| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
meilleure voiture sous 8k
il y a 5 ans
Je recherche une voiture d'au moins 200 chevaux et une excellente maniabilité. Je veux de préférence une 4 portes mais une 2 portes est très bien. Vous... |
3 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Venez voir sur WattPad
il y a 5 ans
Bonjour, à tout le monde. Je me suis inscrite sur ce forum c'est pour vous partager un travaux que je suis actuellement en train d'écrire. J'aimerais connaître... |
3 |
adibry
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Philippe
il y a 5 ans
Bonjour Tout nouveau, je m’interesse à la musique, photo Mais aussi à l’humoût noir Qui a inventé la catapulte ? Un lépreux qui faisait un... |
3 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Musique
/
Joan Baez
il y a 5 ans
Vendredi soir sur Arte un documentaire sur cette merveilleuse chanteuse A revoir sur Arte.tv Joan Baez https://youtu.be/P7adMcthpU4 |
3 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre extraconjugale
il y a 5 ans
Hello moi c'est Taurus grand blond aux yeux bleus plutôt bel homme d'après mes copines???? ,je suis sur la région lyonnaise cherche femme pour rencontre... |
3 |
alexinette
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
LINEA
il y a 5 ans
Un dessin animé qui a ´´cartonné’, à la télévision, à fait le tour du monde https://m.youtube.com/watch?v=YcFVTWbLeo8 |
3 |
alexinette
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Ce soir, le chat va (encore) se la jazzer grave
il y a 5 ans
Sinne Eeg - The Bitter End https://www.youtube.com/watch?v=bnvMR2BZGtA |
3 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Huit milles lits d'hôpitaux supprimés depuis 2020
il y a 5 ans
C'est donc une volonté délibérée. Les fous dangereux qui dirigent les affaires de notre pays ont la ferme intention de continuer leur politique démentielle.... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
O n'est (vraiment) pas sortis de l'auberge.
il y a 5 ans
A chaque semaine son nouveau variant. Après le variant breton puis alsacien, la liste des noms de baptême s’allonge. On parle maintenant du « variant Henri... |
3 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Covid - Des figurants dans les hôpitaux
il y a 5 ans
Ce récit est une fiction - Toute ressemblance avec des faits réels serait pure coïncidence - C'est au début du mois de janvier que le premier ministre,... |
3 |
alexinette
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 5 ans
Bonjour j m'appel liam et j recherche un homme blanc vivant au cameroun à Doualà ou yaoundé |
3 |
liam91
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou moi aussi j'veux rouler dans la caisse à Johnny...
il y a 4 ans
Jalil Lespert conduit la voiture de Johnny Hallyday, les fans s'insurgent. Ben moi, je suis aussi fan de Johnny Hallyday, et pour ma part, j'approuve.... |
3 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Cinéma
/
Dialogue
il y a 4 ans
Je me sens seul, qui pour me donné son attention |
3 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
C’est quoi la responsabilité du fait personnel ?
il y a 4 ans
Bonjour, quels sont les éléments essentiels de l'article qui définit bien cette loi. Quelqu'un connaît-il l'article 1240 du code civil ? Merci de votre... |
3 |
francois6124
il y a 4 ans
|
Musique
/
Musique
il y a 4 ans
Je découvre en ce moment Michele morrone, un chanteur italien et aussi acteur,qui a une très belle voix.il interprète toujours en live et c'est une belle... |
3 |
zen-cool
il y a 4 ans
|
Musique
/
Mick Jagger
il y a 4 ans
Hors les Rollings Stones point de salut pour Mick Jagger. Même avec un orchestre "bastringue" devant un parterre d'encravatés notoires. Par contre, ce... |
3 |
caracal81
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, les belges n'ont plus d'humour...
il y a 4 ans
Moi le chat pas narcissique, je suis pour un musée consacré au chat de Geluck en Belgique. Ben quoi... il cherche juste à apporter du bonheur aux gens...... |
3 |
blonq
il y a 4 ans
|
Internet
/
Endroits préférés non réveillés sur Internet?
il y a 4 ans
Je suis tellement fatiguée de la réveil. Quand je le lis ou le regarde dans quelque chose, je perds tout intérêt. Je cherche des endroits sur Internet... |
3 |
jim575757
il y a 4 ans
|
Cinéma
/
Adieu les cons!
il y a 4 ans
Magnifique chef d'œuvre!!!!!! |
3 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Informatique
/
Cherche membre (minage crypto) Pi Network
il y a 4 ans
Bonjour, DISCLAIMER: Avant de commencer je vais vous parler d'une cryptomonnaie qui n'a encore aucune valeur financière, c'est totalement gratuit et... |
3 |
jackjack78
il y a 9 mois
|
Auto moto
/
Heu... Dis Papa, t'as pas vu passer mon chat ??
il y a 4 ans
Heu... Dis Maman, t'as pas vu passer mon chat ?? Un hôtel pour chats a récemment ouvert ses portes à Tours rue Mirabeau, et un autre sur Paris. Le Matourangeau... |
3 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, j'ai croisé un caniche tout rose.
il y a 4 ans
D'ordinaire, les caniches, je les préfère joueurs et abricots. A Marseille, le Mucem consacre une exposition entière à l’Américain Jeff Koons, artiste... |
3 |
lindien39
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Vous êtes contents de retrouver votre bureau ?
il y a 4 ans
A la veille d’un retour progressif au bureau, les burn-out explosent. C’est ce qu’indique un baromètre de la santé psychologique des salariés français... |
3 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Relation sérieuse
il y a 4 ans
salut je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance et voir plus... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, c'est une mission impossible.
il y a 4 ans
Mission impossible est presque... mission impossible. Toute l'équipe, à commencer par Tom Cruise, est sur les nerfs. Dernier pépin : des nouveaux cas de... |
3 |
astrium15
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
JL MELENCHON "enfariné ""
il y a 4 ans
""""les français parlent aux français """"" |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
"""don de gamettes mâles "
il y a 4 ans
fais don de gamettes mâles spermato pr procréation de BB par méthode classique écolo naturelle ,,,! pr fem célibate cples dont... |
3 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Covid - Vaccin - Ce qui se prépare...
il y a 4 ans
Que personne ne se fasse la moindre illusion, les filons du covid et du vaccin n'ont pas fini d'enrichir l'industrie pharmaceutique et les politiciens... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Informatique
/
????Plateforme business en ligne????
il y a 4 ans
J'aimerais vous présenter la plate-forme Systeme.io, c'est une plate-forme tout en un vous permettant vraiment de simplifier la gestion et l'automatisation... |
3 |
aylarose495
il y a 6 mois
|
Discussions générales
/
Real Registered Passport,WhatsApp +17746130670
il y a 4 ans
Buy Genuine and Real Passports WhatsApp..........+17746130670 IELTS,TOEFL,Counterfiet Money,Driver's License,ID Cards,Visas, USA Green Card,Citizenship... |
3 |
wilbertharmon
il y a 2 ans
|