| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
citation
il y a 13 ans
arriver un certain age quand on a mal nul part c'est qu'on est mort |
3 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
LA DILIGENCE
il y a 13 ans
une diligence est attaquée par une vingtaine de bandits en plein désert.apres une course poursuite elle s'arréte.à l'intérieur 3 femmes et 3 hommes... |
3 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
question !
il y a 13 ans
[b]Pourquoi dit-on "saoul comme un cochon" ? Un cochon ne boit pas. Oui, maisc'est parce que, dans cet état, on ne peut arriver à bon "porc " ............. |
3 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
BROUTEUR = emilie30
il y a 13 ans
http://www.smail.fr/profil/emilie30 lundi 24 septembre 2012 10:45De : emilie30 A : xzz Sujet : Re: moicemilie@live.fr je vie a st jeans de védas mais... |
3 |
xzz
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
changeons de têtes
il y a 13 ans
En France, broyer du noir est une maladie mentale... ... Chez nous c'est une carrière! "Engagez-vous dans la milice du Front National" Quelle est la... |
3 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
rire
il y a 13 ans
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la 3ème pastèque, je cale. Certains ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé... |
3 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
rire
il y a 13 ans
J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. Le taux de radiation... |
3 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
coup de coeur
il y a 13 ans
les films ki m ons marquer dans ma vie y en a beaucoup comme elephant man,avatar la ligne verte,l homme de l interieur,king kong snif , brubaker,l associer... |
3 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Jésus et Judas
il y a 13 ans
C’est Jésus qui voit qu'il y a des problèmes sur Terre, dont des problèmes dus à la drogue. Alors, il décide d'envoyer les apôtres sur Terre, enquêter... |
3 |
homer25400
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
PV
il y a 13 ans
> LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! > Et celui qui l'a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision ! > > > Bonjour, > J’ai reçu... |
3 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
rire
il y a 13 ans
Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que la dispute a commencé. |
3 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
manque de tact
il y a 13 ans
Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen. |
3 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Auto moto
/
Le chaton déteste l'Amérique du taré intégral.
il y a 5 ans
Bonjour, Juste ces quelques mots pour manifester ma tristesse par rapport à ce pays rempli de millions de mickeys illuminés qui est en train de basculer... |
3 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Les médecins du XVIIème siècle sont revenus.
il y a 5 ans
Au secours ! Les médecins du XVIIème siècle sont revenus. Ils font des saignées qui tuent le patient mais qui ne soignent en rien la maladie. Cà... |
3 |
anciensargelchaton
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Adieu Chucky, poupée psychopathe.
il y a 5 ans
Bonsoir, La Pennsylvanie (20 grands électeurs) étant en train de tomber dans le camp démocrate, nous pouvons sans risque souhaiter un bon Noël à... |
3 |
imed09
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Qui sont les victimes de Covid?
il y a 5 ans
Chiffres jetés comme on énumère les températures, ou la vitesse du vent d'un quelconque bulletin météo. Et probablement pas les parasites porteurs de... |
3 |
fouthese
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE SANS LENDEMAIN
il y a 5 ans
Hey coucou , mes amour je suis a votre disposition pour tut rencontre coquins sans prise de tete , je reçois et je deplace voici mes contant: Tel... |
3 |
tekza
il y a 5 ans
|
Internet
/
How do devices check internet connectivity?
il y a 5 ans
When you lose internet access (while still connected to your LAN) , windows, android, and iOS (and maybe macOS) all give some indication that your network... |
3 |
abbaskhan8008
il y a 8 mois
|
Le Support
/
messagerie
il y a 5 ans
bonjour, je n'arrive ni à envoyer des message via la messagerie ni à ajouter des gens. quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire? |
3 |
juniorjuju
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
video qui derange ce gouverneemnt
il y a 5 ans
https://youtu.be/ojP-1Jb5Y7E |
3 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
La méditation contre le stress
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs Nous sommes tous confronté au stress. Que ce soit sur le lieu de travail, chez nous ou encore au club... |
3 |
nicole-45
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Cessez de cacher des enfants juifs dans vos caves
il y a 5 ans
Chers compatriotes - L'heure est grave. Emprisonné dans sa maison sous l'oppression exercée par l'occupant, chaque Française, chaque Français apprend... |
3 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Ce n'est que du conspirationnisme
il y a 5 ans
Du complotisme peut-être... L 'atelier biologique chinois de Wuhan appartient en fait à Glaxo. Glaxo qui par coïncidence possède Pfizer(vaccin Covid-19). Pfizer... |
3 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les voitures françaises
il y a 5 ans
nous en france on est bon pour faire des voitures ,, exemple/ ,la twingo 3 elle a maintenant le moteur a l arriere sous le coffre a bagage ,, si si... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Le message du professeur Christian Perronne
il y a 5 ans
Message du Pr. PERRONNE sur les vaccins ! ( Copié/collé d'un article de Val Dinger) Chers amis, La France, qui vit un cauchemar depuis des mois,... |
3 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
politique et climat
il y a 5 ans
Loin de toutes vos chamailleries politco-partisannes, je vous propose ce résumé (mis en image catastrophistes, certes) de la personne que je trouve la... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
salut
il y a 5 ans
bonjour tout le monde ça fait bien longtemps que je n'ai pas été ici .... vous êtes là ? |
3 |
arvindien
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
La covid et l'hiver
il y a 5 ans
Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très... |
3 |
haerban
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
reveillez vous ... toujours
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=m-b9QX2gxMM |
3 |
multiface
il y a 5 ans