Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
la-zorra Coin détente / Pour rire il y a 10 ans

Un fermier Auvergnat, dans son C15, s’en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. > > Un garçon d’environ 9 ans ouvre la porte. > > - Est-ce que...

3 benespere benespere il y a 10 ans
mrsexe Rencontres / Rencontre il y a 10 ans

Bonjour! Je chercherai une femme dans le 29 pour un plan cul. Contactez moi par messages si vous êtes intéressées.

3 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
leparain56100 Auto moto / réparation faisceau rétroviseur mercedes c220 il y a 10 ans

bonjour, mon clignotant de rétro droit,de mercedes C220 de 1995 ne fonctionne plus: faisceau coupé d'après Mercedes; ils me demandent plus de 500 euros...

3 strummer strummer il y a 10 ans
alex7801 Soirées / soirée restait ciné ou autre il y a 10 ans

Bonsoir je cherche une femme pour se faire un restau ciné ou autre dans les alentours de Versailles ou houdan Au plaisir de vous lire

3 alex7801 alex7801 il y a 10 ans
massagecoquin Rencontres / rencontres en bretagne il y a 10 ans

Recherche rencontres et contacts en bretagne pour moments coquins bisous ;)

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / __ mostaganemoise !! Ou es-tu ? __ il y a 10 ans

Ton bébé ( mustang_40) ne veut que son biberon __

3 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / courte mais mignone il y a 10 ans

MATHILDE, 5 ans, revient de l'école. Elle a eu sa première leçon sur les bébés. Sa mère, très intéressée, lui demande « Comment cette leçon s'est-elle...

3 chridar chridar il y a 10 ans
almadi35 Coin détente / blague il y a 10 ans

Comment une femme arabe accouche ?

3 almadi35 almadi35 il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Savoir économiser ... il y a 10 ans

Un couple de septuagénaire se présente chez un médecin généraliste et l'homme demande aussitôt : - Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer...

3 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
morganna Littérature / succube il y a 10 ans

Dans les longs couloirs sombres de peu et de nombre Je poserai mon âme aux mains des sépulturales ombres Nue dans les bras des voiles de pourpre et de...

3 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
atton32 Jeux vidéos / vive là ps4 il y a 10 ans

je vien davoir là ps4 jador cette consol

3 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à u il y a 10 ans

Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d'autres et il commence : - Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre...

3 chantal200 chantal200 il y a 10 ans
sibelius Coin détente / Manuel va chercher du pain :-) il y a 10 ans

http://static.skynetblogs.be/media/62537/1907521_1658515351043954_1603384269004693230_n-thumb.jpg hi hi :-)

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Jean Gabin au Lac Saint-Jean il y a 10 ans

Un film avec Jean Gabin et Madeleine Renaud tourné en 1934 par Duvivier au Lac-Saint-Jean. Profitez-en pendant qu’il est en ligne sur YouTube [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ewRzy0A4-3Q[/youtube]

3 piquenique piquenique il y a 10 ans
sebastienmat Rencontres / rencontres amoureuses il y a 10 ans

voila moi c'est sebastien je cherche a faire des rencontres amoureuses sérieuses donc si tu veux faire connaissance contactes moi :)

3 samueld samueld il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Le "Glamour" de la soumission (Episode 3) il y a 10 ans

Chères amies lectrices Toute cette semaine, elle m'a envoyé de doux messages, de gentils SMS et d'agréables petits mots. Elle était tant pressée de...

3 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
romeo-juliette Musique / Mon coup de coeur pour toi, le soir de la fête de musique il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zz-J31HqFow[/youtube]

3 morganna morganna il y a 10 ans
darkviki Littérature / Horrible prophétie aux éditions Edilivre style fantasy il y a 10 ans

Bonjour, Je vous informe de la sortie de mon premier roman. Roman fantasy, de 38 pages, Horrible prophétie, aux éditions Edilivre. Ce n'est pas de la...

3 kouig kouig il y a 10 ans
sepulveda Politique et société / Respire. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY[/youtube]

3 laurangine laurangine il y a 10 ans
sepulveda Le Chat / Memedroid!!! il y a 10 ans

http://images7.memedroid.com/images/UPLOADED148/5596bafd617ef.jpeg

3 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
vanille951 Informatique / photo il y a 10 ans

comment faire pivoter une photo

3 pinkfloydfr pinkfloydfr il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / cliquez ici Mr le modérateur.. il y a 10 ans

Gros , votre site fermera..

3 piquenique piquenique il y a 10 ans
krystik Informatique / Messagerie Zimbra il y a 10 ans

Bonjour, je chercher la messagerie collaborative pour société. On m'a conseillé zimbra. Qui sais qq ch de ça? Il y a une information de zimbra http://www.calyce.fr/content/messagerie-zimbra-hebergee

3 opi75 opi75 il y a 10 ans
vink696 Rencontres / Rencontres éphémères ou régulières il y a 10 ans

Bonjour, jeune homme de 26 ans, de passage dans la région lyonnaise pour raison professionnelles. Je recherche à passer le temps en charmante compagnie...

3 hisshaut hisshaut il y a 10 ans
zaia22 Le Chat / Se reconnecter facilement il y a 10 ans

Salut la room, est-ce que vous avez une combine pour vous reconnecter facilement sans perdre tous vos dials ? j ai souvent des micro coupure chez moi...

3 atton32 atton32 il y a 10 ans
atton32 Sports / aller l om il y a 10 ans

qui pense que l om est un grand club? moi je suis supoeter marseillais et fiere de l aitre

3 atton32 atton32 il y a 10 ans
dan777 Discussions générales / le clanisme il y a 10 ans

j'ai voulu que ma pensée se reflète, me prouver ma vérité, pour ne pas douter je me suis regroupé, entouré personne qui pensent comme moi qui parlent comme...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
adamoss Auto moto / Soleil, tendresse, caresse il y a 10 ans

Bonjour, je suis nouveau en Bretagne, à Rennes pour passer des vacances sur cette belle région. Les gens sont sympas, il fait beau mais l'été rime avec...

3 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
tisonire Discussions générales / Nous, qui sommes en couple. il y a 10 ans

Sommes visés du doigt pourquoi ?

3 tisonire tisonire il y a 10 ans
stef953001 Coin détente / A méditer .... il y a 10 ans

" La vie est bien plus douce quand on attend rien d'elle" ...

3 chantal200 chantal200 il y a 10 ans