Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
davibilitus Coin détente / Je... il y a 10 ans

...viendrais plus tard, je dois filer. Bonne journée à tous. Vivement nos retrouvailles !

3 sneck sneck il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Ils sont sur la liste il y a 10 ans

http://www.planet.fr/politique-louis-jean-pierre-xavier-ces-hommes-qui-pourraient-devenir-premiere-dame-en-2017.936836.29334.html?xtor=ES-1-920039[Planet-a-la-Une]-20150929 Qui...

3 jipemo jipemo il y a 10 ans
jycrois Rencontres / cherche femmes pour Cam et soirée coquine il y a 10 ans

[i]que de tendres bises et doux baisers, pour vous qui lisez cette annonce A bientôt

3 rlomaan rlomaan il y a 10 ans
marie1918 Petites annonces / j ai besoin de votre aide svp il y a 10 ans

je viens de commencer un jeu en ligne et j ai besoin de filleuls comme j ai pas d amis je n arrive pas à recruter http://www.moolineo.com/inscription-2-295130-1443998262.html

3 paskokin38 paskokin38 il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Chez le coiffeur : il y a 10 ans

Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande: - Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? Le coiffeur jette...

3 diablessse diablessse il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Une animation au resto il y a 10 ans

Une video sur la table pour patienter : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GZcT9rodQIQ[/youtube]Une video sur table pour patienter [i](ou des lutins...

3 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
dufevre Coin détente / Relation amoureuse il y a 10 ans

cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. lauradufevre@hotmail.com...

3 streamy streamy il y a 10 ans
maykiryama Littérature / Little poeme2 il y a 10 ans

L enfant et sur le lit fiévreux Maman raconte moi Raconte moi , le temps ou tu marcher sur les dalle de paris les chevaux galopant dans paris raconte...

3 maykiryama maykiryama il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / La politique racontée aux enfants . il y a 10 ans

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père: - Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir...

3 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
la-zorra Sciences / accouplement buffle et crocodile ??? il y a 10 ans

La nature nous jouerait -elle des tours ? http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/07/2192793-mi-veau-mi-crocodile-une-etrange-creature-decouverte-en-thailande.html

3 nimrodseal nimrodseal il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / mais quel dragueur il y a 10 ans

Alors pas mieux que Chirac pendant le discours de Bernadette Hollande drague pendant le discours de Ségolène http://www.femmesplus.fr/actu-people-francois-hollande-drague-pendant-le-discours-de-segolene-royal-video.943365.1181.html

3 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / le dentiste ... il y a 10 ans

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après...

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / conclusions hâtives !!! il y a 10 ans

Une femme voulait joindre son mari sur son téléphone portable mais elle s'aperçut qu'elle n'avait pas suffisamment de crédit. Elle demanda donc à son fils...

3 madoureva madoureva il y a 10 ans
natiftreze.l Coin détente / ET APRÈS ...... il y a 10 ans

Le profil ( cul-de-juliette ) , c'est moi Aziz ..... Je suis homo et j'assume .....espèce de connard.....

3 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
mat59770 Rencontres / recherche fille célibatire dans le valenciennois ? voir lill il y a 10 ans

bonjour jeune homme de 29 ans recherche fille pour relation sérieuse dans l'attente de vos réponses. cordialement

3 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
morganna Littérature / nuit il y a 10 ans

Le froid souffle, immature, sur les pas des géants au bas les flots s'écrasent et filent au vent spectres meugissant , pourfendant l'âme des passants. La...

3 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Qui est avec moi? il y a 10 ans

Les beaux mots sont facile a dire,les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes sont difficiles a les trouver.?

3 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Deux amis se rencontrent il y a 10 ans

Un homme rencontre un de ses amis couvert de pansements : - Qu'est ce qui t'es arrivé ? - Figures toi que j'ai été renversé par une moto. Miracle, rien...

3 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
big-brother Politique et société / Cela pourrait étre une histoire Belge il y a 10 ans

Slt à tous FAITS DIVERS - Un an quasiment après les faits, la SNCB réclame 19.000 euros de dédommagement... A la tristesse s'est ajoutée la colère. Un...

3 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / La vie il y a 10 ans

Une perssone peut changer une vie????

3 kabyle2016 kabyle2016 il y a 10 ans
rlomaan Rencontres / certaines femmes savent garder un homme, la preuve il y a 10 ans

je m absente de plus en plus....je vous recommande des femmes matures,qui ont fraichement decidé de faire de vous ,leur monde,leur passion.... J arrive...

3 molard.ancestral molard.ancestral il y a 10 ans
grand.sachem Le Support / La chorale de smail il y a 10 ans

Un petit admi (bis) NakaMuay (bis) Chantait gaiement sur le forum NakaMuay (n) Quand je serai grand (bis) NakaMuay (bis) J'aurai un arc et un...

3 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon................................ il y a 10 ans

Bonne nuit à tous !! ;-)

3 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / Le contenus des masses média française il y a 10 ans

j'ai suivie tous les masses média français et j'ai rien trouvé comme séance éducative ou appréciable . ces chaines TV ne font que du bidon

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / C'était... il y a 10 ans

Un très bon repas __ rien à dire Merci mon amour ( ma colombe ) Bisous

3 lifevii lifevii il y a 10 ans
lavande11 Politique et société / nos privilèges il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mpChy6svG1c[/youtube] et il n'y aura pas de réformes !

3 rafistole rafistole il y a 10 ans
tropdoudou13 Rencontres / Envie de partage avec femme ou couple dans les bouches du rh il y a 10 ans

Marié et noyé dans la routine, je recherche quelques moments de "détente" de complicité, souhaitant découvrir de nouvelles saveurs... Je lance ma bouteille...

3 paturon paturon il y a 10 ans
lifevii Rencontres / EUh...!!! il y a 10 ans

Je dois les attirer comme une m.... attire les mouches moi ! Mp reçu ce soir même : Bonjour, Compliments de la journée, je suis sylvie se sentent libres...

3 sakensky sakensky il y a 10 ans
rubba Littérature / Osmose il y a 10 ans

Elle s'élance aux cieux d'un élan irrépressible Et projette si haut sa pointe inaccessible Que le regard lassé se trouble, puis se voile. Les Gémeaux...

3 snow33 snow33 il y a 10 ans
nuittendre24 Le Chat / deco a tout va il y a 10 ans

pas possible de rester co au tchat 5 mn sans etre deconnecter,je dois avoir un truc qui fonctionne pas,remarque avec xp c est dur,si quelqu un a la solution,merci

3 sitastorttapasraison sitastorttapasraison il y a 10 ans