| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Eric Zemmour - Du rationnel confronté à l'irrationnel
il y a 4 ans
Un petit plaisir. On peut écouter sans regarder. En prenant son repas, en regardant la télévision sans le son, en baisant ou encore en jouant à un jeu... |
3 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, il a chopé le melon le mec.
il y a 4 ans
Alors comme chat, candidat Zemmour, tu penses en te rasant le matin que tu peux "sauver la France" ?? Ah Ah Ah... Ben quoi bien que tu nous aies vanté... |
3 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Internet
/
La satisfaction
il y a 4 ans
Je suis disponible pour les hommes pour leur plaisir je suis hangout louisefrancoise444@gmail.com |
3 |
libertana
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Le petit village de Campagnol - Saison 5
il y a 4 ans
Retrouvons les interventions hebdomadaires de notre ami Christian Combaz... https://youtu.be/b51JKMQJBdU |
3 |
fouthese
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Chaude
il y a 4 ans
Coucou ici je suis chaud pour des rencontres coquines Mon snop Morgane21654 |
3 |
catchlady
il y a 4 ans
|
Le Support
/
validation photo
il y a 4 ans
bonjour, combien de temps ce site met-il avant de valider une photo ? c'est tout pour aujourd'hui hi |
3 |
elisette
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
L’amitié
il y a 4 ans
L’amitié est une vertu à cultiver elle permet le passage de l'égoïsme à l'altruisme |
3 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Cinéma
/
Micro USB
il y a 4 ans
Bonjour, Quels sont les outils indispensables pour assurer le Bon Fonctionnement d’un Micro USB ? Merci |
3 |
angel.diabolico
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
m'aider à trouver d'autres forums de discussion générale
il y a 4 ans
Bonsoir à tous est a toute il y a quelque jours que je n'étais pas venue sur se forum est une fois qui n'est pas coutume je revient encore une fois car... |
3 |
full
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
voyance en amour ( retour de mon ex )
il y a 4 ans
Votre ex se trouve toujours dans votre pensé et votre préoccupation est comment le récupérer pour toujours afin que vous puissiez vous envolez aux pays... |
3 |
full
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Rose-andrea
il y a 4 ans
Attention, si une nommée Rose-Andréa vous contacte, ne répondez pas. Elle va vous demander du fric. et bizarre Chantal76554 !!! ça sent une grosse arnaque... |
3 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Lettre à Lucifer
il y a 4 ans
Cher Lucifer, cher Samaël Je m'adresse à toi aujourd'hui avec le secret espoir que tu lises consciencieusement ma prose. Toi qui portais jadis le... |
3 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Don
il y a 3 ans
Hola Mi nombre es Marie-Louise Bader. Era nieta de Théophile Bader, fundador de Galeries Lafayette. el nombre de mi madre es Paulette Bader.Nací en... |
3 |
alvarese
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
Donation
il y a 3 ans
Salut,Je m'appelle Rosalina. Je suis veuve et je n'ai pas eu l'opportunité d'être le père de mon défunt mari. J'ai un cancer depuis 2012. Je suis mourant... |
3 |
bracepil
il y a 3 ans
|
Petites annonces
/
Donation
il y a 3 ans
Salut,Je m'appelle Rosalina. Je suis veuve et je n'ai pas eu l'opportunité d'être le père de mon défunt mari. J'ai un cancer depuis 2012. Je suis mourant... |
3 |
corinale
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Il y a des modérateurs sur ce site?
il y a 3 ans
Bonjour Je me connecte et voilà que le forum est inondé de sujets créés par des scammers. Si personne ne supprime ces sujets le forum de ce site va... |
3 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Question déroutante
il y a 3 ans
Y a-t-il l’équivalent de l’orgasme ? |
3 |
morganna
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
Bon plan
il y a 3 ans
Me contacter par WhatsApp +33752820573 Ou par snap :aliceduchamps |
3 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
le coran interdit l alcool ,,,mais ,,,
il y a 3 ans
mais ;alors ,,qui peut nous expliquer pourquoi le coran interdit aux musulmans de boire l alcool mais tous les pays du magrheb... |
3 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
CHICHE une platefeforme photo hébergement illimitée '"²
il y a 3 ans
Vous en connaissez en dehors de google, en illimité de nombre de photos et le poids de celles-ci le tout en mode gratuit? |
3 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Problème sur mon profil sujet de ma photo
il y a 3 ans
Bonsoir à tous j'ai un petit problème au sujet de ma photo j'ai mis ma photo sur le site dans mon profil est ma photo est de travert donc je voudrais savoir... |
3 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Pizzas du magasin seulement
il y a 3 ans
La pizza que vous cuisinez à la maison est la pire chose que vous puissiez manger après l'argent d'un orphelin. |
3 |
ventilateur
il y a 3 ans
|
Musique
/
R.L. Burnside
il y a 3 ans
Brut de décoffrage. Comme vous n'en n'avez jamais entendu. Le mec nous offre un rythme de ouf tout au long de ses transes musicales. C'est carrément délirant.... |
3 |
lordmangala
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
l'amour d'un seul coté
il y a 3 ans
Et si vous tombiez amoureux d'une copine du travail et qu'elle vous rejetait, comment vous en sortez-vous psychologiquement ? |
3 |
full
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
femme petite
il y a 3 ans
A la recherche d'une femme mure et petite sur Alger et environs. |
3 |
full
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Vraie complicité
il y a 3 ans
Bonjour à toutes, Si jamais ô grand jamais tu passes par ici cet que mon profil colle avec le tien, que tu n’es pas névrosée, libre dans ta tête ^^... |
3 |
natetony
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
une expression chien mange pas chien.
il y a 3 ans
Rebonjour c'est encore moi patrick je reviens encore une fois est pour la 5éme ou la 6éme fois voir pour la 7éme fois voir que je viens souvent sur se... |
3 |
corinale
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Problème spirituel
il y a 3 ans
Vous voulez en savoir plus sur votre vie, votre santé, votre travail, votre bonheur,le retour de l'être aimé,l grossesse,la richesse, l'amour du prochain,... |
3 |
freedesire
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
NICEY mais cest ou çààà ??,
il y a 3 ans
je suis sans cesse contacté par des fem qui habiteraient a nicey (2) ?,, elles veulent toutes me rencontrer etre mes copines... |
3 |
full
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Dérèglement climatique
il y a 3 ans
Personnellement je préfère le ventilateur, qui contrairement à ce que l'on pense ne brasse pas de l'air chaud, il créé un courant d'air plus frais que... |
3 |
full
il y a 3 ans
|