Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
eugene10 Internet / Pourquoi le programme Steam a-t-il ses téléchargements ? il y a 4 ans

Ces dernières semaines, j'ai remarqué que lorsque je vais télécharger des jeux sur Steam, je n'ai en moyenne qu'une vitesse de téléchargement de 2,1 Mo/s...

3 ram0102 ram0102 il y a 3 ans
mr.robert Coin détente / Le variant de la peur il y a 4 ans

La création du nouveau variant, le fameux variant "delta". Prenons connaissance de ce qui se prépare en cliquant sur ce lien. Les gens ne veulent plus...

3 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
full Discussions générales / CROP TOP/ VOILE : politique du vêtement il y a 4 ans

deux cultures qui s entrechoquent par le vestimentaire ! liberté & soumission le voile,,, le burkini,,, ,la djéllaba ect sont...

3 full full il y a 4 ans
legardeur Rôle play / Le petit Chaperon Rouge Hot! il y a 4 ans

Un beau jour d'été, la petite chaperonne se baladait en forêt. Il faisait chaud, ouf! dit-elle. Elle portait une petite jupette rouge toute courte, laissant...

3 lucie65025 lucie65025 il y a 4 ans
ber.eta Discussions générales / a vos avis et claviers il y a 4 ans

https://odysee.com/@didchay:f/Fran%C3%A7ois-Asselineau-mobilise-contre-le-coup-d'%C3%89tat-sani:9?

3 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ca nous change de ce virus de merde. il y a 4 ans

Cannes sera toujours Cannes. Une Bella Hadid étrangement bijoutée, le réalisateur italien Nanni Moretti en route pour une potentielle deuxième Palme d'or......

3 catpurple2 catpurple2 il y a 4 ans
francois6124 Petites annonces / Redirection 301 il y a 4 ans

Bonjour, Qu'est-ce qu'une redirection temporaire de site web ? Merci de votre réponse

3 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / On parle du covid, mais plus de son pays. il y a 4 ans

Au pouvoir depuis 2000, il a prêté serment sur la Constitution et le Coran en présence de plus de 600 invités. Rappelons que le président syrien, Bachar...

3 meiyo meiyo il y a 4 ans
viviane1201 Petites annonces / Recherche location maison il y a 4 ans

Bonjour à toutes et tous ! Mes propriétaires ont décidé de vendre la maison que j'occupe (sans m'en parler). Je recherche donc une petite maison/chalet/yourte...

3 nemerose nemerose il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat veut retrouver un con. il y a 4 ans

L’association Vénus s’émeut (et moi avec !!!) du comportement des maîtres d’une jeune chatte qui a été abandonnée de façon assez cruelle en cette période...

3 earlinejaskolski earlinejaskolski il y a 4 ans
francois6124 Discussions générales / Lex mercatoria il y a 4 ans

Bonjour, Comment interpréter la Lex mercatoria ? Merci de votre réponse.

3 ella_andrea ella_andrea il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le vaccin va nous changer en dinosaures à deux sexes. il y a 4 ans

Pas plus tard qu'hier, je dînais avec mon pote BOB au resto "Mon pote à moi", et il m'a raconté un truc de OUF : - "Les vaccins peuvent modifier notre...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
therine Politique et société / Cc il y a 4 ans

Salut chéri comment vas tu .Moi c est Catherine et j aimerais mieux te connaître je te laisse mon numéro Whatsapp écris moi bisous +33755014944

3 justme000 justme000 il y a 4 ans
hbib123 Auto moto / Rencontre il y a 4 ans

Je cherche une femme pour une relation sérieuse

3 hbib123 hbib123 il y a 4 ans
hbib123 Cinéma / Relation sérieuse il y a 4 ans

Je cherche une femme pour une relation sérieuse pour construire mon foyer

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
patricia4786 Coin détente / Plan coquin il y a 4 ans

Moi c'est Ginette dispo pour des rencontres coquines et plan cul sans tabou. Je pratique tout et je suis joignable par hangout et Google chat ginettepatriciamegane@gmail.com...

indompterable Politique et société / Au final la 5G, pourquoi ? il y a 4 ans

Quand je lis la futilité de l’argumentaire mis en avant pour nous faire ingurgiter - ce n’est pas autre chose - la 5G, je me dis qu’il s’agit uniquement...

channi Auto moto / Allo il y a 4 ans

Je suis arrivé aujourd'hui a Reims, disponible pour quelques semaines de rencontre ????j'espère que je suis bien arrivé ????

3 channi channi il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Les oeufs c'est pour faire une omelette, bordel ! il y a 4 ans

Emmanuel Macron a été la cible d’un jet d’œuf ce lundi dans les allées du Salon international de la restauration, à Lyon. L’incident, bref, est intervenu...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
sangoku2021 Discussions générales / Premiere chose est deuxième chose me répondre il y a 4 ans

Bonjour à tous alors en premier je voudrais savoir comment se fait-il que je peut de nouveau accéder au site smail car dans les années derniere quand on...

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / De la pipeuse, de la suceuse et de la cochonne il y a 4 ans

Tu es une petite salope. Du moins tu te fais passer pour telle depuis ton pays d'Afrique. Serais-tu prête à pomper de la bite de clébards dans les chiottes...

full Discussions générales / NICOLAS SARKOZY condamné à la prison ferme il y a 4 ans

l ancien président de la république mr nicolas SARKOZY a été reconnu coupable dans l affaire " bygmalion" comptes de campagne ,,,electorale...

3 full full il y a 4 ans
renote Rencontres / naturisme en pays catalan il y a 4 ans

mr soixante ans, aimerait rencontrer femme 45 a 65 ans pour rompre confortable solitude et partager activités . sport ,rando;naturisme . non fumeur...

3 full full il y a 4 ans
christcerf Discussions générales / Côté rencontres.... il y a 4 ans

Lorsqu'il m'arrive de faire des recherches de relations, qu'elles soient amicales, sentimentales et ou sexuelles, peut importe, des x personnes venant...

3 corinale corinale il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Heu... Dis papa, t'as pas vu passer mes amourettes ?? il y a 4 ans

Heu... Dis papa, t'as pas vu passer mes amourettes ?? Ben quoi... Un sondage complètement fou lié à une enquête réalisée pour le magazine Challenges place...

full Discussions générales / ZEMMOUR A PULVERISE TOUS LES CANDIDATS il y a 4 ans

LE ZEMMOUR QUI MONTE QUI MONTE QUI MONTE et a"" kéni""tous les candidats un apres l autre dans les sondages sans etre meme candidat...

3 alexinette alexinette il y a 4 ans
coquine98 Rencontres / Rencontre sans lendemain il y a 4 ans

de Je pratique la sodomi, ,Anulingus, Levettre, Massage, Frensh kiss, Penetration, anal et vaginal, Suce,gorge profonde éjaculations faciales fellation...

3 corinale corinale il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Les pertinences de Daniel Aubenas il y a 4 ans

Comme toujours, Daniel Aubenas revient sur l'actualité avec sa verve habituelle. Ce sont toujours de grands moments. Découvrons sa dénonciation des drogues....

3 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
alex-x-file Informatique / Internet il y a 4 ans

Je suis pro sur pc comme sur tel , je suis informaticienne et je n'ai pas besoin d'aide. Car une adresse ou un ip celà est tres facile a avoir. Sur se...

3 thomasschmitz thomasschmitz il y a 3 ans
ert19 Rencontres / Plan d'un soi il y a 4 ans

Homme 40 ans, vivant vers Brive en Corrèze, je cherche un plan d'un soir avec une femme.

3 ert19 ert19 il y a 4 ans