Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
perle69 Le Chat / tchat il y a 14 ans

je n arrive pas a avoir acces au tchat

3 eternally--yourss eternally--yourss il y a 14 ans
azalee.zoa Coin détente / jardinage il y a 14 ans

bonjour. j'ai, sur ma petite terrasse, un citronier d'environ 1 mètre. Je suis sur Toulouse. Dois je le protéger du froid? si oui, comment??? Merci et...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 14 ans
chris_libre Rencontres / rencontre sympa et sérieuse sans prises de tète il y a 14 ans

je recherche une femme dans la région du pays de loire pour une relation sérieuse sans prises de tète basé sur du long terme.

3 arizonal arizonal il y a 14 ans
lenovice Littérature / La tournée des Poètes il y a 14 ans

Comme Verlaine je cherche de la lumière Pour la vie suprême de chaque matin je me lève Dans un univers virtuel où je suis seul messager Alors que je ferme...

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
jay.75 Le Chat / Chat v2 : texte trop petit, à revoir ! il y a 14 ans

Qui pense pareil ?

3 gen gen il y a 14 ans
peinardo Politique et société / Réunions secrètes du groupe Bilderberg ! Pourquoi ? il y a 14 ans

LE GROUPE BILDERBERG . Pour connaître les origines de ces curieuses choses qui arrivent , ne faudrait-il pas s'interesser de plus près aux agissements...

moijl33 Rencontres / recherche une femme en gironde il y a 14 ans

bonjour je suis etudiant et je recherche une femme de 18 a 30 ans dans la gironde je suis un peu timide et j'aime pas du tout qu'on tente de profiter...

3 aacdoux aacdoux il y a 14 ans
djoss Informatique / formatage il y a 14 ans

bonjour à tous ou trouver un disque de formatage pour un ordi ACER portable sous XP je suis dans le 78

3 chicocubata chicocubata il y a 12 ans
arizonale Politique et société / Où comment relire l'actualité avec un peu de piment... il y a 14 ans

C'est l'histoire de deux camionneurs; un français qui est devant et un allemand qui le suit. Après quelques temps, le camionneur français s'arrête devant...

3 arizonale arizonale il y a 14 ans
muriautin Coin détente / pour rire il y a 14 ans

Quelle différence il y à entre Dieu et Allah ?

3 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
peinardo Politique et société / Voilà pourquoi ce sera François Hollande il y a 14 ans

Pourquoi Sarko , c'est terminé ? Vous faites sans doute partie de toutes ces personnes qui tentent d'allumer un "contre-feu" . Lorsque l'on désigne...

david292012 Rencontres / rencontre il y a 14 ans

recherche une fille qui aime le sexe comme moi

3 poussiere2lune poussiere2lune il y a 14 ans
moustic8866 Littérature / dan brown il y a 14 ans

bonjour j'aimerai savoir si cette auteur a sortitun autre roman depuis le symbole perdue merci

3 akasha21 akasha21 il y a 14 ans
coucoucmoi3 Rôle play / RP irl il y a 14 ans

Jaimerais savoir si il y a des joueurs ou joueuse de region parisienne qui serais interesser par une bonne aprem voir week end jeux de roles papier avec...

3 lvlaitre lvlaitre il y a 14 ans
arizonale Coin détente / T. G. I .F !! il y a 14 ans

« T.G.I.F « Prononcez : "ti" "dgi" "aïe" "eff" Veut dire: “ ‘THANKS GOD IT’S FRIDAY TODAY” !! C’est ce que dissent les américains le vendredi...

angellique Politique et société / DANGER : faut il éviter d'aller à MARSEILLE comme il faut é il y a 14 ans

Aujourd'hui Marseille est devenu une ville ultra dangereuse ou il est conseillé de se vetir d'un gilet pareballe ... Tous les quartiers sont desormais...

3 peinardo peinardo il y a 14 ans
azalee.zoa Informatique / hotspot wifi free il y a 14 ans

bonjour. J'ai créé mon compte hotspot et j'ai mes identifiants mais je ne sais pas comment naviguer La connexion se fait mais lorsque j'ouvre ma page de...

3 tu-sers-a-rien...tu-sors tu-sers-a-rien...tu-sors il y a 14 ans
muriautin Coin détente / une du week-end il y a 14 ans

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave > > accident de voiture. > > > > En arrivant à sa chambre d'hôpital, il le voit...

muriautin Coin détente / elle y a cru ! il y a 14 ans

[b] Une jeune fille blonde de dix huit ans va voter pour la > première fois de sa vie, et c'est pour l'élection présidentielle 2012 ! > Elle se...

muriautin Coin détente / Aie ! il y a 14 ans

[b]Un jeune homme et une jeune fille blonde se promènent en Poitou. Tout à coup, ils voient un âne en érection, la jeune blonde dit à son compagnon...

franck82 Rencontres / recherche une femme pour une relation sérieuse en tarn et il y a 14 ans

bj je recherche une femme en tarn et garonne , lot et garonne , gers , pour une relation sérieuse

3 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
fraise_bleue Informatique / CONNEXION SMAIL IMPOSSIBLE il y a 14 ans

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter je lance le tchat et ça ne se connecte pas et j'ai comme message : Tentative de connexion par protocol http Connexion...

3 farareaa farareaa il y a 3 jours
tres_timide Coin détente / Un petit sourire? il y a 14 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6DY3PixQvn8[/youtube]

3 cmoikela cmoikela il y a 14 ans
david292012 Rencontres / recherche des filles célibataire pour rencontre réel sur Bre il y a 14 ans

bonjour je recherche des filles célibataire du 29 brest ou finister pour rencontre et sortie entre amies j'aten vos message les filles bisou

muriautin Coin détente / Et pourtant c'est vrai ! il y a 14 ans

Dommage parce que ses réponses sont excellentes......... signe que les questions sont mal formulées ! Cet étudiant a eu 0 dans son examen, pour...

3 mogwaii mogwaii il y a 14 ans
mystere689 Rencontres / cherche ma compagne pour la vie il y a 13 ans

Je suis à la recherche d'une JF métisse ou asiatique souhaitant partagé sa vie avec un homme. Je ne suis ni beau ni riche mais mon coeur est plein d'amour...

3 tomtit tomtit il y a 13 ans
blue_ice Discussions générales / Surveillances, fichages le nouveau Big Brother il y a 13 ans

Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique...

3 aitman aitman il y a 13 ans
pereira22 Rencontres / J'ai envie de soleil ! il y a 13 ans

cherche relation sérieuse ...

3 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
angellique Politique et société / HOLLANDE PRESIDENT DE TOUS LES FRANCAIS il y a 13 ans

F. Hollande le président des Français? De tous les Français? Le président de la presse? Non. Il serait plutôt à mon sens, le président des français : -...

3 arizonale arizonale il y a 13 ans
muriautin Coin détente / et vlan ! il y a 13 ans

> > > > > > > Mémé pense à tout > > > > > > > Elle fête ses 98 ans. > > > > > > > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein...

3 sibelius sibelius il y a 13 ans