Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
visiteurcurieux Rencontres / Si on innovait ? il y a 5 ans

Bonjour, je suis un homme mûr plutôt beau gosse, athlétique et très sportif. Je cherche à échanger avec une jolie femme femme pleine d'esprit et sexy sur...

3 full full il y a 5 ans
nabeltis68 Discussions générales / Savoir tirer des leçons il y a 5 ans

Confrontés à une situation inédite et ô combien surprenante, quelques errement par-ci par-là sont humainement inévitables et bien compréhensibles. Mais...

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Emmanuel Ducron traité à l'hydroxychloroquine ? il y a 5 ans

Le guignol de service sera t-il traité selon les préceptes du Professeur Didier Raoult ? Si c'est évidemment le cas, ce sera pratiqué dans le plus grand...

3 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
yas974 Internet / Forum RÉUNIONNAIS il y a 5 ans

Je suis RÉUNIONNAISE mais vis en dehors de l île. Connaissez vous des plateformes d échanges ou je pourrais rencontrer d autres RÉUNIONNAIS svp

3 veronic1230 veronic1230 il y a 3 ans
ber.eta Coin détente / comme un petit air de vacances il y a 5 ans

https://odysee.com/@didchay:f/yJR-6VMCAkc_0Wxc:2

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
ventilateur Discussions générales / Bonnes fêtes il y a 5 ans

De bonnes fêtes à toutes et tous ; modérateurs, flâneurs, chicaneurs, rêveur, emmerdeurs, brouteurs, beaux parleurs, charmeurs, frimeurs, accusateurs,...

3 alextremblay alextremblay il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Les scandales pharmaceutiques il y a 5 ans

Est-ce que tous ça vous parle ? Avez-vous la mémoire courte ? 1 - Le scandale du Lancet 2 - Le scandale du Remdevisir 3 - Le scandale du Tamiflu 4...

3 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Nos politiciens refusent de se faire vacciner il y a 5 ans

C'est curieux cette propension qu'ont nos "élites" à imposer au peuple ce qu'il s'évitent à eux-même. Hier encore, à la télévision, Olivier Véreux, le...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
surnis Rôle play / Ce forum est décidément mal nommé! il y a 5 ans

La photo du D20 devrait être un indice que ce forum est destiné aux jeux de simulation dans la veine de Donjons et Dragons, mais il est plein de message...

3 yifitvaz yifitvaz il y a 2 ans
le-chasseur-d-images Littérature / La BD : littérature ou non ? il y a 5 ans

Je pose ça là pour voir : selon vous la bande dessinée relève ou non de la littérature ? En filigrane en lisez-vous encore ou avez-vous cessé en devenant...

3 annedemarsas annedemarsas il y a 5 ans
ber.eta Discussions générales / vaccin qui va y aller ?? il y a 5 ans

https://odysee.com/@didchay:f/Olivier-V%C3%A9ran-Ministre-de-la-sant%C3%A9-ne-veut-pas-se-faire-vacciner-car-c'est-pas-son-heure:0 ohohoh les gars !!!...

cerebral13 Rencontres / H non libre rech f en couple pour bulle secrete???? il y a 5 ans

Non libre.. charmant et respectueux.. je recherche mon alter ego féminin ( 30 -45 ans)pour bulle secrète et ludique suivie . Pas que du charnel mais aussi...

3 ventilateur ventilateur il y a 5 ans
mr.robert Rencontres / Je la contacte, elle me raconte des cochonneries il y a 5 ans

Il ne faut pas déconner Je suis contacté par une jeune fille, 21 ans, qui se prétend étudiante en "Capacité en droit" et qui fait Miss France dans le...

3 margiella margiella il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Un trouduc qui pète plus haut que son cul ? il y a 5 ans

Observons attentivement les chiffres. Puis observons les visages. Faisons-nous notre opinion... https://zupimages.net/up/21/02/tol5.jpg

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
full Politique et société / conseil & réponse a un nouveau smalien il y a 5 ans

bonjour a vous '''-c-----"" bienvenue sur SMAIL.fr en réponse a votre question sur "" la fiabilite de ce site"""" smail.fr ," est comme...

3 full full il y a 5 ans
stacylovely Rencontres / sensuelle expérimentée dispo sans tabous il y a 5 ans

Age : 26, Allure : Normale Je suis : célibataire . jeune fille sympa joviale sensuelle expérimentée très douce et intelligente j'ai une peau très propre,...

3 55sassi 55sassi il y a 5 ans
full Discussions générales / vos prochaines vacances d été = au "" CAP D AGDE "" il y a 5 ans

et si vos prochaines vacances d' été vous les passiez au ""CAP D AGDE "" chez les """" CULS NUS """? Histoire de vous...

3 full full il y a 5 ans
le-chasseur-d-images Coin détente / Meilleur café de Paris, et encore ouvert malgré la Covid-19. il y a 5 ans

Depuis quelques semaines j'ai découvert une super adresse pour prendre un bon café dans Paris. À la sortie de la gare de RER Péreire-Levallois dans le...

3 joesph joesph il y a 5 ans
plume-epee Discussions générales / bourse ==< peut etre 1 moment historique il y a 5 ans

nous sommes peut à un moment historique sur les marches boursiers depuis 1 semaine des petit porteurs ont bai... les institutionnels et hedge fund en...

3 cardamon cardamon il y a 3 ans
heimdall27 Rencontres / Scénarios très coquins il y a 5 ans

Bonjour Je recherche une partenaire, tout âge, pour partager et échanger scénarios très coquins. Le genre d histoires ou on se racontera des idées de...

3 liam91 liam91 il y a 5 ans
ber.eta Discussions générales / Du cheval dans les lasagnes ?? ou plus ??? il y a 5 ans

https://odysee.com/@info:2b/Ils-pr%C3%A9l%C3%A8vent-les-organes,-voil%C3%A0-pourquoi-les-proches,-ne-pouvaient-pas-r%C3%A9cup%C3%A9rer-les-corps...:a

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
abddoo Auto moto / Bonjour il y a 5 ans

Le smail site est envahie par les arnaques

mohand.de.toi Littérature / recherche un titre de bouquin, ou son auteur.e il y a 5 ans

Bonjour à chacun.e d’entre vous. Ce post… afin de demander si parmi vous, quelqu’un, à la lecture des renseignements que je donne ci-dessous, pourrait...

3 deadfish deadfish il y a 5 ans
danciu Rencontres / rencontre il y a 5 ans

Cc les amours pour sympathiser veuillez m'écrire en privé

3 mohcine2021 mohcine2021 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Mamie a une super pêche !!! il y a 5 ans

Dieu lui a donné la joie. Soeur André, une des doyennes des Européens, a eu le Covid en janvier et ne s'en est même pas rendu compte : jeudi, elle fêtera...

3 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans
full Discussions générales / MORANDINI A TRAPPES EN DIRECT LIVE il y a 5 ans

l émission tv sur la chaine C NEW S "" MORANDINI lives"""est aller a TRAPPES en direct live interviewer son maire sur...

3 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou... Qui veut l'adopter ? il y a 5 ans

Il ne mord pas, il a juste besoin d'amour et de croquettes : qui donc veut adopter Rocky ? Rocky est un chat européen de 6 ans attendant un nouveau foyer...

3 diallo2490 diallo2490 il y a 5 ans
dalvettes98 Discussions générales / Le masque et vous il y a 5 ans

Le masque, j'ai tellement l'habitude de le porter, que sans lui je me sens nue comme si je n'avais pas de petite culotte. En plus il réchauffe le nez,...

3 haerban haerban il y a 5 ans
heimdall27 Rencontres / Cuni pour JF/étudiante il y a 5 ans

Homme de 54 ans vénérant le sexe des femmes par dessus tout, recherche jeune femme, étudiante dans le besoin (+18 ans), occasionnelle avec des formes,...

3 liam91 liam91 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Purée çà fait beaucoup... il y a 5 ans

En 2019 sur l’ensemble du globe, 931 millions de tonnes de nourriture ont été jetées dans les poubelles des ménages, des grossistes, des restaurants et...

3 caracal81 caracal81 il y a 5 ans