| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Internet
/
Pourquoi le programme Steam a-t-il ses téléchargements ?
il y a 4 ans
Ces dernières semaines, j'ai remarqué que lorsque je vais télécharger des jeux sur Steam, je n'ai en moyenne qu'une vitesse de téléchargement de 2,1 Mo/s... |
3 |
ram0102
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Le variant de la peur
il y a 4 ans
La création du nouveau variant, le fameux variant "delta". Prenons connaissance de ce qui se prépare en cliquant sur ce lien. Les gens ne veulent plus... |
3 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
CROP TOP/ VOILE : politique du vêtement
il y a 4 ans
deux cultures qui s entrechoquent par le vestimentaire ! liberté & soumission le voile,,, le burkini,,, ,la djéllaba ect sont... |
3 |
full
il y a 4 ans
|
Rôle play
/
Le petit Chaperon Rouge Hot!
il y a 4 ans
Un beau jour d'été, la petite chaperonne se baladait en forêt. Il faisait chaud, ouf! dit-elle. Elle portait une petite jupette rouge toute courte, laissant... |
3 |
lucie65025
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
a vos avis et claviers
il y a 4 ans
https://odysee.com/@didchay:f/Fran%C3%A7ois-Asselineau-mobilise-contre-le-coup-d'%C3%89tat-sani:9? |
3 |
full
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Ca nous change de ce virus de merde.
il y a 4 ans
Cannes sera toujours Cannes. Une Bella Hadid étrangement bijoutée, le réalisateur italien Nanni Moretti en route pour une potentielle deuxième Palme d'or...... |
3 |
catpurple2
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Redirection 301
il y a 4 ans
Bonjour, Qu'est-ce qu'une redirection temporaire de site web ? Merci de votre réponse |
3 |
valentin14vanves
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
On parle du covid, mais plus de son pays.
il y a 4 ans
Au pouvoir depuis 2000, il a prêté serment sur la Constitution et le Coran en présence de plus de 600 invités. Rappelons que le président syrien, Bachar... |
3 |
meiyo
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Recherche location maison
il y a 4 ans
Bonjour à toutes et tous ! Mes propriétaires ont décidé de vendre la maison que j'occupe (sans m'en parler). Je recherche donc une petite maison/chalet/yourte... |
3 |
nemerose
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat veut retrouver un con.
il y a 4 ans
L’association Vénus s’émeut (et moi avec !!!) du comportement des maîtres d’une jeune chatte qui a été abandonnée de façon assez cruelle en cette période... |
3 |
earlinejaskolski
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Lex mercatoria
il y a 4 ans
Bonjour, Comment interpréter la Lex mercatoria ? Merci de votre réponse. |
3 |
ella_andrea
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le vaccin va nous changer en dinosaures à deux sexes.
il y a 4 ans
Pas plus tard qu'hier, je dînais avec mon pote BOB au resto "Mon pote à moi", et il m'a raconté un truc de OUF : - "Les vaccins peuvent modifier notre... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Cc
il y a 4 ans
Salut chéri comment vas tu .Moi c est Catherine et j aimerais mieux te connaître je te laisse mon numéro Whatsapp écris moi bisous +33755014944 |
3 |
justme000
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Rencontre
il y a 4 ans
Je cherche une femme pour une relation sérieuse |
3 |
hbib123
il y a 4 ans
|
Cinéma
/
Relation sérieuse
il y a 4 ans
Je cherche une femme pour une relation sérieuse pour construire mon foyer |
3 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Plan coquin
il y a 4 ans
Moi c'est Ginette dispo pour des rencontres coquines et plan cul sans tabou. Je pratique tout et je suis joignable par hangout et Google chat ginettepatriciamegane@gmail.com... |
3 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Au final la 5G, pourquoi ?
il y a 4 ans
Quand je lis la futilité de l’argumentaire mis en avant pour nous faire ingurgiter - ce n’est pas autre chose - la 5G, je me dis qu’il s’agit uniquement... |
3 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Allo
il y a 4 ans
Je suis arrivé aujourd'hui a Reims, disponible pour quelques semaines de rencontre ????j'espère que je suis bien arrivé ???? |
3 |
channi
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Les oeufs c'est pour faire une omelette, bordel !
il y a 4 ans
Emmanuel Macron a été la cible d’un jet d’œuf ce lundi dans les allées du Salon international de la restauration, à Lyon. L’incident, bref, est intervenu... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Premiere chose est deuxième chose me répondre
il y a 4 ans
Bonjour à tous alors en premier je voudrais savoir comment se fait-il que je peut de nouveau accéder au site smail car dans les années derniere quand on... |
3 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
De la pipeuse, de la suceuse et de la cochonne
il y a 4 ans
Tu es une petite salope. Du moins tu te fais passer pour telle depuis ton pays d'Afrique. Serais-tu prête à pomper de la bite de clébards dans les chiottes... |
3 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
NICOLAS SARKOZY condamné à la prison ferme
il y a 4 ans
l ancien président de la république mr nicolas SARKOZY a été reconnu coupable dans l affaire " bygmalion" comptes de campagne ,,,electorale... |
3 |
full
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
naturisme en pays catalan
il y a 4 ans
mr soixante ans, aimerait rencontrer femme 45 a 65 ans pour rompre confortable solitude et partager activités . sport ,rando;naturisme . non fumeur... |
3 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Côté rencontres....
il y a 4 ans
Lorsqu'il m'arrive de faire des recherches de relations, qu'elles soient amicales, sentimentales et ou sexuelles, peut importe, des x personnes venant... |
3 |
corinale
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Heu... Dis papa, t'as pas vu passer mes amourettes ??
il y a 4 ans
Heu... Dis papa, t'as pas vu passer mes amourettes ?? Ben quoi... Un sondage complètement fou lié à une enquête réalisée pour le magazine Challenges place... |
3 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
ZEMMOUR A PULVERISE TOUS LES CANDIDATS
il y a 4 ans
LE ZEMMOUR QUI MONTE QUI MONTE QUI MONTE et a"" kéni""tous les candidats un apres l autre dans les sondages sans etre meme candidat... |
3 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sans lendemain
il y a 4 ans
de Je pratique la sodomi, ,Anulingus, Levettre, Massage, Frensh kiss, Penetration, anal et vaginal, Suce,gorge profonde éjaculations faciales fellation... |
3 |
corinale
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Les pertinences de Daniel Aubenas
il y a 4 ans
Comme toujours, Daniel Aubenas revient sur l'actualité avec sa verve habituelle. Ce sont toujours de grands moments. Découvrons sa dénonciation des drogues.... |
3 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Informatique
/
Internet
il y a 4 ans
Je suis pro sur pc comme sur tel , je suis informaticienne et je n'ai pas besoin d'aide. Car une adresse ou un ip celà est tres facile a avoir. Sur se... |
3 |
thomasschmitz
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Plan d'un soi
il y a 4 ans
Homme 40 ans, vivant vers Brive en Corrèze, je cherche un plan d'un soir avec une femme. |
3 |
ert19
il y a 4 ans
|