| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Chat
/
tchat
il y a 14 ans
je n arrive pas a avoir acces au tchat |
3 |
eternally--yourss
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
jardinage
il y a 14 ans
bonjour. j'ai, sur ma petite terrasse, un citronier d'environ 1 mètre. Je suis sur Toulouse. Dois je le protéger du froid? si oui, comment??? Merci et... |
3 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontre sympa et sérieuse sans prises de tète
il y a 14 ans
je recherche une femme dans la région du pays de loire pour une relation sérieuse sans prises de tète basé sur du long terme. |
3 |
arizonal
il y a 14 ans
|
Littérature
/
La tournée des Poètes
il y a 14 ans
Comme Verlaine je cherche de la lumière Pour la vie suprême de chaque matin je me lève Dans un univers virtuel où je suis seul messager Alors que je ferme... |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
Chat v2 : texte trop petit, à revoir !
il y a 14 ans
Qui pense pareil ? |
3 |
gen
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Réunions secrètes du groupe Bilderberg ! Pourquoi ?
il y a 14 ans
LE GROUPE BILDERBERG . Pour connaître les origines de ces curieuses choses qui arrivent , ne faudrait-il pas s'interesser de plus près aux agissements... |
3 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
recherche une femme en gironde
il y a 14 ans
bonjour je suis etudiant et je recherche une femme de 18 a 30 ans dans la gironde je suis un peu timide et j'aime pas du tout qu'on tente de profiter... |
3 |
aacdoux
il y a 14 ans
|
Informatique
/
formatage
il y a 14 ans
bonjour à tous ou trouver un disque de formatage pour un ordi ACER portable sous XP je suis dans le 78 |
3 |
chicocubata
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Où comment relire l'actualité avec un peu de piment...
il y a 14 ans
C'est l'histoire de deux camionneurs; un français qui est devant et un allemand qui le suit. Après quelques temps, le camionneur français s'arrête devant... |
3 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
pour rire
il y a 14 ans
Quelle différence il y à entre Dieu et Allah ? |
3 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Voilà pourquoi ce sera François Hollande
il y a 14 ans
Pourquoi Sarko , c'est terminé ? Vous faites sans doute partie de toutes ces personnes qui tentent d'allumer un "contre-feu" . Lorsque l'on désigne... |
3 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 14 ans
recherche une fille qui aime le sexe comme moi |
3 |
poussiere2lune
il y a 14 ans
|
Littérature
/
dan brown
il y a 14 ans
bonjour j'aimerai savoir si cette auteur a sortitun autre roman depuis le symbole perdue merci |
3 |
akasha21
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
RP irl
il y a 14 ans
Jaimerais savoir si il y a des joueurs ou joueuse de region parisienne qui serais interesser par une bonne aprem voir week end jeux de roles papier avec... |
3 |
lvlaitre
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
T. G. I .F !!
il y a 14 ans
« T.G.I.F « Prononcez : "ti" "dgi" "aïe" "eff" Veut dire: “ ‘THANKS GOD IT’S FRIDAY TODAY” !! C’est ce que dissent les américains le vendredi... |
3 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
DANGER : faut il éviter d'aller à MARSEILLE comme il faut é
il y a 14 ans
Aujourd'hui Marseille est devenu une ville ultra dangereuse ou il est conseillé de se vetir d'un gilet pareballe ... Tous les quartiers sont desormais... |
3 |
peinardo
il y a 14 ans
|
Informatique
/
hotspot wifi free
il y a 14 ans
bonjour. J'ai créé mon compte hotspot et j'ai mes identifiants mais je ne sais pas comment naviguer La connexion se fait mais lorsque j'ouvre ma page de... |
3 |
tu-sers-a-rien...tu-sors
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
une du week-end
il y a 14 ans
Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave > > accident de voiture. > > > > En arrivant à sa chambre d'hôpital, il le voit... |
3 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
elle y a cru !
il y a 14 ans
[b] Une jeune fille blonde de dix huit ans va voter pour la > première fois de sa vie, et c'est pour l'élection présidentielle 2012 ! > Elle se... |
3 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
Aie !
il y a 14 ans
[b]Un jeune homme et une jeune fille blonde se promènent en Poitou. Tout à coup, ils voient un âne en érection, la jeune blonde dit à son compagnon... |
3 |
arizonale
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
recherche une femme pour une relation sérieuse en tarn et
il y a 14 ans
bj je recherche une femme en tarn et garonne , lot et garonne , gers , pour une relation sérieuse |
3 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Informatique
/
CONNEXION SMAIL IMPOSSIBLE
il y a 14 ans
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter je lance le tchat et ça ne se connecte pas et j'ai comme message : Tentative de connexion par protocol http Connexion... |
3 |
farareaa
il y a 3 jours
|
Coin détente
/
Un petit sourire?
il y a 14 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6DY3PixQvn8[/youtube] |
3 |
cmoikela
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
recherche des filles célibataire pour rencontre réel sur Bre
il y a 14 ans
bonjour je recherche des filles célibataire du 29 brest ou finister pour rencontre et sortie entre amies j'aten vos message les filles bisou |
3 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
Et pourtant c'est vrai !
il y a 14 ans
Dommage parce que ses réponses sont excellentes......... signe que les questions sont mal formulées ! Cet étudiant a eu 0 dans son examen, pour... |
3 |
mogwaii
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
cherche ma compagne pour la vie
il y a 13 ans
Je suis à la recherche d'une JF métisse ou asiatique souhaitant partagé sa vie avec un homme. Je ne suis ni beau ni riche mais mon coeur est plein d'amour... |
3 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Surveillances, fichages le nouveau Big Brother
il y a 13 ans
Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique... |
3 |
aitman
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
J'ai envie de soleil !
il y a 13 ans
cherche relation sérieuse ... |
3 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
HOLLANDE PRESIDENT DE TOUS LES FRANCAIS
il y a 13 ans
F. Hollande le président des Français? De tous les Français? Le président de la presse? Non. Il serait plutôt à mon sens, le président des français : -... |
3 |
arizonale
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
et vlan !
il y a 13 ans
> > > > > > > Mémé pense à tout > > > > > > > Elle fête ses 98 ans. > > > > > > > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein... |
3 |
sibelius
il y a 13 ans
|