate les seins... |
3 |
valoche
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
recherche femme cool pour discuter meme en almical
il y a 20 ans
coucou les filles et bienvenues a toutes minces grosses idiotes ou inelligentes peu importe une femme reste un etre utile pour l'homme.sa boté intérieur... |
3 |
meran56
il y a 9 mois
|
Littérature
/
LA SCIENCE-FICTION.
il y a 20 ans
Bonjour à tous ceux qui comme moi ont la tête dans les étoiles. Je suis tombé dans un trou noir étant petit et je<br... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
est-ce vrai?
il y a 20 ans
pourquoi dit-on que le basse normandie est pauvre?<br /> c'est un ami de la haute normandie qui me l'a dit... |
3 |
jcb4578
il y a 16 ans
|
Soirées
/
soiree sur narbonne
il y a 20 ans
tous les jeudi au botafogo<br /> deep house et house<br /> samedi 29 10 2005<br /> soiree anges ou demons<br /> open bar petit dej continental<br /> dj... |
3 |
hotep
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
l'amour,malgré la trahison
il y a 20 ans
pensez vous qu'il est possible de continuer a aimé et continué une vie en couple et de reussir quand on a été trahie humilié... |
3 |
ideadom
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
Cherche Femme sympa Jeudi soir sur Paris...
il y a 20 ans
Petite annonce : …Bonsoir Mesdames…. je serai sur Paris ce jeudi soir… et je n’ai pas trop envie de passer ma soirée seul. Je cherche celle qui... |
3 |
haze_80
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
h 48 ch dame 60 ans ou + (belgiqueà
il y a 20 ans
encore moi diront certain(ne)s que voulez vous personne ne répond et je persiste.<br /> J'ai 48 ans, reg liégeoise (SERAING) et je ch une... |
3 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
ps lol : ch F 60ans ou + (belgique)
il y a 20 ans
je ch réellement des contacts avec des femmes bcp + agées que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (liégeois)... |
3 |
madamem
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
bnsoir ca va !
il y a 20 ans
moi je m appelle nadir c ma photo sur le profile <br /> j aimerais bien faire ta connaissance <br /> j attend une reponse de votre part <br /> nadir176@hotmail.com<br... |
3 |
iseult
il y a 8 ans
|
Informatique
/
Ps2
il y a 20 ans
En p placé 1 disk dur sur la ps2 ?<br /> OUI <br /> Comment je c pas j'ai rien trouvé sur c sujet |
3 |
jac00
il y a 8 ans
|
Sports
/
hallo
il y a 20 ans
wie gehts dir? |
3 |
chuuuuuuuuuuuuut
il y a 20 ans
|
Politique et société
/
aux casseurs... réponse à dogs-pigs-sheeps
il y a 20 ans
Ne crois pas que je m'abreuve des conneries débitées sur ce semblant de chaine qu'est tf1, je lis les journaux, j'écoute la radio... |
3 |
toupla
il y a 19 ans
|
Informatique
/
Xbox360 vs Ps3
il y a 20 ans
Constructeur : Microsoft <br /> Processeur : 3,2 GHz tricoeur, dérivé du PowerPC <br /> Composant graphique : ATI à 500 MHz (10... |
3 |
steelskin
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
solitude
il y a 20 ans
Ce meesage s'adresse aux femmes qui on envie de trouver un homme pour amitié, voir plus si affinité. |
3 |
ancien-rover
il y a 10 ans
|