| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Je...
il y a 10 ans
...viendrais plus tard, je dois filer. Bonne journée à tous. Vivement nos retrouvailles ! |
3 |
sneck
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Ils sont sur la liste
il y a 10 ans
http://www.planet.fr/politique-louis-jean-pierre-xavier-ces-hommes-qui-pourraient-devenir-premiere-dame-en-2017.936836.29334.html?xtor=ES-1-920039[Planet-a-la-Une]-20150929 Qui... |
3 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche femmes pour Cam et soirée coquine
il y a 10 ans
[i]que de tendres bises et doux baisers, pour vous qui lisez cette annonce A bientôt |
3 |
rlomaan
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
j ai besoin de votre aide svp
il y a 10 ans
je viens de commencer un jeu en ligne et j ai besoin de filleuls comme j ai pas d amis je n arrive pas à recruter http://www.moolineo.com/inscription-2-295130-1443998262.html |
3 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Chez le coiffeur :
il y a 10 ans
Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande: - Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? Le coiffeur jette... |
3 |
diablessse
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Une animation au resto
il y a 10 ans
Une video sur la table pour patienter : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GZcT9rodQIQ[/youtube]Une video sur table pour patienter [i](ou des lutins... |
3 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Relation amoureuse
il y a 10 ans
cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. lauradufevre@hotmail.com... |
3 |
streamy
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Little poeme2
il y a 10 ans
L enfant et sur le lit fiévreux Maman raconte moi Raconte moi , le temps ou tu marcher sur les dalle de paris les chevaux galopant dans paris raconte... |
3 |
maykiryama
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La politique racontée aux enfants .
il y a 10 ans
Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père: - Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir... |
3 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Sciences
/
accouplement buffle et crocodile ???
il y a 10 ans
La nature nous jouerait -elle des tours ? http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/07/2192793-mi-veau-mi-crocodile-une-etrange-creature-decouverte-en-thailande.html |
3 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
mais quel dragueur
il y a 10 ans
Alors pas mieux que Chirac pendant le discours de Bernadette Hollande drague pendant le discours de Ségolène http://www.femmesplus.fr/actu-people-francois-hollande-drague-pendant-le-discours-de-segolene-royal-video.943365.1181.html |
3 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
le dentiste ...
il y a 10 ans
Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après... |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
conclusions hâtives !!!
il y a 10 ans
Une femme voulait joindre son mari sur son téléphone portable mais elle s'aperçut qu'elle n'avait pas suffisamment de crédit. Elle demanda donc à son fils... |
3 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ET APRÈS ......
il y a 10 ans
Le profil ( cul-de-juliette ) , c'est moi Aziz ..... Je suis homo et j'assume .....espèce de connard..... |
3 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche fille célibatire dans le valenciennois ? voir lill
il y a 10 ans
bonjour jeune homme de 29 ans recherche fille pour relation sérieuse dans l'attente de vos réponses. cordialement |
3 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Littérature
/
nuit
il y a 10 ans
Le froid souffle, immature, sur les pas des géants au bas les flots s'écrasent et filent au vent spectres meugissant , pourfendant l'âme des passants. La... |
3 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Qui est avec moi?
il y a 10 ans
Les beaux mots sont facile a dire,les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes sont difficiles a les trouver.? |
3 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Deux amis se rencontrent
il y a 10 ans
Un homme rencontre un de ses amis couvert de pansements : - Qu'est ce qui t'es arrivé ? - Figures toi que j'ai été renversé par une moto. Miracle, rien... |
3 |
nanouchette
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Cela pourrait étre une histoire Belge
il y a 10 ans
Slt à tous FAITS DIVERS - Un an quasiment après les faits, la SNCB réclame 19.000 euros de dédommagement... A la tristesse s'est ajoutée la colère. Un... |
3 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
La vie
il y a 10 ans
Une perssone peut changer une vie???? |
3 |
kabyle2016
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
certaines femmes savent garder un homme, la preuve
il y a 10 ans
je m absente de plus en plus....je vous recommande des femmes matures,qui ont fraichement decidé de faire de vous ,leur monde,leur passion.... J arrive... |
3 |
molard.ancestral
il y a 10 ans
|
Le Support
/
La chorale de smail
il y a 10 ans
Un petit admi (bis) NakaMuay (bis) Chantait gaiement sur le forum NakaMuay (n) Quand je serai grand (bis) NakaMuay (bis) J'aurai un arc et un... |
3 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bon................................
il y a 10 ans
Bonne nuit à tous !! ;-) |
3 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le contenus des masses média française
il y a 10 ans
j'ai suivie tous les masses média français et j'ai rien trouvé comme séance éducative ou appréciable . ces chaines TV ne font que du bidon |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
C'était...
il y a 10 ans
Un très bon repas __ rien à dire Merci mon amour ( ma colombe ) Bisous |
3 |
lifevii
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
nos privilèges
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mpChy6svG1c[/youtube] et il n'y aura pas de réformes ! |
3 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Envie de partage avec femme ou couple dans les bouches du rh
il y a 10 ans
Marié et noyé dans la routine, je recherche quelques moments de "détente" de complicité, souhaitant découvrir de nouvelles saveurs... Je lance ma bouteille... |
3 |
paturon
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
EUh...!!!
il y a 10 ans
Je dois les attirer comme une m.... attire les mouches moi ! Mp reçu ce soir même : Bonjour, Compliments de la journée, je suis sylvie se sentent libres... |
3 |
sakensky
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Osmose
il y a 10 ans
Elle s'élance aux cieux d'un élan irrépressible Et projette si haut sa pointe inaccessible Que le regard lassé se trouble, puis se voile. Les Gémeaux... |
3 |
snow33
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
deco a tout va
il y a 10 ans
pas possible de rester co au tchat 5 mn sans etre deconnecter,je dois avoir un truc qui fonctionne pas,remarque avec xp c est dur,si quelqu un a la solution,merci |
3 |
sitastorttapasraison
il y a 10 ans
|